Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 9:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est elle même qui a tout trempé. Moi je suis seulement venu laver.
@ Bess: Comme je dis, ce n'est pas moi qui ai trempé. Et si tu changes d'eau à chaque fois qu'un dessous déteint, alors tu passeras ton temps à tremper chaque dessous seul à seul. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
CHICOTE MAN Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | @ Diddy: Mouf hein!!
Voici la bassine dont je parlais là: :
Et voici le lavement (avec une main parce qu'il faut tenir l'appareil photo quand même) |
Oui oui tu as un appareil foto Samsung modèle GT-S850. Mais comment tu peux put les nkandas noirs avec les soutiens rouges dans la même bassine? Non mbom lep les nzongloas de ta femme.
Et j'espère qu'elle n'a pas encore meet ca. Si tu know go cacher avant qu'elle ne meet parce je know que tu viens de tremper ca. Demain tu lui buy les autres. C'est un conseil de pote, parce moi même j'ai déjà eu a mélanger les habits colorés. |
leau la a une couleur bizar sa doit noumba barat,euch falait tremper ds source tangui  _________________ chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME"" |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | C'est elle même qui a tout trempé. Moi je suis seulement venu laver.
@ Bess: Comme je dis, ce n'est pas moi qui ai trempé. Et si tu changes d'eau à chaque fois qu'un dessous déteint, alors tu passeras ton temps à tremper chaque dessous seul à seul. |
waddle je ne te crois pas. tu mens.
tel que je nous connais nous les femmes, on ne fait pas ce genre de trempage là. je ss sur que madame ne peut pas tremper ses sous vetement qui déteigne avec d'autres. c'est une erreur de débutant dans la lessive.
dis nous une fois qu'en voulant nous montrer que tu wash souvent les sous vet de madame, tu a do un mauvais trempage. j'espère que madame t'a bien"kokser" . now, il faut seulement aller lui buy de nouveaux calé et soutif. waddle s'est surpris dans la lessive loooooool.  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | C'est elle même qui a tout trempé. Moi je suis seulement venu laver.
@ Bess: Comme je dis, ce n'est pas moi qui ai trempé. Et si tu changes d'eau à chaque fois qu'un dessous déteint, alors tu passeras ton temps à tremper chaque dessous seul à seul. |
Les gens la parlent meme koi.
Ou est meme le probleme si ca se deteint ?
Tu n'as pas melange ca avec les kales blancs
Est ce que le kale rouge peut tacher le kale noir et vice versa ?
Pourquoi je ne suis pas surpris que Waddle wash les kales de sa femme ?
Mais gars il faut lui buy les kales de bonne qualite hein ? la qualite la qui ne deteint pas. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Waddle a écrit: | C'est elle même qui a tout trempé. Moi je suis seulement venu laver.
Les gens la parlent meme koi.
Ou est meme le probleme si ca se deteint ?
Tu n'as pas melange ca avec les kales blancs
Est ce que le kale rouge peut tacher le kale noir et vice versa ?
Pourquoi je ne suis pas surpris que Waddle wash les kales de sa femme ?
Mais gars il faut lui buy les kales de bonne qualite hein ? la qualite la qui ne deteint pas. |
Gars toi tu connais
Tu as vu toi même qu'il n'y a pas de calé blanc dedans non?
Sinon, ce sont mes calés qui déteignent toujours un peu, bon en même temps, je ne suis pas partisan d'acheter des dessous à plus de 10 euros dis donc. Et les trucs là coutent cher pour rien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Je t'embetais juste, fallait quand meme que je te Koch aussi non? Sinon j ai toujours dit que tu es un grand valable. Et en passant j ai meme oublie mon commentaire que je voulais faire au depart: Tu as une belle main hein dis donc . Ta peau semble si soft lol (sans drague hein), comme les gens voient la drague partout ici maintenant.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a même poussé le vice jusqu à go filmer les kandas de sa femme pour venir pu ça sur bonaberi!!
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
Waddle a même poussé le vice jusqu à go filmer les kandas de sa femme pour venir pu ça sur bonaberi!!
 |
Reste la tu dors.
Bess, que la main de Waddle est comment ??? Hum.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Bess, que la main de Waddle est comment ??? Hum.  |
Soft non Diddy?
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
Je t'embetais juste, fallait quand meme que je te Koch aussi non? Sinon j ai toujours dit que tu es un grand valable. Et en passant j ai meme oublie mon commentaire que je voulais faire au depart: Tu as une belle main hein dis donc . Ta peau semble si soft lol (sans drague hein), comme les gens voient la drague partout ici maintenant.
The new Bess  |
pas besoin de faire preuve de bcp d'imagination pr se rendre compte que tu imagines bien la main de Waddle en train de te frotter à la place des calé  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
 |
mort de lap _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: |
The new Bess  |
pas besoin de faire preuve de bcp d'imagination pr se rendre compte que tu imagines bien la main de Waddle en train de te frotter à la place des calé  |
Tu vois alors comment vous etes? Esse j'ai dit ca? J'ai seulement dit que sa main est belle non?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: |
Soft non Diddy?
The new Bess  |  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
|
|
 | Où est alors le "vice" là dedans non?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
et il se demande pourkoi je faisais ma waka qd jetais av lui hein? t avais mm dja trempe ma aprt de nkandis qd on etait ens? mm tremper ke moi mm je kem laver.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | DiDDy a écrit: |
Soft non Diddy?
The new Bess  |
C'est la main des paresseux. Sinon moi j'ai seulement vu les poils mais toi tu vois que c'est soft. Chacun voit sa part.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Dec 09, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Yeeeeeeee!
Les gens ci ont fait juska Waddle est go filmer les calecons de sa femme pour venir put sur beri.
(Apres ils cosh Waddle ke Waddle lave les calecons de sa femme avec l'eau du marigot kr kr kr kr kr krrrr )
caaaaaaa! tchey tchang tchi tchon forts. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Le gars qui va faire erreur de dire qu'il va wash mes nkanda trossis va sauf que rentrer chez sa mere. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 2:18 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Le gars qui va faire erreur de dire qu'il va wash mes nkanda trossis va sauf que rentrer chez sa mere. |
c'est difficile à wash ou alors ça sera une façon de t'obliger à en mettre? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Dec 10, 2010 2:42 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | Le gars qui va faire erreur de dire qu'il va wash mes nkanda trossis va sauf que rentrer chez sa mere. |
c'est difficile à wash ou alors ça sera une façon de t'obliger à en mettre? |
Auparavant les filles s'habillaient bien... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|