Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Paris à tout prix !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marthy

MessagePosté le: Wed Nov 03, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:
Je connais toute la bande des petites stars de Sadi dont tu as cite les noms. Laughing Laughing Laughing Ils ont fait feu aussi au Lycee d'Akwa Nord. je suis go a Liber apres Baho. baho etait un colleg perdu massah. Les locaux etaient situes dans un sous kwat terrible massah. Te rappelles tu de Mr. Mbogne?

Mlle Azinmeda, lol. J'ai cru l'avoir laisse a Baho, mais je l'ai retrouve a Liber l'annee d'apres. VDM.

Oui oui tres bien meme il me rappelait un de mes profs d'histoire geo au lycee d'akwa... il avait encore le petit desordre de l''universite dans lui...
la mademoiselle Azinmeda la me pioncait grave! elle me sortait de partout!! la prof la plus nulle justement je suis allee suivre les cours de vacances a Liberman et je l'ai trouvee labas j'etais degoutee... je me suis demandee comment elle a fait pour se faire recruter labas VDM vraiment!!!
le prototype des gens bardes de diplomes qui sont incapables de transmettre leur savoir...

Justement, elle était super calée, mais la pédagogie et elle ça faisait deux! Dommage! RIP by the way! Ca fait déjà un bout qu'elle est morte!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disque d'argent !!!

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
afreaka a écrit:
foxyforever a écrit:
Je connais toute la bande des petites stars de Sadi dont tu as cite les noms. Laughing Laughing Laughing Ils ont fait feu aussi au Lycee d'Akwa Nord. je suis go a Liber apres Baho. baho etait un colleg perdu massah. Les locaux etaient situes dans un sous kwat terrible massah. Te rappelles tu de Mr. Mbogne?

Mlle Azinmeda, lol. J'ai cru l'avoir laisse a Baho, mais je l'ai retrouve a Liber l'annee d'apres. VDM.

Oui oui tres bien meme il me rappelait un de mes profs d'histoire geo au lycee d'akwa... il avait encore le petit desordre de l''universite dans lui...
la mademoiselle Azinmeda la me pioncait grave! elle me sortait de partout!! la prof la plus nulle justement je suis allee suivre les cours de vacances a Liberman et je l'ai trouvee labas j'etais degoutee... je me suis demandee comment elle a fait pour se faire recruter labas VDM vraiment!!!
le prototype des gens bardes de diplomes qui sont incapables de transmettre leur savoir...

Justement, elle était super calée, mais la pédagogie et elle ça faisait deux! Dommage! RIP by the way! Ca fait déjà un bout qu'elle est morte!

Wow je ne savais pas qu'elle etait morte... RIP she was kinda young...
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

a l'epoque elle avait recu un diagnostique de cancer du sein juska faire une mastectomy.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Nov 04, 2010 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
a l'epoque elle avait recu un diagnostique de cancer du sein juska faire une mastectomy.
Sad Sad Sad c'est triste ca...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers: