|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tu es tres courageuse J.D.
Si seulement les autres filles pouvaient suivre ton exemple, le jeu serait plus anime. |
Elan ne voit point de courage dans cette démarche, ni même ce qu'il y a d'amusant là dedans. C'est plutot ridiculissime, et c'est en outre la preuve que elle n'est pas cohérente envers elle même. On aurait demandé à Elan de faire ce qu'elle fait, Elan aurait préféré prendre un carton. Même dans un jeu Elan reste égal à lui même, c'est à dire supérieur à elle. Même ,si c'estd ans le seul souci d'amuser la galerie en manque de divertissement, Elan ne reniera jamais ses convictions. Si Elan a du mépris, du dégout et de l'aversion pour quelqu'un, même pour de l'argent il n'ira pas faire l'amour avec la personne. Ca montre bien que à Elan n'est pas si mal considéré que ca par elle, puisque elle prend gout à ce qu'elle fait en ce moment. Surtout vu le zêle avec lequel elle s'exéxcute...
C'est une question d'égo personel, de respect et d'estime de soi, une question d'orgueil, de fierté, or tout ca, elle a prouvé qu'elle n'en a pas. Et c'est là ( entre autres) où Elan la dépasse.
Elan, la star !
Dotti Yeah !  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tu es tres courageuse J.D.
Si seulement les autres filles pouvaient suivre ton exemple, le jeu serait plus anime. |
Elan ne voit point de courage dans cette démarche, ni même ce qu'il y a d'amusant là dedans. C'est plutot ridiculissime, et c'est en outre la preuve que elle n'est pas cohérente envers elle même. On aurait demandé à Elan de faire ce qu'elle fait, Elan aurait préféré prendre un carton. Même dans un jeu Elan reste égal à lui même, c'est à dire supérieur à elle. Même ,si c'estd ans le seul souci d'amuser la galerie en manque de divertissement, Elan ne reniera jamais ses convictions. Si Elan a du mépris, du dégout et de l'aversion pour quelqu'un, même pour de l'argent il n'ira pas faire l'amour avec la personne. Ca montre bien que à Elan n'est pas si mal considéré que ca par elle, puisque elle prend gout à ce qu'elle fait en ce moment. Surtout vu le zêle avec lequel elle s'exéxcute...
C'est une question d'égo personel, de respect et d'estime de soi, une question d'orgueil, de fierté, or tout ca, elle a prouvé qu'elle n'en a pas. Et c'est là ( entre autres) où Elan la dépasse.
Elan, la star !
Dotti Yeah !  |
Lol, Are U sérious? Jussa tu parles mm de toi à la 3éme personne du singulier
Jusqu'à présent, je n'ai vu qu'une personne faire ça: c'est Johnny Halliday
et c'est dans les Guignols de l'info _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | apres vous allez effacer tous ses posts et topic la nor ca devient vraiment saoulant a la fin
yeuye ressé tu aimes le jeu la a quel point coe ca waaaaaaaah
non j'ai trop lap today mais si tu ne gagnes pas le jeu la a la fin hein g vais une fois mourrir de rire  |
Un peu comme l'existence de ton personnage et toutes ses blagues à la mords moi l'noeud non? |
Citation: | T'inquiète, on a vu pire. la différence c'est que ces gens là faisaient exprès |  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre

Dernière édition par F**k U le Fri Oct 10, 2008 9:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'en suis pas certaine, mais ça vaut la peine de se renseigner: les séances chez un psychiatre sont remboursées par sécu!! Tu devrais y faire un tour!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | F**k U a écrit: | apres vous allez effacer tous ses posts et topic la nor ca devient vraiment saoulant a la fin
non j'ai trop lap today mais si tu ne gagnes pas le jeu la a la fin hein g vais une fois mourrir de rire  |
gagner le jeu, c'était vraiment la dernière raison pour laquelle j'ai accepté de me plier au défi. ça va beaucoup plus loin que ça. j'ai mes principes de raisonnement, qui font de moi un etre que certains jugent bizarre. Je suis au dessus de beaucoup de choses, beaucoup de choses.... là en l'occurence je ne voyais pas la raison de prendre un carton gratuit si il s'agissait juste de faire une déclaration totalement fausse à la personne que je trouve la plus abrutie sur ce forum. sérieux ça m'enleve quoi? et en prime, je vous ai bien fait rire.  |
ce que tu nous a montré en faisant ce defi c'est que au fond de toi la tu ne detestes pas vraiment elan coe tu veux le pretendre et car si c'etait le cas tu n'allais pas realiser ce defi. C'est bien ca car ca sera vraiment bete de detester quelqu'un sur du virtuel.Pour ca g te respecte qd mm  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | F**k U a écrit: | apres vous allez effacer tous ses posts et topic la nor ca devient vraiment saoulant a la fin
Un peu comme l'existence de ton personnage et toutes ses blagues à la mords moi l'noeud non? |
Tu as tt compris!! |
+1 Si on pouvait faire disparaitre quelqu'un par la pensée..... |
mdrrrrr le forum est deja fou mieux on devient tous fous une fois  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Elan, la star !
Dotti Yeah !  |
seigneur qu'il est con ce garçon. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tu es tres courageuse J.D.
Elan, la star !
Dotti Yeah !  |
C'est ca la difference entre orgueil de mecs et orgueil de nga, je me suis dit la mm chose que j'aurai preferé un carton a sa place puisque ce n'est qu'un jeu mais bon ca ne te donne pas aussi l'occasion de vouloir en profiter de la situation au point tu parles de toi a la 3e personne  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Le naturel est revenu! la comédie est finie! Ouuuuf!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | tu parles de toi a la 3e personne  |
Chaque fois que je parle à la 3e personne c'est toujours au sujet des gens pour qui j'ai un profond mépris. L'expression à la 3e personne est donc une façon d'affirmer ma supériorité sur eux.
Si tu connais un peu l'histoire, sous l'ancien régime c'est à la 3e personne que les patriciens ( les nobles) s'exprimaient à l'égard des plébéens. Les rois aussi s'exprimaient ainsi. Je m'inscrit donc dans la même lignée que Louis 14, Louis 16, Louis 18, Charles 10, Napoleon Bonaparte, Louis-napoléon Bonaparte. Surtout que je suis particulièrement passioné d'histoire de la monarchie française.
Le Marquis de béri, Elan de PimPim. 
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Oct 10, 2008 10:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
Elan, la star !
Dotti Yeah !  |
seigneur qu'il est con ce garçon. |
tu ne vas pas effacer tous tes posts la une fois le defi fini, ca va creer la confusion aux gens qui ne sont pas au courant de ce jeu et ils vont te prendre pour une folle. Modos effacez ses posts dans les topics c' est non seulement h.s mais ca fait zarbi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | F**k U a écrit: | tu parles de toi a la 3e personne  |
Chaque fois que je parle à la 3e personne c'est toujours au sujet des gens pour qui j'ai un profond mépris. L'expression à la 3e personne est donc une façon d'affirmer ma supériorité sur eux.
Si tu connais un peu l'histoire, sous l'ancien régime c'est à la 3e personne que les patriciens ( les nobles) s'exprimaient à l'égard des plébéens. Les rois aussi s'exprimaient ainsi. Je m'inscrit donc dans la même lignée que Louis 14, Louis 16, Louis 18, Charles 10, Napoleon Bonaparte, Louis-napoléon Bonaparte. Surtout que je suis particulièrement passioné d'histoire de la monarchie française.
Le Marquis de béri, Elan de PimPim.  |
didon mbom les gens ont les vrais mepris pour les autres dans la vie reelle ta part est que sur le virtuel ? leppez mm votre ndolo la coe ca nor on sait deja  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
elan
je vois que le défi qu'amato m'a demandé de relever t'a mis dans tous tes états. arrete de te branler et prend une douche froide petit abruti. le fait que je m'y sois pliée a du te mettre dans un état proche de l'orgasme mais détrompes toi c'est encore pire que si j'avais refusé de m'y plier. En m'adonnant à cette comédie, j'ai prouvé à tout le monde qu'au final tu n'étais vraiment rien de plus qu'un forumiste un peu plus stupide que la moyenne des plus stupides à mes yeux. je ne te déteste pas, la haine consomme beaucoup d'énergie tu penses que je suis aussi débile que toi, à venir gaspiller mon énergie sur du virtuel? get a life. looser.
et puis meme tes premieres réactions loooool tu y as d'abord cru n'est ce pas? ça m'épate vraiment que quelqu'un qui se targue d'aller à la conquete d'un bac+5 puisse etre d'une stupidité aussi abyssale. mais bon, c'est pas ta faute. achetes toi une DS et stimule ton cerveau tu seras un peu moins con.
d'ailleurs meme, modos, verrouillez ce sujet, la fete est finie.
PS je m'excuse, j'ai quelques grammes d'alcool dans le sang.
Oui c'est une excuse bancale. Je suis volontairement dure pour le ramener à la réalité. Tous mes posts là ont du le perturber. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | *** Post edited by Amatoyoshi Senseï - Mission failed - Damn it***
a.S. |
Drop it like it's hot...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 10, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca devient ridicule cette guerre des egos .....pitié, ce n'est mm plus drôle....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
C'adire que beri ci...
How que vous avez le tps de bagarrer sur le virtuel?
Juska mm F**kU ne trouve plus ca lapant... c que la c grave alors pcq le machoiron ci lap devant toutes les betises!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | F**k U a écrit: | tu parles de toi a la 3e personne  |
Le Marquis de béri, Elan de PimPim.  |
Si je puis me permettre mbom, tu es supérieur à elle à quel niveau?
Etudes?
Argent?
Intelligence?
Beauté? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
En taille non????Vous avez des questions hein!  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | En taille non????Vous avez des questions hein!  |
et meme.. c'est pas sur  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 11, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Soulrebelle a écrit: | En taille non????Vous avez des questions hein!  |
et meme.. c'est pas sur  |
C'est vrai que si j'en crois tes photos,t'as l'air d'avoir bien plus que mes 1m soixanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.....! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|