Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Paris à tout prix !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy et Heliotron Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing weee vs m'avez tue de lap av Njoya la Laughing Laughing Laughing Laughing

Princesse Bana celle ki collait les chewin gum sur la tete des eleves la aimait tro ya ddion c coe si ts les matins son mari lui refusait la combo et elle deversait ca sur les enfts ds autres Rolling Eyes elle m'enervait hein? Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madame Kwedi? Merde nous en TD on la draguait sauf que Very Happy. Il paraît qu'elle avait une affaire avec un des djo de l'admin Very Happy. D'ailleur elle n'habitait même pas loin de CAS. Vers le secteur où on vend le bobolo haricot là G forget le name de la rue dit donc!
Magne

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Madame Kwedi? Merde nous en TD on la draguait sauf que Very Happy. Il paraît qu'elle avait une affaire avec un des djo de l'admin Very Happy. D'ailleur elle n'habitait même pas loin de CAS. Vers le secteur où on vend le bobolo haricot là G forget le name de la rue dit donc!
nessa c elle? on la callait ke kwedi la mort ds notre classe. mes franchement les enfts ont des sales pensees hein? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing kk1 disait souven en classe ke le day ou elle va die il va kem dire ke kwedi la mort sur son corps merde Embarassed Embarassed

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
afreaka a écrit:

Les mounas de sadi nous faisaient trop lap a doul, ils vivaient eux que sauf dans le film... avec des demarches et des whitisages un genre la...Laughing Laughing Laughing Laughing
Un school qui m'a wanda St Michel: On fouette labas jusqu'en terminale. Shocked
je te dis que le film de santa babara et beverliss là as fait des choses sur le whitisement au pays mama Shocked Laughing
je wandayais moi que un genre Laughing

En temps qu'actionnaire de Sadi, c'est clair que les mounas de Santa Barbara et Denver ne nous laissaient pas respirer avec leur whitisage massah. Moi qui vivait dans un coin de rococos, je lappais seulement les mounas de bao la. Ces enfants etaient convaincus que leur kwat etait des kwats de Pago. Laughing Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
heliotron a écrit:
African girl a écrit:
aahahahaha Mbindaman tu me rappeles la messe a Saker la ou les djos waitait slt les ngas pr les draguer cetait le meilleur moment de draguer massa. pdt ke le vieux prof douala de religion la apprenait ses chansons les gens se passaient les papiers pr dire les je taime Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

jetais arrivee en retard one day et on ns ado ramasser les papiers et balayer le sable sur le terrain de basket ca m'avait vex hein? tsium j'avais honte juska pcq il yavait un metiss la ds ma classe ek je yayait juska Laughing Laughing he was so cute/ son nom etait Ludovic oooo Embarassed Embarassed si je le revois today je vais le draguer Laughing Laughing

Ludovic Tcha***o?
lui mm en personne tu sais ou il est maintenant? Laughing Laughing

Yieuchhhhhhhhhhhhh qui est fou ici dehors? une nga est entreint d assurer son hivers que sauf, je t encourage mamie... Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
African girl a écrit:
heliotron a écrit:
African girl a écrit:
aahahahaha Mbindaman tu me rappeles la messe a Saker la ou les djos waitait slt les ngas pr les draguer cetait le meilleur moment de draguer massa. pdt ke le vieux prof douala de religion la apprenait ses chansons les gens se passaient les papiers pr dire les je taime Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

jetais arrivee en retard one day et on ns ado ramasser les papiers et balayer le sable sur le terrain de basket ca m'avait vex hein? tsium j'avais honte juska pcq il yavait un metiss la ds ma classe ek je yayait juska Laughing Laughing he was so cute/ son nom etait Ludovic oooo Embarassed Embarassed si je le revois today je vais le draguer Laughing Laughing

Ludovic Tcha***o?
lui mm en personne tu sais ou il est maintenant? Laughing Laughing

Yieuchhhhhhhhhhhhh qui est fou ici dehors? une nga est entreint d assurer son hivers que sauf, je t encourage mamie... Laughing Laughing Laughing
tu me know non? et il fo ajouter les 2 ki st de ton cote la hein? pcq leur dosseir est tjr ouvert Wink Laughing Laughing Laughing

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Tatchape a écrit:
afreaka a écrit:

Les mounas de sadi nous faisaient trop lap a doul, ils vivaient eux que sauf dans le film... avec des demarches et des whitisages un genre la...Laughing Laughing Laughing Laughing
Un school qui m'a wanda St Michel: On fouette labas jusqu'en terminale. Shocked
je te dis que le film de santa babara et beverliss là as fait des choses sur le whitisement au pays mama Shocked Laughing
je wandayais moi que un genre Laughing

En temps qu'actionnaire de Sadi, c'est clair que les mounas de Santa Barbara et Denver ne nous laissaient pas respirer avec leur whitisage massah. Moi qui vivait dans un coin de rococos, je lappais seulement les mounas de bao la. Ces enfants etaient convaincus que leur kwat etait des kwats de Pago. Laughing Laughing
tatchape, tu parles comme si tu ne sais pas... Pendant les greves mon pater en a eu marre qu'on traine a la piaule il nous a verse dans un college a Sadi la.. College polyvalent Baho... Les enfants de Sadi vivent dans BH 90210... ils ont de ces degagements tu wanda que les gens qui vivent avec les blancs a bonanjo ne whitisent pas vous vous etes entre ndogbong et bepanda et vous whitisez!? je wanda encore... Et ca les suit partout ou ils vont: Je detecte toujours les ressortissants de sadi... Meme ici a la Laughing Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo qu'on ne te decourage pas... Surtout depuis que tu as essaye de te moderniser aux states la tu as toutes tes chances... les temps ont change deh mouiller c'est mouiller, il n'y a pas de mouiller sec. Tu ne fabriques pas l'ocre on a dit sur beri qu'il faut avoir les blancs ou les metis donc prends pour toi... Laughing Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'Afreaka, donc tu as fait Baho, on peut avoir school la bas au meme moment hein. Ma mater m'a sent la bas avec mon big refre kan on etait en 6e parce que les enseignants grevaient au lycee d'akwa nord. Ca m'enervait tellement parce que chaque matin je devais waka pour go au school, et la piole etait loin du school. C'est pendant ce moments que j'aurais souhaite qu'on piole a Santa Barbara, mais bon, l'autre niveau la nous a depasse.

Donc tu as le detecteur des enfants de Sadi? Tu es sure que tu n'as pas notre macabo un peu seulement. Laughing Laughing Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
D'Afreaka, donc tu as fait Baho, on peut avoir school la bas au meme moment hein. Ma mater m'a sent la bas avec mon big refre kan on etait en 6e parce que les enseignants grevaient au lycee d'akwa nord. Ca m'enervait tellement parce que chaque matin je devais waka pour go au school, et la piole etait loin du school. C'est pendant ce moments que j'aurais souhaite qu'on piole a Santa Barbara, mais bon, l'autre niveau la nous a depasse.

Donc tu as le detecteur des enfants de Sadi? Tu es sure que tu n'as pas notre macabo un peu seulement. Laughing Laughing Laughing

J'ai fait baho en 4eme pendant 3 mois a cause des greves et malgre ca mon pater m'a quand meme remise en 4 eme la rentree suivante...
c aussi la meme annee ou j'ai fait ma journee a saker avec tous ces gens de Baho... lol
J'avais une seule cops qui allait labas melissa nga**ni chez qui je passais mes midi et le soir on rentrait a ndogbong. (elle aussi elle est allee a saker la rentree d'apres mais elle y est restee)... et mes cousines qui avant ca etaient au lycee mongo et a bonandoumbe a la rentree elles aussi etaient a Saker...
il y'avait les petites star de sadi labas... les Bouba Dave, les jumelles gwet, kopche la fille, pejida, andaye marie jose etc...

C'est aussi la ou j'ai connu la vilaine prof de math de libermann la mademoiselle azinmeda un truc comme ca...
ils me depassaient souvent ces wannabe de sadi...
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais toute la bande des petites stars de Sadi dont tu as cite les noms. Laughing Laughing Laughing Ils ont fait feu aussi au Lycee d'Akwa Nord. je suis go a Liber apres Baho. baho etait un colleg perdu massah. Les locaux etaient situes dans un sous kwat terrible massah. Te rappelles tu de Mr. Mbogne?

Mlle Azinmeda, lol. J'ai cru l'avoir laisse a Baho, mais je l'ai retrouve a Liber l'annee d'apres. VDM.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je connais toute la bande des petites stars de Sadi dont tu as cite les noms. Laughing Laughing Laughing Ils ont fait feu aussi au Lycee d'Akwa Nord. je suis go a Liber apres Baho. baho etait un colleg perdu massah. Les locaux etaient situes dans un sous kwat terrible massah. Te rappelles tu de Mr. Mbogne?

Mlle Azinmeda, lol. J'ai cru l'avoir laisse a Baho, mais je l'ai retrouve a Liber l'annee d'apres. VDM.

Oui oui tres bien meme il me rappelait un de mes profs d'histoire geo au lycee d'akwa... il avait encore le petit desordre de l''universite dans lui...
la mademoiselle Azinmeda la me pioncait grave! elle me sortait de partout!! la prof la plus nulle justement je suis allee suivre les cours de vacances a Liberman et je l'ai trouvee labas j'etais degoutee... je me suis demandee comment elle a fait pour se faire recruter labas VDM vraiment!!!
le prototype des gens bardes de diplomes qui sont incapables de transmettre leur savoir...
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

le film là n'est pas surréaliste. j'ai reconnu pleins de phénomènes qui se sont passé dans la réalité estudiantine camer, hormis la bière qui est consommée à la cantine. je peux donner pleins d'exemples sur le reste. la consommation d'alcool est réelle et se fait plutôt dans les bars environnant aux heures de pauses.
Magne

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Jojo qu'on ne te decourage pas... Surtout depuis que tu as essaye de te moderniser aux states la tu as toutes tes chances... les temps ont change deh mouiller c'est mouiller, il n'y a pas de mouiller sec. Tu ne fabriques pas l'ocre on a dit sur beri qu'il faut avoir les blancs ou les metis donc prends pour toi... Laughing Laughing Laughing
c la partie ci ki m'a tuee de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu es forte tu ya non? weeeee mah ki est fou ici dehors? Wink Laughing Laughing

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
afreaka a écrit:
c la partie ci ki m'a tuee de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu es forte tu ya non? weeeee mah ki est fou ici dehors? Wink Laughing Laughing
c'est seulement que je ne me rappelait plus de la formule exacte de la celebre kosh qu'on t'a comot ici a l'epoque des visages huileux...que tu es une bams qui essaie de se moderniser.. Embarassed Embarassed Embarassed
En tous cas tu as tout mon support!! Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disque d'argent bientot.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
African girl a écrit:
afreaka a écrit:
c'est seulement que je ne me rappelait plus de la formule exacte de la celebre kosh qu'on t'a comot ici a l'epoque des visages huileux...que tu es une bams qui essaie de se moderniser.. Embarassed Embarassed Embarassed
jetais pas parmis les visages huileux Laughing
la koch ke CFA m'avait sorti etait pdt le diske d'or du sujet des belles et laides ou il a dit ke je ss une bami ki ve s'occidentaliser et mm coe ca aucun habit ne donne sur moi Laughing Laughing Laughing Laughing

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
afreaka a écrit:
African girl a écrit:
afreaka a écrit:
jetais pas parmis les visages huileux Laughing
la koch ke CFA m'avait sorti etait pdt le diske d'or du sujet des belles et laides ou il a dit ke je ss une bami ki ve s'occidentaliser et mm coe ca aucun habit ne donne sur moi Laughing Laughing Laughing Laughing
voila!! ct ca meme... Laughing Laughing Laughing Laughing

En tous cas tentes quand meme ta chance...Qui ne joue pas ne gagne pas...
Magne

MessagePosté le: Fri Oct 29, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah la mere je ss dja sur la bonne voie hein? je ne sais pas pr les autres but just be ready cuz im about to be taken baby. Cool

marthy

MessagePosté le: Wed Nov 03, 2010 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Mbindaman a écrit:
nessa c elle? on la callait ke kwedi la mort ds notre classe. mes franchement les enfts ont des sales pensees hein? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing kk1 disait souven en classe ke le day ou elle va die il va kem dire ke kwedi la mort sur son corps merde Embarassed Embarassed

Te voici tu dis que tu vas épouser un gar Douala, tu ne sais pas que kwedi veut dire "la mort" en Douala??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

Sauter vers: