Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le complexe d'infériorité des femmes noires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remarque que ce genre de question et avis à caractère existentiel se remarque plus ds le prolétariat et non ds la bourgeoisie ou mm la classe moyenne!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elan tue ce soir Laughing Laughing

moi j'aime les filles noires surtout camer mais elles me chou le feu a mbeng c'est pourkoi je porte leur sacs car elles me depassent oooooh Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Je remarque que ce genre de question et avis à caractère existentiel se remarque plus ds le prolétariat et non ds la bourgeoisie ou mm la classe moyenne!

Eh baaaaaaaaaaaah!!!!
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:

Eh baaaaaaaaaaaah!!!!

mon avis te pose un probleme? Shocked
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

Je sais que la majorité ne st pas comme moi! mais je tiens à préciser que je ne suis pas un exemple non plus car chacun à sa façon de fonctionner yen a qui st des grateuses pro et d'autres non.
tu sais mm chez les djos yen a qui st coe ca aussi!!

Tu ne réponds pas à la question que je t'ai posée.

Citation:
qd je parle de fille qui n'a rien je veux dire une fille plus pauvre que toi

Si c'est une africaine, non je ne peux pas komot avec elle pour rester avec, je peux juste kièp avec.

Mais si c'est une européenne, même si elle est pauvre, je peux komot avec.

Pourquoi cette différence de traitement ? Et beh parceque moi si je dois komot avec une camer ou une africaine en général, il faut qu'à défaut d'être riche, qu'elle ait l'auto-sufisance matérielle et financière. Je ne pose pas cette exigence parceque je compte gratter quoi que se soit sur selle, pas du tout ! Je pose cette exigence pour être sur que une fois avec moi, elle ne me demandera rien du tout vu qu'elle en a déja.

Alors que si je komot avec une africaine pauvre, mais je suis mort mon ami. Elle va finir mepeu que j'ai, et je serai le perdant dans l'affaire. Moi je veux une nga qui ne me demande pas l'argent.

L'européenne, même quand elle est pauvre, déja ce n'est pas dans sa culture ni mentalité de demander l'argent à un djo. Ce même s'il existe aussi des blanches matérialistes. le fait est qu'il y a plus de noires matérialistes que de blanches matérialistes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
euryale8 a écrit:

Je sais que la majorité ne st pas comme moi! mais je tiens à préciser que je ne suis pas un exemple non plus car chacun à sa façon de fonctionner yen a qui st des grateuses pro et d'autres non.
tu sais mm chez les djos yen a qui st coe ca aussi!!

Tu ne réponds pas à la question que je t'ai posée.

Citation:
qd je parle de fille qui n'a rien je veux dire une fille plus pauvre que toi

Si c'est une africaine, non je ne peux pas komot avec elle pour rester avec, je peux juste kièp avec.

Mais si c'est une européenne, même si elle est pauvre, je peux komot avec.

Pourquoi cette différence de traitement ? Et beh parceque moi si je dois komot avec une camer ou une africaine en général, il faut qu'à défaut d'être riche, qu'elle ait l'auto-sufisance matérielle et financière. Je ne pose pas cette exigence parceque je compte gratter quoi que se soit sur selle, pas du tout ! Je pose cette exigence pour être sur que une fois avec moi, elle ne me demandera rien du tout vu qu'elle en a déja.

Alors que si je komot avec une africaine pauvre, mais je suis mort mon ami. Elle va finir mepeu que j'ai, et je serai le perdant dans l'affaire. Moi je veux une nga qui ne me demande pas l'argent.

L'européenne, même quand elle est pauvre, déja ce n'est pas dans sa culture ni mentalité de demander l'argent à un djo. Ce même s'il existe aussi des blanches matérialistes. le fait est qu'il y a plus de noires matérialistes que de blanches matérialistes.

Elan laisse moi te dire que les blanches aussi st matérialistes mais à leur manière!! yen a que je connais perso qui battent les noirs sur ce pt là!!

pr exemple perso: j'ai une pote blanche qui c'est mm pas la peine de venir ouvrir ta bche dvt elle si ta pas les do, si ta pas la voiture que mdme aime( pr le moment c 'est ds ls BM ou l'audi A8 ou TT ou A3 bref une audi quoi!!), c'est pas la peine de venir a deux metres d'etre si tu ne porte pas les marques pcq mme exige que ses gars soit fringués en marques et pas des moindres, mme veut un gars qui en somme paie pr l'avoir et etre avec elle, qd elle sort cette fille ne depense mm pas un cent je dis bien un cent c tjs ses gars qui paie pr elle sans compter la multitude de kdo qu'elle recoit et attend de ses copains qu'au final elle largue au bt de deux semaines pcq il n'etait pas assez in coe elle le voulait!

des exemples de filles whites coe ca j'en ai plein avce lesquelles je suis go au school!

les mentalités changent ; faut pas prendre le cas de qq gos( dsl pr toi si elles étaient mal intentionées!) que tu as rencontré et mettre la plupart ds le mm sac!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit qu'il n'existe pas de blanches matérialistes, il y en a. Mais la vérité est que à ce sport, vous êtes imbattables, vous êtes les championnes sans concurents.

