Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LE HIT PARADE DU FORUM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
tu n'es qu'un bouffon.

Et toi tu n'es qu'une poufiasse, merçi quand même d'avoir acheter l'album

Dotti Yeah Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
je sais pas pourquoi j'aime pas ce post ( bon j'aurais tout simplement pu ne pas poster me dira quelqu'un d'ailleur personne ne m'oblige a le faire )
c'est malsain je sais pas dans quelle mesure on doit le prendre au 2nd degré mais je crois pas que ce soit une bonne idée de demander aux gens qui de classer les forumiste en fonction de qu'on aime ou pas .

Oùest le rapport avec ce sujet ? ici on parle des sujets dont les auteurs vous attirent le plus. Autrement dit qui sont ceux qui vous donnent le plus envie de les lire ? Autrement dit encore, quels sont vos auteurs préférés ? C'est tout. Tu vois le mal là où il n'yen a pas.

Et même, je ne vois d'ailleurs pas en quoi ce serait mauvais de faire part de ses préférences pour tel ou tel forumiste, il y a même un sujet crée par un administrateur là-dessus

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1446

Citation:
ce qu'il disent je ( je repette je ) crois pas que ce soit une bonne idée
et aussi j'ai l'impression que le forum est entrain de prendre une direction qu'il ne devrait pas ( bon d'abord moi meme je suis qui pour venir tell les ways comme cas ici ? ) il ya trop de topics ou on assaie de cataloguer les gens en fonction de ce qu'ils font , ou ils vivent , quel niveau d'etudes ils ont et ca c'est des comportement typiquement kmers .

En gros tu te plains de la qualité des sujets du forum, et beh qui vous empeche de lancer des sujets "plus intérésant" ?

Citation:
en theorie internet et les forum sont des espaces ouvert a tout le monde et chacun peu y jouer le role qu'il veux je connais un forum ou il y'avait un gars qui avait 3 pseudo et c'etait 3 personnalité completement differentes qu'on a decouvert que le jour ou il a decidé de laisser le forum juste pour dire la capacitée qu'a le web a trasformer les gens

Où est le mal à cela ?

Citation:
si maintenant on vient remettre les barrieres della vie reelle en creant la competition en tre les forumiste ( l'histoire des albums et des ventes )

Il ne s'agit point de créer quelconque barrière, ni de quelconque compétition. Il s'agit juste de nous dire qui est ce que tu lis le plus. Convenons en bien que sur le forum, comme dans la vie réelle d'ailleurs, il y a des gens qui peuvent être tres intéréssants par leurs publication (sujets lancés), et d'autres beaucoup moins. Par exemple je préfère lire Aimé Césaire que Calixte beyala, sans toutefois être en train de les mettre en compétition. Je fais juste part de mes préférences en terme de gout litteraire. C'est un peu pareil avec ce sujet. Je préfère par exemple lire Mamichou que mounasawa, sans qu'il ne s'agisse de les cataloguer. Je ne réponds par exemple JAMAIS aux sujets de J.D et de Queen B sans que cela n'insinue que je catalogue quique se soit. Autre exemple, babycat est de ceux que je lis, je ne la déteste pas du tout ! Donc man, je ne vois pas l'objet de ta remarque.

Et pour l'affaire des albums, c'était ma propre réponse, à ma manière, à la question posée par le sujet. Tu ne peux pas m'interdire de me payer la geulle de mes fans (Ceux qui me cherchent noise sur le forum).

Je rappele que le sujet lui même se résume en ces 2 questions marquées en gras dans la 1ère page et c'est uniquement ceci :"Quel est votre top 10 des bérinautes dont les sujets vous attirent le plus ? (...) En d'autres termes, quels sont les forumistes qui t'interpellent le plus par leurs écrits ? Et qui sont ceux que tu ne te donnes pas souvent la peine de lire ? ".

Tout ce qui suit apres n'est que ma propre réponse à la question que j'ai posée.

Citation:
et essayant de demontrer qu'on plus ceci ou cela que tel ou tel autre berinaute je crois pas que ce soit un bonne idée

Tu as vu ca où ici ?

