|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
toi tu riz alors koi ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Moi je me souviens que quand j'étais mbindi j'aimais chier à l'école maaaal. Et j'adorais ca. C'était genre quand j'étais au cours préparatoire 2 comme ca.
Et comme vous knowé les toilettes de nos skoul du pays là, il n'ya jamais le papiers hyginéique dedans, donc quand je moi je partais moi chier, je partais avec ma double de feuille du cahier de dictée, et c'est avec ca que j'essuyais mes fesses. Parfois même je n'essuyais pas pour que quand je marche je sens comme ca glisse bien au mileu de mes fesses. ah mouf midé, je yahais ca mo bahate. Mes camarades chantaient toujours que " ouh ouh chié caca, ouh ouh chié caca". Aka èsseu j'avais leur temps, je chiais moi ma chose à chaque pause.
Dotti yeah !
 | ahahahahah Elan qd tu parle d'utiliser la feuille du cahier coe papier hygienique la ca me rappelle un way de ma cousine, on etait o village et o champ massa ki a pense a bring le papier hygienik? personne na nga devait chier urgemment, nepa elle c slt retiree? elle a alors tcha une feuille de macabo pr essuyer ses lass. womoooooooooooo mes cotes allaient se casser le day la weke loooooooooooooooooooooooool ahahahahahaha cad ke facon ses fesses demangaient j'avais pitie mais c'etait amusant c le manianga ki la' sauve  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 12:10 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: |
toi tu riz alors koi ? | je ris slt parce que les histoires ci me dépassent ,je comprends pas comment une personne peut ne pas essuyer ses 'cacas' et être a l aise ,jusqu'a il dit que ca l arrangeait même, un vrai phénomène  _________________
 |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, si tu n´existais pas sur "Beri", il aurait vraiment fallu te creer.
tu es un "conteneur de Comedien" _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Nov 02, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Beuuuurk!!!  |
+1
 |
Hum...
C'est souvent les gens qui font les diéses côe ça qui font alors les pires grimaces sur le trône, jussa creuser même la ride du lion _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Nov 02, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Tagni a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Beuuuurk!!!  |
+1
 |
Hum...
C'est souvent les gens qui font les diéses côe ça qui font alors les pires grimaces sur le trône, jussa creuser même la ride du lion |
Beuuurk!+++ |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Nov 02, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | mounasawa a écrit: | Tagni a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Beuuuurk!!!  |
+1
 |
Hum...
C'est souvent les gens qui font les diéses côe ça qui font alors les pires grimaces sur le trône, jussa creuser même la ride du lion |
Beuuurk!+++ |
Hum...tu vas faire côe ça, ironie du sort, tu vas chier à l'accouchement, hein...lol Ca arrive plus souvent kon ne le crois...sans tomber dans la scatologie  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Franchement, c'est là que tu sais si un djo t'aime ou pas!!!! Qd tu peux mm chier la porte ouverte, vous continuez à parler, ça ne lui dit rien...
Qd tu sors, mm comme c'est Hiroshima dans les toilettes, vous pouvez en rire à 2 sans complexes!!!
Chance pour moi, je n'ai eu que des gars côe ça!!!!  |
C'est peut-être pour ca qu'ils sont partis aussi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Franchement, c'est là que tu sais si un djo t'aime ou pas!!!! Qd tu peux mm chier la porte ouverte, vous continuez à parler, ça ne lui dit rien...
Qd tu sors, mm comme c'est Hiroshima dans les toilettes, vous pouvez en rire à 2 sans complexes!!!
C'est peut-être pour ca qu'ils sont partis aussi. |
Donc les gars de mounasawa sont partis parcequ'elle faisait caca comme ça hein?? ça va se savoir!!
 _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Comment la fille du sketch là ressemble à ATHALIE comme ça??!!
en tout cas.........  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Franchement, c'est là que tu sais si un djo t'aime ou pas!!!! Qd tu peux mm chier la porte ouverte, vous continuez à parler, ça ne lui dit rien...
Donc les gars de mounasawa sont partis parcequ'elle faisait caca comme ça hein?? ça va se savoir!!
 |
Dc c'est le passé composé là qui te trouble côe ça...Tu voulais alors que je dise:
"je n'ai que des gars côe ca"
Pour que tu me tombes dessus avec ta milice armée des bonnes moeurs (dont Nji est le capitaine) pour polyandrie....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Comment la fille du sketch là ressemble à ATHALIE comme ça??!!
en tout cas.........  | Zizanie??!! Zizaniiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | touli a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Franchement, c'est là que tu sais si un djo t'aime ou pas!!!! Qd tu peux mm chier la porte ouverte, vous continuez à parler, ça ne lui dit rien...
 |
Dc c'est le passé composé là qui te trouble côe ça...Tu voulais alors que je dise:
Pour que tu me tombes dessus avec ta milice armée des bonnes moeurs (dont Nji est le capitaine) pour polyandrie....  |
Je ne voulais rien hein la mère...
Je pose juste comme hypothèse que c'est pour ca qu'ils sont partis, et tu vex?
Jusqu'a parler de passé composé ou je ne sais quoi, de police de bonnes moeurs, de polyandrie... Megde!  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Nov 03, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vois donc que ta "police des bonnes moeurs" est connue et pas si insoupçonnée que ça sur béri, ça malgré les apparences... |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | touli a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Franchement, c'est là que tu sais si un djo t'aime ou pas!!!! Qd tu peux mm chier la porte ouverte, vous continuez à parler, ça ne lui dit rien...
 |
Pour que tu me tombes dessus avec ta milice armée des bonnes moeurs (dont Nji est le capitaine) pour polyandrie....  |
Je ne voulais rien hein la mère...
Je pose juste comme hypothèse que c'est pour ca qu'ils sont partis, et tu vex?
Jusqu'a parler de passé composé ou je ne sais quoi, de police de bonnes moeurs, de polyandrie... Megde!  |
Bro, je ne suis pas vex, en tt cas pas today. Hier était un autre jour...mais passons dessus pck l'enervement qui n'a rien à voir avec le sujet qui nous interesse, peut revenir, lol...
Dc, il fallait bien qu'ils quittent non, pour que l'ultime, the very one soit à mes côtés aujourd'hui, norrrrrr?
Toi mm tu as eu toute tes ngas simultanément? Il a bien fallu que toutes (ou certaines puisque tu es camer) quittent pour que ta femme te dise "oui" devant monsieur le maire, non?
En tt cas, pour en revenir au vif du sujet, le trône nous met tous au même niveau. Sacrée leçon d'humilité: le plus beau devient l'égal du plus laid, le plus bête devient l'égal du plus intelligent.
Cesser de complexer là dessus et prendre le parti d'en rire, c'est faire à la fois preuve de légéreté et de profondeur, car c'est finalement accepter sa trés modeste et trés précaire condition terrestre.
Et j'ai eu la chance de ne tomber que sur des mecs qui l'avaient compris, c'est e que je tenais à souligner  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Bro, je ne suis pas vex, en tt cas pas today. Hier était un autre jour...mais passons dessus pck l'enervement qui n'a rien à voir avec le sujet qui nous interesse, peut revenir, lol...
Dc, il fallait bien qu'ils quittent non, pour que l'ultime, the very one soit à mes côtés aujourd'hui, norrrrrr?
Toi mm tu as eu toute tes ngas simultanément? Il a bien fallu que toutes (ou certaines puisque tu es camer) quittent pour que ta femme te dise "oui" devant monsieur le maire, non? |
Mais bien sur, qu'il a bien fallu quitter les autres pour tomber sur la bonne!
la vie est ainsi faite!
C'est pourquoi je wanda sur ta vex, comme si je t'avais dénigrée, alors que c'était juste une boutade  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Tu vois donc que ta "police des bonnes moeurs" est connue et pas si insoupçonnée que ça sur béri, ça malgré les apparences... |
Moi je ne me vois pas en tant que policier de bonnes moeurs, mais si c'est comme ca que vous me voyez, je prends ca comme un compliment. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Tu vois donc que ta "police des bonnes moeurs" est connue et pas si insoupçonnée que ça sur béri, ça malgré les apparences... |
Moi je ne me vois pas en tant que policier de bonnes moeurs, mais si c'est comme ca que vous me voyez, je prends ca comme un compliment. |
la wanda je te dis! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 04, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: |
Toi mm tu as eu toute tes ngas simultanément? Il a bien fallu que toutes (ou certaines puisque tu es camer) quittent pour que ta femme te dise "oui" devant monsieur le maire, non? |
Mais bien sur, qu'il a bien fallu quitter les autres pour tomber sur la bonne!
la vie est ainsi faite!
C'est pourquoi je wanda sur ta vex, comme si je t'avais dénigrée, alors que c'était juste une boutade  |
Laisse..c'était peut-être la petite crotte du matin...toi même tu sais que tant qu'on ne l'a pas sorti, on est hum....comment dire....un peu constipé  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Nov 07, 2008 2:16 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | Elan, si tu n´existais pas sur "Beri", il aurait vraiment fallu te creer.
tu es un "conteneur de Comedien" |
a dorty yeah il est fou mdrrrrrrrrr  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|