Tu as plus de (mal)chance de tomber sur une noire matérialiste que sur une blanche matérialiste. Chez vous le matérialiste c'est pratiquement inée, ca'adire dès le berceau. Vous naissez avec, vous grandissez avec.

Bon apres, biensur que toutes les noires ne sont pas matérialistes, mais la plupart à mon avis l'est. Or je suis convaincu que la plupart des blanches n'est pas du tout matérialite, ah ca pas du tout ! C'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour lesquelles on vous fuit pour aller vers elles.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il n'existe pas de blanches matérialistes, il y en a. Mais la vérité est que à ce sport, vous êtes imbattables, vous êtes les championnes sans concurents.

Tu as plus de (mal)chance de tomber sur une noire matérialiste que sur une blanche matérialiste. Chez vous le matérialiste c'est pratiquement inée, ca'adire dès le berceau. Vous naissez avec, vous grandissez avec.

Bon apres, biensur que toutes les noires ne sont pas matérialistes, mais la plupart à mon avis l'est. Or je suis convaincu que la plupart des blanches n'est pas du tout matérialite, ah ca pas du tout ! C'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour lesquelles on vous fuit pour aller vers elles.

n'as tu pas pensé une seule seconde que le fait d'etre matérialiste ou pas pouvait etre lié au mode de vie ds lequel on a grandi?
pcq des fois je remarque les filles qui st matérialistes qd tu creuse un peu leur histoire bien svt ce st des filles qui avait des parents pauvres qui ne pouvaient pas tt leur donner du coup c'ets devenu presque comme leur deuxieme vie!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
n'as tu pas pensé une seule seconde que le fait d'etre matérialiste ou pas pouvait etre lié au mode de vie ds lequel on a grandi?
pcq des fois je remarque les filles qui st matérialistes qd tu creuse un peu leur histoire bien svt ce st des filles qui avait des parents pauvres qui ne pouvaient pas tt leur donner du coup c'ets devenu presque comme leur deuxieme vie!

Je ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment elles sont comme ca. Tout ce que je veux c'est ne pas avoir à faire à des matérialistes. Et comme c'est au sein de la population féminine africaine qu'on est le plus susceptible de croiser ces espèces...

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Dec 29, 2008 11:29 pm; édité 1 fois
Queen B

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Queen B a écrit:
euryale8 a écrit:

Eh baaaaaaaaaaaah!!!!

mon avis te pose un probleme? Shocked

Noho mah!!! Hey!! ===> ===>

<=== <=== Elan, les filles whites n'ont pas pourhab de ask maybe pck les djos whites ne les ont pas habitués à ca! Leur "galanterie innée" pour ne pas dire "sanguinaire" "génétique" (pour certains) fait en sorte qu'il font spontanémet des cadeaux, pensent spontanémént à faire rougir la CB quand ils sortent leur sienne!

Vs les blaks, là ou vs me wandayez, c ke si la ngui ne ask pas ça devient qu'elle a certainement un "géreur"; Si elle ask un peu, ca devient qu'elle vs sous-estime-mougoutise; si elle ask trop, alors elle a les gros yeux!

Vraiment hein, ns mm ci ns souffrons hein!!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Queen B,

Je veux qu'on me montre le gars camer qui veut d'une fille qui le saigne financièrement. Non je veux voir la qualité de gars là porpoh.

Déja sur ce forum, je croit que tous les gars du forum sont unanimes avec moi sur le fait que des matérialistes nous avons horreur, nous n'en voulons pas. On les fuit, c'est pourquoi d'aucunes comme moi vont ailleurs, chez les blanches ou les antillaises par exemple.

Pour moi les filles matérialistes, c'est tout simplement des putes. Tu investis tes sous dessus, et une fois que tu es parvenu à tremper ton bangala dans son orifice vaginal en compensation de ton argent qu'elle aura "mangé", et beh tu peux la dégager.

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Dec 29, 2008 11:43 pm; édité 1 fois
Queen B

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc vous runnez chez les whites pck vs êtes incapables de ns assumer! U can't handle us Very Happy !! Daaaaamn!! Ns soes fortes!! Ns dépassons les lions!

