Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Men La'a

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: |
donc voila ce ki se passe kan je m'absente 1journée hein?  |
Tu ne sais pas que les absents ont souvent tord ?  _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Lapadouce a écrit: | L'integree a écrit: |
Hum... Vraiment, c'est Professeur qui ne sait pas verber ou alors c'est Men Laa qui parle trop bien? How que toutes les gos du Prof finissent pas preferer Men la'a nor? Nel, tu ne devais pas prendre un verre avec Prof? C'est quoi ca avec Men l'aa mtnant?
Prof: Laisse Nel parce qu'a ce rythme ci elle va jeter ta bouteille dans l'ocean pacifique, et ca reduira les chances de la retrouver. Celle de PW au moins, dans le desert on peut se debrouiller a la retrouver  |
Dans une interprétation simple et logique tu es aussi une propriété du Prof ou tu veux que Prof Prof récupéré Nel pour que le champ soit libre pour MenLa'a lol |
Hummmm, L Integree moi même je te soupçonne hein!
Bon pour faire court, fais ton choix. là là là. crevons l’abcès: c'est Men la'a ou c'est moi? Faon, l'histoire ci est entrain de prendre les tournures là, il riske y avoir plus d’oreilles tranchées ke prévue hein? |
Il y a l'oreille de waddle à trancher avant !  _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Tu connais l'histoire du chasseur qui tombe amoureux de sa proie la non? Sauf que ici on parle d'une chasseuse qui me semble très conquise à ta cause. |
tu ne pouvais pas me dire ca en MP? maintenant ke Men la'a sait ca, il va aussi sauté sur elle. Ce gars est trop dangereux. c'est à croire k'il est venu ici provoquer ma perte.
|
Mais noooon, Nel me suffit largement  _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
Lapadouce

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Mais noooon, Nel me suffit largement [/quote]
Enfin! tu mets la poule sur le marché, aussi tu ne veux pas Waddle comme temoin alors tu prèferes PM
MenLa'a: C'est pour quand?  _________________ Peace & L V |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | schola a écrit: | hummm faudra pas seulement oublier nos invitations pour le jour j ohhhh  |
Schooo c'est toi la puritaine ici la.
quand tu vois alors les tourtereaux de beri ci qu'est ce ca t'inspire?  |
ça me rappelle que l amour, le vrai est beau hein
puritaine de lap  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | silazor a écrit: | les mal baizée se rencontrent
Men la la vie c'est la chance  |
Sila mieux les gos mal b... par les hommes hein...Mais quand un homme est mal B.... par un autre homme c'est chaud des. Ta part est grave parce que ton derriere souffre des lol la vie c'est vraiment la chance oh Frere Heureusement qu'il y'a les couches pour supporter les restes.lol |
nooo Bess c est la dernière fois hein
tu sais que Sila est mon tonton de mm village??
mais la ce fut fort  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 01, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | L'integree a écrit: | silazor a écrit: | les mal baizée se rencontrent
Sila mieux les gos mal b... par les hommes hein...Mais quand un homme est mal B.... par un autre homme c'est chaud des. Ta part est grave parce que ton derriere souffre des lol la vie c'est vraiment la chance oh Frere Heureusement qu'il y'a les couches pour supporter les restes.lol |
nooo Bess c est la dernière fois hein
tu sais que Sila est mon tonton de mm village??
mais la ce fut fort  |
Lol Schola. Y'a quoi nor? How que ton tonton veut koch les gens, quand on le koch en retour il commence a pleurer?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Dec 02, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Schooo tu dis Tonton comme pr m'écarter dans la liste d'un potentiel mari hein tu as menti . je peux aussi demander ta main comme tout autre tonton
sinon tu fais meme koi avec une MB ? tu es notre puritaine dans ce forum dc evite les MB sinon ton statut va changé.
@Bess ta cosh la m'a vraiment bléssé hein. arrete ca sinon je vais te battre  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Dec 02, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | silazor a écrit: | les mal baizée se rencontrent
je passais seulement mais il a fallu que je m´arrete pour rire l´autre ci  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Dec 02, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | L'integree a écrit: | silazor a écrit: | les mal baizée se rencontrent
je passais seulement mais il a fallu que je m´arrete pour rire l´autre ci  |
ca a dire que mon DG... _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Dec 03, 2011 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | hyllona a écrit: | L'integree a écrit: | silazor a écrit: | les mal baizée se rencontrent
je passais seulement mais il a fallu que je m´arrete pour rire l´autre ci  |
ca a dire que mon DG... |
LooL c'est vous qui riez fort partout comme ca, Sila a deja mon macabo , maintenant il cherche meme le renfort pour me Koch:lol:  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 03, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Schooo tu dis Tonton comme pr m'écarter dans la liste d'un potentiel mari hein tu as menti . je peux aussi demander ta main comme tout autre tonton
sinon tu fais meme koi avec une MB ? tu es notre puritaine dans ce forum dc evite les MB sinon ton statut va changé.
@Bess ta cosh la m'a vraiment bléssé hein. arrete ca sinon je vais te battre  |
comment ça tonton? ya que Dieu qui va revoir mon statut hein  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sat Dec 03, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty & PrettyWoman --------------> PM & PW
Si on met "P" en facteur, Ca donne P(M & W). Autrement dit Professeur (Man & Woman).
Ducoutement, Prettywoman devient "Professeuse".
Hmmm, Prettywoman, une aggregation aussi aisée??? moi, toi, je fonce hein !!
Qui est fou ici dehors ?? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Lapadouce

