Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | En tout cas, je vois que la concurrence est rude hein.
Facon il ya les changements d'avatar dans tous les sens la  | chacun ve se prevaloir. man ki va se negliger? coe Kandykiss menace dja Sassy sur son propre territoire la c coe ca ke The Z menace LSK ds mon classement  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
AG, tu vois meme koi sur LSK, il est meme pas si mo que ca, contre que je disais seulement  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | AG, tu vois meme koi sur LSK, il est meme pas si mo que ca, contre que je disais seulement  | esse ce ke je vois sur lui tu pe voir? nos yeux st differents non? fo laisser mamie chacun sa camera tu vois non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 1:37 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | elle a écrit: | AG, tu vois meme koi sur LSK, il est meme pas si mo que ca, contre que je disais seulement  | esse ce ke je vois sur lui tu pe voir? nos yeux st differents non? fo laisser mamie chacun sa camera tu vois non?  | tu as vu non AG... LSK a une beaute d'homme. He is not a "pretty boy" he is mannish... he got swagger... He commands attention not tenderness. if he was a movie star he'd be Bruce willis not denzel... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 6:00 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | AG, tu vois meme koi sur LSK, il est meme pas si mo que ca, contre que je disais seulement  | esse ce ke je vois sur lui tu pe voir? nos yeux st differents non? fo laisser mamie chacun sa camera tu vois non?  | tu as vu non AG... LSK a une beaute d'homme. He is not a "pretty boy" he is mannish... he got swagger... He commands attention not tenderness. if he was a movie star he'd be Bruce willis not denzel... |
Je confirme que LSK n'a rien a envier a certains enfants de ce forum. Baby boy got swagga like you said. Just by looking at him, you can have an orgasm.
Nevertheless, my one and true numba 1 is none other than Tyron. S'il veut me quitter pour Kandykiss, je vais faire le sissia a ma soeur Bess pour lui arracher LeGombiste.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 6:43 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Je confirme que LSK n'a rien a envier a certains enfants de ce forum. Baby boy got swagga like you said. Just by looking at him, you can have an orgasm.
 |
tu le regardes seulement par ou non? ou plutot dans quelle position?  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 6:47 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | foxyforever a écrit: |
 |
tu le regardes seulement par ou non? ou plutot dans quelle position?  |
Toute verite n'est pas bonne a dire. je laisse le soin a LSK de venir me poser cette question et il aura ma reponse en prive.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | elle a écrit: | foxyforever a écrit: |
 |
tu le regardes seulement par ou non? ou plutot dans quelle position?  |
Toute verite n'est pas bonne a dire. je laisse le soin a LSK de venir me poser cette question et il aura ma reponse en prive.  |
je confirme que LSK a la boté d´un vraihoe, un hoe matur pas les nyama nyama tonneaux vides d´ici. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
ikiiiii, vous avez la bouche hein! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | African girl a écrit: | elle a écrit: | AG, tu vois meme koi sur LSK, il est meme pas si mo que ca, contre que je disais seulement  | esse ce ke je vois sur lui tu pe voir? nos yeux st differents non? fo laisser mamie chacun sa camera tu vois non?  | tu as vu non AG... LSK a une beaute d'homme. He is not a "pretty boy" he is mannish... he got swagger... He commands attention not tenderness. if he was a movie star he'd be Bruce willis not denzel... |
Nevertheless, my one and true numba 1 is none other than Tyron. S'il veut me quitter pour Kandykiss, je vais faire le sissia a ma soeur Bess pour lui arracher LeGombiste.  |
Tu m as vu la bas?? Je n aime pas moi les embouteillages hein  _________________ PAPER SOLDIER !!!!
Dernière édition par Tyron le Thu Aug 05, 2010 5:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | ikiiiii, vous avez la bouche hein! | bouche de lap weee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | afro a écrit: | En tout cas, je vois que la concurrence est rude hein.