LIONNES FOR EVEEEEEEEEER!!!!
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Discuter avec Elan c'est courir dans le sac. Meme si tu lui donnes des arguments valables, il rester cloitrer sur ses opinions; du coup le debat ne va nulle part.
Il faut continuer a sortir avec les races autres que les noires, si cela peut valider l'estime que tu as pour toi, soit.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez denigrer vos soeurs, faites le dans un bar avec un bon verre de tequila, coe si vous tapiez des divers... mais ne venez pas en parler ici coe si vous donniez des cours de sociologie.

Tes concepts, Elan (et ceux la qui partagent ton opinion), sont bases sur des prejuges.
Tout en fait est une qst de principe, pas une qst de physionomie.

Chaque fille a des principes differant d'1 a l'autre. Moi perso, je ne suis pas une nga a qui on parle aujourd8 et on l'a demain. C'est coe ca. Celui que ca derange va s'arranger ailleurs. Africaine ou Europeenne, chacune reconnait sa valeur. Alors, lorsque l'on trouve que qqn vaut la peine qu'elle donne, on met le paquet. Ceci va pr l'hoe coe la femme.

Si un homme va si loin qu'il trouve que la femme africaine ne vaut pas la peine, on n'a pas attache son coeur en Afrique. Alors, pas la peine de la devaloriser de la sorte. Elle est imparfaite mais pas differente des autres. Une fille materialiste par ex le sera quelle soit europenne, africaine, ou martienne. Le materialisme n'a pas de nationalite, de race et/ou de tribu.

S'il y a qqn qui est complexe par une race/tribu/nationalite, c'est celui/celle la mm qui a besoin de rabaisser la sienne afin de relever son niveau. Un peu con qd mm puisqu'en voulant rabaisser ses confreres, il s'enfonce avec ceux-ci...

a la fin, c'est tjrs le "blanc" qui reste en haut.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
S'il y a qqn qui est complexe par une race/tribu/nationalite, c'est celui/celle la mm qui a besoin de rabaisser la sienne afin de relever son niveau. Un peu con qd mm puisqu'en voulant rabaisser ses confreres, il s'enfonce avec ceux-ci...

Preach on Soeur Mary Diddy! Preach on Sista. Tu bois koi? heineken or Bud Light?
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
DiDDy a écrit:

Preach on Soeur Mary Diddy! Preach on Sista. Tu bois koi? heineken or Bud Light?

Malta Guinness Very Happy
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Dec 29, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
foxyforever a écrit:
DiDDy a écrit:

Malta Guinness Very Happy
lol tu fais koi encore dans la Malta. Tu veux nous dire qu'au couvant on ne njong pas l'alcool? Hum.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Si vous voulez denigrer vos soeurs, faites le dans un bar avec un bon verre de tequila, coe si vous tapiez des divers... mais ne venez pas en parler ici coe si vous donniez des cours de sociologie.

Tes concepts, Elan (et ceux la qui partagent ton opinion), sont bases sur des prejuges.
Tout en fait est une qst de principe, pas une qst de physionomie.

Chaque fille a des principes differant d'1 a l'autre. Moi perso, je ne suis pas une nga a qui on parle aujourd8 et on l'a demain. C'est coe ca. Celui que ca derange va s'arranger ailleurs. Africaine ou Europeenne, chacune reconnait sa valeur. Alors, lorsque l'on trouve que qqn vaut la peine qu'elle donne, on met le paquet. Ceci va pr l'hoe coe la femme.

Si un homme va si loin qu'il trouve que la femme africaine ne vaut pas la peine, on n'a pas attache son coeur en Afrique. Alors, pas la peine de la devaloriser de la sorte. Elle est imparfaite mais pas differente des autres. Une fille materialiste par ex le sera quelle soit europenne, africaine, ou martienne. Le materialisme n'a pas de nationalite, de race et/ou de tribu.

si j'étais riche hein je t'aurais donné tt ce dt tu desires mais coe je suis pauvre je te dis tcha moi l'os slt!! Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

As i said before, LIONNES FOR EVEEEEEEEEER!!!!

Assia for Elan & co!
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Dec 30, 2008 12:43 am    Sujet du message: Re: Le complexe d'infériorité des femmes noires Répondre en citant

en tou cas ceci, ne me ragard pas du tout...
mon compagnon est dison blanc, je rencontre la meme chose ke tu rencontre avec certaines fille noires. mais avec des gars noir...
donc .....
bref je pense ke c est tout simplement leur ego ki les derrange.
homme noir ou femme noir, ou homme blanc, et femme blanche... etc...
l etre humain est fouuuuuuuuuuuuuuu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: