Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Nji a écrit: | schola17 a écrit: | cromagnon a écrit: | TheNeo a écrit: | l'intelligence c comme le beurre moins on en a plus on l'etale  |
C'est n'est plus la confiture?!...et demain le Nutella! |
yes | Tu es revenue? |
tu m as envoyé kelkepart? |
C'est comme ça maintenant? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | schola17 a écrit: | Nji a écrit: | schola17 a écrit: | cromagnon a écrit: | TheNeo a écrit: | l'intelligence c comme le beurre moins on en a plus on l'etale  |
yes | Tu es revenue? |
C'est comme ça maintenant? |
ekié keski est coe sa mainan? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Nji a écrit: | schola17 a écrit: | Nji a écrit: | schola17 a écrit: | cromagnon a écrit: | TheNeo a écrit: | l'intelligence c comme le beurre moins on en a plus on l'etale  |
yes | Tu es revenue? |
C'est comme ça maintenant? |
ekié keski est coe sa mainan? |
Tu ne peux pas répondre directement? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | cromagnon a écrit: | TheNeo a écrit: | l'intelligence c comme le beurre moins on en a plus on l'etale  |
C'est n'est plus la confiture?!...et demain le Nutella! | Et la semaine prochaine c'est le ndjembè. |
apres ce sera l'avocat _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
ta kestion me wanda parce ke je ne suis partie nulle part  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
L'objectif premier du topic était de dénigrer, le terme "les vieilles" n'est pas tr laudatif
Ensuite il a fait explicitement référence à un accrochage sur l'autre partie du forum en parlant à nouveau de "maison de retraite"
Voilà, (et j'ajoute mm) donc qd on fait un topic-réglement de compte sous couvert de tel ou tel prétexte, il faut s'attendre à ce que certaines personnes clairvoyantes te le fassent remarquer _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
wééé l'ennuyement fé dé sé choz, |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | wééé l'ennuyement fé dé sé choz, |
Didonc laisse la faire la promo du sujet, moi je veux être disque d'or
pardon il faut qu'on atteigne 30 pages, comme ca je serais disque d'or !! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | peacewomen a écrit: | wééé l'ennuyement fé dé sé choz, |
Didonc laisse la faire la promo du sujet, moi je veux être disque d'or
pardon il faut qu'on atteigne 30 pages, comme ca je serais disque d'or !! |
 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | di*k*prio a écrit: |
Tes cosh sont tellement longues ca n'a aucun sens!
C'est comme si tu racontais un conte de la vieille epoque  |
C'est vrai que lorsqu'une phrase a plus d'un sujet, un verbe et un complément, tu es perdu
Gspr au moins que tu comptes!  |
Merde alors!
Tu es intelligente hein ?
Tu te rappelles encore de la composition d'une phrase que vous avez vu a la SIL en 1952 ?
Waouh il faut kan meme avouer que ta memoire n'est pas aussi "vieille" que ca hein ?
Vous avez aussi vu les accords avec l'adjectif qualificatif et le complement d'objet ? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | mounasawa a écrit: | di*k*prio a écrit: |
Tes cosh sont tellement longues ca n'a aucun sens!
C'est comme si tu racontais un conte de la vieille epoque  |
C'est vrai que lorsqu'une phrase a plus d'un sujet, un verbe et un complément, tu es perdu
Gspr au moins que tu comptes!  |
Bla bla bla bla |
L'objectif premier du topic était de dénigrer, le terme "les vieilles" n'est pas tr laudatif
Ensuite il a fait explicitement référence à un accrochage sur l'autre partie du forum en parlant à nouveau de "maison de retraite"
Voilà, (et j'ajoute mm) donc qd on fait un topic-réglement de compte sous couvert de tel ou tel prétexte, il faut s'attendre à ce que certaines personnes clairvoyantes te le fassent remarquer _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Voilà, (et j'ajoute mm) donc qd on fait un topic-réglement de compte sous couvert de tel ou tel prétexte, il faut s'attendre à ce que certaines personnes clairvoyantes te le fassent remarquer |
... _________________
 |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, (et j'ajoute mm) donc qd on fait un topic-réglement de compte sous couvert de tel ou tel prétexte, il faut s'attendre à ce que certaines personnes clairvoyantes te le fassent remarquer |
Tu me comot les ways d'elan est ce que moi je suis dans ses ways ?
Bon, je repasse publier mon texte plus tard, Di capricio et moi avons notre Bizz |
Tata mouna n'est ce pas c'est moi que tu attendais pour continuer le defi de cosh ?  _________________

Dernière édition par di*k*prio le Wed Nov 12, 2008 5:07 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
la personne ki ve me tuer de lap ds le sujet ci c Dicaprio je ne sais pas ce ke le gars la a avec l'annee 1952 mes cotes _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
@ mounasawa
Tu sais, que tu as tt a fait raison sur la ligne. Tu as trouve la source du probleme et l'objectif de ce post. Ceci n'est en aucun cas pour trouver la moyenne age du forum... Non. a moins que ce soit le cas, alors l'auteur s'en est mal pris. Coe on dit, c'aurait ete le mauvais moment, le mauvais endroit.
Selon moi, chacun devrait choisir ses batailles. Some aren't worth fighting for, et celle-ci en fait partie dans mon cas. C'est pkoi depuis la je lap seulement. Mieux je suis spectateur sur le way ci pcq ca ne vaut la peine que j'y depense un watt de mon energie mentale .
Sinon ton mode "marre de la connerie sur Beri" est trop lappant.
Nous avons tous eu a etre en ce mode . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | @ mounasawa
Tu sais, que tu as tt a fait raison sur la ligne. Tu as trouve la source du probleme et l'objectif de ce post. Ceci n'est en aucun cas pour trouver la moyenne age du forum... Non. a moins que ce soit le cas, alors l'auteur s'en est mal pris. Coe on dit, c'aurait ete le mauvais moment, le mauvais endroit.
Selon moi, chacun devrait choisir ses batailles. Some aren't worth fighting for, et celle-ci en fait partie dans mon cas. C'est pkoi depuis la je lap seulement. Mieux je suis spectateur sur le way ci pcq ca ne vaut la peine que j'y depense un watt de mon energie mentale .
Sinon ton mode "marre de la connerie sur Beri" est trop lappant.
Nous avons tous eu a etre en ce mode . |
Mounasawa GO Biffo! seulement je crois qu'a un point de ce debat que Elan n'a pas encore atteint l'age ou on reconnait ses tort ou meme qu'on se remet en question...  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Elan ne cessera jamais de m'etonner surtout avec sa facon d'animer les troupes. Le piege a ete tendu et beaucoup y sont tombes. Kudos to you bro! Muah! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Elan ne cessera jamais de m'etonner surtout avec sa facon d'animer les troupes. Le piege a ete tendu et beaucoup y sont tombes. Kudos to you bro! Muah! |
Dotti Yeah , tu as l'oeil ma soeur  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Elan ne cessera jamais de m'etonner surtout avec sa facon d'animer les troupes. Le piege a ete tendu et beaucoup y sont tombes. Kudos to you bro! Muah! |
Ti a vi comme moi hein _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 12, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
@ DiDDy et afreaka:
Vous avez bien raison les mères. Il ne faut pas donner à certains personnes plus d'importance qu'ils n'en ont. Message reçu  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|