Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
gars soulrebel.... si quelqu'un ne veut pas que tu amuses la galerie sous couvert son nom (oooops son pseudo) c'est son droit et d'ailleurs j'attend toujours que tu retires mon pseudo de cette liste à la noix. ou bien il faut que je fasse appel à un autre modérateur, peut etre dino, pour me bloquer ce truc. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | gars soulrebel.... si quelqu'un ne veut pas que tu amuses la galerie sous couvert son nom (oooops son pseudo) c'est son droit et d'ailleurs j'attend toujours que tu retires mon pseudo de cette liste à la noix. ou bien il faut que je fasse appel à un autre modérateur, peut etre dino, pour me bloquer ce truc. |
Toi t'es drôle quand même hein miss... Tu sautes comme des pop corns?Tu m'appelles qui dino Tchrrrrrrup!
Je n'enlève aucun nom là!Le modérateur qui trouvera ces requêtes puériles justifiées le fera,i don't care.Mais perso je ne le ferai pas,so go back dans tes retranchements femme...  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Joel,franchement il faut arrêter les bullshits hein!!? Ca veut dire quoi que personne ne mentionne son nom??? On est sur un forum public oui ou m*******? Quelqu'un d'autre l'aurait encore demandé que j'aurais pu comprendre,mais elle a déjà fait une requête aussi extrapolée par le passé,parceque quelqu'un avec qui elle s'était accrochée mentionnait son nom,comme si on pouvait venir attraper les doigts de tous les bérinautes et les empêcher de mentionner des pseudos!
C'est son vrai nom?C'est sa chambre ici?Elle a été insultée,bâfouée,agressée?Pour quelle raison doit-on se livrer à de telles restrictions alors qu'elle s'est volontairement inscrite sur ce forum??? Quel est le tribunal qui pourrait condamner bonabéri.com d'avoir laissé mentionner le pseudo de Brig en son sein? Il faut arrêter les fantaisies vraiment! Ca c'est même quoi ça!? Ballock!Tu fais même jusqu'à tu viens me poster ça ici en gros et gras,et jussa tu demandes aux forumistes de ne pas la mentionner! ... Ekié! Même si je retire son nom de ma liste,je la mentionnerai ailleurs,juste pour que tu réalises l'absurdité de cette demande... |
Si c'est la tienne, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas aussi la sienne!
Sinon, que tu trouves cela absurde ou pas là n'est pas la question!! C'est une requête qu'elle a le droit de poser! C'est son pseudo et si elle ne veut pas etre citée, c'es son droit! Tu peux le respecter non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Be nga laisse moi les polémiques pardon mama je dis que perso,je n'enlève RIUNG! Un autre modo le fera s'il veut et c'est fini là pour moi.
PS: Je t'ai déjà dit de lire avant de réagir aux sujet;l'allusion à la chambre c'était pour dire qu'on n'est pas dans un cadre intime...  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | J.D. a écrit: | gars soulrebel.... si quelqu'un ne veut pas que tu amuses la galerie sous couvert son nom (oooops son pseudo) c'est son droit et d'ailleurs j'attend toujours que tu retires mon pseudo de cette liste à la noix. ou bien il faut que je fasse appel à un autre modérateur, peut etre dino, pour me bloquer ce truc. |
Toi t'es drôle quand même hein miss... Tu sautes comme des pop corns?Tu m'appelles qui dino Tchrrrrrrup!
Je n'enlève aucun nom là!Le modérateur qui trouvera ces requêtes puériles justifiées le fera,i don't care.Mais perso je ne le ferai pas,so go back dans tes retranchements femme...  |
je saute pas comme les pop corns, moi je suis le kangourou, je fais de grands bonds.
très bien, tu veux persister dans tes betises.
quelqu'un d'autre accèdera à ma puérile requete.
entre temps, bonne continuation dans un sujet dont tu es étonnamment la seule à voir l'intéret depuis. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Soulrebelle a écrit: | J.D. a écrit: | gars soulrebel.... si quelqu'un ne veut pas que tu amuses la galerie sous couvert son nom (oooops son pseudo) c'est son droit et d'ailleurs j'attend toujours que tu retires mon pseudo de cette liste à la noix. ou bien il faut que je fasse appel à un autre modérateur, peut etre dino, pour me bloquer ce truc. |
je saute pas comme les pop corns, moi je suis le kangourou, je fais de grands bonds.
très bien, tu veux persister dans tes betises.
quelqu'un d'autre accèdera à ma puérile requete.
entre temps, bonne continuation dans un sujet dont tu es étonnamment la seule à voir l'intéret depuis. |
Non,toi aussi,au vu de tes interventions... a dotty yeah la mère! a la prochaine intervention "palabatique" moi je close moi que mon sujet comme je l'avais dit au début!Malchance... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pkoi attendre?! Montres ton non-absurdité en le fermant now! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pkoi attendre?! Montres ton non-absurdité en le fermant now! |
Tu veux dire MA...?
Nous ne fermons généralement des topics que s'ils tournent à la rixe générale... |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Happy a écrit: | Soulrebelle, stp retires le nom de Brig de ta liste.
a tout le monde, veuillez ne pas mentionner cette forumiste svp, par respect a sa demande. Merci. |
Joel,franchement il faut arrêter les bullshits hein!!? Ca veut dire quoi que personne ne mentionne son nom??? On est sur un forum public oui ou m*******? Quelqu'un d'autre l'aurait encore demandé que j'aurais pu comprendre,mais elle a déjà fait une requête aussi extrapolée par le passé,parceque quelqu'un avec qui elle s'était accrochée mentionnait son nom,comme si on pouvait venir attraper les doigts de tous les bérinautes et les empêcher de mentionner des pseudos!
C'est son vrai nom?C'est sa chambre ici?Elle a été insultée,bâfouée,agressée?Pour quelle raison doit-on se livrer à de telles restrictions alors qu'elle s'est volontairement inscrite sur ce forum??? Quel est le tribunal qui pourrait condamner bonabéri.com d'avoir laissé mentionner le pseudo de Brig en son sein? Il faut arrêter les fantaisies vraiment! Ca c'est même quoi ça!? Ballock!Tu fais même jusqu'à tu viens me poster ça ici en gros et gras,et jussa tu demandes aux forumistes de ne pas la mentionner! ... Ekié! Même si je retire son nom de ma liste,je la mentionnerai ailleurs,juste pour que tu réalises l'absurdité de cette demande... |
Comme je l'ai dit c'est par respect. J'ai recu un mp de sa part me demandant gentilment de ne pas mentionner son pseudo dans ce delire, pour des raisons personnelles.
Moi je ne peux pas venir faire la force ici. Si tu te fous de cette requete, libre a toi de continuer, je passais seulement le message. J'espere juste que les autres forumistes seront plus comprehensifs. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me "fous" pas de cette requête comme tu dis,c'est juste que j'estime qu'elle n'a pas lieu d'être c'est tout.Tant qu'à faire pourquoi ne pas demander à être retiré de la liste des forumistes....?Politesse veut dire qu'on doit céder à tous les petits caprices...?Bref,je me demande d'ailleurs pourquoi tu es venu me montrer ta politesse ici sur le forum plutôt qu'en mp...?  |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | pourquoi tu es venu me montrer ta politesse ici sur le forum plutôt qu'en mp...?  |
Parce qu il aurait fallu le faire avec tous les autres forumistes... pas pratique les mp... _________________
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Soulrebelle a écrit: | pourquoi tu es venu me montrer ta politesse ici sur le forum plutôt qu'en mp...?  |
Parce qu il aurait fallu le faire avec tous les autres forumistes... pas pratique les mp... |
Ta réponse est sérieuse?  |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Comment Descartes a pu dire que le Bon sens est la chose du Monde la mieux partagée??  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | Comment Descartes a pu dire que le Bon sens est la chose du Monde la mieux partagée??  |
Caaa'dire mama?Descends à notre niveau pardon....  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | Comment Descartes a pu dire que le Bon sens est la chose du Monde la mieux partagée??  |
Il n'avait pas encore rencontré ces phénomènes!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bakcza a écrit: | Comment Descartes a pu dire que le Bon sens est la chose du Monde la mieux partagée??  |
tu veux plutot dire "monte à notre niveau?"
Queen a je crois qu'il n'avait pas rencontré ces espèces là _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Bakcza a écrit: | Comment Descartes a pu dire que le Bon sens est la chose du Monde la mieux partagée??  |
tu veux plutot dire "monte à notre niveau?"
Queen a je crois qu'il n'avait pas rencontré ces espèces là |
Miegdeu!!! la mère ci,même toi??? Pour toi ne t'a pas pach ici? Hum...!Les bérinautesses vous aimez "palabrer" hein....  |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Et là voilà qui s'approche d'un jugement de valeur
Dans mon premier post j'ai fait mention à SR?
je m'exprime et là tu fais la maline?
Rien ne m'a dépassé!
Vraiment! _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bakcza a écrit: | Et là voilà qui s'approche d'un jugement de valeur
Dans mon premier post j'ai fait mention à SR?
je m'exprime et là tu fais la maline?
Rien ne m'a dépassé!
Vraiment! |
Toutes mes excuses la mère,je ne voudrais pas que tu te vexe pardon,je te taquinais seument... Rien ne t'a dépassé,tu t'es même bien débrouillée...  |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Wed Oct 15, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hum!!!!!
Tu as raison _________________ Mlle moi meme ! |
|
|