Citation:
mais bon qui suis pour give les lecons au gens ? et en plus tres probablement ceux qui lirons ce post n'arriverons pas a la fin s'il le lirons

ah j'oublias vous vous etes rendu compte que dans ce message http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1555&start=20&postdays=0&postorder=asc&highlight=aimez
il y'a que les forumiste qui vivent hors du bled qui on repondu ? ou alors on etait trop occupé a conter les pages

Autrement dit ?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
gared elan tu sais meme que tu es une star Laughing Laughing Laughing

Biensur que Oui, et c'est peut-être paradoxal mais c'est grace au nombre tres tres minime et même minable de mes fans ( qui ne représe même pas le 1/10e de la population du forum), que je suis persuadé d'être une star, ou pluto LEUR star ! Cool

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Nov 13, 2008 4:58 pm; édité 1 fois
Waddle

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beriberi a écrit:

Où est waddle? Mon Dieu, je ne regrette pas d'avoir fait suivi une cure de désintox de 5 jours.

Je suis la.
C'est toi qui ne me cherche pas depuis.

Je t'ai dit de venir me voir depuis en MP pour ta cure d'âme, tu me fuis.

Me voici, j'attends seulement non..
la vie c'est le ludo.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beriberi a écrit:
je ne regrette pas d'avoir fait suivi une cure de désintox de 5 jours.

T'inquiètes, tu es la seule à avoir remarquer ton absence. Et de toutes façons même quand tu es là, c'est toujours comme si tu n'existais pas.

Dotti yeah !
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
dino a écrit:
je crois que je suis bête.

tu dis de citer les forumistes qui t'interpellent le plus par leus écrits et toi tu viens nous dire ceux que tu ne lis pas??? Shocked

Dino, calme toi, reprends ton souffle, respire posément, ferme les yeux, oublie un moment la juventus, oublie le real de madrid, laisse le barca, tend les mains par devant, pousse un grand soupir, baisse les mains, réouvre les yeux, bois un verre d'eau...et puis relis le sujet entièrement maintenant, relis le à haute voix de préférence et en mettant ton doigt sur chaque mot à mesure que tu les lis. Ca t'évitera justement de passer pour quelqu'un qui est bête. Si tu avais lu la phrase que j'ai spécialement mis en rouge pour que tu t'arretes dessus, tu ne poserais pas ta question.

Bonne chance Cool

tu sais très bien que tu as édité ton post.

mais bon passons

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sac de lap pr Tagni Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
J.D. a écrit:
tu n'es qu'un bouffon.

Dotti Yeah Cool
c'est ça qui te fais vivre looser, si tu n'avais pas béri il te resterait quoi? no life.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
tu sais très bien que tu as édité ton post.

mais bon passons

Oui j'ai édité mon post, mais je l'ai fais bien avant ton message monsieur. Il te suffit de comparer la date de l'édit de mon post, et la date de ton message.

Par ailleurs, j'ai édité mon post pour modifier autre chose ! ( fautes d'orthographe ou de grammaire )
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
ElanPimPim a écrit:
J.D. a écrit:
tu n'es qu'un bouffon.

Dotti Yeah Cool
c'est ça qui te fais vivre looser, si tu n'avais pas béri il te resterait quoi? no life.

beh oui qu'est ce que tu crois ! Si je n'avais pas béri, il me resterai toi pour me lecher le cul comme tu le fais. Remarque que c'est grace à toi et à d'autres de ton espèce ( fort heuresement peu nombreux) que je suis une véritable SUPERSTAR, mes albums se vendent grace à vous, vous faites ma pub, vous ne pouvez pas vous passer de moi. Vous êtes dans tous mes sujets, sur tous mes posts. J'ai un pouvoir d'influence énorme sur vous, ce suejt le confirme d'ailleurs, car il me suffit de lacher juste un mot pour que vous vous mettiez en chaleur. vous faites ma gloire et ma popularité s'en vous en rendre compte. Merçi, continuez comme ca, j'adore ca. Et à compter de cet instant je te nomme, chef de mon fan club, va annoncez la bonne nouvelle à ta famille.

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!

Dotti yo !
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

beh oui qu'est ce que tu crois ! Si je n'avais pas béri, il me resterai toi pour me lecher le cul comme tu le fais. Remarque que c'est grace à toi et à d'autres de ton espèce ( fort heuresement peu nombreux) que je suis une véritable SUPERSTAR, mes albums se vendent grace à vous, vous faites ma pub, vous ne pouvez pas vous passer de moi. Vous êtes dans tous mes sujets, sur tous mes posts. J'ai un pouvoir d'influence énorme sur vous, ce suejt le confirme d'ailleurs, car il me suffit de lacher juste un mot pour que vous vous mettiez en chaleur. vous faites ma gloire et ma popularité s'en vous en rendre compte. Merçi, continuez comme ca, j'adore ca. Et à compter de cet instant je te nomme, chef de mon fan club, va annoncez la bonne nouvelle à ta famille.

