Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
@ Bess: Comme je dis, ce n'est pas moi qui ai trempé. Et si tu changes d'eau à chaque fois qu'un dessous déteint, alors tu passeras ton temps à tremper chaque dessous seul à seul. |
Je t'embetais juste, fallait quand meme que je te Koch aussi non? Sinon j ai toujours dit que tu es un grand valable. Et en passant j ai meme oublie mon commentaire que je voulais faire au depart: Tu as une belle main hein dis donc . Ta peau semble si soft lol (sans drague hein), comme les gens voient la drague partout ici maintenant.
The new Bess  |
Ma grande, ca va?  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 6:25 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
@ Bess: Comme je dis, ce n'est pas moi qui ai trempé. Et si tu changes d'eau à chaque fois qu'un dessous déteint, alors tu passeras ton temps à tremper chaque dessous seul à seul. |
Je t'embetais juste, fallait quand meme que je te Koch aussi non? Sinon j ai toujours dit que tu es un grand valable. Et en passant j ai meme oublie mon commentaire que je voulais faire au depart: Tu as une belle main hein dis donc . Ta peau semble si soft lol (sans drague hein), comme les gens voient la drague partout ici maintenant.
The new Bess  |
pas besoin de faire preuve de bcp d'imagination pr se rendre compte que tu imagines bien la main de Waddle en train de te frotter à la place des calé  |
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 6:27 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bess a écrit: | DiDDy a écrit: |
Bess, que la main de Waddle est comment ??? Hum.  |
Soft non Diddy?
The new Bess  |
C'est la main des paresseux. Sinon moi j'ai seulement vu les poils mais toi tu vois que c'est soft. Chacun voit sa part.  |
Affaire de poils sur peau soft Beri est trooop doux  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
The new Bess  |
Ma grande, ca va?  |
Ekie Sassy. Ca va tres bien lol. Mais vous n'avez pas vu sa main la? Gars vous allez faire now je vais penser que j'ai dit quelque chose de deplace hein. J'appreciais juste .
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Wèèèè ma grande, comment ca quelque chose de déplacé? Tu n as fais qu apprecier une belle main poilue a la peau soft. Moi je voulais juste prendre de tes nouvelles c est tout  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Dec 11, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Wèèèè ma grande, comment ca quelque chose de déplacé? Tu n as fais qu apprecier une belle nga poilue a la peau soft. Moi je voulais juste prendre de tes nouvelles c est tout  |
Hum, silazor est ou?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Dec 11, 2010 6:04 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | Wèèèè ma grande, comment ca quelque chose de déplacé? Tu n as fais qu apprecier une belle nga poilue a la peau soft. Moi je voulais juste prendre de tes nouvelles c est tout  |
Hum, silazor est ou?  |
la charmeuse tu es folle  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Dec 11, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | Wèèèè ma grande, comment ca quelque chose de déplacé? Tu n as fais qu apprecier une belle nga poilue a la peau soft. Moi je voulais juste prendre de tes nouvelles c est tout  |
Hum, silazor est ou?  |
C'est Ekobonbon qui m'a forme.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BIG BROTHER

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:08 pm Sujet du message: Moi aussi le wash mles cales de madame |
|
|
Surtout quand je suis en conge. Je lave moi et je ne vois aucun probleme a cela |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Dec 21, 2010 9:12 pm Sujet du message: Re: Moi aussi le wash mles cales de madame |
|
|
BIG BROTHER a écrit: | Surtout quand je suis en conge. Je lave moi et je ne vois aucun probleme a cela | hey dc tu es marie? merde _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 3:32 am Sujet du message: Re: Moi aussi le wash mles cales de madame |
|
|
Magne a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Surtout quand je suis en conge. Je lave moi et je ne vois aucun probleme a cela | hey dc tu es marie? merde |
Toi tu attaques partout? Tu connais encore celui ci ou?lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 12:28 pm Sujet du message: Re: Moi aussi le wash mles cales de madame |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Surtout quand je suis en conge. Je lave moi et je ne vois aucun probleme a cela | hey dc tu es marie? merde |
Toi tu attaques partout? Tu connais encore celui ci ou?lol |
j ai pensé à la mm chose mais quand j ai bien vu que c est magné alias zozo11 j ai seulement confirmé  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | foxyforever a écrit: | sassy a écrit: | Wèèèè ma grande, comment ca quelque chose de déplacé? Tu n as fais qu apprecier une belle nga poilue a la peau soft. Moi je voulais juste prendre de tes nouvelles c est tout  |
Hum, silazor est ou?  |
C'est Ekobonbon qui m'a forme.  |
J ai fais quoi éh???  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
koita!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 10:58 pm Sujet du message: Re: Moi aussi le wash mles cales de madame |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Surtout quand je suis en conge. Je lave moi et je ne vois aucun probleme a cela | hey dc tu es marie? merde |
Toi tu attaques partout? Tu connais encore celui ci ou?lol | tu m'as vue l'attaker jai simplement dde sil est marie! c ca attaker?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 10:58 pm Sujet du message: Re: Moi aussi le wash mles cales de madame |
|
|
schola a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Surtout quand je suis en conge. Je lave moi et je ne vois aucun probleme a cela | hey dc tu es marie? merde |
Toi tu attaques partout? Tu connais encore celui ci ou?lol |
j ai pensé à la mm chose mais quand j ai bien vu que c est magné alias zozo11 j ai seulement confirmé  | je vais te racler hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
BIG BROTHER

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 11:28 pm Sujet du message: Pour Magne |
|
|
Mama je suis meme très marié mais je ne laisse pas moi passer les rebonds. D ailleurs tous les hommes sont ainsi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 22, 2010 11:31 pm Sujet du message: Re: Pour Magne |
|
|
BIG BROTHER a écrit: | Mama je suis meme très marié mais je ne laisse pas moi passer les rebonds. D ailleurs tous les hommes sont ainsi. | marie ou pas c pas ca ki minterresse c la photo de tes pieds arques ki minterresse tu vois non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
caresse

|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
je wash moi ma chose et si jamais je rencontre un wanted qui tente sa tentation de tenter en cranant que les ngas ne touchent pas a ses ways la ,je vais lui montrer que le corriger ,c,est a dire des qu,il range tout il met dans son placard c,est la ou caresse arrive et ramasse tout pour tremper et laver encore de nouveau piam s,il veut cela le vex et il me barre mais j,aurai deja accompli ma mission et il n,oubliera jamais cette episode , cela le marquera toute sa vie:lol: _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun Jan 09, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
k ki va wash les cales d´1 homme?les gens negligeants la?j´ai pas envie de vomir pardon, heuresemt y´a la machine _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|