Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | TheNeo a écrit: | mounasawa a écrit: | Nji a écrit: | Moi j'accepte si et seulement si elle accepte d'etre numero 3 ou 4 sur ma liste. ce sera une fucking mate quoi. |
J'ai remarqué que les hommes acceptent souvent ce genre de situation. Esse ça vous fait mm mal la qualité ça peut nous faire mal, je wanda
On dirait que vous switcher vite la partie sentimentale pour vous mettre en mode "sex partner", moi perso j'y arrive pas
mais j'ai déja vu plein de djo dans mon entourage accepter sans prob cette situation, en reléguant la nana à une 3é ou 4é place
Il vaux mieux bolé une fois, c'est propre comme dirait l'autre  |
le jour ou tu le comprendra et pourra tu sera la nga la plus heureuse  | Avec la parole ci on devrait te béatifier mon frère! Tu as tout compris! |
mon frere laisse slt  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: | vraiment,je wanda de plus en plus sur les djo ci |
regardes moi la bayam sellam la |
toi même tu ne te vois pas  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | jojo 11 a écrit: | ca m'arrive tt le temps ca me wanda mm comment je reussis a supporter ca.ou c mm le ndolo de koi oooo na wanda  |
wèkèè
la nga ci tu vas me tuer un jour
non,je te ya trop mo quoi
vive ta zen attitude vraiment | non moi mm je wanda souvent sur moi ou bien ma part de ndolo la me prend souvent part le cerveau oooo ma geu len mah  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
après moi c'est le déluge avant moi c'est le désert!
oui je me crois! et aloooooors!???????? c'est ma "croyance là qui va me laisser au bord de la route un jour. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | après moi c'est le déluge avant moi c'est le désert!
oui je me crois! et aloooooors!???????? c'est ma "croyance là qui va me laisser au bord de la route un jour. | heureusement que toi même tu sais ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Jamaiss numero 2, que ses couilles la sont en OR? et meme... tchrouuu  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Jamaiss numero 2, que ses couilles la sont en OR? et meme... tchrouuu  | Comment d'aussi jolies lèvres peuvent dire des choses aussi sauvage vraiment. Imaginez alors quand ca doit speak au mic... climax! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | après moi c'est le déluge avant moi c'est le désert!
oui je me crois! et aloooooors!???????? c'est ma "croyance là qui va me laisser au bord de la route un jour. |
Ptdrrrrrrrrrrrrrr! J'adore cette réplique!looool!Trop forte! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Jamaiss numero 2, que ses couilles la sont en OR? et meme... tchrouuu  |
J'ai toujours dis que sassy est un peu sauvageonne et c'est pkoi je la ya mo. Ca doit etre une bete au lit hein deh!!! |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | après moi c'est le déluge avant moi c'est le désert!
oui je me crois! et aloooooors!???????? c'est ma "croyance là qui va me laisser au bord de la route un jour. |
Mais depuis la ton 6 ne deviens jamais 9 ? |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | après moi c'est le déluge avant moi c'est le désert!
oui je me crois! et aloooooors!???????? c'est ma "croyance là qui va me laisser au bord de la route un jour. | heureusement que toi même tu sais ca! |
c'est quoi? est-ce que j'attends qu'on vienne me le dire?
c'est ça aussi qui me met en haut hein!? qu'on ne te mente pas!
même mon ombre se croit!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | après moi c'est le déluge avant moi c'est le désert!
nessa bella! je reconfirmesn!je vais figurer dans certains écrits. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 14, 2008 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Jamaiss numero 2, que ses couilles la sont en OR? et meme... tchrouuu  | Comment d'aussi jolies lèvres peuvent dire des choses aussi sauvage vraiment. Imaginez alors quand ca doit speak au mic... climax! |
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 14, 2008 3:52 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | sassy a écrit: | Jamaiss numero 2, que ses couilles la sont en OR? et meme... tchrouuu  |
J'ai toujours dis que sassy est un peu sauvageonne et c'est pkoi je la ya mo. Ca doit etre une bete au lit hein deh!!! |
Nessa! Sauvageon toi meme!  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Sep 14, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Jamaiss numero 2, que ses couilles la sont en OR? et meme... tchrouuu  | Comment d'aussi jolies lèvres peuvent dire des choses aussi sauvage vraiment. Imaginez alors quand ca doit speak au mic... climax! |
 | Heuch tu tournes tes ZIEUX là à ki? On t'a dit ke je suis ton chaud? comment! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun Sep 14, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
la question qu,il fo se poser c mm de savoir si on est vraiment le first ou la first car avec tout ce qu,on vit sur terre, hummmmm. nespa parfois la nga croit k,el a deja win sa place et apres el yia slt k le gars va se marier avec une autre?ou bien k,il a do le mouna avec? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 14, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
perso soit je suis number one soit je ne suis rien du tout!!!! que c'est devenu quoi? on ne force personne à se mettre en couple; dc si le djo voit que il y'a une autre nga qui risque d'être number one better il me laisse un fois descendre du taxi. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Sep 14, 2008 11:06 pm Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
Athalie a écrit: |
Bah ca dépend hein...Number One Officieusement et Number Two "officiellement"...en tant que maitresse,tant que le prte-monaie fait bon office ( Waddle quitte derriere moi )
|
voila l'une des raisons pour laquelle on wanda souvent pourquoi je ne komot pas avec les ngas camers. Les gens me ask pourquoi je gui seument mon coeur aux antillaises, alors que je ne veux les camers que pour kièp... et beh c'est parceque les ngas camers en général sont trop matérialistes, elles n'aiment que l'argent ! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Sep 14, 2008 11:40 pm Sujet du message: Re: DU NUMERO 1 AU NUMERO 2 |
|
|
ElanPimPim a écrit: | vous est-il déja arriver de yamo quelqu'un au point où la personne te trompe, tu kno, mais tu sté quand même avec, ca'adire tu préfères ca plutot que perdre la personne. |
Par moi perso, mais je vois cmt cela pourrait arriver. L'infidèlité fait mal mais je sais pas si je quitterai un hoe à cause. Je demande juste qu'il cache ça bieeeen... paque dès que je découvre, hum, Dié seul sait! Woman no lap.
Elan a écrit: | autrement dit accepteriez vous de jouer le numéro 2 avec quelqu'un pour qui vous étiez d'abord numéro 1 ? |
Non, je dois être no.1 faikoi-faikoi . Même s'il y'a 1 million, je suis number one. la reine mère.
Elan a écrit: | Avez vous déja été déclassé dans votre couple ? |
Pas encore.
Si ça arrive, je me re-classe. Ballock! Qqn trouve sa chose on vient la déclasser?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Jamaiss numero 2, que ses couilles la sont en OR? et meme... tchrouuu  | Comment d'aussi jolies lèvres peuvent dire des choses aussi sauvage vraiment. Imaginez alors quand ca doit speak au mic... climax! |
 | Heuch tu tournes tes ZIEUX là à ki? On t'a dit ke je suis ton chaud? comment! |
C a toi que je tournes les yeux comma! je sais que tu n est pas mon chaud et qu c la chose dont tu reves mais tu atendras longemps  |
|
|
 |
|