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 10:28 am Sujet du message: |
|
|
J'ai posté un msg dans cette rubrique et il est porté disparu
Somebody know WHY? _________________ Peace & L V |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | j'avais moi dit, voila ca qui vient deja...  |
Qu'est ce qui vient déjà noor ? _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Lapadouce a écrit: | Men la'a a écrit: |
Mais noooon, Nel me suffit largement  |
Enfin! tu mets la poule sur le marché, aussi tu ne veux pas Waddle comme temoin alors tu prèferes PM
MenLa'a: C'est pour quand?  |
Mon frère garde ton mal en patience...est ce que Waddle est toujours sur le circuit ? _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Men la'a a écrit: | Diamond Princess a écrit: | j'avais moi dit, voila ca qui vient deja...  |
Qu'est ce qui vient déjà noor ? |
Parol Sosthene
voila ca qui viens deja, ca viens deja, bouge plus, bouge plus, bouge plus ooh
cheri allume la lampe, oh tu cherche quoi _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Men la'a a écrit: | Diamond Princess a écrit: | j'avais moi dit, voila ca qui vient deja...  |
Parol Sosthene
cheri allume la lampe, oh tu cherche quoi |
Ce qui veut dire ? _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Men la'a a écrit: | elle a écrit: | Men la'a a écrit: | Diamond Princess a écrit: | j'avais moi dit, voila ca qui vient deja...  |
Parol Sosthene
Ce qui veut dire ? |
ne cherche pas à comprendre Men la'a, kan Elle dit certaines choz hein, il faut juste répondre: "ahhhhhhhhhhh oui" et SYH (Shake Your Head) _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Men La'a

|
Posté le: Mon Dec 05, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Professeur_Moriarty a écrit: | Men la'a a écrit: | elle a écrit: | Men la'a a écrit: | Diamond Princess a écrit: | j'avais moi dit, voila ca qui vient deja...  |
Parol Sosthene
Ce qui veut dire ? |
ne cherche pas à comprendre Men la'a, kan Elle dit certaines choz hein, il faut juste répondre: "ahhhhhhhhhhh oui" et SYH (Shake Your Head) |
Merci grand prof  _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence. |
|
|
 |
|