Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 3:33 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | euryale8 a écrit: | Tyron a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  |
Non, vous maigrissez.  |
wowwwwwwwwwwwwwww lollllllllllll gars t as bolé avec moi
Pour le sujet moi je suis allergique a la graisse..franchement ca me degoute les femmes grosses ..Je les prefere un peu musclées et en forme..le genre sportive la. |
dc tu as un penchant pr les femmes qui ressemblent aux hommes?  |
j ai un penchant pour des femmes qui ressemblent a Foxy..belle sportive ..sexy et en forme
Mais bon si tu trouve que Foxy ressemble a un homme  |
Les avis des uns et des autres m'importent peu. Tant que tu me trouves sexy et sportive, ce que je suis d'ailleurs, je suis a toi dans ce cas. On se donne rendez-vous kan?  |
Des que t es prete a monter a Montreal sweety _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 4:10 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | euryale8 a écrit: | Tyron a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  |
Non, vous maigrissez.  |
Pour le sujet moi je suis allergique a la graisse..franchement ca me degoute les femmes grosses ..Je les prefere un peu musclées et en forme..le genre sportive la. |
j ai un penchant pour des femmes qui ressemblent a Foxy..belle sportive ..sexy et en forme
Les avis des uns et des autres m'importent peu. Tant que tu me trouves sexy et sportive, ce que je suis d'ailleurs, je suis a toi dans ce cas. On se donne rendez-vous kan?  |
na so i de sista, na so i de. ca'a dire tu me plais trop toi la nga ci.
sinon je suis deja chaude pour le way la dare dare mes peids tremblent seulement _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 5:24 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  |
Non, vous maigrissez.  |
a Dutty yeah ! Trop bien dit  |
vous etes droles dans ce forum. Vraiment! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
MBINDAMAN !!
elle a donner ou elle a donner finalement
pery ka came içi nous dire heinnnnnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Dec 08, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | euryale8 a écrit: | Tyron a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  |
Non, vous maigrissez.  |
Des que t es prete a monter a Montreal sweety |
ah ok je comprend mieux pcq avt g moi cru que tu voulais slt les go bodybuildées dc je wandayais moi!!
@foxy: pardon chou moi aussi le secret pr avoir ton beau corps non? faut pas etre chiche comme ca  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 6:18 am Sujet du message: |
|
|
@euryale8: c'est hereditaire la mere, c'est hereditaire.
@ Tyron: Montreal est loin de calgary? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
@ Tyron: Montreal est loin de calgary? |
oui 7 h d'Avion à peu près.
bon je passais juste. i' out  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | foxyforever a écrit: |
bon je passais juste. i' out  |
Il n'y a pas le train? J'aiun bizness a regler a Calgary d'ici peu. Mais 7h de vol la deh, c'est pas petit boucan hein. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | MBINDAMAN !!
THE MASTER | Affaire classée papi! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | DMX a écrit: | MBINDAMAN !!
THE MASTER | Affaire classée papi! |
Pardon verses nous les histoires ici didonc. Quand tu as commence a raconter est-ce que tu avais la corde au cou, maintenant on doit te supplier mon frere. Akiehhhhhh!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | DMX a écrit: | MBINDAMAN !!
THE MASTER | Affaire classée papi! |
Pardon verses nous les histoires ici didonc. Quand tu as commence a raconter est-ce que tu avais la corde au cou, maintenant on doit te supplier mon frere. Akiehhhhhh!  | oooh toi la fille ci! tu aimes trop ca! Wait kand je vais me souvenir de ca je vais raconter. Massa j'ai même les flashback du bizgo là qui sont comme bourne identity massa!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 09, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | brig a écrit: | foxyforever a écrit: |
Il n'y a pas le train? J'aiun bizness a regler a Calgary d'ici peu. Mais 7h de vol la deh, c'est pas petit boucan hein. |
si mes souvenirs sont exactes, c'Est 2 à 3 jours en train. . 7 h d'avion là , c'Est en vol direct. si tu choisis un vol avec escale, c'Est même plus. ça peut aller à 12 heures...
montréal-calgary peut coûter de mon expérience plus cher que montréal-paris.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 3:33 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | foxyforever a écrit: | brig a écrit: | foxyforever a écrit: |
Il n'y a pas le train? J'aiun bizness a regler a Calgary d'ici peu. Mais 7h de vol la deh, c'est pas petit boucan hein. |
si mes souvenirs sont exactes, c'Est 2 à 3 jours en train. . 7 h d'avion là , c'Est en vol direct. si tu choisis un vol avec escale, c'Est même plus. ça peut aller à 12 heures...
montréal-calgary peut coûter de mon expérience plus cher que montréal-paris.  |
yeuch ne decourage pas l enfant  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
shy i am Petit bérinaute
Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 54 Localisation: a l'endroit là meme
|
Posté le: Wed Dec 10, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Tyron a écrit: | foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | euryale8 a écrit: | Tyron a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | X-m@n a écrit: | Ps: noter en passant...que c'est mon prototype préféré de femmes. |
et on danse?  |
Non, vous maigrissez.  |
Des que t es prete a monter a Montreal sweety |
ah ok je comprend mieux pcq avt g moi cru que tu voulais slt les go bodybuildées dc je wandayais moi!!
@foxy: pardon chou moi aussi le secret pr avoir ton beau corps non? faut pas etre chiche comme ca  |
gar laisse seulement moi aussi je veu savoir coment? eu veu aussi ma part. _________________ ce n 'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents qu'il faut le mettre dans son cale. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | brig a écrit: | foxyforever a écrit: | brig a écrit: | foxyforever a écrit: |
montréal-calgary peut coûter de mon expérience plus cher que montréal-paris.  |
yeuch ne decourage pas l enfant  |
excusez moi pardon, faites vos choses.
mon but n'était pas de la décourager.
d'ailleurs même, me voici dehors  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Dec 11, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Je dis que hein? Montréal vient chercher quoi sur les goûts? hoooo _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|