Dotti yo !

tu me fais vraiment pitié et comme je t'ai dit je ne distribue pas ma pitié, pour que je te le dise il faut vraiment que tu aies atteint des sommets de ridicule. Si il n'y avait pas béri, tu n'aurais meme pas soupçonné qu'une fille comme moi existe, je n'ai pas l'habitude dans la vraie vie de me mélanger à de la bouse donc vas faire ta prière quotidienne remercie les frères mbougen et leurs amis d'avoir eu cette idée de génie. ça te permet de sortir de ta misère pour te mélanger à des gens au dessus de toi (à tous les niveaux, intellectuel, sagesse, savoir vivre, education tout , je sens que toi et moi c'est pas le meme monde et je ne le cache pas). cries, chantes que tu es une star. tu es sur béri, virtual life? got it? mais c'est ton droit de délirer moi je m'en fous tant que ma matrice n'est polluée d'aucune façon. mais quand tu commences à la polluer, je vais te prendre en charge et te remettre à ta place, comme le minable individu que tu es.
Si tu penses que je vais faire comme la plupart des personnes (bien éduquées de ce forum) qui lisent tes inepties et les ignorent en recommandant ton ame au seigneur, tu te trompes. Tu m'as déjà traité plus d'une fois de salope, tu n'imagines pas à quel point je peux en etre une. si il faut que je te rejoigne dans la merde dans laquelle tu te prélasses comme un porc, je vais le faire et prendre une douche après contrairement à toi, la merde on dirait que c'est ton milieu de vie naturel.
tu peux libérer ta main gauche abruti, j'ai fini de te parler, cesses de te branler.
Queen B

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nji ne tentes pas d'éditer ma chose hein!! Faut me laisser rire!! Beri se fait de plus en plus avare en instants comiquement comiques!

JD a écrit:
Si tu penses que je vais faire comme la plupart des personnes (bien éduquées de ce forum) qui lisent tes inepties et les ignorent en recommandant ton ame au seigneur, tu te trompes.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sans vouloir speack à sa place hein (Dieu), son cas revient à Balthazar His self ( Confused )!
Meci sis! Je n'avais pas lap depuis 18h et je wandayais déjà!! Laughing Laughing [/b]
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mes cotes lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Dotti yo !

tu me fais vraiment pitié et comme je t'ai dit je ne distribue pas ma pitié, pour que je te le dise il faut vraiment que tu aies atteint des sommets de ridicule. Si il n'y avait pas béri, tu n'aurais meme pas soupçonné qu'une fille comme moi existe, je n'ai pas l'habitude dans la vraie vie de me mélanger à de la bouse donc vas faire ta prière quotidienne remercie les frères mbougen et leurs amis d'avoir eu cette idée de génie. ça te permet de sortir de ta misère pour te mélanger à des gens au dessus de toi (à tous les niveaux, intellectuel, sagesse, savoir vivre, education tout , je sens que toi et moi c'est pas le meme monde et je ne le cache pas). cries, chantes que tu es une star. tu es sur béri, virtual life? got it? mais c'est ton droit de délirer moi je m'en fous tant que ma matrice n'est polluée d'aucune façon. mais quand tu commences à la polluer, je vais te prendre en charge et te remettre à ta place, comme le minable individu que tu es.
Si tu penses que je vais faire comme la plupart des personnes (bien éduquées de ce forum) qui lisent tes inepties et les ignorent en recommandant ton ame au seigneur, tu te trompes. Tu m'as déjà traité plus d'une fois de salope, tu n'imagines pas à quel point je peux en etre une. si il faut que je te rejoigne dans la merde dans laquelle tu te prélasses comme un porc, je vais le faire et prendre une douche après contrairement à toi, la merde on dirait que c'est ton milieu de vie naturel.
tu peux libérer ta main gauche abruti, j'ai fini de te parler, cesses de te branler.

J.D

Si je peux te donner un conseil: ne perds pas ton temps et ton énergie en vaines batailles. Tu es une jeune fille brillante, dotée d'une intelligence aigue et certainement de bonne naissance.
Comme me l'a répété ma grandma toute ma vie:
"Ce n'est pas pck on est ici en France, et que tout le monde se mélange en pagaille, que tu dois oublier qui tu es et d'où tu viens. Tu es extremement bien née, souviens t'en."
Nous cotoyons certaines personnes sur ce forum, qu'on aurait jamais eu l'occasion de rencontrer en d'autres circonstances tant nous évoluons dans des mondes différents. Aux antipodes même. Laisses le s'agiter seul comme un malade devant son écran, c'est certainement le seul moyen qu'il ait trouvé pour faire tenir à sa virgule une érection de plus de 2 secondes (aprés il va accuser la fille d'autrui de faire la planche Rolling Eyes )
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
tu me fais vraiment pitié et comme je t'ai dit je ne distribue pas ma pitié, pour que je te le dise il faut vraiment que tu aies atteint des sommets de ridicule. Si il n'y avait pas béri, tu n'aurais meme pas soupçonné qu'une fille comme moi existe, je n'ai pas l'habitude dans la vraie vie de me mélanger à de la bouse

ah ah ah ah écoutez moi l'ignare érrante ! Si j'étais tout ce que tu dis, pourquoi tu me lis et tu me réponds ? Tu me fais penser à ces gens qui insultent Michael Vendetta mais passent leur soirée à visiter son blog et l'écouter sur youtube, autrement dit tu assures mon buzz en dépit de toutes les inepties que peut pondre ton esprit si chétif. Moi je ne fais que me foutre de ta putaine de geulle, je me marre en voyant tes réactions de chèvre qui se fait !censuré! à 4 pattes. Moi Je suis une star, car tu en fais de moi une ! je n'espérais pas tant, mais merçi quand même.
Wink

Citation:
ça te permet de sortir de ta misère pour te mélanger à des gens au dessus de toi (à tous les niveaux, intellectuel, sagesse, savoir vivre, education tout , je sens que toi et moi c'est pas le meme monde et je ne le cache pas).

hé hé hé, écoutez moi cette vermine, maintenant tu veux prendre ma place alors ? Pour toi ma pitié sera un luxe inabordable, même le cafard en mérite plus que toi. Ecoute, les injures n'ont de poids que lorsqu'elles viennent d'en haut. je tai répété N fois sur ce forum que devant moi tu es en dessous de zéro, tu es une moins que rien, tu es nullissime, c'est ce qui explique tout le dédain et l'arrogance que j'exprime à ton égard. Vas-y crache ton venin, tant que ca peut t'aider à t'occuper.

Citation:
cries, chantes que tu es une star. tu es sur béri, virtual life? got it?

Virtuel ou pas, toujours est-il que quand je parle tu m'écoutes tu me lis, tu me réponds, tu t'affoles, tu réagis, et qui sait, peut-être même que tu jouis ! Dis, tu veux sucer ma bite aussi ? Non non non merçi, je veux pas de microbe.

Citation:
mais c'est ton droit de délirer moi je m'en fous

Non la cocottte tu ne t'en fous pas du tout, vu que tu lèches mon cul et tu avales ce qui en sort. Ce que je dis te choque. j'imagine la geulle que tu fais en lisant tout ca, ca te choque juskà, heuresement que personne ne te voit. Dis moi, où trouves-tu tout ce temps pour me répondre ? T'as pas de copain ? Tu as dit que moi j'avais pas de vie end ehors du forum, admettons ! Mais toi alors, pourquoi t'es partotu où je suis ? T'en as pas de vie réelle non plus.

Citation:
tant que ma matrice n'est polluée d'aucune façon. mais quand tu commences à la polluer, je vais te prendre en charge et te remettre à ta place, comme le minable individu que tu es.

Et moi je n'aurais de cesse d'en mettre plein la geulle à cette va-nu-pied que tu es, je n'ai rien en commun avec une cloharde intellectuelle ! traîne-misère de ton espèce ! Imbécile ambulant. Chiennasse au cube !

Citation:
Si tu penses que je vais faire comme la plupart des personnes (bien éduquées de ce forum) qui lisent tes inepties et les ignorent en recommandant ton ame au seigneur, tu te trompes.

Regardez l'apogée du ridicule. Tu ne m'ignores pas, parceque tu es tout simplement incapable de m'ignorer c'est tout cocotte. la preuve, c'est que c'est toujours toi qui m'adresses la parole en 1er. Et c'est toujours toi qui te retrouves dans tous mes sujets. or moi, tu ne me vois pas dans les tiens. En fait c'est toi qui as besoin d 'exister par moi. Vu que je suis le genre de star que même avec les gants je n'oserai jamais te toucher et te laisser m'approcher, tu n'as pas d'autres choix que d'essayer d'attirer mon attention en m'insultant. Mais hélas, tu te fais bien servir, vu que mes repliques sont à la hauteur de ta bêtise congénitale.

Citation:
tu m'as déjà traité plus d'une fois de salope, tu n'imagines pas à quel point je peux en etre une. si il faut que je te rejoigne dans la merde dans laquelle tu te prélasses comme un porc, je vais le faire et prendre une douche après contrairement à toi, la merde on dirait que c'est ton milieu de vie naturel. tu peux libérer ta main gauche abruti, j'ai fini de te parler, cesses de te branler.

Ce qu'on peut débiter comme connerie quand on appartient à une race de !censuré!. Tu te relis des fois ? Ilsembles que tu trompes lamentablement sur ton adversaire. va encore bien te renseigner sur qui est Elan, car là ton doigt est en train de se trompe de trou. Elan va te faire baver chaque fois que tu le chercheras.

Et comme je te l'ai dis dans un autre sujet j'ai déja prévenu tous les webmaster et même les modéarateurs à ton sujet, et j'ai dis que si tu veux la guerre, tu auras la guerre. Apparement les injures sont tes seules armes vu que tu es toujours la 1ère a m'insulté, mais ne t'inquiètes car à ce niveau je suis mieux armée que toi.

Merde !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Nov 13, 2008 10:26 pm; édité 3 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on va atteindre au moins 20 pages hein, parceque quand tu commences il faut finir !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yawaaaaaaaaaaaa, regardez comment mes fans s'alignent en file indienne. Leurs interventions se suivent à la queue leu leu.

On y va, les cocottes, Répétez toutes apres moi :

Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
Elan...Président !
J.D.
Invité

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

J.D

Si je peux te donner un conseil: ne perds pas ton temps et ton énergie en vaines batailles. Tu es une jeune fille brillante, dotée d'une intelligence aigue et certainement de bonne naissance.
"Ce n'est pas pck on est ici en France, et que tout le monde se mélange en pagaille, que tu dois oublier qui tu es et d'où tu viens. Tu es extremement bien née, souviens t'en."
Nous cotoyons certaines personnes sur ce forum, qu'on aurait jamais eu l'occasion de rencontrer en d'autres circonstances tant nous évoluons dans des mondes différents. Aux antipodes même. Laisses le s'agiter seul comme un malade devant son écran, c'est certainement le seul moyen qu'il ait trouvé pour faire tenir à sa virgule une érection de plus de 2 secondes (aprés il va accuser la fille d'autrui de faire la planche Rolling Eyes )

je comprend tout à fait ce que tu veux dire et ne t'inquietes pas, ce soir à 00h, ma folie sera passée. entre temps, je dirai encore une ou deux fois au bouffon de service ce qu'il est vraiment. je pense que si dès le début de ce débordement dans ce forum, on lui avait fait comprendre qu'il n'est rien et qu'il n'avait pas le droit de polluer nos espaces visuels on n'aurait pas atteint ce stade.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
mounasawa a écrit:

J.D

je comprend tout à fait ce que tu veux dire et ne t'inquietes pas, ce soir à 00h, ma folie sera passée. entre temps, je dirai encore une ou deux fois au bouffon de service ce qu'il est vraiment. je pense que si dès le début de ce débordement dans ce forum, on lui avait fait comprendre qu'il n'est rien et qu'il n'avait pas le droit de polluer nos espaces visuels on n'aurait pas atteint ce stade.

Je pense que c'est un choix visant à privilégier la quantité (taux de fréquentation du forum) à la qualité (des interventions notamment).
la premiére fois que ma soeur (Tchako) et moi l'avons lu, on s'est dit "C'est pas possible, il doit être fou ce type"...mais il n'a mm pas cette excuse, il est juste profondément lui ou débile, au choix, ce sont 2 synonymes.
Moi j'attends juste un débordement dont il a l'habitude de nous régaler du type "ce p*d* de Ruquier" pour faire jouer mon networking Cool
Pour le reste, qu'il continue d'amuser sa cour des miracles....
Bonne soirée à toi miss Kiss & Love
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 13, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mounsawa, tu me promets combien de pages sur ce sujet ci ?

j'attend toujous mon disque d'argent pour le sujet sur les vieillasses, on est à 19 pages, faut que tu nous hisses à 20 pages. Même si tu dois fumer, faut qu'on y arrive.

Et pour le sujet ci, je crois que je peux revoir à,la hausse mes ambitions, je serai disque d'or ( 30 pages), J.D et l'autre animal là s'en chargeront.

Elan TA STAR !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: