|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Yeuchhhh kan je vous vois all discuter je crois que la moitié de vous vont back de nbeng vraie vraie fou
yeuchhhhh ça dire que heinnn moi mm ki disait que par n'importe kel moyen mm par la nage s'il le faut je vais arriver a NBENG , hummm je réfléchis encore heinnnn parceuhh la maniére que je mit le changement sur vous all les days ça me fait réfléchir :shock:soit c'est flop d'intelligence ki vous rend pa'ah ( fou) ou le contraire ça dire une chute brutale sans escale.
et frommm 5ans ke je suis içi je vois evoluer la folie là sur vous bindji bindji heinnn. ça dire aprés chaque 1 an tu vois toi ke l'évolution !
mais si NBENG est trop fort backez me retrouver a NDOKOTI !! il ya encore les comptoirs d'eau glacée au carrefour ndokoti et je peux vous help avec ça
un PERY KA a tell içi un day que les plus chanceux vont back de nbeng fou
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
le sujet ci reste encore ouvert?
DMX tu as toi tout dis hein.....c'est la folie parce que la qualité que les gens se comportent ici là ......c'est comme dire.......pathétique, triste....mais bon si ça permet à bcp de se défouler pour éviter l'asile..... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | [quote="mounasawa
Il y'a plus de chance que ce soit moi que toi, le père ...  |
Tu me call père alors maintenant pourquoi? [/quote]
Je te call le père pck tu es "sango nji" non?
Sinon tu dis que les ngas dùala sont comment? Quelle camer n'endallise pas en dehors des frontières de son pays?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|