Facon il ya les changements d'avatar dans tous les sens la  | chacun ve se prevaloir. man ki va se negliger? coe Kandykiss menace dja Sassy sur son propre territoire la c coe ca ke The Z menace LSK ds mon classement  |
je dis qu'hein personne ne veut être derrière comme les fesses ! qui es fou dans ce dehors
Affaire de photo du matin, du midi, de l'après midi et soir la  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Afro qui a commencé les hostilités, tu ne update pas le classement? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Aug 05, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | African girl a écrit: | afro a écrit: | En tout cas, je vois que la concurrence est rude hein.
Facon il ya les changements d'avatar dans tous les sens la  | chacun ve se prevaloir. man ki va se negliger? coe Kandykiss menace dja Sassy sur son propre territoire la c coe ca ke The Z menace LSK ds mon classement  |
je dis qu'hein personne ne veut être derrière comme les fesses ! qui es fou dans ce dehors
Affaire de photo du matin, du midi, de l'après midi et soir la  |
tu m'as découragé a mettre ma toff gagne alors  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Aug 18, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
CFA n'a pas encore meet le topic ci? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Aug 18, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | CFA n'a pas encore meet le topic ci? |
Tu ne te rappeles pas du tube 2008 mbom ? Elle avait allumé le feu, et quand ca a biguin a la brulé elle a fuit !!! CFA va-telle aussi faire pareil ?
J'ai remarqué que dans 2 tubes sur 3, c'est le ou la tubé qui allume le feu.
Dans cette affaire, qui est la tubeuse qui est la tubée ? et aussi qui est le tubeur ?
CFA va t-elle se laisser ridiculiser en public par bess ?
CFA vat-elle laisser que bess renverse la situation en sa faveur comme elle est en train de le faire ?CFA va-elle se laisser mener au score ?
CFA a t-elle donné le baton pour se faire battre par bess ?
la carotte sont-elle cuites jean-lambert ?
NON Abongwa tanto, car CFA n'a pas encore dit son dernier mot, et ne peut pas se laisser humilier de la sorte !!!
On On On atttend...On On On attend, On attend CFA, CFA ne vient pas, hiyiééééééééééééé !!!!
Ici Pierre le Mbom Elanga, à vous Mballa 2
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 18, 2010 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
ELAN YESS papi! yesssssssssssssssssss en tt cas, on on on atteeeeeeeeeeennnnndddddd!!!! le cfa va encore etre plus faible devant le dollar qu'il ne l'est deja?....àààààààààààà suivre  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Aug 18, 2010 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
coe c le fou rire ici rions alors
Kandy kit en route avec tes popcorns acides la, moi j´ai le caramel sucré _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 18, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mbindaman a écrit: | CFA n'a pas encore meet le topic ci? |
Tu ne te rappeles pas du tube 2008 mbom ? Elle avait allumé le feu, et quand ca a biguin a la brulé elle a fuit !!! CFA va-telle aussi faire pareil ?
J'ai remarqué que dans 2 tubes sur 3, c'est le ou la tubé qui allume le feu.
Dans cette affaire, qui est la tubeuse qui est la tubée ? et aussi qui est le tubeur ?
CFA va t-elle se laisser ridiculiser en public par bess ?
CFA vat-elle laisser que bess renverse la situation en sa faveur comme elle est en train de le faire ?CFA va-elle se laisser mener au score ?
CFA a t-elle donné le baton pour se faire battre par bess ?
la carotte sont-elle cuites jean-lambert ?
NON Abongwa tanto, car CFA n'a pas encore dit son dernier mot, et ne peut pas se laisser humilier de la sorte !!!
On On On atttend...On On On attend, On attend CFA, CFA ne vient pas, hiyiééééééééééééé !!!!
Ici Pierre le Mbom Elanga, à vous Mballa 2
a Dutty Yeah ! |
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Thu Aug 19, 2010 2:39 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
|
Tu m'as tué de lap ... Orgasme comment non?
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
|