Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | TheNeo a écrit: | Haroun a écrit: |
Au bout d'un certain nombre de tentatives ratées, tu ne peux plus te connecter avant un moment...
H.a.R.  |
oui mais j'ai ma liste de mot de passe qui ne sont pas passe.
et je continue des ke je peux
il fo juste avoir la patience j'ai dit plus haut ou avoir un equipe
si ca vaut le coup de le faire.
la meilleure maniere c de donner 3 tentative si la 3eme echoe le compte est bloquee et un mail est envoye a l'adresse privee du proprietaire pour qu'il reinitialise son mot de passe, son compte, etc... |
Certes. Mais ce que je veux dire, c'est que au bout de x mdp, la session est désactivée. Ca multiplie exponentiellement le temps à pouvoir pirater un user.
de deux jours, comme on pouvait le croire, on passera facilement à plus longtemps. Surtout qu'il n'y a aucune restriction sur la longueur des mdp, donc le robot doit tester plus de mdp...
Mais c'est clair que la meilleure idée est le mail d'activation.
H.a.R.  |
tout a fait d'accord
si c'etait aussi pareil pour le site de la citibank je crois ke ca en vaudrais le coup et moi meme je m'y serai deja lance
le manque de restriction minimale augmente la possibilie de trouver les mdp car il ya les user qui vont te mettre "ccc" (le nom de leur kwatt) coe mdp
ne faudrait'il pas obliger le user a donne un mot de passe de minimum 6 lettres avec chiffre et caracteres speciaux
mais bon si je devrais le faire c pour use le mot de passe de la personne ailleurs ou ca pourrais etre rentable
 _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | salsa a écrit: | Token a écrit: | Unistern, tu t étonnes parcequ on te cosh?
Digère mon ami c est la vie qui veut ça .
qu est ce que le sujet ci fait d abord mm dans actualités et debats serieux??? | Token ! tuez moi! Carabane de lap
@ Unistern: Bro, dans rencontre c'est bein moi heinnn...dis moi ou on a piraté ma part et je vais donner une de ces droites à la personne.
En fait c'est que... j'étais gentille avec Willy, puis du coup le gars m'a pris en dérision mais le truc que je n'aime pas...quand on force trop... j'adore plaisanter mais pas aussi gras. Alors... j'ai un peu bombardé... mais ce n'est pas méchant... ça fait du bien, ça réveille un peu l'homme qui sommeille en lui c'est tout. Et chez moi, cela a réveillé la femme que je suis.  |
ah ouais il se pourrait bien que ce soit le pirateur qui parle.
prouve a tous que c'est bel et bien toi. |
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr!Bro tu vas sombrer dans la paranoia,attention!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
la c mamiya qui a piraté le pseudo de soulrebelle pour répondre!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | la c mamiya qui a piraté le pseudo de soulrebelle pour répondre!!! |
Arrêtez les ils deviennent tous fous sur ce forum!  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle = Pensator-Réalisator...c'est la bande annonce hein,CE fameux forumiste n'a pas encore fait son entrée. Mais ayez confiance en Athadamus _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | Token a écrit: | Bon uni je te hambock hein! . le truc c est que c est vraiment drole de te voir démarrer au quart de tour à la moindre pique. Tu es très prévisible.
Pour ma part je ne pense pas que les pseudos de qqn aies été piratés. Il est tellement plus simple de créer un autre profil si on est a pas l'envie de se dévoiler en traitant certaine personnes de "bête" par exple .
a la question salsa et soleil peuvent elles s exprimer ainsi? je dis oui lol. Surtout salsa. la grande soeur là aime trop taquiner les gens. J en ai jadis fais les frais.
a la question leur pseudos ont ils été piratés? Je pense que non.
Mais tu ne m as tjs pas répondu ton pseudo a t il été piraté?
|
maintenant que tu me connais previsible et demarreur qu quart de tour
faudra faire attention qud tu causes avec moi.
ta réponse es simple et sans provoc. tu verras que je ne demarrerai pas.
bon pr te répondre:
toke:
Il est tellement plus simple de créer un autre profil si on est a pas l'envie de se dévoiler en traitant certaine personnes de "bête" par exple .
unistern:
c'est vrai. ceci n'exclu pas le fait de creer un autre profil avec le pseudo
que quelqu'un d'autre utilise pr faire ses sales besognes et les mettres sur le compte de ce dernier. |
mouf tu es vrqiment bête comme un dindon
et quelqu'un va seulement piraté un pseudo pour venir te dire une vérité????
vois moi le _________________
 |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | unistern a écrit: | Token a écrit: | Bon uni je te hambock hein! . le truc c est que c est vraiment drole de te voir démarrer au quart de tour à la moindre pique. Tu es très prévisible.
Pour ma part je ne pense pas que les pseudos de qqn aies été piratés. Il est tellement plus simple de créer un autre profil si on est a pas l'envie de se dévoiler en traitant certaine personnes de "bête" par exple .
a la question salsa et soleil peuvent elles s exprimer ainsi? je dis oui lol. Surtout salsa. la grande soeur là aime trop taquiner les gens. J en ai jadis fais les frais.
a la question leur pseudos ont ils été piratés? Je pense que non.
Mais tu ne m as tjs pas répondu ton pseudo a t il été piraté?
|
maintenant que tu me connais previsible et demarreur qu quart de tour
faudra faire attention qud tu causes avec moi.
ta réponse es simple et sans provoc. tu verras que je ne demarrerai pas.
bon pr te répondre:
toke:
Il est tellement plus simple de créer un autre profil si on est a pas l'envie de se dévoiler en traitant certaine personnes de "bête" par exple .
unistern:
c'est vrai. ceci n'exclu pas le fait de creer un autre profil avec le pseudo
que quelqu'un d'autre utilise pr faire ses sales besognes et les mettres sur le compte de ce dernier. |
mouf tu es vrqiment bête comme un dindon
et quelqu'un va seulement piraté un pseudo pour venir te dire une vérité????
vois moi le |
ca doit etre toi qui a deplacé . tu doit t'etre senti subitement idiot.
c'est une sentiment qui ne doit pas t'étonner |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: |
c'est une sentiment qui ne doit pas t'étonner | Yéguéééé, bro, pourquoi tu tremble du coup comme ça? resaisis toi man et traite le bien, mais en bon français parce que le gars là est trop fort. Ne me pousse pas à faire coe aux enfants qd ils reviennent en pleurant à la maison, je les tape encore parssseuuu nul ne doit être plus fort qu'eux. ALORS DIS LUI TON SENTIMENT EN FACE ET NE TREMBLE PAS  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Haroun a écrit: | TheNeo a écrit: | Haroun a écrit: |
Au bout d'un certain nombre de tentatives ratées, tu ne peux plus te connecter avant un moment...
H.a.R.  |
oui mais j'ai ma liste de mot de passe qui ne sont pas passe.
et je continue des ke je peux
il fo juste avoir la patience j'ai dit plus haut ou avoir un equipe
si ca vaut le coup de le faire.
la meilleure maniere c de donner 3 tentative si la 3eme echoe le compte est bloquee et un mail est envoye a l'adresse privee du proprietaire pour qu'il reinitialise son mot de passe, son compte, etc... |
Certes. Mais ce que je veux dire, c'est que au bout de x mdp, la session est désactivée. Ca multiplie exponentiellement le temps à pouvoir pirater un user.
de deux jours, comme on pouvait le croire, on passera facilement à plus longtemps. Surtout qu'il n'y a aucune restriction sur la longueur des mdp, donc le robot doit tester plus de mdp...
Mais c'est clair que la meilleure idée est le mail d'activation.
H.a.R.  |
tout a fait d'accord
si c'etait aussi pareil pour le site de la citibank je crois ke ca en vaudrais le coup et moi meme je m'y serai deja lance
le manque de restriction minimale augmente la possibilie de trouver les mdp car il ya les user qui vont te mettre "ccc" (le nom de leur kwatt) coe mdp
ne faudrait'il pas obliger le user a donne un mot de passe de minimum 6 lettres avec chiffre et caracteres speciaux
mais bon si je devrais le faire c pour use le mot de passe de la personne ailleurs ou ca pourrais etre rentable
 |
Theneo, je pense que ça se joue. Parce que si la longueur minimale n'est pas spécifiée, ça veu dire que le robot cherhera toutes les séquences de toutes les longueurs précises. Alors qu'en moyenne, je pense que les longueurs utilisées en pratique sont standards.
Et en pratique, ça multipliera encore le travail du robot. Sauf si comme tu dis,un toto a mis kimbo comme mot de passe.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
unistern tue moi!!! mon pseudo fait quoi dans tes crises de folies? je dis hein t'as des allucinations n'espas? tu crois qu'on pirate les pseudos des gens etc... et bien c'est souvent comme ça que réagissent les fous!! ils croient que tout le monde leur veulent du mal. pardon faut consulter c'est
sérieux!
sinon que hein si la façon dont les bérinautes pensent ne te plait pas enlève ton oeil tu suce
"faux yoorrr" tu aimes quand je t'apel coe sa nessa?
ouhou "faux yoorr" pipipip "faux yooor" _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | mais bon esse ca vaut le coup
il faut plutot essayer du cote de la citibank
il parait ke c les sites le plus attaque par les hacker
ici tu n'y gagne rien
je vole le mot de passe de QueenB pour faire koi avec
sauf que pour la plupart(90%) ils ont le mem mot de passe partout ou ils sont inscrits et tu peux use ce mot de passe alleurs pas sur beri..ya rien ici |
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | unistern tue moi!!! mon pseudo fait quoi dans tes crises de folies? je dis hein t'as des allucinations n'espas? tu crois qu'on pirate les pseudos des gens etc... et bien c'est souvent comme ça que réagissent les fous!! ils croient que tout le monde leur veulent du mal. pardon faut consulter c'est
sérieux!
sinon que hein si la façon dont les bérinautes pensent ne te plait pas enlève ton oeil tu suce
"faux yoorrr" tu aimes quand je t'apel coe sa nessa?
ouhou "faux yoorr" pipipip "faux yooor" |
Ayoééééééééééééééééééé! |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Ayoééééééééééééééééééé! |
c'est ce que ton gars tell qd il ntchué dans ta bouche
au travelo de sexe la:
j'ai lu kkpart que t'es une fille mon cul wouaiiiiiiiiiiiiiiis
kel fille? ou bien qud ton ******* s'allonge tu deviens f***cku le papi poncho
ki court derriere les minettes
mais qd ton ******* retreci tu deviens sexe la "fille"
j'ai une question :tu deviens virus a quel moment de ton *******? |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | unistern a écrit: |
c'est une sentiment qui ne doit pas t'étonner | Yéguéééé, bro, pourquoi tu tremble du coup comme ça? resaisis toi man et traite le bien, mais en bon français parce que le gars là est trop fort. Ne me pousse pas à faire coe aux enfants qd ils reviennent en pleurant à la maison, je les tape encore parssseuuu nul ne doit être plus fort qu'eux. ALORS DIS LUI TON SENTIMENT EN FACE ET NE TREMBLE PAS  |
salsa le pirate . pas ce que tu as fait a willyboy la bas. tu viens corriger les fautes de francais .
monsieur le pirate met dans ta grosse et laide tete la qu'on ecrit
"resaisi toi" et non "resaisis toi". |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Avant toute chose, on n'aurait pas piraté le tien? Qu'est ce qui t'arrive? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Avant toute chose, on n'aurait pas piraté le tien? Qu'est ce qui t'arrive? |
Gars moi même je wanda!Je suis complètement larguée! Comme je disais à Haroun là où on fait le kongossa des modos là,c'est sur qu'il y'en a ici qui se voient dans : "la rubrique ou haroun et les autres esprits du forum se rencontrent la nuit"... Moi je comprends rien à rien,on dirait qu'il y'en a qui s'envoient des messages subliminaux ici!  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | marthy a écrit: | Avant toute chose, on n'aurait pas piraté le tien? Qu'est ce qui t'arrive? |
Gars moi même je wanda!Je suis complètement larguée! Comme je disais à Haroun là où on fait le kongossa des modos là,c'est sur qu'il y'en a ici qui se voient dans : "la rubrique ou haroun et les autres esprits du forum se rencontrent la nuit"... Moi je comprends rien à rien,on dirait qu'il y'en a qui s'envoient des messages subliminaux ici!  |
Ah ça! |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: |
quand ce dernier te pénètre idiot
on devrait fermer ce topic!! les modos là sont même où éééééééééé _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Avant toute chose, on n'aurait pas piraté le tien? Qu'est ce qui t'arrive? |
non on n'a pas piraté mon pseudo.
et pr la question qu'est ce qui m'arrive : RIEN cad rien ne m'arrive.
tu remarqueras que je reponds aux injurieux par des injures. aux prétentieux par la pretention. au pseudo-comiques par les messages pseudo-comiques. aux reponses serieuses par une réponse sérieuse |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | unistern a écrit: |
quand ce dernier te pénètre idiot
on devrait fermer ce topic!! les modos là sont même où éééééééééé |