J.D., J.D., J.D,
Tu croyais ue ça allait passer en sous-marin comme ça...
Pas de dire le contraire qui vaille, Il n y a que la vérité qui compte...
Soul tu n'as pas mal vu...
Amatoyoshi Senseï
c'est toi qui parles??? lol lol lol lol lol
toi il faut pas t'inviter aux manifestations officielles tu fais tellement peur aux gens que le lendemain quand tu les croises et tu les salues on revient me dire "heyyyy le gars là m'a saluééééé!!!"...
Pourquoi c'est à toi que les gens reviennent dire...?
Tu es ma secrétaire...?
Assume ton snobisme...J'avoue que j'ai eu la chance d'être parmi les privilégiés à qui tu daignes adresser la parole...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
J.D., J.D., J.D,
Amatoyoshi Senseï
toi il faut pas t'inviter aux manifestations officielles tu fais tellement peur aux gens que le lendemain quand tu les croises et tu les salues on revient me dire "heyyyy le gars là m'a saluééééé!!!"...
Tu es ma secrétaire...?
Assume ton snobisme...J'avoue que j'ai eu la chance d'être parmi les privilégiés à qui tu daignes adresser la parole...
Amatoyoshi Senseï
tu crois que je suis comme toi?
PS tu voulais qu'il vienne te faire part à toi de son étonnement?? alors qu'il a sursauté quand tu lui as dit bonjour?
L'aucre ci m'a fatigiué de lap! MOQUETTE de TAPIS de LAP!!!!!Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!Donc c'était juste pour écrire un mot hein Schola!??? Waaaaaah!lool
je respecte les regles noo?pas de smiley ss mot ou phrase
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:31 am Sujet du message:
J.D. a écrit:
amatoyoshi a écrit:
J.D. a écrit:
amatoyoshi a écrit:
J.D., J.D., J.D,
Amatoyoshi Senseï
Tu es ma secrétaire...?
Amatoyoshi Senseï
tu crois que je suis comme toi?
PS tu voulais qu'il vienne te faire part à toi de son étonnement?? alors qu'il a sursauté quand tu lui as dit bonjour?
Tu peux donner une seule preuve de ce que tu racontes ...?
J'ai l'impression que c'est comme si on se donne rdv aux mêmes "manifestations", et on y va ensemble...
Les gens viennent te parler qu'ils savent comment qu'on se connait toi et moi...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:41 am Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
Tu peux donner une seule preuve de ce que tu racontes ...?
J'ai l'impression que c'est comme si on se donne rdv aux mêmes "manifestations", et on y va ensemble...
Les gens viennent te parler qu'ils savent comment qu'on se connait toi et moi...?
Amatoyoshi Senseï
plus grand chose à voir avec le sujet.
pour y revenir, je ne suis pas snob, au delà d'une certaine froideur que je cultive effectivement pour éviter les débordements. Mais trust me, ceux qui m'ont approché tranquillement ne l'ont pas regretté, peu importe ce que amato raconte... c'est que toi meme tu n'allais pas me parler
Posté le: Fri Sep 12, 2008 1:42 am Sujet du message: Re: on vous a déjà "rasés"quand vous saluez quelqu
jazziste a écrit:
afromixte a écrit:
J'entends par là cette manière que certaines personnes ont de vous snober un jour sur deux comme s'ils étaient lunatiques
je me rapelle quand on était au school,certains enfants de capo aimaient faire ca(excusez moi s'il y'en a qui lisent )
aujourdhui vous vous salutez normalement,le lendemain tu veux salute la personne fait comme si ele ne te connaissait pas,je wanda
comme moi je n'était pas enfant de...mais que j'avais ya le topo,moi je ne saluais plus personne sauf si tu étais mes bad cota
Donc pour en venir à ma première question,quand quelqu'un a l'habitude devous raser de temps en temps comme ca alors que vous n'avez pas de pb comment réagissez vous?
il y'a aussi une autre situation qui me wanda:quand on était au lycée il y'avait certains groupes de gens là,ou c'était les yakuza oh,et les ba amazones oh,bref,des cercles fermés qui snobaient all le mote
moi je wanda maintenant que sur Hi5 quand ils reconnaissent les gens ils envoient les demandes d'amis
hum mon ami,moi je wanda que quand on était au bled on était pas amis,maintenant parcequ'on est en mbeng ou dans la meme ville tu m'envoies les demandes d'amis?meme en boite quand je tombe sur l'une des personnes là qui aimaient raser les gens,je les rrase congolibong bien meme ce qui m'emmène à vous demander également comment réagiriez vous si vous rencontriez des filles ou des gars qui ne vous saluaient jamais et squi veulent trop etre vos cop's aujourdhui?
Continues a transporter des desillusions de l'adolescence ds ta vie d'adulte. Ne crois tu pas qu'ils ont grandi et change? Tjrs a parler de mbeng comme ci le fait d'y arriver vous a mit au sommet du snobisme. maintenant c'est a ton tour de snober les soi-disant enfant de riche. tu sais tu peux etre plus agee mais t'as pas du tout muri avec l'age et tu peux continuer a vivre ds le passe.
Zamba
beriiiiiii oooooooo motiiiiioooooon weeee laissez mes cotes pardon
waaaaaaaaaaaaaaaaaaa , je m asseoids qd meme avec mon pepsi, ou est meme jojo, cours vite le match va bientot commencer _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Fri Sep 12, 2008 1:45 am Sujet du message: Re: on vous a déjà "rasés"quand vous saluez quelqu
jazziste a écrit:
afromixte a écrit:
jazziste a écrit:
afromixte a écrit:
J'entends par là cette manière que certaines personnes ont de vous snober un jour sur deux comme s'ils étaient lunatiques
je me rapelle quand on était au school,certains enfants de capo aimaient faire ca(excusez moi s'il y'en a qui lisent )
aujourdhui vous vous salutez normalement,le lendemain tu veux salute la personne fait comme si ele ne te connaissait pas,je wanda
comme moi je n'était pas enfant de...mais que j'avais ya le topo,moi je ne saluais plus personne sauf si tu étais mes bad cota
Donc pour en venir à ma première question,quand quelqu'un a l'habitude devous raser de temps en temps comme ca alors que vous n'avez pas de pb comment réagissez vous?
il y'a aussi une autre situation qui me wanda:quand on était au lycée il y'avait certains groupes de gens là,ou c'était les yakuza oh,et les ba amazones oh,bref,des cercles fermés qui snobaient all le mote
moi je wanda maintenant que sur Hi5 quand ils reconnaissent les gens ils envoient les demandes d'amis
hum mon ami,moi je wanda que quand on était au bled on était pas amis,maintenant parcequ'on est en mbeng ou dans la meme ville tu m'envoies les demandes d'amis?meme en boite quand je tombe sur l'une des personnes là qui aimaient raser les gens,je les rrase congolibong bien meme ce qui m'emmène à vous demander également comment réagiriez vous si vous rencontriez des filles ou des gars qui ne vous saluaient jamais et squi veulent trop etre vos cop's aujourdhui?
Continues a transporter des desillusions de l'adolescence ds ta vie d'adulte. Ne crois tu pas qu'ils ont grandi et change? Tjrs a parler de mbeng comme ci le fait d'y arriver vous a mit au sommet du snobisme. maintenant c'est a ton tour de snober les soi-disant enfant de riche. tu sais tu peux etre plus agee mais t'as pas du tout muri avec l'age et tu peux continuer a vivre ds le passe.
tu es meme la qualité qui est bon à raser bien comme il faut
petes un bon coup ca te fera du bien
Comme tu ne peux justifier ta betise ni ton manque de maturite, tu as trouve meilleur moyen de faire usage de ton clavier.
les debuts de mois la sont strong pour certains ici
score a la mi-temps 2-1. a vous les pronos _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Fri Sep 12, 2008 6:30 am Sujet du message: Re: on vous a déjà "rasés"quand vous saluez quelqu
F**k U a écrit:
jazziste a écrit:
afromixte a écrit:
jazziste a écrit:
afromixte a écrit:
tu es meme la qualité qui est bon à raser bien comme il faut
petes un bon coup ca te fera du bien
Comme tu ne peux justifier ta betise ni ton manque de maturite, tu as trouve meilleur moyen de faire usage de ton clavier.
les debuts de mois la sont strong pour certains ici
score a la mi-temps 2-1. a vous les pronos
Laisse seulement dis donc c'est les prolongations de fin de mois difficiles
Sinon moi je sais pas si on m'a deja rase. D'ailleurs je suis tellement timide des fois que je ne donne meme pas l'occasion aux gens de le faire. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Beuuuuuh façon c'est connu...Les doualas et la vantardise heuuuuuuuuh...!C'est connu quoi...!
toi tu ressembles mm à une bonne raseuse. Demande à magni electra
Que je demande quoi à magni électra!???Si je suis une "bonne raseuse"??? Et je dis hein!?Je pensais que c'était moi ta magni d'abord ici...!
Bon sinon que hein tagni,je ne suis pas moi que une "raseuse". On m'a donné une bonne éducation et je ne suis pas une arriviste pour snober les gens. Ca m'enrichit de combien!? Je me contente d'ignorer les faux culs,car je ne supporte pas ça. Mais je t'assure que parfois j'ai fait semblant de me souvenir des gens pour ne pas leur laisser penser que je les snobais!Mes valeurs à moi ne m'autorisent pas ce genre de bullshits!
Et puis tu sais,il y'a pire que le "rasage" à paris hein!?Il y'a des gos (je t'assure que j'en connais qui l'assument.Des copines,pas des amies hein!?Mes amies sont pas comme ça non plus),qui te font la bise en effleurant ta joue seulement,comme si elles avaient peur de devenir noires/blanches ou de se salir la joue. Donc à l'heure là,mieux quelqu'un te rase non?
Que je demande quoi à magni électra!???Si je suis une "bonne raseuse"??? Et je dis hein!?Je pensais que c'était moi ta magni d'abord ici...!
Pas de prétention magni!! Tu es UNE de mes magnis
Citation:
Et puis tu sais,il y'a pire que le "rasage" à paris hein!?Il y'a des gos (je t'assure que j'en connais qui l'assument.Des copines,pas des amies hein!?Mes amies sont pas comme ça non plus),qui te font la bise en effleurant ta joue seulement,comme si elles avaient peur de devenir noires/blanches ou de se salir la joue. Donc à l'heure là,mieux quelqu'un te rase non?
Tu vas alors dire quoi des nga qui te saluent c est comme si sa main allait die parce qu elle t a touché? Tu sens toute la réticence possible dans son geste. tu as envie delui dire "chérie pardon garde ta main là je ne vais pas manger ça!!" _________________
Pas de prétention magni!! Tu es UNE de mes magnis
Une de tes quoiiiiiiiiiiii!??? Mvouuuuuuuuuuuuuuuuuujoup!cause toujours et reste avec ton Harem!Mieux je retourne chez Haroun,au moins là bas,je suis la directrice du harem là!
Posté le: Fri Sep 12, 2008 9:44 pm Sujet du message: Re: on vous a déjà "rasés"quand vous saluez quelqu
afromixte a écrit:
Je l'ignore complètement, pas le temps de réfléchir sur le comportement de la personne, ou sur ce qui la pousse à agir d'une manière x ou y.
afromixte a écrit:
Une demande d'ami ne veut pas dire que vous etes bad cop's . C juste pour renouer le contact,ou avoir des news.
Là je peux comprendre ...... que beaucoup d'années sont passées et que ces personnes ont mûri. Je suppose donc que nous n'avons plus le même état d'esprit qu'au lycée. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum