Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 11:06 pm Sujet du message: Re: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
electra a écrit: |
je te dis que hein..... c'est grave
et depuis la je n'ai pas encore lu un gars dire qu'il va avouer parce qu'il peut pas mentir a sa copine hein. Si meme quelqu'un comme Jelo dit qu'il nie alors la c'est tres grave meme. Mais bon les gars motion de soutien, sortez nous les secrets c'est tres interressant  |
Est ce que je ne suis pas né d'une mere electra? Je suis comme tout le monde et rappelle toi toujours ceci: Il n'ya eau pire que celle qui dort.
Sinon c'est Bohiri qui avait dit et j#ai juste repris. Entre nous, tu veux qu'on avoue alors que c'est mauvais? Si on pouvait facilement avouer, on ne se cacherait meme pas pour tromper. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | une nga qui mbinda deja avec un autre djo cela veut dire tout simplement qu'elle n'aime plus ou tres peu sont homme
un djo peut tromper sa nga mais cela ne veut absolument pas dire qu'il n'aime plus sa nga car c'est juste un leger qui est sa nature de chasseur
pour que chaque leger conforte l'amour  |
donc alors seul h omme a droi o peti leger?
egoiste, selfish..  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 11:25 pm Sujet du message: Re: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
jelo a écrit: | electra a écrit: |
je te dis que hein..... c'est grave
et depuis la je n'ai pas encore lu un gars dire qu'il va avouer parce qu'il peut pas mentir a sa copine hein. Si meme quelqu'un comme Jelo dit qu'il nie alors la c'est tres grave meme. Mais bon les gars motion de soutien, sortez nous les secrets c'est tres interressant  |
Est ce que je ne suis pas né d'une mere electra? Je suis comme tout le monde et rappelle toi toujours ceci: Il n'ya eau pire que celle qui dort. |
ah mon type, tu confirmes seulement
jelo a écrit: | Sinon c'est Bohiri qui avait dit et j#ai juste repris. Entre nous, tu veux qu'on avoue alors que c'est mauvais? Si on pouvait facilement avouer, on ne se cacherait meme pas pour tromper. |
Faute avouee est a moitie pardonnee.
non mais c'est que il ya un niveau la, il faut seulement avouer doucement doucement gars passeu a niveau la kan tu continue de nier meme avc tt les preuves, c'est coe si tu prennais ta copine pour une conne. la tu lui donnes alors une raison de te quitter ou alors d'avoir du mepris pr toi. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 11:38 pm Sujet du message: Re: Ta go (ton gars) t'attrape! Tu fais koi ! |
|
|
electra a écrit: |
Faute avouee est a moitie pardonnee.
|
Tu ne connais pas ma copine. En tout cas si elle me surprend, que j'avoue ou que je nie, elle va partir. Donc je prefere nier, avec l'espoir qu'elle va penser qu'elle est bete et rester, meme comme c'est impossible. En tout cas c'est mieux de faire les efforts pour que cela n'arrive pas et c'est ce que je fais qoui.  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles qui disent qu'il faut seulement commencer par avouer la elle vous trompent. Ca marche rarement.
Il faut toujours commencer par nier, jusqu'a bout.
Nier c'est aussi montrer a la nga que tu es consciens d'avoir fait une betise , que tu te caches, que tu la crains quand meme, que tu tiens a elle .
Un homme qui avoue aussitot donne l'impression a la nga qu'il s'en fout meme.
C'est comme ca qu'un copo s'est fait barrer et quand je ask a sa nga que how que mon gars t'a avoue honnetement et tu le barres comme ca ? Elle me reponds qu'il n'a meme pas chercher a nier et que c'est comme si le gars n'avait meme pas peur de ra reaction et que ca veut dire qu'il s'en fout d'elle. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
merde et le type a lui avoué elle lui a chou ke la couleur du slip et il a tt balancé?c kel type sa non le gombiste mon ami tu nie juska tu lui tell ke si tu ne me crois pas allons chez ndokolanga ou alamimbou tu confirmes ke je suis bien propre sur moi
c un mougou didonc meme pres de la tombe je n'avouerai pas!!!! _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Faut faire comme Shaggy and just say "it wasn't me"
_________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
ralphdrums

Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 27 Localisation: AROUND THE WORLD
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 11:21 pm Sujet du message: Expliquer |
|
|
Une phrase qui as toujours l'air de bien marcher.. "Attends, je peux expliquer" ou alors "Attends je t'expliques"..Ca marche a tous les coups.. |
|
|
 |
|