|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
H-S ON
Big sis', g arrété de lire Cartland depuis 19... et des poussières! Je suis tjs ac des harlequinq (bon ok moins qu'avant), mais ceux qui ne délivrent pas de discours creux (en fait ils ne délivrent aucun discours du tt )
Dosto....., jy penserai qd je passerai en librairie ou à la biblio!
H-S OFF _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 5:52 am Sujet du message: Re: les mecs sont ils plus sensibles avec les filles innocen |
|
|
shy i am a écrit: | ya sélement que un petit truc coe ca qui me fait sciencer . c est que noo vous les garcons vous dites tjrs que non si moi j ne respecte plus les filles c est parce que les filles la sont trop coe si . elles croient meme que koi? |
Tu sciences sur quoi coe ca?
Esseu c alors faux? Esseu nous ne sommes pas trop coe si, nous croyons mm que quoi?
shy i am a écrit: | donc esse ca veut dire que si vous rencontrez une ga qui vrement est une fille bien et innocente par exemple vierge , aimante. qu est ce que vous doé? vous etes ,plus francs avec elle ou bien vous vous foutez quand meme de sa gueule histoire de lui apprendre la vie? [...] |
Les ngas innocentes existent encore? Mm les mbindis de 7 ans sont devenues wandayantes... Moi j'ai peur des mounas la. Celles que nous croyons petites filles innocentes... Cette innocence se perd de + en + tot.
shy i am a écrit: | Je pose la question parce que finalement vous les mecs on a l impression que vous ne savez pas ce que vous voulez. |
Ils ne savent pas. Mais bon, continuons de leur donner l'impression qu'ils en savent qqch... ego male oblige.
Et coe Athalie a dit, esseu nous mm on know ce qu'on veut?
shy i am a écrit: | j ai remarque par exemple que meme si vous insultez certaines nga c est quan meme celles la que vous calle les dangers que vous suivez le plus. |
Nessa nous aussi on insulte les djos coe Mbinda et LeGombiste? Mais apres on ne court pas aussi vers la qualite la? Miss, c le monde hein... il est formidable!
shy i am a écrit: | hein tous les gars comme mbindaman ,legombiste et compagnie la ?les filles j ai raison ou pas? |
Ah tu as raison hein... mais je vois pas qu'ils sont si differents de nous. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 9:52 pm Sujet du message: Re: les mecs sont ils plus sensibles avec les filles innocen |
|
|
DiDDy a écrit: | shy i am a écrit: | ya sélement que un petit truc coe ca qui me fait sciencer . c est que noo vous les garcons vous dites tjrs que non si moi j ne respecte plus les filles c est parce que les filles la sont trop coe si . elles croient meme que koi? |
Tu sciences sur quoi coe ca?
Esseu c alors faux? Esseu nous ne sommes pas trop coe si, nous croyons mm que quoi?
shy i am a écrit: | donc esse ca veut dire que si vous rencontrez une ga qui vrement est une fille bien et innocente par exemple vierge , aimante. qu est ce que vous doé? vous etes ,plus francs avec elle ou bien vous vous foutez quand meme de sa gueule histoire de lui apprendre la vie? [...] |
Les ngas innocentes existent encore? Mm les mbindis de 7 ans sont devenues wandayantes... Moi j'ai peur des mounas la. Celles que nous croyons petites filles innocentes... Cette innocence se perd de + en + tot.
shy i am a écrit: | Je pose la question parce que finalement vous les mecs on a l impression que vous ne savez pas ce que vous voulez. |
Ils ne savent pas. Mais bon, continuons de leur donner l'impression qu'ils en savent qqch... ego male oblige.
Et coe Athalie a dit, esseu nous mm on know ce qu'on veut?
shy i am a écrit: | j ai remarque par exemple que meme si vous insultez certaines nga c est quan meme celles la que vous calle les dangers que vous suivez le plus. |
Nessa nous aussi on insulte les djos coe Mbinda et LeGombiste? Mais apres on ne court pas aussi vers la qualite la? Miss, c le monde hein... il est formidable!
shy i am a écrit: | hein tous les gars comme mbindaman ,legombiste et compagnie la ?les filles j ai raison ou pas? |
Ah tu as raison hein... mais je vois pas qu'ils sont si differents de nous. |
DiDDy, you said it all! Mami, tu parles comme si tu peux me plaire, hein.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 11:06 pm Sujet du message: Re: les mecs sont ils plus sensibles avec les filles innocen |
|
|
mounasawa a écrit: | DiDDy, you said it all! Mami, tu parles comme si tu peux me plaire, hein.... |
Abek ne me fais pas trop rire...
lol, that was funny. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Oct 26, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | H-S ON
Big sis', g arrété de lire Cartland depuis 19... et des poussières! Je suis tjs ac des harlequinq (bon ok moins qu'avant), mais ceux qui ne délivrent pas de discours creux (en fait ils ne délivrent aucun discours du tt )
Dosto....., jy penserai qd je passerai en librairie ou à la biblio!
H-S OFF |
et ts les autres harlequins qui prennent la poussiere partt ds ta chbre c quoi? et tu dis que tu lis moins qu'avt? moi je ne vois pas la difference en tt cas par rapport a avt amoins que ..... non .... quoique...... ah oui!!!! tu as diminué de UN harlequin!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|