Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les crises d'angoisse...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si mon cas est grave T.M? LoooooL! You're so funny like a guy parfois! Laughing Laughing Laughing
Par contre tes photos là m'ont littéralement terrifiée!Ce sont des montages ou y'a vraiment des gens que la cigarette a rendus comme ça!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je vous jure que vous allez me créer un big déclic sur ce forum sans savoir hein!? Shocked Confused Confused Confused Yieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhh!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pour le truc « anxiety/panics attacks », je crois que t'as raison,ça doit être ça,et c'est la première fois que j'ai le coup! Confused j'ai ressenti exactement tous les symptomes que tu décris là,TOUS! Je me souviens qu'à un moment,quelques heures avant ma crise,je faisais une tartine que je m'apprêtais à déguster et brusquement j'ai été prise par des remontées qui n'ont évidemment pas abouti.Mais j'ai déposé la tartine en 2 4 6 tellement je me sentais mal et que j'avais subitement chaud! Shocked Sad

la sensation que tu vas mourir est la pire!!!Tu as vraiment l'impression de perdre pied, et que tu vas arrêter de respirer dans les prochaines secondes!J'ai failli appeller les pompiers quand ça m'a fait le coup!un truc de fous!!! Confused Shocked a ton avis c'est du à quoi? Foxy et Bess disent qu'il faut mettre de l'ordre dans savie,c'est vrai qu'en ce moment je vais un peu dans tous les sens. Confused C'est vrai aussi que la dernière fois date d'un peu plus d'un mois mais quand même...! Laughing Embarassed Laughing Et puis je ne fume pas tant que ça!Je pencherais plus pour le déménagement avec tout ce que ça comporte comme stress,changements et contrariétés! Confused Hum!T.M, tu pourrais faire un bon psy hein! Smile

Sinon,je compte arrêter de fumer...Heuh...J'ai déjà arrêté en fait.depuis avant-hier. Cool 5% de la population meurt de quoi? de la cigarette? Aniway,merci beaucoup pour tes éclaircissements! Cool Et tes conseils plutôt...."CHOC"! Shocked Shocked Shocked Confused

Dernière édition par Soulrebelle le Sun Sep 21, 2008 1:06 am; édité 1 fois
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les sistas,munasawa,foxy,bess...I'll be "responding" demain,coz i'm out!Avec ma grippe ci j'ai plus mon énergie habituelle pour surfer longtemps.Je vous dis à demain les filles.Biz biz biz! Razz Razz Cool
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'etais explicit. Je disais on est 5% de la population a souffrir de ses panics/anxiety attacks. lol! ca ne tue pas! mais la sensation est terrible.
C’est horrible ce truc ! Heureusement la première fois j’ai eu ça c’était chez mes parents donc ils ont pu m’amener a l’hopital. Les autres fois c’etait en periode d’exams, je crois c’etait lier aux tests donc le stresse ou la peur de ne pas reussir. Personellement, je fais bcoup de sport ...ce ma rend plus zen. Ma derniere attack fut en 2000 ( cross fingers) donc je n'en souffre plus. Je mène une vie stress free depuis

Vaness
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Sep 21, 2008 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

J'ai eu palpitations et je ne sentais plus tout le cote gauche de mon corps. Je me rend maintenant compte que les nausees de depuis un mois la ou tout le monde me demande si je suis enceinte la c'etaient vraiment le stress qui me rendait comme cela. Yeuch!

[color=blue]Ca me penser à quelqu'un ça..

@ SR au cas ou , ça ne t'avancerait d'ailleurs à rien,juste à mettre un nom?

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s289/maladies/spasmophilie/2.html
.
[/color]

marthy

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
marthy a écrit:
J'ai toujours voulu te dire de ne pas aller dans la villelà qui stresse, mais je me suis dit que si je dis ça elle va penser que je suis jalouse, ou villageoise que je préfère rester dans mon trou perdu Laughing Laughing Laughing .

Sinon hein, essaie d'aller voir ton medecin, il te donnera quelques remontants ou bonnes adresses pour soigner les crises d'angoisse!

Laughing Laughing Laughing Et tu avais vu juste,je pense que tu es "jalouse,ou villageoise" et que tu "préfères rester dans ton trou perdu"! Laughing Laughing Naaan je plaisante!!! Cool Mais je ne crois pas que ce soit uniquement Paris,car j'avais déjà ces soucis de respiration à Lille...Quant à mon docta,devine quoi....?Il est à Lille!!!! Confused Confused Sad

Mdr! Bah euh, prends le train et tu viens le voir pardi!
Dc comme tu as fui là c'est pr de bon? Essaie de trouver un nouveau medecin traitant là bas sinon t morte en guerre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: