|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
MS, Jazziste, allez voir en MP, il y atoutes les réponses às avoir, pouvoir, cognitives, et tout ça.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | MS, Jazziste, allez voir en MP, il y atoutes les réponses às avoir, pouvoir, cognitives, et tout ça.
H.a.R.  |
tu pouvais aussi envoyer ce message en mp !!! _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sun Jun 21, 2009 8:11 pm Sujet du message: Re: Congolais dit kil é bo oh!Camerounais dit kil é bo 06... |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Entre les deux là qui dit vrai alors?????
Caa'adire que hein,le débat entre Euryale qui dit que les congolais sont la crème des mecs comparés aux camerounais, et les gars de ce forum qui jouent les offusqués, m'a déjà wanda fatigué! Donc je voudrais savoir ce qu'en pensent la plupart des filles de ce forum. Est-ce que vraiment les africains d'autres pays que le notre,traitent mieux les filles,c'est à dire avec plus de respect,d'amour,d'intérêt, et plus de ...........................(No lynche me oooh! )Nkap? Les camerounaises de l'étranger en tout cas,semblent ne plus jurer que par les ivoiriens,les congolais,les béninois,voire les sénagalos et les maliens! Bon,quel est ce malaise qui détourne nos sista du local. Qu'est-ce qui cloche chez nos mecs????
Pardon essayons de débattre sérieusement sans que ça ne se transforme en une rixe de camerounais contre des camerounaises. Ca on a déjà fait et refait sur ce forum! J'ai besoin même des la participation objective des mecs. Y'a t'il un problème avec les mecs camerounais?Si oui lequel? |
Je pense ke le camer est finalement plus beau plus frais si etre frais ne veut pas dire saper avec des trucs extravagants mais classes et chics. le congolais meme kan il semble frais est tjrs pleins d effets speciaux alors ke le camer... tu ne peux pas manger le taro ou le cui ds le meme plat ke la plupart des congolais a cause du cabiru... leurs doigts sont tjrs coe si c etait cramés, les levres alors... je me demande ki les mop meme, noir comme pr les fumeurs de pipe. s ils savent bien garder leurs femmes? ça je ne saurais donner "vrai avis "dessus car c est chacun ki sait ce kil attends et espere ds une relation, le peu ke je sais de ce coté la c est kils sont un peu flatteurs et coe les gah camers aiment ça la elles croient du coup kils ns pach. le camer est plus terre a terre et crois ke le respect et le ndolo c est juste kan il est encore entrain de conquerir, une fois cette etape passée il baisse les bras car le produit est deja la, alors ke la femme doit se draguer tous les jours, on doit la complimenter tous les jours, la chouchouter, la valoriser, nos freres cams croient faire ça serait signe de faiblesse et la plupart n aident meme pas leurs go ds les petits travaux domestik car ils fia kon disent ke la gah les commande alors ke ce serait si bien de le faire... mais ceux de mbeng sont klk peut different... ceux du camer alors... Mais les ressé il ne faut pas forget ke chak boka(congolais) ki comot avec une etrangere a tjrs sa congolaise klk part dc ne dormez pas complement chez sinon le reveil sera brutal... il sont trop forts pour ça... bon mais je ne generalise pas hein....
bon je go regarder bresil-italie. ça va barder... je re... Luca Toni tu es ou??? kel est ton prono????  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 21, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
chacun voit midi devant sa porte. ou bien?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 22, 2009 8:02 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Haroun a écrit: | MS, Jazziste, allez voir en MP, il y atoutes les réponses às avoir, pouvoir, cognitives, et tout ça.
H.a.R.  |
tu pouvais aussi envoyer ce message en mp !!! |
Je t'ai répondu en MP là.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Pourquoi ils aiment la punk comme ça dis donc??? de from 30 ans?
| quand je vois cette video vraiment je suis depasser,vraiment les gens là me wanda eux que un genre
que c'est ridicule des vieux de penser pareil _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|