Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
ELAN et J.D!!! Svp veuillez vous calmer ou je vais être obligée de verouiller le sujet le temps que vous vous calmiez tous les deux!!!  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | ELAN et J.D!!! Svp veuillez vous calmer ou je vais être obligée de verouiller le sujet le temps que vous vous calmiez tous les deux!!!  |
mais je suis calme soulmodo, je suis toujours calme
je me régale carrément du spectacle.
mais bon comme tu demandes et je t'aime bien, je vais laisser ton petit pote macérer dans les effluves de ses lacunes. promis je reviens plus ce sujet je vais me marrer ailleurs. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | ELAN et J.D!!! Svp veuillez vous calmer ou je vais être obligée de verouiller le sujet le temps que vous vous calmiez tous les deux!!!  |
quand un poux te colle à l'anus, tu fais quoi? tu t'arraches le poux ou tu t'arraches l'anus ? Moi j'arracherai juste le poux.
ceci pour dire que le sujet ne devrait pas être fermé à cause d'une personne ( là je suis tres gentil en l'appelant ainsi) souffrant d'une invisibilité sociale, et qui ne serait rien si Elan ne lui répondait pas.
Je sens que il faudrait instaurer ici un impot sur les réponses d'Elan, c'est à dire que certains devront payer pour que je leur adresse la parole. Vu que sans ca, elles ne sont rien.
Bon mamichou, je vais à mon Td, à toute
Dotti yeah !  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Soulrebelle a écrit: | ELAN et J.D!!! Svp veuillez vous calmer ou je vais être obligée de verouiller le sujet le temps que vous vous calmiez tous les deux!!!  |
mais je suis calme soulmodo, je suis toujours calme
je me régale carrément du spectacle.
mais bon comme tu demandes et je t'aime bien, je vais laisser ton petit pote macérer dans les effluves de ses lacunes. promis je reviens plus ce sujet je vais me marrer ailleurs. |
Je te remercie bien pour cette concession.  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | ELAN et J.D!!! Svp veuillez vous calmer ou je vais être obligée de verouiller le sujet le temps que vous vous calmiez tous les deux!!!  |
quand un poux te colle à l'anus, tu fais quoi? tu t'arraches le poux ou tu t'arraches l'anus ? Moi j'arracherai juste le poux.
ceci pour dire que le sujet ne devrait pas être fermé à cause d'une personne ( là je suis tres gentil en l'appelant ainsi) souffrant d'une invisibilité sociale, et qui ne serait rien si Elan ne lui répondait pas.
Je sens que il faudrait instaurer ici un impot sur les réponses d'Elan, c'est à dire que certains devront payer pour que je leur adresse la parole. Vu que sans ca, elles ne sont rien.
Dotti yeah !  |
Ok Elan.Mais je tiens à ce que tu saches que vous avez tous les droits de ne pas vous supporter l'un et l'autre et même de vous crêper le chignon parfois si vous voulez. Ca ne me regarde pas.C'est juste humain. Seulement quand des injures plutôt grossières commencent à sortir,je me sens un peu obligée d'intervenir pour que ça ne prenne pas tout le forum. Tu sais ce qu'on dit d'une dent abimée...Merci de ta compréhension. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | DiDDy a écrit: |
Yieuch, peut-etre qqn est popoh malade tu lui dis qu'il se la raconte?
Mais T.M., tu es psy?
Sinon hein Elan, les obsedes sexuels existent mais c svt un probleme + profond qu'aimer le sexe tt simplement. Si tu crois que tu es obsede, tu go te faire soigner. Un truc du genre "Alcoholics Anonymous". Mais francho, tu as + l'air d'1 gars qui spik bcp mais qui dou peu. Dc je doute que tu passes le test d'obsede sexuel. Mais bon, puisqu'on ne know jamais, hum, faut t'analyser popoh et voir un psy peut-etre .
Sinon, je wanda tjrs sur vos way ci hein... Vous croyez que ceux qui ne chantent pas "sexe, sexe" a chq carrefour n'aiment pas le way la? Doez-moi lap. Abek, les vrais obsedes mm la, tu ne peux pas know par leur langage. Vous serez surpris.
Si nous concluons que tous les hoes sont obsedes, cela exclut-il les femmes? Je dis encore... vous serez tres surpris. |
j'ai compris ce ke tu voulais nous dire |
Qu'est-ce que tu as compris? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: | DiDDy a écrit: |
Mais T.M., tu es psy?
Sinon hein Elan, les obsedes sexuels existent mais c svt un probleme + profond qu'aimer le sexe tt simplement. Si tu crois que tu es obsede, tu go te faire soigner. Un truc du genre "Alcoholics Anonymous". Mais francho, tu as + l'air d'1 gars qui spik bcp mais qui dou peu. Dc je doute que tu passes le test d'obsede sexuel. Mais bon, puisqu'on ne know jamais, hum, faut t'analyser popoh et voir un psy peut-etre .
Sinon, je wanda tjrs sur vos way ci hein... Vous croyez que ceux qui ne chantent pas "sexe, sexe" a chq carrefour n'aiment pas le way la? Doez-moi lap. Abek, les vrais obsedes mm la, tu ne peux pas know par leur langage. Vous serez surpris.
Si nous concluons que tous les hoes sont obsedes, cela exclut-il les femmes? Je dis encore... vous serez tres surpris. |
j'ai compris ce ke tu voulais nous dire |
Qu'est-ce que tu as compris? |
ke tu ne parle pas de sexe mais ke tu adore ca tellement.
ke de part otn langae on ne peut pas te consider coe obse de sexuel mais ke....  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | ke tu ne parle pas de sexe mais ke tu adore ca tellement.
ke de part otn langae on ne peut pas te consider coe obse de sexuel mais ke....  |
Ah bon hein?
Abek, je ne parlais pas de moi. Moi, obsedee? Yieuch!
Je parle en general parce qu'on a tjrs tendance a croire les obsedes sexuels look une certaine facon ou spik de maniere perverse. Et on croit que ce sont les hoes surtt. C pkoi je dis que ns serons surpris. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:43 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: | ke tu ne parle pas de sexe mais ke tu adore ca tellement.
ke de part otn langae on ne peut pas te consider coe obse de sexuel mais ke....  |
Ah bon hein?
Je parle en general parce qu'on a tjrs tendance a croire les obsedes sexuels look une certaine facon ou spik de maniere perverse. Et on croit que ce sont les hoes surtt. C pkoi je dis que ns serons surpris. |
lep nous ca le message est deja passé  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Soulrebelle a écrit: | ELAN et J.D!!! Svp veuillez vous calmer ou je vais être obligée de verouiller le sujet le temps que vous vous calmiez tous les deux!!!  |
Dotti yeah !  |
Ok Elan.Mais je tiens à ce que tu saches que vous avez tous les droits de ne pas vous supporter l'un et l'autre et même de vous crêper le chignon parfois si vous voulez. Ca ne me regarde pas.C'est juste humain. Seulement quand des injures plutôt grossières commencent à sortir,je me sens un peu obligée d'intervenir pour que ça ne prenne pas tout le forum. Tu sais ce qu'on dit d'une dent abimée...Merci de ta compréhension. |
Soulmia c koa ? nous on veut le match dis donc
laissez mes cotelettes pardon mdrrrrrrrrrr
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Mouf circule fokiou! Toi tu es toujours là pour attiser le feu je wanda! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:53 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | TroubleMaker a écrit: | NON NON! NOT a CHANCE! T'ES PAS OBCEDÉ SEXUEL MAIS PLUTOT UN MEC QUI AIME RACONTER (INVENTER) SES EXPLOITS AFIN de PRENDRE UNE NOUVELLE VICTIME. JE DIRAI MÊME QUE TU DOIS AVOIR UN LOW SELF ESTEEM QUE TU VEUX CACHER EN TE PASSANT POUR UN SOIT DISANT BAISEUR de CEINTURE NOIRE! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! |
. |
Diddy c hao avec mes cotelettes ?
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mouf circule fokiou! Toi tu es toujours là pour attiser le feu je wanda! |
mefie toi hein  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:38 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | F**k U a écrit: | TroubleMaker a écrit: | NON NON! NOT a CHANCE! T'ES PAS OBCEDÉ SEXUEL MAIS PLUTOT UN MEC QUI AIME RACONTER (INVENTER) SES EXPLOITS AFIN de PRENDRE UNE NOUVELLE VICTIME. JE DIRAI MÊME QUE TU DOIS AVOIR UN LOW SELF ESTEEM QUE TU VEUX CACHER EN TE PASSANT POUR UN SOIT DISANT BAISEUR de CEINTURE NOIRE! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! |
tu as tout dit mbom, tu bois quoi ?
foxy tu as compris nor  |
Le message est passe hein, quoique je partage la meme opinion que TM. |
si tu as quelque chose a dire a elan tu dis n aie pas peur il y a les avocats sans permit ici pour toi  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:57 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: | ke tu ne parle pas de sexe mais ke tu adore ca tellement.
Ah bon hein?
Je parle en general parce qu'on a tjrs tendance a croire les obsedes sexuels look une certaine facon ou spik de maniere perverse. Et on croit que ce sont les hoes surtt. C pkoi je dis que ns serons surpris. |
lep nous ca le message est deja passé  |
En tt cas, si on conclut que je suis obsedee, moi quoi alors? J'accepte. C'est mon mari qui en profitera . Qqn sera un hoe heureux...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 3:59 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | foxyforever a écrit: | F**k U a écrit: | TroubleMaker a écrit: | NON NON! NOT a CHANCE! T'ES PAS OBCEDÉ SEXUEL MAIS PLUTOT UN MEC QUI AIME RACONTER (INVENTER) SES EXPLOITS AFIN de PRENDRE UNE NOUVELLE VICTIME. JE DIRAI MÊME QUE TU DOIS AVOIR UN LOW SELF ESTEEM QUE TU VEUX CACHER EN TE PASSANT POUR UN SOIT DISANT BAISEUR de CEINTURE NOIRE! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! |
si tu as quelque chose a dire a elan tu dis n aie pas peur il y a les avocats sans permit ici pour toi  |
Je l'ai dit avant Tm mais en une seule phrse. je n'aime pas les commentaires composes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 2:37 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | TheNeo a écrit: | ke tu ne parle pas de sexe mais ke tu adore ca tellement.
Ah bon hein?
lep nous ca le message est deja passé  |
En tt cas, si on conclut que je suis obsedee, moi quoi alors? J'accepte. C'est mon mari qui en profitera . Qqn sera un hoe heureux...  |
Alors ! tu vois c pa si difficile d'avouer  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 2:38 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | F**k U a écrit: | foxyforever a écrit: | F**k U a écrit: | TroubleMaker a écrit: | NON NON! NOT a CHANCE! T'ES PAS OBCEDÉ SEXUEL MAIS PLUTOT UN MEC QUI AIME RACONTER (INVENTER) SES EXPLOITS AFIN de PRENDRE UNE NOUVELLE VICTIME. JE DIRAI MÊME QUE TU DOIS AVOIR UN LOW SELF ESTEEM QUE TU VEUX CACHER EN TE PASSANT POUR UN SOIT DISANT BAISEUR de CEINTURE NOIRE! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR! |
si tu as quelque chose a dire a elan tu dis n aie pas peur il y a les avocats sans permit ici pour toi  |
Je l'ai dit avant Tm mais en une seule phrse. je n'aime pas les commentaires composes. |
coe moi on plussoie seulement et c' est tout  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 5:24 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | En tt cas, si on conclut que je suis obsedee, moi quoi alors? J'accepte. C'est mon mari qui en profitera . Qqn sera un hoe heureux...  |
Alors ! tu vois c pa si difficile d'avouer  |
Faudrait parfois prendre la peine de repondre a la qst des sujets, tu sais...
Ca ne te rendrait pas si useless... Juste un conseil coe ca, en passant.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Fri Oct 03, 2008 1:31 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | En tt cas, si on conclut que je suis obsedee, moi quoi alors? J'accepte. C'est mon mari qui en profitera . Qqn sera un hoe heureux...  |
Alors ! tu vois c pa si difficile d'avouer  |
Faudrait parfois prendre la peine de repondre a la qst des sujets, tu sais...
Ca ne te rendrait pas si useless... Juste un conseil coe ca, en passant.  |
Faudrait parfois prendre la peine de ne plus me quoter et eviter les HS tu sais ... Ca ne te rendrait pas si ****** edit par modo Fokiou,pas de gros mots svp*****  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|