Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 3:03 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | di*k*prio a écrit: | Il a passe son sejour avec ma famille et a bien aime les states!
Contrairement a ce qu'on pense les berinautes negroz est un gars respectueux et pas du tout vilain.
Il est rentre il ya deux jours...
Il compte revenir ici s'installer! |
C'etait vraiment gentil de ta part d'accepter de l'accueillir. Il revient en janvier pour l'investiture? | really nice Dicaprio
tu es un gentleman qd mm hein?  |
a Mpandjo on me callait "Papa Gentil"!  | et ils avaient raison vraiment c'etait gentil de ta part mais si c'etait une fille tu allais tjr le faire? pcq le tube d'hiver allait sortir deh? bon voici pr toi pr ta gentillessehttp://www.youtube.com/watch?v=uEP0QKevkQM _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 3:17 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | et ils avaient raison vraiment c'etait gentil de ta part mais si c'etait une fille tu allais tjr le faire? pcq le tube d'hiver allait sortir deh? bon voici pr toi pr ta gentillessehttp://www.youtube.com/watch?v=uEP0QKevkQM |
Jojo tu es la seule sur ce forum qui kno les vrais ways!
BORD EZANGA KOMBO-MOPAO EN OR
Pourquoi tu ask par rapport a une go ?
Mais sinon ma piol est open pour all le moto hein ?
How que Jojo et Bess ont gobe mon histoire comme les blagues comme ca non ? Merde c'est comme ca que c'est facile de lom les go ?  _________________

Dernière édition par di*k*prio le Sun Nov 30, 2008 3:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 3:36 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | jojo 11 a écrit: | et ils avaient raison vraiment c'etait gentil de ta part mais si c'etait une fille tu allais tjr le faire? pcq le tube d'hiver allait sortir deh? bon voici pr toi pr ta gentillessehttp://www.youtube.com/watch?v=uEP0QKevkQM |
How que Jojo et Bess ont gobe mon histoire comme les blagues comme ca non ? Merde c'est comme ca que c'est facile de lom les go ?  | ahaha dc tu mentais? caa Dicap comment tu do ca? on disait deja ke tu es gentil juska vraiment fo pas blaguer les gens coe ca hein? c pas mo ca didon  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 3:44 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | di*k*prio a écrit: | jojo 11 a écrit: | et ils avaient raison vraiment c'etait gentil de ta part mais si c'etait une fille tu allais tjr le faire? pcq le tube d'hiver allait sortir deh? bon voici pr toi pr ta gentillessehttp://www.youtube.com/watch?v=uEP0QKevkQM |
How que Jojo et Bess ont gobe mon histoire comme les blagues comme ca non ? Merde c'est comme ca que c'est facile de lom les go ?  | ahaha dc tu mentais? caa Dicap comment tu do ca? on disait deja ke tu es gentil juska vraiment fo pas blaguer les gens coe ca hein? c pas mo ca didon  |
Sorry Jojo it was just for fun!
Just wanted to see how good I was  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 4:52 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | jojo 11 a écrit: | di*k*prio a écrit: | jojo 11 a écrit: | et ils avaient raison vraiment c'etait gentil de ta part mais si c'etait une fille tu allais tjr le faire? pcq le tube d'hiver allait sortir deh? bon voici pr toi pr ta gentillessehttp://www.youtube.com/watch?v=uEP0QKevkQM |
How que Jojo et Bess ont gobe mon histoire comme les blagues comme ca non ? Merde c'est comme ca que c'est facile de lom les go ?  | ahaha dc tu mentais? caa Dicap comment tu do ca? on disait deja ke tu es gentil juska vraiment fo pas blaguer les gens coe ca hein? c pas mo ca didon  |
Sorry Jojo it was just for fun!
Just wanted to see how good I was  | u are good u didn't need to lie about that  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Nov 30, 2008 6:28 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | How que Jojo et Bess ont gobe mon histoire comme les blagues comme ca non ? Merde c'est comme ca que c'est facile de lom les go ?  |
J'ai d'abord failli te ask si tu te la joues ''bon samaritain'' mais j'ai meme encore eu peur de ta reaction,parce que moi je mesure mtnant mes mots avant de les type hein, je ne veux pas les pbs inutiles. Et puis tu l'as dit de facon tellement zen que... Bref j'ai aussi failli te demander pourquoi tu l'as envoye chez ta famille et pas chez toi... Bref j'ai failli dire trop de choses en meme temps,et pour couper court,j'ai prefere te feliciter simplement pour ta bonte. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|