Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nous traitons mieux les blanches?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
foxyforever a écrit:
D'ailleurs meme Happy pourra temoigner. Tout le bavardage qu'il fait la c'est parce qu'aucune nga Kmer intelligente et independente qui se respecte ne veut pas de ses maigres dollars. Preuve que nous, oui nous, les filles Kmers depassent le niveau avec lequel tu traines au quotidien. D'ailleurs meme mes soeurs et moi pouvont temoigner.

Bofff.....il aura fallu du temps, pour que vous vous en rendiez compte, cheres mesdame.
Comme disait Quelqu´un : " les Verités d´Aujourd´hui, sont les mensonges de demain".
Je me rappelle pourtant d´une Période oú vous ne parliez qu´en themes elogieux de ce frere .

Devoir a faire a la maison: refais le tour du forum avant de venir raconter de telles choses.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles arretez de vous mettre sur la defensive et comprenez que si les gars camers s'enflamment a ce point c'est qu'il y a probleme qque part.
Sachez aussi que les plaintes des gars signifient qu'en realite ils aimeraient vous voir changer parce qu'au fond ils vous aiment et vous veulent vous.
Qui aime bien chatie bien.

Prenez ces plaintes au serieux et tachez d'en faire bon usage.
Il y va aussi de votre interet puisqu'au vous voulez aussi des bons camers.
En plus votre choix est limitee, parce qu'ils ne sont pas nombreux les blancs, asiatiques ou autres qui se bousculent a vos portes. Reflechissez.....

Maintenant pour ma part, j'ai mieux a faire que de me plaindre de l'attitude des soeurs camers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afromixte a écrit:
noho,le gombiste veut dire que pour contre argumenter,jude aurait du plutot parler des blancs célèbres qui sortent avec des noires
Ted Danson, Robert DeNiro, et David Bowie ,albert demonaco
meme boris becker qui s'était séparée avec sa poupée noire est revenu aux sources,il y'a flop d'exples hein

Et tu crois que là tu as contre argumenté alors ? je te rappele qu'on parle des noires AFRICAINES ! car dans ce sujet c'est bien le comportement des noires AFRICAINES qu'on décrit. Ne me cites pas les afroaméricianes ni les antillaises, car elles n'ont rien à voir avec vous. Parle moi des hommes blancs célèbres qui ont épousé des femmes noires AFRICAINES !

la nga d'albert de monaco était quoi??
IL FAUT SVT BIEN LIRE HEIN,tellement pressé de raconter des aneries
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afromixte a écrit:

albert demonaco

Albert de monaco est marié à une noire africaine depuis quand ???? tu bois l'huile ou tu fumes le piment ?

na wanda Laughing
ds le poste ou tu as commencé à citer les whites qui st avec des hommes africains là tu as parlé de mariage,,ET puis meme poiur te renvoyer à ta propre illogique,les thierry henry sont des noirs africains??cites moi plus de dix noirs africains qui sont mariés avec des blanches célèbres,je dis bien NOIRS AFRICAINS,monsieur SABITOU,pas les zoukémwen que tu cites là
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
avant d'aboyer relisez bien mon post je l'ai édité vant vos interventions car c'est pas blonde que je voulais dire mais plutot métisse. je sais que ca vous aurait fait au moins 5 pages de smiley de satisfaction si je m'étais gourré, mais là vous aller encore attendre puisque de toutes facons ca ne change rien à ce que j'ai dis, à savoir que elle n'est pas noire mais métisse, or nous vous demandons des noires de comme vous. N'allez pas vous cacher derrière les métisses.

ha ha ha Laughing TU AS DEJA VU QUOI
en courant pour répondre ne te casse pas le pieds hein
vraiment tu me fais trop lap
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Je dis hein ? Shocked On défend même koi ici non ? Juskà le fait d'épouser un non camerounais, le plus blanc possible devient une qualité, un argument valable. C'est comme ça qu'une génération court à sa perte hein. Didon, réveillez-vous un peu et réagissez walou !!! C'est koi ça ? On va créer l'extinction des noirs comme ça comme une blague. Un blanc qui débarque ds ce forum aura tout simplement l'impression que être noir camerounais(e) est une tare, kil vaut mieux atténué en se mettant avec quelqu'un de plus clair de peau et d'étranger.
Et notre patrimoine culturel, qu'est ce qu'on en fait ? Et nos richesses familiales, nos principes et valeurs camerounaises, on les mets où ?
Je comprends que le but 1er du sujet était juste de fustiger certains comportements de CERTAINES filles, comportements que l'on peut retrouver en n'importe kel fille de kel origine. Mais là, en arriver à des enfantillages du genre cite moi tel, cite moi tel....yeuchhhhh !!!! Shocked

Elan vous a bien eues. Smile

Hier vous chantiez que vous preferez les ivoiriens, les Burkinabe, voire les blancs car vos freres ne valent rien. Aujourd'hui tu veux retrouver ton patrimoine et richesse culturels. Trop tard!

Comme je l'ai dit, vous changez de discours la ou ca vous arrange, au lieu de simplement admettre. Fidele l'a dit, la chute sera brutale... Twisted Evil

Moi je n'ai rien changé hein,Elan a eu qui?
le sujet de départ était pourquoi les hommes camerounais traitent mieux les blanches que nous
nous avons répondu en essayant de faire comprendre que vous meme n'étiez pas des saints
mais je constate que on a du tellement faire ca durrrr à Elan qu'il vient seulement ici nous chanter le zouk ici depuis trois jours Laughing
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan,go loin avec tes baggy dis donc tu pompes l'air
mais dis dc il n'ya que Elan sur ce post,les autres sont ou?on dirait meme que happy est lui meme dépassé Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par afromixte le Fri Jan 30, 2009 9:51 am; édité 1 fois
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
mefo a écrit:
les gars font comme si c'était la faute des Ngas kmers s'ils allaient voir ailleurs.

C'est mon cas ! Je vais voir ailleurs (blanches et antillaises) parceque je fuis les défauts des camerounaises. Cependant, je n'aurais aucune hésitation à me mettre sérieusement avec une camerounaise qui n'a rien avoir avec ce que nous reprochons.

a Dutty Yeah !

minalmi!retournement de veste!tu es un vrai verseur
tu as dit ici un millier de fois que JAMAIS O GRAND JAMAIS UNE CAMEROUNAISE,meme si elle est comment,et que tu mourrais seulement chez les whatts et les zouké mwen
ah,maintenant tu baisses ton froc,tu as déjà vu quoi,continues à tourner en rond
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Les filles arretez de vous mettre sur la defensive et comprenez que si les gars camers s'enflamment a ce point c'est qu'il y a probleme qque part.
Sachez aussi que les plaintes des gars signifient qu'en realite ils aimeraient vous voir changer parce qu'au fond ils vous aiment et vous veulent vous. Qui aime bien chatie bien.

Prenez ces plaintes au serieux et tachez d'en faire bon usage.
Il y va aussi de votre interet puisqu'au vous voulez aussi des bons camers.
En plus votre choix est limitee, parce qu'ils ne sont pas nombreux les blancs, asiatiques ou autres qui se bousculent a vos portes. Reflechissez.....

Maintenant pour ma part, j'ai mieux a faire que de me plaindre de l'attitude des soeurs camers.

mon ami,la qualité d'Elan là,qu'il cale meme là bas on n'en veut pas,iiichh
il a bien trouvé ses mougous là bas qu'il peut jongler comme il veut,et à qui il peut chanter ses zouk et ses sean paul là
ha ha laissez moi lap,ca c'est un djo ca?c'est quel raisonnement comme ca?quand je vois les ngas valables de ce forum je me demande meme qui peut vouloir tchop tes maigres dos que tu dis avoir dans ton possa là Laughing les djos valables de ce forum et d'ailleurs ne sont pas là à parler de ce qu'ils sont ou de ce qu'ils ont
go loin avec ta 607,ta recherche de kaolo,et ton bacc+4 Laughing
comme nous les camers on ne peut "rien te donner,meme pas le ngounda",tu t'entends meme parler?Je suis sure que tous les gars valables ont meme honte en te lisant,iiichhhhhh
Tu es encore trop mbindi ds ta tete,et je sens meme que tu vas stay comme ca
mon ami,saches que tu te feras toujours couillonner avec cette mentalité,et je remercie la nga qui t'a donné autant de rage envers les camerounaise
parceque tu le vaux bien Laughing
Sur ce,ciao,et bon vent! Faucheuse
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Incapables d'argumenter, elles ne peuvent que tomber dans la bassesse de l'injure, ce qui confirme et prouve tres bien leur sauvagerie que nous dénoncons.

Plutot que d'insulter, Une blanche ou une antillaise à votre place aurait plutot dit ceci : " vois-tu Elan, je ne suis certes pas entièrement d'accord avec toi, mais il faut tout de même avoir l'honnêteté de reconnaitre qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. Cependant si les autres femmes ont ceci ou sont comme cela contrairement à nous, nous avons nous aussi tel ou tel avantage, et nous n'avons pas tel ou tel défaut ".

Vive les blanches et les antillaises, aux chiottes les camerounaises aigries

a Dutty yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

sujet vraiment passionant Very Happy

bon les filles vous dites koi alors maintenant?allez vous changer vos mentalité là pour certaine et devenir des filles camer comme ont as connue dans le temps? Very Happy

je sais que je rève mais bon Very Happy Wink
soleil

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:

bon les filles vous dites koi alors maintenant?allez vous changer vos mentalité là pour certaine et devenir des filles camer comme ont as connue dans le temps? Very Happy

dans le temps? c'était il y'a combien d'années?
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
fidele a écrit:

Tu es tjrs au bords la fille ci?
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
fidele a écrit:

hum je n'ai pas dis voila encore une autre

donc tu est une gratteuse hein?
soleil

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
soleil a écrit:
fidele a écrit:

lol vous êtes vraiment parano ici; tu ne peux pas répondre? aulieu de poser une autre question? Laughing Laughing Laughing
dans le temps là c'est quand?
soleil

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
soleil a écrit:
fidele a écrit:

Tu es tjrs au bords la fille ci?

de quels bords tu parles?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
jude a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Combien d'hommes blancs célèbres sont-ils mariés à des femmes noires ? Je cherche encore...Or l'inverse ne se compte plus, pour ne parler que de la France Yannick Noah, Thierry Henry, Lord Kossity, Makélélé.. tous mariés ou ont été mariés à des blanches.

a Dutty Yeah !

Will smith, Denzel washigton, Harry roselmack. Thuram, Gallas, la femme de makélé c'est noémie Lenoir qui est black renseigne toi bien stp... pour ne citez que ceux-ci qui ont épousé des femmes noires

la prochaine fois que tu veux essayer de me corriger, prends la peine de chercher à savoir de quoi on parle et remet mes propos dans leur contexte, j'ai cité des gens pou

r faire comprendre qu'il y a beaucoup de célébrités noires en France qui sont mariés ou ont été mariés à des blanches alors que je cherche encore les hommes blancs célèbres qui ont épousé des femmes noires (africaines), vas-y parle moi d'eux si tu en connais autant.

Et pour ta gouverne, Noémie Lenoir n'est pas noire, elle est née d'un père français de métropole et d'une mère française originaire de la Réunion.

Ah bon? Pour l'avoir rencontré mon petit, je peux te dire qu'elle qu'elle se définit elle même comme "noire"....mais bon, tu l'as connait peut-être mieux qu'elle ne se connait, n'est ce pas Laughing Laughing Laughing
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Franchement hein les filles, je ne vois pas pkoi vs continuez de répondre à Elan! Cet enfant est perdu! C'est fini!! Over!! Kaputt!! Finito (or something like that)! a miii! Fafa!
Il a sournoisement réussi à faire dériver le sujet!
Si il faut continuer, je suis d'avis qu'il serait mieux de continuer à échanger avec ceux qui malgré leurs récriminations (justifiées et non justifiées) restent respectueux envers nous!
Le cas d'élan est.............irrémédiablement pathologique ET psychologique ET psychique!!....... ET incurable!

Je pense que ce serait mieux pour la longévité de ce sujet, et en vue de garder une certaine "cordialité" et "jovialité" dans nos propos!

Confused Confused J'ai dit que j'arretais non? Hum c'est juste une rechute!!
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
afreaka a écrit:
les celebres blancs qui kiffent notre chocolat welll, jugez vous meme le calibre:
George lucas oui oui.. createur de star wars est marie a une sistah
Renzo Rosso multimilliardaire et entre autre proprietaire de la marque de vetements Diesel ne sort qu'avec des noires... oui oui
Meme le prince albert de monaco est down with the swirl...
Bill Maher comedien, Acteur, TV host likes'em proud...
Robert Deniro euuuh dois je donner son CV? marie a une noire depuis plus de 10 ans!!!
David bowie et iman been strong for euuuuuh ever! duh!?
Simon Cowell, producer of American Idol does the black thing or nothing...
Robin thicke (musicien) et paula patton
Gabriel Aubry (mannequin) est marie a oh ouii Halle berry!!!
Justin Chambers qui joue Alex dans Gray's anatomy est marie a une noire et ils ont mm 5 enfants !!
Wolfgang Puck Cuisinier de renommee internationale est marie a une noire...
Chris Noth Mr big ds sex and the city est marie a une noire...

est ce la peine de continuer?

didonc afreaka tu racontes ta vie, on te demande de parler des femmes noires africaines mariées à des hommes blancs célèbres, et toi tu nous parles de tout sauf des africaines. Tu es dans quel sujet toi ?

Pour ceux qui n'otn toujours rien compris à ce que Elan a dit, c'est le comportement des africaines que nous décrivons et décrions dans ce sujet, c'est les africaines qui sont ici indéxées, donc quand je parle de noires, il va de soi que ce sont des africaines que je parle, puisque j'ai d'ailleurs pris le cas des antillaises pour montrer qu'elles étaient differentes de vous.

Voila, maintenant cite moi les hommes blancs célèbres qui ont épiusé des noires AFRICAINES ! c'est ce qu'on demande.

Iman n'est pas africaine (ethiopie) , elle est quoi alors?????

Son mari, David Bowie, célèbre , beau, riche et talentueux, bn'est pas blanc????

tssssssssssssssss Rolling Eyes Shame on U with ur slave-house mentality
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
fidele a écrit:
soleil a écrit:
fidele a écrit:

lol vous êtes vraiment parano ici; tu ne peux pas répondre? aulieu de poser une autre question? Laughing Laughing Laughing
dans le temps là c'est quand?
il ya quelque année ont trouvais encore des nga camer avec bonne moralité(sans gratteuse)lol

maintenant là hum

et toi? Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 18 sur 20

Sauter vers: