Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:17 pm Sujet du message:
Princesse_Bana a écrit:
Zum Ge burstag viel gluck , o cas ou j'ai mal ecrit en version endalle all je reecrit en version endalle usa Happy bthay ma miss lolo a moi je te souhaite tout d'abord la benediction divine ( coe je suis born again la fo ke je represente non ) ke le seigneur rende ce jour et cette semaine speciale rien ke pour toi ke tu enjoy les auras de z'amour ki t'environne, ke tu gagnes a la lotterie coe ca tu kem je t'heberge osi apres on met ca sur berivoici pr etre celebre bon treves de plaisanterie je te souhaite tt le bonheur du monde en ce jour special vu ke dieu nous a gracie de la presence de notre chere atha . une fois de plus bon anniv
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:23 pm Sujet du message:
Et merci a tous,
vraiment,j'ai presque pleuré de joie en lisant vos voeux. Je traverse une periode tres difficile en ce moment et ce fut pour moi la meilleure medecine. Meme mes parents n'ont pas pensé a ce jour...
Merci d'avoir pensé a moi ,merci beaucoup _________________
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:28 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Waddle a écrit:
Eye, il ne faut pas que j'arrive en retard hein!
C'est quand l'anniversaire?
TU es en retard, c'etait hier
Ouf!
J'ai eu peur!
J'ai 364 jours d'avance! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:35 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
Waddle a écrit:
Ouf!
J'ai eu peur!
J'ai 364 jours d'avance!
Je te hais Waddle
On ne dit pas "je te hais", mais plutot "je t'ai" (meme si ce n'est pas vrai).
Bon, pour ton anniversaire, avec 364 jours d'avance, bon anniversaire vraiment, et dit a l'autre la de te donner 10 euros pour moi.
Non, 10 c'est petit , comme tu auras alors 21 ans, majeure au Cameroun, demande lui 15 euros.
Tu lui dis que c'est de ma part. Si elle ne te crois pas, tu lui montres ce message. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:40 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
Waddle a écrit:
Ouf!
J'ai eu peur!
J'ai 364 jours d'avance!
Je te hais Waddle
Bon, pour ton anniversaire, avec 364 jours d'avance, bon anniversaire vraiment, et dit a l'autre la de te donner 10 euros pour moi.
Non, 10 c'est petit , comme tu auras alors 21 ans, majeure au Cameroun, demande lui 15 euros.
Tu lui dis que c'est de ma part. Si elle ne te crois pas, tu lui montres ce message.
Merci Waddle . Sinon elle m'en a donné 100 hein
aaaaallleluia!
Oui oui, mais les 100 la, ce n'était pas de ma part.
Dis lui de donner 15 de ma part. C'est important. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:44 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
Waddle a écrit:
Ouf!
J'ai eu peur!
J'ai 364 jours d'avance!
Je te hais Waddle
Tu lui dis que c'est de ma part. Si elle ne te crois pas, tu lui montres ce message.
Merci Waddle . Sinon elle m'en a donné 100 hein
aaaaallleluia!
Oui oui, mais les 100 la, ce n'était pas de ma part.
Dis lui de donner 15 de ma part. C'est important.
Si,si,c'etait de ta part. Je lui ai dit que tu voulais que je recoive cinq,elle a retorqué que c'etait pas beaucoup. Ainsi multiplia t-elle...et si tu crois que je vais les lui remettre... _________________
Posté le: Sun Sep 07, 2008 4:52 pm Sujet du message:
Dans ce cas, remets lui 85 euros. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Sep 07, 2008 8:22 pm Sujet du message:
Joyeux Anniversaire la go. Desolee du retard. J'espere que tu as bringue jusk'au matin comme cela se doit. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
Posté le: Mon Sep 08, 2008 10:52 am Sujet du message:
happy birthday ma tata cherie, je veux seulement la petite banane qui danse , je te souhaite un bon debut de semaine.
hummm, ton cheri la humm, humm, je lui ai fait coucou hier, tu as a me raconter toi. allez MP et vite fait _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum