|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | touli toi osi tu aimes les pbs hein comment ca j'ai menti , tu as trouve ce ke tu cherchais dans ma boite
nji coe tu me cherchais la je te falla osi defi ou defi  |
Toi même tu sais ce que tu cachais là bas, jusqu'à tu as fait ton "ménage"
 _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Qué pasa????Pardon,j'ai la flemme de relire tout ce charabia,brieffez moi siouplait!!!Il se passe quoi?
Bon les autres qui aiment donner les leçons de morale là,laissez un peu les gens régler leurs choses et les modos concernés faire leur boulot.Passeu en voulant trop "conseiller" là,vous venez souvent agraver!!!
Bon,il se passe quoi ici popo? Yieuch sérieux je suis littéralement dégoutée par le jeu ci! |
Si par le plus ingénieux des hasards, ce terme m'était destiné, sachez mademoiselle, que je sais encore à qui je m'adresse, et je sais encore heureusement comment je dresse mon adresse dans mes propos en fonction de la personne à qui je m'adresse, et cette personne en l'occurence est Bess, et Bess sait bien qu'entre nous, nous pouvons nous permettre de telles indélicatesses...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Bess a écrit: | LOrna verite ou defi? Je vois (verite-verite) devant ton nom sais pas ce que ca signifie. |
Défi obligatoire |
LORNA a déjà joué ce tour ci (elle a été appellée par J.D).
Tu peux déjà l'appeller dans le ROUND 6 _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Dernière édition par touli le Wed Nov 19, 2008 4:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Qué pasa????Pardon,j'ai la flemme de relire tout ce charabia,brieffez moi siouplait!!!Il se passe quoi?
Bon les autres qui aiment donner les leçons de morale là,laissez un peu les gens régler leurs choses et les modos concernés faire leur boulot.Passeu en voulant trop "conseiller" là,vous venez souvent agraver!!!
Bon,il se passe quoi ici popo? Yieuch sérieux je suis littéralement dégoutée par le jeu ci! |
Si par le plus ingénieux des hasards, ce terme m'était destiné, sachez mademoiselle, que je sais encore à qui je m'adresse, et je sais encore heureusement comment je dresse mon adresse dans mes propos en fonction de la personne à qui je m'adresse, et cette personne en l'occurence est Bess, et Bess sait bien qu'entre nous, nous pouvons nous permettre de telles indélicatesses...
Amatoyoshi Senseï |
Bon dépose moi donc de ton avion "Air long crayon", étant donné que je ne m'adressais absolument pas à toi! Malchance!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Qué pasa????Pardon,j'ai la flemme de relire tout ce charabia,brieffez moi siouplait!!!Il se passe quoi?
Amatoyoshi Senseï |
Bon dépose moi donc de ton avion "Air long crayon", étant donné que je ne m'adressais absolument pas à toi! Malchance!!! |
...malentendu et sous-entendus...quand tu nous tient... _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Eh beh!!!!! de mieux en mieux!!
Attention, attention! Piquez les paluchettes! Ca donne le palu!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Qué pasa????Pardon,j'ai la flemme de relire tout ce charabia,brieffez moi siouplait!!!Il se passe quoi?
Amatoyoshi Senseï |
"Air Long Crayon"...You are about to make my day...!
Il y a des jours j'aimerais tant que tu sois en face de moi pour comprendre... Pour comprendre à quel point tu me...
Faisons l'amour et pas la guerre, Aimons nous, ne nous détestons pas...
Qu'en penses-tu ma très chère SoulRebelle...?
Et meke, toi tu es toujours au rebond pour poster tes smileys de rire là n'est ce pas...?
Ca va...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | de plus en plus du n'importe quoi ici surtout venant de personnes qui peuvent etre peres et meres d'enfants.
Celui qui viendra encore reprimander Elan m'aura aussi sur le dos.
Vraiment decevant. |
Happy tellement je suis ebahie que je ne sais quoi dire. Ma cops s'est lachee massah! Pardon prends Bess vous sortez du jeu, abeck! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | asticot vantard de lap
 |
J'ajoute la chenille sur ca!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Qué pasa????Pardon,j'ai la flemme de relire tout ce charabia,brieffez moi siouplait!!!Il se passe quoi?
Amatoyoshi Senseï |
"Air Long Crayon"...You are about to make my day...!
Il y a des jours j'aimerais tant que tu sois en face de moi pour comprendre... Pour comprendre à quel point tu me...
Faisons l'amour et pas la guerre, Aimons nous, ne nous détestons pas...
Qu'en penses-tu ma très chère SoulRebelle...?
Amatoyoshi Senseï |
Amato,toi même tu sais que depuis que j'ai vu la photo en costard là, fais quoi,fais quoi... On ne peut que faire l'amour.....!  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
PB su as 24 heures pour me poser ma vérité. Sinon tu as le carton hein... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
mince dc yavait les insultes ici coe ca? Bess c comment mah? tu as sortie tes koch hein?wow ke la bordelle de son pere?waaa
Gars legombiste easy didon c koi a insulter Bess? elle ne t'a rien fait a ce ke je sache ns soes entrain de jouer vs voulez deja ns gater lejeu avec les ways coe ca a beg calmes toi un peu c le jeu  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle si tu ne t'adressais pas à amato c'est que c'est à moi que le message était destiné!
j'ai compris mais si je veux donner des leçons je le fais et en fait je m'adressais à Bess, je pense qu'il y en a qu'une seule
Merci quand même  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Wed Nov 19, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes trop marrants mes forumistes chéris..
Backza,oui,je m'adressais à toi,mais pas seulement et pas spécialement,je n'ai pas lu les pages précédentes,donc je devinais et anticipais c'est tout.Des réactions comme la tienne m'amusent toujours... |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 2:55 am Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! lol les bordelles et les asticots! the battle is the sexes! ah the online buffoonery! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! weh beri mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Tu ne m'as pas branche hein??? Oui bien sur, avec des asticots de ton espece, il faut oublier d'ou on vient et meme bafouer ses valeurs morales, si possible pour rentrer a ton niveau. Si je suis fille de rue, toi tu es quoi? Enfant d'egout??? Parfois je doute meme que tu aies grandi dans une famille toi. Tu es tellement repugnant comme personnage. Grossier, Idiot et tout ce que ca comporte. Tu me disais plutot que tu acheterais une chaine pour moi, je pense que c'est l'inverse qui doit etre fait. Comme je hante tes nuits la, tu me vois partout, tu te sens oblige de creer des sujets pour moi toute seule, me quoter partout ou tu me vois, repondre a tout ce que je dis, tout cela a cause d'un jeu??? Tu es un etre pathetique je te dis. vraiment pathetique. Tout le monde at some stage s'est deja crepe le chignon avec un autre joueur ds le cadre de ce jeu,mais ce n'est jamais alle si loin. Je te dois qqchose???? Si tu es un !censuré!,et que c'est a cause de moi que tu es ne hors mariage ou as grandi ds le ghetto,tu n'as qu'a t'en prendre a ton pere ou au mieux a ta mere qui a decide de t'abandonner dans la rue tu me suis???
Idiot au carre. Tu penses que depuis que tu m'insultes la, je ne dis rien pcq je ne sais pas insulter?ou alors pcq j'ai peur de toi????!censuré!. Il m'appelle meme fille de rue! Analphabete de ton etat. Reviens encore, je t'ai dit que cette fois c'est lance. Je m'en fous meme du bannissement. Tant que tu n'arreteras pas de me quoter en m'insultant partout ,je te remettrai correctment a ta place. Petit asticot vantard! Il n'a meme pas honte,si pour un simple jeu, tu te rabaisses si bas au point d'insulter quelqu'un qui n'a rien fait d'autre que contester un defi que tu as fait,je me demande comment tu es ds la vie reelle. Tu peux garder un job toi?? Tu es le genre de personne qui ne supporte pas qu'on lui fasse un petit reproche. Comment tu fais pour vivre en societe??? Faineant comme ca. |
Tu m'amuses hein. Ca t'a touchee hein. Tu fais comme si tu te rabaissais alors que tu es en train de nous montrer ta vrai nature Bess. Ton histoire avec Amato m'a fait comprendre a quel point tu es une fille mal elevee et repugnante.
Contrairement a toi, moi je ne t'insulte pas mais je te dis des verites et desole si elles semblent te blesser profondement
Tu as la chance que Jojo soit intervenue pour me demander de laisser. Donc je m'arrete la. Mais si tu continues a me chercher tu vas me trouver.
Pour les autres qui sont assis avec les pop-corns la, le spectacle est termine, rentrez chez vous. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ooooooooorrrrr! Comment il y a délestage au bon moment coe ça?!!!!!! stupse!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Legombiste 3-2 Bess..
Bess tu laisses??  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Nov 20, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuch Touli mm toi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|