Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | @ Afromixte: Sans domicile Fixe?Une star comme moi!??? Noohooo mama je suis au même endroit jusqu'à ce que je trouve MON chez moi!Et je n'ai pas pu en trouver un avant de quitter Lille,car je reste à Paris sur un coup de tête,un appel de mon destin... Ce n'était pas prévu. En plus je vais au Cameroun soon,donc c'est à mon retour que je vais really chercher...Voilà! |
et tu expliques meme?
bon voyage au cameroun |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
lol! mdrrrrrrr donc gagner 2000 euro c'est bcoup quoi!mdrrrrrrrrrr! en plus pkoi il te le dit ! le gars est surement un proxenete...il joue le timide pour mieux t'attirer. Et il ne te raconte que ce qu'il sait que les femmes aiment attendre. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | lol! mdrrrrrrr donc gagner 2000 euro c'est bcoup quoi!mdrrrrrrrrrr! en plus pkoi il te le dit ! le gars est surement un proxenete...il joue le timide pour mieux t'attirer. Et il ne te raconte que ce qu'il sait que les femmes aiment attendre. |
c'est du vécu? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
???? _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | ???? |
tu as parlé de manière sérieuse et catégorique comme si tu avais vécu un truc pareil. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
suis pas proxenete moi! Mais en lisant le post, on voit bien que le mec a un truc louche. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle chérie, tu es une grande fille non?
C'est toi qui vit le djo,c'est toi qui connait si ce sera ton bonheur ou pas.
Observe le et si le feeling passe ,si vous avez la meme longueur d'onde -ce dont j'en doute fort- tant mieux,si ca ne passe pas,tu lances ta canne a peche ailleurs.a tout moment le 6 peut devenir le 9
Bonne chance |
Bon dans ce cas,bien que je m'en doutais déjà un peu,mon 6 va devenir 9 ailleurs...! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Soulrebelle est ce que le gars là s'appelle STAN?
Bêta je m'énerve même en te posant la question. Parce que STAN a ttes les qualités là.  |
Nooohooo il ne s'appelle pas STAN du tout oooh! Pourquoi?C'est qui STAN d'ailleurs? |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Soulrebelle a écrit: | @ Afromixte: Sans domicile Fixe?Une star comme moi!??? Noohooo mama je suis au même endroit jusqu'à ce que je trouve MON chez moi!Et je n'ai pas pu en trouver un avant de quitter Lille,car je reste à Paris sur un coup de tête,un appel de mon destin... Ce n'était pas prévu. En plus je vais au Cameroun soon,donc c'est à mon retour que je vais really chercher...Voilà! |
et tu expliques meme?
bon voyage au cameroun |
Ekié!Waaaye non? Tu m'as posé la question je te réponds aussi simplement que ça,et ça te wanda? Je wanda sur vous les africains hein!???Passeu nous les blancs et les bruns là c'est autre chose vraiment...! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | lol! mdrrrrrrr donc gagner 2000 euro c'est bcoup quoi!mdrrrrrrrrrr! en plus pkoi il te le dit ! le gars est surement un proxenete...il joue le timide pour mieux t'attirer. Et il ne te raconte que ce qu'il sait que les femmes aiment attendre. |
Mdrrrrrrrrrrrrrr!!! Nessa? Je wanda aussi!Mais bon ça se voit que tu ne vis pas en France hein!???a l'heure du pouvoir d'achat dégringolant et du SMIC qui est à pleurer! Gaaaars!2000 euros dans la France ci quand tu est célib c'est la jackpot!!! Sauf que l'autre là ne sait pas que j'ai le sang à l'oeil et que j'ai envie de très mal bien gagner ma vie!!! Ses 2000 euros là peuvent encore me servir d'argent de poche tant que je suis étudiante et nguémée!mdrrr!!!Il a même pris son temps pour m'expliquer comment même avec 1500 euros seulement,il aurait pu s'occuper d'une femme et de deux enfants!!! Hum...! J'ai wanda que les enfants là allaient porter les mêmes vêtements et manger dans la même assiette?
Sinon tu dis que c'est un "proxé combien??"Ptdrrrrrrrrrrrr!!!Tu devrais le voir ce mec....! |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Soul , tu nous en parles pour animer ou parce que tu veux vraiment notre avis?
Je perçois dans ton message un tel mépris de ce gars que je doutes que tu puisse lui donner une chance!
de grace , fais lui comprendre qu'il n'est pas de ton acabit et passe ton chemin!Ne lui perds pas de temps et ne perd pas le tien non plus (même si je perçois que tu as prends un malin plaisir à te foutre de lui! Pauvre garçon!).
Celà dit , j'avoue qu'une fille comme toi peut pousser certains à perdre la tête. Mais il aurait déjà du se rendre compte que tout celà est condamné d'avance!  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Soul , tu nous en parles pour animer ou parce que tu veux vraiment notre avis?
Je perçois dans ton message un tel mépris de ce gars que je doutes que tu puisse lui donner une chance!
de grace , fais lui comprendre qu'il n'est pas de ton acabit et passe ton chemin!Ne lui perds pas de temps et ne perd pas le tien non plus (même si je perçois que tu as prends un malin plaisir à te foutre de lui! Pauvre garçon!).
Celà dit , j'avoue qu'une fille comme toi peut pousser certains à perdre la tête. Mais il aurait déjà du se rendre compte que tout celà est condamné d'avance!  |
Les deux in fact cher betson. Raison pour laquelle je te précise que je ne me moque pas de ce garçon (tout ce que j'en dis est vrai,crois moi!)c'est une description plate du personnage, à laquelle j'ajoute quelques railleries comme à mon habitude,histoire d'animer un peu le peuple!
Ceci dit,je ne lui perds pas son temps volontairement!Je lui ai dit dès le début que j'étais mariée de chez mariée, (bon ça va!)et il est là quand même! de plus,ce n'est pas si joué que ça d'avance,je suis assez imprévisible et je n'attends pas de modèle particulier de mec.J'ai besoin que d'une chose:le feeling.(Donc il avait ses chances... )
Aniway,merci pour le ti compliment détourné,même si je le trouve un peu excessif.Je suis tellement rouge que mon canapé a changé de teinte lui aussi... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Il ya un musicien ki a chanter
KAN J.ETAIS JEUNE FILLE ,ON ME DEMANDAIT la MAIN, MAIS MOI JE DONNAIS LES PIEDS.
voyons si a 45ans !! on demandera tjrs la main
ok je
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
mwenka = la meilleure marque !  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Elle le méprise, mais elle l'appelle quand meme et va au resto avec.
Les femmes... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Thu Sep 11, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Elle le méprise, mais elle l'appelle quand meme et va au resto avec.
Les femmes... |
Je ne le méprise pas,il m'agace à cause de certains détails,c'est différent... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:02 am Sujet du message: Re: DEMANDE de MARIAGE IMPLICITE NA NDJÊ???? |
|
|
D'abord:
Soulrebelle a écrit: |
je vois un mec qui me regarde de la façon qui m'exaspère le plus sur terre,genre en me scrutant de la tête aux pieds comme s'il n'avait jamais vu une fille!? |
Ensuite:
[quote=Soulrebelle"]je le regarde froidement car ça m'agace et le toise,et je sors non?[/quote]
Encore:
Citation: | Je vous dis dia que le gars là m'a énervé direct,je le trouvais trop mou et bizarre...  |
Mais contre toute attente:
Soulrebelle a écrit: | je prends son numéro et quelques jours plus tard,alors que je m'ennuie,je lui envoie un sms "rappelle moi..." |
Toujours contre toute attente:
Soulrebelle a écrit: | il m'invite au resto et tout,on va dans un chinois là,on papote et tout |
Puis à nouveau:
Soulrebelle a écrit: | je m'ennuie grave parceque le mec n'arrête pas de parler de lui,de lui,et encore de lui???  |
Mais encore, contre toute attente:
Soulrebelle a écrit: | depuis, on s'est revus une fois |
etc...etc...
de paradoxe en paradoxe...
En plus, tu parles de "sagittaire", vraiment tu me dépasses avec tes trucs d'horoscope. Tu as du mal à croire en Dieu, mais tu crois que le signe astrologique de quelqu'un a une influence sur sa facon d'etre.
Bref, tu es vraiment une femme. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Waddle!Tu es extra!!! Ton analyse là m'a trop fait marrer!mdrrr! Je dis que ce mec m'a énervée d'emblée à cause de la façon grossière dont il m'a scrutée,ce qui fait que la suite était conditionnée!
Pour ce qui est de son signe sagittaire,la seule chose que je dis c'est que j'ai directement senti en lui ce côté narcissique qui est celui des natifs de ce signe(je t'assure que ça se vérifie!),sauf que chez lui c'était du narcissime à outrance!!
Sinon je suis vraiment une femme çaa dire? Tu croyais que j'étais un homme?
Et au fait si je ne parviens toujours pas à croire en Dieu,c'est peut-être parceque le sauveur de ma foi ne remplit peut-être pas sa mission non? Peut-être que je suis livrée à moi même dans ma recherche de foi, et que je n'ose pas faire le premier pas vers le concerné non? Tchrrrrruuuup! Tu es vraiment un homme toi!
 |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:37 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Il ya un musicien ki a chanter
KAN J.ETAIS JEUNE FILLE ,ON ME DEMANDAIT la MAIN, MAIS MOI JE DONNAIS LES PIEDS.
ok je
THE MASTER |
tu ma seleman tuer  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
caroline a écrit: | DMX a écrit: | Il ya un musicien ki a chanter
ok je
THE MASTER |
tu ma seleman tuer  |
Moi aussi il m'a "séléman" tié mama,et j'ai oublié de quoter!
DMX,à part thief man tu es fou à tes heures nessa?mdr |
|
|
 |
|