Posté le: Mon Dec 22, 2008 11:42 pm Sujet du message:
Token a écrit:
betson a écrit:
Moi je me trouve plus laid que le Quasimodo de " Notre dame de Paris". Et comme lui , assez lâche pour attenter à ma vie , je porterais ce fardeau toute mon existence!
Sans des gens laids comme moi ,être beau ne signifierait rien du tout . Je suis content par ma mocheté de servir de référence de ce qu'il ne faudrait pas être.
Par mon existence et ma mocheté , je permets à ceux qui sont "beaux " de dormir tous les soirs tranquilles et plus sûrs d'eux.
Au moins dans ce monde où il est dur d'être moche , je sers à quelque chose! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On t a alors demandé une dissertation mon ami?
na wanda _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Tue Dec 23, 2008 2:57 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Attend miss Atalakou arrive te repondre
Sinon que malgré le fait que je ne sois pas la plus belle, je laisse très peu de gens indifférent. Donc ca va quoi, je suis quand meme mignonne.
oh mon Dieu elle dit "quand même mignonne.." alors que quand je pense seulement ses lèvres je
humm arrete de me faire
Donc au lieu de venir repondre et nous dire si tu es laid ou beau tu viens plutot me quoté? on t a seulement send derrière moi?
En tout cas si tu ressemble a sylar qui se trouve sur ton avatar la, c que tu es laid dehhhh
Posté le: Tue Dec 23, 2008 3:50 am Sujet du message:
J.D. a écrit:
Nji a écrit:
EN tout cas moi je suis beau et sans exception, tout le monde que j'ai déjà rencontré me trouvent super mignon, souvent plus que moi.
Sur ce point hein, je ne fait preuve d'aucune modestie.
Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
Posté le: Tue Dec 23, 2008 5:39 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Attend miss Atalakou arrive te repondre
Sinon que malgré le fait que je ne sois pas la plus belle, je laisse très peu de gens indifférent. Donc ca va quoi, je suis quand meme mignonne.
oh mon Dieu elle dit "quand même mignonne.." alors que quand je pense seulement ses lèvres je
humm arrete de me faire
Donc au lieu de venir repondre et nous dire si tu es laid ou beau tu viens plutot me quoté? on t a seulement send derrière moi?
En tout cas si tu ressemble a sylar qui se trouve sur ton avatar la, c que tu es laid dehhhh
le bb pleure hein _________________ PAPER SOLDIER !!!!
Posté le: Thu Dec 25, 2008 4:52 pm Sujet du message:
moi je me trouve sucrée pimentée salée _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu Dec 25, 2008 4:56 pm Sujet du message:
otzi a écrit:
euryale8 a écrit:
moi je me trouve sucrée pimentée salée
Tu dois être bonne à croquer!
nessa? je suis croquante coe la biscotte _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu Dec 25, 2008 5:04 pm Sujet du message:
otzi a écrit:
euryale8 a écrit:
otzi a écrit:
euryale8 a écrit:
nessa? je suis croquante coe la biscotte
ça laisse trop de miettes, après il faut balayer...
mais n'empeche que ca reste bon! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Sat Dec 27, 2008 2:30 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Moi je suis pour la beauté.....intérieure...
Vrai vrai, moi je suis bêêêêlllleuuu, mais de l'intérieur...Qd on gratte bien bien là, avec le tampon des marmites...
C'est vrai, si on fait un enfant toi et moi il sera seulement.. je ne sais pas quoi dire.
Comment ça tu ne sais pas ?
Il aura ta forte beauté extérieure et ma formidable beauté intérieure... Donc il sera tout simplement PARFAIT _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Sat Dec 27, 2008 3:43 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Token a écrit:
LucaToni a écrit:
j'suis pas bratt pit mais il y'a pire
Et pour cause!!!
Maaaafff!! Quittes derrière les gens et dis ce que tu penses de toi!!
===> ===>
ca donne prochainement faut meme lui _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Dec 27, 2008 3:49 pm Sujet du message:
otzi a écrit:
euryale8 a écrit:
otzi a écrit:
euryale8 a écrit:
nessa? je suis croquante coe la biscotte
ça laisse trop de miettes, après il faut balayer...
on peut aussi lécher les miettes là nooor? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum