Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Subitement on entend un grand bruit venant des coulisses. Zizanie en sort, l'ai affole.
Zizanie: Mesdames et messieurs; quelque chose de tragique s'est passe. Happy a ete kidnappe!
Aussitot qu'il le dit ca devient la panique generale dans la foule. Les gens se pietinent a la recherche de la sortie. Jojo se retourne vers Le_Bantou et Bess, qui eux aussi ont disparu. Des questions se mettent a tourner dans sa tete. Que faisait Zizanie dans les coulisses? Pourquoi Le_Bantou est-il venu, et ou est-il passe avec Bess? Ou sont Electra et Soulrebelle?... |
Pendant ce temps TheNeo begin a "negocier" avec QueenB
TheNeo: Weh babe c'est pas ce que tu crois. c'est elle qui a begin a me raconetr comment elle est malheurese avec Haroun et j'essayais de la consoler....
QueenB: (en ouvrant grandement le zieux ) ..Ah boon!!
caaa vraiment .. je m'etais bien doute de quleque chose..
la fille elle est mechante..elle joue a la malheurese poue me vole mon gars..
TheNeo:(fait coe s'il est triste) ...elle a abuse de mon cote emotionel, elle disait mem que tu ne me conviens pas...
QueenB:(etant toute triste)...caa c'est ma meilleure pote qui me fait ca..elel a qui je racontais tout.
TheNeo: le sucre de mon tapioca..je m#excuse de mes egarements viens on va arranger ca dans la chambre
QueenB: Ok le pilon de mon pistache...avance toi je vais a la douche...
QueenB en profite..pour envoyer un SMS a F**CK U
"hey Honey, je te wais a 10h demain kan le chien va go en mission on aura tout le weekend pour nous 2"
TheNeo: (dans la chambre crie) coucou je suis deja pret hein...je t'attends... _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 05, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
theneo
oui le père tu es mon forumiste de la semaine  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Cependant...
Happy( les yeux sont bandés): Mais ou m'emenes tu Soul?
Soulrebelle : Oorrr,je t'ai deja dit que c'est une surprise!
Happy : Surprise? Mais c'est pas le discours que tu m'as tenu tout a l'heure dans ma loge! Tu me disais qu'Electra était en Danger!
Soulrebelle : Et alors? ou est la différence? Rabaisse ton cacquet et laisse moi conduire! J'ai besoin de toute ma concentration et d'ailleurs on arrive...
Soulrebelle active le Portail electrique de la Villa d'Electra...Elle y gare la grosse cylindrée et se précipite pour aider Happy a descendre de la voiture...
Happy : pourquoi tout ce théatre Soul? Dis moi ce qui ne va pas.
Soulrebelle : Happy Chou,encore quelques minutes et tu seras fixé.Allez vient par la...
Happy se résigne a la suivre comme un Mouton son berger. Elle le guide ainsi pendant trois interminables minutes et puis enfin ils s'arretent.
Soulrebelle : voila je t'ote le bandeau...et de plus tu n'as plus besoin de moi puisque tu connais bien la maison.
Happy : Mais...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase car Soulrebelle a disparue avec la rapidité d'un prestigitateur...Au meme Moment s'eleve un " Nobody" de Keith Sweat en fond sonore. Happy ,tout sceptique ,se permet quand meme de suivre la musique espérant que quelqu'un l'expliquera ce qui ne va pas...Chose curieuse,ce song vient de la chambre d'Electra...Happy presse le pas,fou de rage,s'appretant a lire ses Levites a cette prétentieuse!
Le voila qui arrive a l'embrasure de la porte...
Happy : Mais pour qui te prends tu a la fin? Tu oses me...
Sa Phrase reste en suspend...il n'en croit pas ses yeux! Cette magnifique apparition qui s'offre a sa vue..Miss Electra est uniquement vetue d'une robe transparente "amor"....sans rien en dessous!
Electra : chuuuuut... ( elle le passe un doigt sur les levres)tu en as mis du temps, mais disdonc! ( Keith Sweat continue lui sa chanson)
Happy ( plus du tout sur de lui ) : Electra arrete,ca ne te menera nulle part...Je suis maintenant avec Bess et ..et... ( il commence a balbutier...)
Electra : Allons donc..ne gache pas cette magie...laisse toi aller...
( elle commence a lui donner les petits coups de langue...a le caresser)
Happy commence..non,non ses mains s'animent tout d'un coup...Il lui rend bien ses baisers et ses caresses...
Inspirant légèrement, Electra percoit son parfum musqué et sent une volute de chaleur s’épanouir dans son ventre lorsque les mains de Happy se referment sur ses seins. Elle se cambre contre lui, étirant son dos contre son torse, plaquant ses hanches contre les siennes. - Je veux faire l’amour avec toi Joe... ( il l'aime ce petit nom...) -
Happy : Ce n’est pas très civilisé, Electra... répond-il d’une voix rauque. Je suis en voie de tromper ma fiancée...
Electra : Mais c’est extremement excitant…
de l'autre coté de la Ville,ca s'anime. Jojo est mal a l'aise,elle ne sait par ou commencer. Elle prend son portable et compose le numéro d'Amatoyoshi...
Cependant, Athalie a mauvaise conscience...elle regrette un peu d'avoir lésé Haroun, on vendeur de beignets. Elle ne sait pas a quel Saint se vouer,car ce sentiment de culpabilité la taraude de plus en plus...a qui parler? Mounasawa est occupée,Babycat est en vacances,Mell est au Village ce qui signifie qu'elle n'a pas de réseau téléphonique,DiDDy est meme tres énervée de la facon dont Athalie traite Haroun. Queen alors,il faut oublier.... Elle fouille son repertoire téléphonique...Elel décide d'appeller J.D...
J.D ( décroche ) : Je parie que tu es dans de sales draps... _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moquette de lap!
How que je n'avais pas vu le way ci depuis?
Mais vraiment hein, vs etes inspires! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 29, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Moquette de lap!
How que je n'avais pas vu le way ci depuis?
Mais vraiment hein, vs etes inspires! |
je te dis. bien a l extreme...  _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | nessa la partie de mbinda avait begin.
chacun avec sa chacune. les gars s'esseyaient dans tt genre de technique
mm les frotambiens étaient sur la piste.
haroun doyait le doigtage , mbinda la levrette, dmx faisant le 69 en calculant la chaine en or que athalie avait aux bras.
subitement fidele sort d'on ne sait où . il look la scene en fiasquant que:
stupseeeeeee regardez moi les enfants de barriere la. ils ne savent mm pas faire le vrai tavail. il tell ca comme en guiyant une savatte a tokenizer qui etait sur electra.
il commence alors a caver electra fougueusement. ducoup les autres ngah étaient jalouses. soul se rebelle et ask: electra kitte la bas on me cave aussi. electra ki tchayait son mouyong tell que nietttt, c'est slmt le caterpillar qui va me mouve d'ici.
soul se jette alors sur electra et la ntcham generale recommence.c'est la où on entend alors ping pong ping pong : c'était tchoko et Waddle les deux scherif de la ville qui arrivait ... tan dan dan |
Comment ça se fait que j'avais pas vu le topic ci!???? Miegdeuuuuu!!!LooooooooooooooooooooL! "Six rasoirs tu es un fou de chez fou"! |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Ekieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Athalie! Gerard de Villiers est en danger avec toi deh!
I like your writing style girl.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Ekieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Athalie! Gerard de Villiers est en danger avec toi deh!
I like your writing style girl.  |
Je suis son eleve noor
Thanks
Mais venez meme avec la suite noon,comment! Electra,Neo,Queen,Et toi meme Happy _________________
 |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nyango je sui oqp d l'autre côté!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 2:25 am Sujet du message: |
|
|
On s'etait encore arreté ou la ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|