Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Et si on faisait une trève????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
mon poste repondait a ta theorie selon laquelle on est plus a risque de mst avec une noire qu'une blanche...

ce que tu as dis ne démontre nullement le contraire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rapl une vague (tr vague) connaissance, vraie zet la nga là...Jolie go, mais zet à fond dis dc. One day, elle nous raconte comment elle a rencontré grâce à une de ses cotas un chanteur connu, que le gars était beau, propre, clair, bien habillé. Que ce chanteur les a emmené au resto, puis dans son studio et qu'il lui a même fait une dédicace sur sa chanson. Puis qu'ils ont été à l'hotel Shocked
Elle me donne le wé là, normal, côe si c'était normal de se retrouver dans le mm lit qu'un mec qu'elle ne connaissait pas il y'a 3 heure, s'teu plait! Shocked

Bon, je lui fais comprendre, avec tact qd mm, que c'est limite, qu'elle ne connait pas le gars, qu'il aurait pû être violent par ex, ou avoir des pratiques sexuelles bizarres, ect....

Là, elle me dit "mais je l'ai pas laissé me toucher!"
Moi, je respire et je me dis "ouf, y'a de l'espoir, elle a une conscience qd mm"
Et là elle rajoute: "je me suis mise à prier. Les musiciens à succès côe ça volent souvent les âmes des gens. Et puis il a dit tel truc ou fait tel truc avant de se coucher qui prouve qu'il pratique. Je me suis mise à dire "Jesus, ta main sur moi, Jésus ta main sur moi..."
Vous mm vous savez comment les zet là aiment les églises du renouveau, hum!
Le pire, c'est que s'il n'avait pas dit ce qu'il a dit, ou fait ce qu'il a fait (un truc suffisamment anodin pour que je l'ai oublié), elle aurait couché avec comme elle l'a fait avec d'autres gars du milieu, et comme sa propre copine l'a fait ce soir là avec un autre musicien, car elle est rentrée chez elle seule et en pleine nuit, finalement Rolling Eyes

Enfin, cette histoire m'avait vraiment secoué, la naïveté de la go surtout. Et ce divers me l'a rapl
Yagga

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

She's a sad, confused, and lonely soul. That's the price you pay for being a groupie, all in the pursuit of vain things.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 9:44 am    Sujet du message: Re: Et si on faisait une trève???? Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bonjour à tous,

Entre deux délires et trois ou quatre attaques personnelles,entre deux fous rires et quelques minutes de sérieux,je me demandais si on pouvait faire une tite trève juste pour lire le témoignage de cette fille qui m'a fait froid dans le dos,tellement il est froid,tellement il est glacial....
Elle est congolaise,mais évidemment que nous sommes aussi concernés!

Bref,lisez, et dites nous ce que ça vous évoque:

"Bonjour à tous et toutes, Ceci est un vrai témoignage prenez le temps de le lire s'il vous plait!!! je vais vous raconter mon histoire parce que je vous aime! Je suis une jeune congolaise d'une vingtaine d'années, je vis en France là où je suis née. Depuis un certains temps je fréquente le milieu congolais et j'en suis devenu accro; c'est à dire que je ne manque pas un seul évènement. J'ai rencontré des personnes qui m'ont entrainé dans des délire bizarre entre Paris, Bruxelles et Londre. On a commencé à consommé beaucoup d'alccol et surtout de la drogue. Coucher avec des mecs même des vieux pour gagner un peu de sous pour nous acheter des sapes et en donner aux musiciens. Parce qu'on aime etre vu et citées dans les concerts et même dans les chansons. Dès que les mucisiens arrivent de Kin, passe nos journée avec eux dans les hotels. Je témoigne aujourd'hui parce que je n'ai plus rien à perdre le pire que vous autre vous pouvez encore craindre m'est arrivé: j'ai le SIDA J'en parle surtout pour vous mettre en garde! Non seulement j'ai le SIDA mais en plus je ne peux me passer du sexe. Je suis sorti avec un musicien connu dont je ne citerai le nom ici et c'est lui qui m'a contaminé. Il n'arrete pas de transmettre la maladie et moi aussi parce que j'ai la rage!!! Je n'ai pas envie d'y passer toute seule. Mes parents ne sont même pas au courant ni même mes copines. Je traine encore en bande avec mes copines et elle ne le savent même pas... Je suis sorti en cachette avec le mec de ma copine et le mec d'une cousine à une copine sans me protéger... Je leur demande pardon parce que je pense qu'ils ont aussi été contaminé, mais quand c'est arrivé je ne le savais pas. Et elles sont toujours avec leurs gars. Aujourd'hui je continue à contaminer dans le milieu zaïrois parce qu'ils sont tous crades! Ils n'aiment pas mettre des capotes et ça leur apprendra comme moi même. Je n'ai plus pitié de personne même pas de moi même. Même Dieu ne peut plus rien pour moi sinon il m'aurait protéger. Hier encore j'ai contaminé un gars qui voulais absolument me baiser et je n'ai pas pitié de lui; milieu zairois eza ya kobeba! Les mecs calmes ne cherchez pas une femme à marrier dans le milieu et les femmes ne courrez pas apres les musicien et les mecs du milieu le SIDA a déjà ravagé tout le milieu. C'est triste mais c'est comme ça. Quan je vais prendre mes traitement je croise plein de filles du milieu et font toutes la même choses que moi et se reconnait apres dans le milieu. Si mon témoignage peut sauver une vie aujourd'hui c'est déjà une bonne chose! je m'arrete là car je suis fatigué. Merci de m'avoir lu. Une fille du milieu."

a vous...

Source: http://temoignage243.skyrock.com/

Mouais bof

H.a.R. Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Ca me rapl une vague (tr vague) connaissance, vraie zet la nga là...Jolie go, mais zet à fond dis dc. One day, elle nous raconte comment elle a rencontré grâce à une de ses cotas un chanteur connu, que le gars était beau, propre, clair, bien habillé. Que ce chanteur les a emmené au resto, puis dans son studio et qu'il lui a même fait une dédicace sur sa chanson. Puis qu'ils ont été à l'hotel Shocked
Elle me donne le wé là, normal, côe si c'était normal de se retrouver dans le mm lit qu'un mec qu'elle ne connaissait pas il y'a 3 heure, s'teu plait! Shocked

Bon, je lui fais comprendre, avec tact qd mm, que c'est limite, qu'elle ne connait pas le gars, qu'il aurait pû être violent par ex, ou avoir des pratiques sexuelles bizarres, ect....

Là, elle me dit "mais je l'ai pas laissé me toucher!"
Moi, je respire et je me dis "ouf, y'a de l'espoir, elle a une conscience qd mm"
Et là elle rajoute: "je me suis mise à prier. Les musiciens à succès côe ça volent souvent les âmes des gens. Et puis il a dit tel truc ou fait tel truc avant de se coucher qui prouve qu'il pratique. Je me suis mise à dire "Jesus, ta main sur moi, Jésus ta main sur moi..."
Vous mm vous savez comment les zet là aiment les églises du renouveau, hum!
Le pire, c'est que s'il n'avait pas dit ce qu'il a dit, ou fait ce qu'il a fait (un truc suffisamment anodin pour que je l'ai oublié), elle aurait couché avec comme elle l'a fait avec d'autres gars du milieu, et comme sa propre copine l'a fait ce soir là avec un autre musicien, car elle est rentrée chez elle seule et en pleine nuit, finalement Rolling Eyes

Enfin, cette histoire m'avait vraiment secoué, la naïveté de la go surtout. Et ce divers me l'a rapl

LOL!Mounasawa ton histoire là m'a fait bien rigoler tu sais pas...Ces gens sont tellement à fond dans leur truc qu'ils pourraient se laisser mourir chez eux d'une maladie très grave comme le sida justement, en priant simplement que jésus mettent "sa main sur eux"...Sans tenir compte du dicton "aide toi et le ciel t'aidera"...

Ca me fait d'ailleurs penser que hier sur la messagerie d'un de mes blogs,un Z m'a laissé un message de drague que j'ai zappé sans même réfléchir!J'ai su que ça en était un non seulement à cause d'une phrase en lingala,mais aussi à cause des nombreuses photos de toutes ses santiags et autres chaussures en croco,serpent,panthère et que sais-je encore?Il avait également filmé tout son appart jusqu'à la chambre,avec des peaux d'animaux un peu partout...Juste de voir sa tête m'a donné la chair de poule à cause de cette histoire... Confused
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette histoire me rappelle ce que mon collegue congolais me disait ya pas longtemp ,il m'avais montrer une fille congolaise qui avait le sida a bruxelle et qui le partageais aux gars qui la draguais mal mal et la nga etait belle grave,meme aux hommes mariées elle distribuait,et en belgique la communauté etrangère la plus touché du sida est la communauté congolaise,faut voir comment ses petite jeune fille congolaise aiment le luxe(habit,bijoux,argent)facile car la plupart n'aiment pas alors pas du tout travailler mais prèfère s'il le faut coucher pour le bongo,je le dis car je suis tous les jours de par mon boulot je mit ça tous les jours leurs mentalité me wanda yeuch

c'est sur que le sida touche tous les autres communauté en belgique que je connais mais eux plus encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
cette histoire me rappelle ce que mon collegue congolais me disait ya pas longtemp ,il m'avais montrer une fille congolaise qui avait le sida a bruxelle et qui le partageais aux gars qui la draguais mal mal et la nga etait belle grave,meme aux hommes mariées elle distribuait,et en belgique la communauté etrangère la plus touché du sida est la communauté congolaise,faut voir comment ses petite jeune fille congolaise aiment le luxe(habit,bijoux,argent)facile car la plupart n'aiment pas alors pas du tout travailler mais prèfère s'il le faut coucher pour le bongo,je le dis car je suis tous les jours de par mon boulot je mit ça tous les jours leurs mentalité me wanda yeuch

c'est sur que le sida touche tous les autres communauté en belgique que je connais mais eux plus encore

Et la nga la est encore en vie? Hum! Que Dieu m'en garde.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
fidele a écrit:

Comment ça que Dieu t'en garde?tu aimes les femmes maintenant? Surprised
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
foxyforever a écrit:
fidele a écrit:

Comment ça que Dieu t'en garde?tu aimes les femmes maintenant? Surprised

Laughing Laughing POn ne sait jamais hein. Laughing Sinon k'hein si on me montre la kala de nga la ici dans mon coin, je vais bien la nack.
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 16, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL!Comme tu dis,on ne sait jamais... Mr. Green Par contre tu veux la nack et si elle te griffe jussa tu te blesse et que tu la griffes aussi elle se blesse...?
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 10:16 am    Sujet du message: Re: Et si on faisait une trève???? Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:41 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la prochaine personne qui va me dire que je use trop de smileys je vais la tacler le style qu'elle va die avt d'atteindre le sol!! Mad
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
la prochaine personne qui va me dire que je use trop de smileys je vais la tacler le style qu'elle va die avt d'atteindre le sol!! Mad

tu as deja taclé qui on a vu?.Meme briser les pattes au serpent te depasse Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Queen B a écrit:

tu as deja taclé qui on a vu?.Meme briser les pattes au serpent te depasse Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu as des envies suicidaires today! Mais ce n'est pas sur moi que ta malchance va tomber!!
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:

Tu as des envies suicidaires today! Mais ce n'est pas sur moi que ta malchance va tomber!!

Laughing Laughing a meu Trembler?

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noho! a meu zen!!! Hoooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! Cool
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

LOL!T'as quelque chose à dire à ma L.a?
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Re: ET SI ON FAISAIT UNE TREVE???? Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bonjour à tous,

Source: http://temoignage243.skyrock.com/

Pfffffff Mad ...Elle raconte ça parce qu'elle nous aime??? Shocked mon oeil oui... Rolling Eyes
j'espère que ce témoignage est juste un fake du net...parce que sinon, déjà à la base, cette fille ne semble pas du tout avoir de scrupule ou un minimum de principes. Avant d'être entrainée comme ça par d'autres personnes, elle n'avait rien de positif pour la retenir? Certains accuseront l'éducation, les moyens financiers, la famille etc.
Bref, sa méchanceté d'aujourd'hui qui la pousse à rire avec des gens alors qu'elle les tue à petit feu est juste le summum de la bêtise humaine.
C'est triste parce que même si c'est juste un troll, des personnes comme ça existent bel et bien...dommage Confused

Pourquoi as-tu pensé ça miss?Son histoire te parait si invraissemblable que ça?Elle me semble bien réelle.Elle n'est pas un "fake du net" en tout cas. Smile Nous n'imaginons pas combien de sombres desseins se cachent sous les apparences parfois...
Bakcza

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.a rentabilise correctement les smileys!! on devrait même te payer, tu en fais une utilisation unique
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 17, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magni L.a je t'ai deja dit ici que rien que pour toi on va creer un poste de modo pour les smileys Laughing tu appuis trop les smileys la ecris seulement moquette de .. tapis de... coe les autres Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: