Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
je drague elle dit oui . je veux akondjo elle dit non.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!!! Sila keske tu écris comme ça? Shocked Shocked Shocked

Tu ne dois pas forcer une fille qui te dit non! Que tu insiste un peu ok, mais de là à la forcer c exagèrement excéssif!!

de plus une fille peut bien accepter ta verbe, accepter ton invite ds ta chambr sans pour autant vouloir coucher ac toi!

Non mais c'est quoi ces pensées là? Juska le gombiste vient sortir que c ce kil fait!! Gars c du viol, tu es un violeur! C koi ça?!! Purée!!!
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
mounasawa a écrit:
LeGombiste a écrit:
@silazor
mon frere tu avais deja do le plus dur. c a d bring la nga dans ta piaule.
Comment on peut te donner un penalty et tu tires a cote ?
Tu ne know pas comment on trompe le gardien ?
Tu as mouille mon frere.
[b]Quand tu attrape un biznes comme ca dans ta main tu dois ecraser.
Si elle dit non pas encore, c'est qu'elle veut, alors tu forces; elle dit non tu mets la pression et quand tu vas commencer a piner elle va ya mo.
Ca m'arrive tres souvent et c'est comme ca que je do.[/b]

Legombiste, c'est ce qu'on apl le viol, R a P E
Tu ne sais pas que dans certains pays, mm si la nga ya mo l'affaire, si elle a dit "non" trois fois et que tu es toujours dedans, mm si elle mouille jusqu'au cuisses, tu es en train de la violer....
Elle peut mm bien enjaille sa chose tranquillement, et aller voir le lawyer ensuite pour te poursuivre....Hum, amuses toi, on va venir un jour t'apporter des oranges Laughing Laughing

quel viol?
tu dragues la nga elle te dit oui d'abord pourquoi?
c'est pour venir on se regarde? Very Happy Shocked Very Happy
en plus elle tchayera meme son mouniong hein Laughing mof une nga tcha son mouniong comme ca avec moi apres elle go me porter plainte c'est que la nga la va finir avec moi au ngata .

Dc comme elle a dit "oui" pour le dîner aux chandelles, "oui" pour la ballade au clair de lune, "oui" pour le dernier petit café, il faut aussi qu'elle dise "oui" pour le tabacouillage Laughing Laughing Laughing
Que c'est une Wolowoss? Elle doit alors payer en nature?
Chance pour toi, tu es peut-être nguémé, c'est pour ça qu'on te t'as pas encore assigné en justice, mais saches qd mm (sait-on jamais, si tu fais fortune, tu pourrais bien devenir la proie facile de certaines. Va demander à Mike Tyson) qu'un NON, c'est un NON.
Coma! on ne peut mm plus profiter tranquillement du ndjohhhh.....Nous les femmes, on aime le romantisme Cool Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
TroubleMaker a écrit:
J'aimerai bien lire ton message mais ton venaculaire comme njossi..veut dire quoi?

TM djossi = job.
toi aussi dis donc esseu c'est le mot clé du sujet Shocked Very Happy

Ok et "Silace" ça veut dire quoi? Confused
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
DiDDy a écrit:
LeGombiste a écrit:
@silazor
Tu as mouille mon frere.
Quand tu attrape un biznes comme ca dans ta main tu dois ecraser.
Si elle dit non pas encore, c'est qu'elle veut, alors tu forces; elle dit non tu mets la pression et quand tu vas commencer a piner elle va ya mo. Ca m'arrive tres souvent et c'est comme ca que je do.

Mm si tu reviens dire que tu blaguais hein, je dis que tu mens! Ceci est ta verite... et tu te crus drole.

Si c'est vraiment coe ca que tu dou, commence a ajouter "violeur" sur ta liste. Quels sont ces ways la? Mon frere, c pas force hein. Mm si elle t'allume jusqu'a ce que tu veuilles exploser, si elle dit non, c'est NON. Tu n'as qu'a pleurer ou aller voir ailleurs, mais tu forces qu'on t'a maudit dessus? Non, je wanda qu'il y a les gars coe toi qui donnent les conseils coe ca.

En tt cas, un gars a essaye de me dou ce que tu racontes la.
Nessa il a vu sa maman? Et sa grand-mere, et son arriere grand-mere. Peut-etre mm tt le reste de sa famille. Le prochain qui me dou un way coe ca, je le castre sur place. Et si une nga vient un jour me dire qu'1 djo l'a touchee alors qu'elle disait non, il va me sentir. C pas le bep-bep que vous yahez ici dehors. Le demon de chacun va komot Evil or Very Mad.

C ma mission.
Comma Exclamation

je sens que la nga ci a alors fex porpò

nessa ? tu ne blague avec pas ma DiDDypy Laughing Laughing
DiDDy motiiiiiiiiiooooooon Laughing Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 10, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit Dailymotion.

H.a.R. Cool
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
LeGombiste a écrit:
@silazor
Tu as mouille mon frere.
Si elle dit non pas encore, c'est qu'elle veut, alors tu forces; elle dit non tu mets la pression et quand tu vas commencer a piner elle va ya mo. Ca m'arrive tres souvent et c'est comme ca que je do.

Mm si tu reviens dire que tu blaguais hein, je dis que tu mens! Ceci est ta verite... et tu te crus drole.

Si c'est vraiment coe ca que tu dou, commence a ajouter "violeur" sur ta liste. Quels sont ces ways la? Mon frere, c pas force hein. Mm si elle t'allume jusqu'a ce que tu veuilles exploser, si elle dit non, c'est NON. Tu n'as qu'a pleurer ou aller voir ailleurs, mais tu forces qu'on t'a maudit dessus? Non, je wanda qu'il y a les gars coe toi qui donnent les conseils coe ca.

En tt cas, un gars a essaye de me dou ce que tu racontes la.
Nessa il a vu sa maman? Et sa grand-mere, et son arriere grand-mere. Peut-etre mm tt le reste de sa famille. Le prochain qui me dou un way coe ca, je le castre sur place. Et si une nga vient un jour me dire qu'1 djo l'a touchee alors qu'elle disait non, il va me sentir. C pas le bep-bep que vous yahez ici dehors. Le demon de chacun va komot Evil or Very Mad.

C ma mission.
Comma Exclamation

On connais le NON des filles la qui veut en fait dire OUI.
Tiens toi trankil, je ne viole pas les filles. J'en ai pas besoin.
Mais si une fille est deja dans les 5metres de ma chambre c'est qu'elle veut bien couiller. Son NON c'est souvent de l'hesitation mais avec un peu de force tu brises cette barierre et elle va s'offrir a toi.
C'est pas du R a P E comme tu veux l'entendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
LeGombiste a écrit:
@silazor
Tu as mouille mon frere.

man tcha moi l'os dis donc. Very Happy c'est exactement comme ca que je do
mais le day la ca ne m'interessait pas d'akondjo lalala. ( j'avais déja akondjo la veille du day la donc ce n'était pas la jachere ).
sinon comme tu tell la c'est popoh vrai. qud une gah entre déja dans ta chambre c'est qu'elle projette déja une partie de nchoutouyage avec le djo. mais figure toi que j'ai meme mop le produit dans la chambale mais
jusque la elle ma bahate la tchonque. c'est le way qui me wanda from depuis samedi. Shocked Shocked
comment une nga bock les domina , entre dans la chambre d'un djo , mop le djo , se tourne et dis non pas encore.
c'est kel phenomene ca? Very Happy

C'est comme ca man! Tu me rassures. Wink
Viens seulement nous tell la prochaine fois quand tu as mouf le cale et put le dos la au sol.
Very Happy
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Hey!!! Sila keske tu écris comme ça? Shocked Shocked Shocked

Tu ne dois pas forcer une fille qui te dit non! Que tu insiste un peu ok, mais de là à la forcer c exagèrement excéssif!!

de plus une fille peut bien accepter ta verbe, accepter ton invite ds ta chambr sans pour autant vouloir coucher ac toi!

Non mais c'est quoi ces pensées là? Juska le gombiste vient sortir que c ce kil fait!! Gars c du viol, tu es un violeur! C koi ça?!! Purée!!!

Ekieeeee. Viol ou meme.
Tu ne connais pas le genre la qu'une nga viens dans ta chambre mais elle veut encore que tu la supplies ? Quand elle te tell non comme ca si tu laisses c'est que c'est toi le mougou.
Chaque fois que ca m'arrive je force et j'insiste un peu pour me rendre compte que la nga est aussi en chaleur mal mais elle joue la dure. Des que je touche alors c'est elle qui commence a plutot me supplier de ne pas lep.
Vous me parlez de koi la ?
Queen B

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mm!! Tu l'as violée............mentalement!!

Very Happy Very Happy
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Insister/Supplier est tres different de Forcer.
Insister veut dire que tu essaies de la convaincre de baisser ses gardes et c'est lorsqu'elle les baisse et accepte que tu t'aventures tranquille.

Forcer veut dire que malgre tes supplications, elle maintient son NON (oui mm si son corps a l'air de dire OUI), cependant tu t'aventures qd mm.

LeGombiste, dans le sens que tu as presente au depart, on aurait dit que c'etait la force. Dans le cas de la force, oui, c'est du viol... mm si ds ta tete, tu te dis que la fille veut. Si elle veut, laisse sa bouche dire. Si tu parlais par contre dans le sens d'insister jusqu'a ce qu'elle dise oui, la c different alors.

Je know qu'il y a le jeu de chat/souris dedans. Histoire que nous les femmes on aime yah qu'on dit non alors qu'on veut dire oui. Peut-etre c pas pr passer pr des filles faciles, je ne sais pas. Peut-etre c pr nous sentir importantes, je ne sais pas. Chacune a ses raisons. Mais popoh, si une nga insiste sur son NON, laissez la. Beta vous tournez le dos, elle court derriere vous supplier. Et la mm a votre place, je refuse. Juste pour lui apprendre une lecon. Elle voulait, elle faisait d'abord les manieres pkoi? Peut-etre ca va mm lui apprendre a ne plus jouer et a etre honnete des le depart.

C svt en disant que les nga voulaient que les djos forcent; le probleme c que parmi celles-ci il y a d'autres qui ne voulaient vraiment pas.

Donc silazor, reflechis bien.
Si un jour c ma soeur/amie que tu touches coe ca hein, mm s'il faut que je buy le billet d'avion dare-dare, je vais le faire. Juste pr venir te castrer Very Happy.

Faucheuse
Magne

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

megde Diddy na how non? tu ns sors slt le gros francais ici ke koi non? forcer insister na weti? dc silazor ne connais pas la difference? Laughing Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
megde Diddy na how non? tu ns sors slt le gros francais ici ke koi non? forcer insister na weti? dc silazor ne connais pas la difference? Laughing Laughing

Regardez celle-ci! Laughing
Quel gros francais? Qd les mbenguistes spik alors, tu dis seulement que quoi? Moi parfois je dois mm prendre le dico Very Happy.

silazor ne know pas la difference. Mm s'il know, je renforce.
Tu ne sais pas qu'il y a les gars qui sont popoh serieux lorsqu'ils croient que c leur DROIT de coucher avec une fille si elle kem ds leur chambre, mm si elle dit non? Yeuch, je n'accepte pas les histoires la... Ils n'ont qu'a changer leur crane si la mentalite la ne veut pas komot.
Comma! Laughing
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sat Oct 11, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
silazor a écrit:
TroubleMaker a écrit:
J'aimerai bien lire ton message mais ton venaculaire comme njossi..veut dire quoi?

TM djossi = job.
toi aussi dis donc esseu c'est le mot clé du sujet Shocked Very Happy

Ok et "Silace" ça veut dire quoi? Confused

Et "akondjo" même veut dire quoi?Tu as de ces expressions silazor!! Confused Gars explainez même souvent la qualité là non? Confused Confused Confused
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sun Oct 12, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'qu'elle est lente à la détente parfois...! Cool
Tire la langue
----

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est fort probable que
ca soit une nga qui dit tjrs oui
avant de dire non... Un automat fini.
Si tu as les sentiments, les indices ou des
preuves que c'est vraiment le cas, alors
je te conseille d'essayer d'acondjo
prochainement avant de
draguer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

---- a écrit:
il est fort probable que
prochainement avant de
draguer...

Akondjo avant de draguer?
Tu fais je wanda ce que akondjo veut alors dire hein... Confused
Peut-etre que Soul a raison de call silazor de venir expliquer Laughing Laughing.
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

---- a écrit:
il est fort probable que
prochainement avant de
draguer...

tu do info ou geographie? Very Happy
bon mm si c'est un automat fini defini sur un alphabet
{drague + acondjo} j'ai demontré que cet automat accepte drague mais pas acondjo. dc mm si j'essaye d'abord acondjo nessa j'atterie tjr dans l'état de non acceptance. lol Laughing

diddy na how avec toi depuis la eh: Laughing
tu ne m'as tjr pas franchement répondu: qu'est ce qu'une fille cherche qud elle entre dans la chambre d'un garcon qui la drague? qu'est ce elle attend? soit franche pour qu'on continuisse le débat. Laughing

pr notre Soulrebelle qu'elle sache que qud on leur donne un pouvoir il n'en faut pas abuser. que le modo qui a déplacé mon sujet si vienne me dire pkoi il l'a fait . juste pr ya qu'il a un petit pouvoir c'est ca? un peu comme vos parent au cameroun koi?. vs allez apprendre que mm ce pouvoir est limité. Twisted Evil Twisted Evil

http://www.afrikan-mosaique.com
----

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
---- a écrit:
il est fort probable que
prochainement avant de
draguer...

Akondjo avant de draguer?
Tu fais je wanda ce que akondjo veut alors dire hein... Confused
Peut-etre que Soul a raison de call silazor de venir expliquer Laughing Laughing.

ne wanda pas la mere,
on est dans la matrice et
dans la matrice tt est possible Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
----

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
---- a écrit:
il est fort probable que
prochainement avant de
draguer...

tu do info ou geographie? Very Happy
bon mm si c'est un automat fini defini sur un alphabet
{drague + acondjo} j'ai demontré que cet automat accepte drague mais pas acondjo. dc mm si j'essaye d'abord acondjo nessa j'atterie tjr dans l'état de non acceptance. lol Laughing

...
twisted: Twisted Evil

hannn ok, je vois le way.
Je sciencais que ca pouvais
etre le genre d'automaque dont l'etat
final d'une transition ne depent pas
de l'etat initial, mais plutot du
rang de la transition.

Si c'est le mot acondjo ki la do
toli niet, tu px tjrs la ask si "elle
ne veut pas akondjo" si elle
dit non, c'est k'elle a dit oui
et du coup tu es en haut !
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
[...] diddy na how avec toi depuis la eh: Laughing
tu ne m'as tjr pas franchement répondu: qu'est ce qu'une fille cherche qud elle entre dans la chambre d'un garcon qui la drague? qu'est ce elle attend? soit franche pour qu'on continuisse le débat. Laughing [...]

Ah, j'ai dit que c chacune qui sait non? Very Happy
Moi la fois que j'etais entree ds la chambre d'1 djo c t pr regarder la tele (lapez si vous voulez hein Laughing). Il n'y avait que la tele ds sa chambre et je voulais regarder un film la. Esseu je knowais que c t le piege? Shocked

Donc vrmt, chacune sait hein.
Et puis ca ne change rien a ce que je dis.
On peut continuer le debat. Depuis je suis la seule qui komot les arguments mais tu fuis non? Very Happy

Explique-moi cmt c'est ok de forcer une nga... Tu forces que tu peux fabriquer l'autre? Ou bien toi aussi tu parlais "d'insister" coe LeGombiste?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: