Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et défis 5eme ROUND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touli

MessagePosté le: Tue Nov 18, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, P_bana, je te passe la main..même comme je sais que tu ments et que je ne peux pas encore prouvé..
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Nov 18, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli toi osi tu aimes les pbs hein comment ca j'ai menti , tu as trouve ce ke tu cherchais dans ma boite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

nji coe tu me cherchais la je te falla osi defi ou defi Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Tue Nov 18, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
touli toi osi tu aimes les pbs hein comment ca j'ai menti , tu as trouve ce ke tu cherchais dans ma boite Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

nji coe tu me cherchais la je te falla osi defi ou defi Laughing Laughing

Vérité obligatoire, désolé.
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOrna verite ou defi? Je vois (verite-verite) devant ton nom sais pas ce que ca signifie.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
massa c tjr la verite coe ca? Shocked Shocked

Donc ce sale comportement chez ton amie la, c'est depuis longtemps....beurk!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:

Son amie la bordelle de ton pere n'est ce pas?
IDIOT!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Peut etre que comme je t'ignore depuis la, tu penses que j'ai peur de toi hein. Reviens alors .

Ps: WEbmaster ,modos et cie, vous allez me bannir si vous voulez mais je dois repondre a cet asticot ci.
lorna075

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
LOrna verite ou defi? Je vois (verite-verite) devant ton nom sais pas ce que ca signifie.

Défi obligatoire

Epictète
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:

Peut etre que comme je t'ignore depuis la, tu penses que j'ai peur de toi hein. Reviens alors .

Ps: WEbmaster ,modos et cie, vous allez me bannir si vous voulez mais je dois repondre a cet asticot ci.

Arrete de courir apres moi. Je ne t'ai pas branchee. Tu reagis vraiment comme une fille de la rue toi.
Qui est morveuse se mouche. Exclamation
Oui la bordelle de mon pere. Heureusement que tu sais ou est ta place.
Sauf que mon pere ne t'aurais meme pas accepte comme bordelle. Il t'aurais propose a un chimpanze.
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIMPANZELLE de LAP!!

Laughing Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:

Arrete de courir apres moi. Je ne t'ai pas branchee. Tu reagis vraiment comme une fille de la rue toi.
Sauf que mon pere ne t'aurais meme pas accepte comme bordelle. Il t'aurais propose a un chimpanze.

Tu ne m'as pas branche hein??? Oui bien sur, avec des asticots de ton espece, il faut oublier d'ou on vient et meme bafouer ses valeurs morales, si possible pour rentrer a ton niveau. Si je suis fille de rue, toi tu es quoi? Enfant d'egout??? Parfois je doute meme que tu aies grandi dans une famille toi. Tu es tellement repugnant comme personnage. Grossier, Idiot et tout ce que ca comporte. Tu me disais plutot que tu acheterais une chaine pour moi, je pense que c'est l'inverse qui doit etre fait. Comme je hante tes nuits la, tu me vois partout, tu te sens oblige de creer des sujets pour moi toute seule, me quoter partout ou tu me vois, repondre a tout ce que je dis, tout cela a cause d'un jeu??? Tu es un etre pathetique je te dis. vraiment pathetique. Tout le monde at some stage s'est deja crepe le chignon avec un autre joueur ds le cadre de ce jeu,mais ce n'est jamais alle si loin. Je te dois qqchose???? Si tu es un !censuré!,et que c'est a cause de moi que tu es ne hors mariage ou as grandi ds le ghetto,tu n'as qu'a t'en prendre a ton pere ou au mieux a ta mere qui a decide de t'abandonner dans la rue tu me suis???

Idiot au carre. Tu penses que depuis que tu m'insultes la, je ne dis rien pcq je ne sais pas insulter?ou alors pcq j'ai peur de toi????!censuré!. Il m'appelle meme fille de rue! Analphabete de ton etat. Reviens encore, je t'ai dit que cette fois c'est lance. Je m'en fous meme du bannissement. Tant que tu n'arreteras pas de me quoter en m'insultant partout ,je te remettrai correctment a ta place. Petit asticot vantard! Il n'a meme pas honte,si pour un simple jeu, tu te rabaisses si bas au point d'insulter quelqu'un qui n'a rien fait d'autre que contester un defi que tu as fait,je me demande comment tu es ds la vie reelle. Tu peux garder un job toi?? Tu es le genre de personne qui ne supporte pas qu'on lui fasse un petit reproche. Comment tu fais pour vivre en societe??? Faineant comme ca.
Bakcza

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
LeGombiste a écrit:
jojo 11 a écrit:

Donc ce sale comportement chez ton amie la, c'est depuis javascript:emoticon('Laughing')longtemps....beurk!

Tu ne m'as pas branche hein??? Oui bien sur, avec des asticots de ton espece, il faut oublier d'ou on vient et meme bafouer ses valeurs morales, si possible pour rentrer a ton niveau. Si je suis fille de rue, toi tu es quoi? Enfant d'egout??? Parfois je doute meme que tu aies grandi dans une famille toi. Tu es tellement repugnant comme personnage. Grossier, Idiot et tout ce que ca comporte. Tu me disais plutot que tu acheterais une chaine pour moi, je pense que c'est l'inverse qui doit etre fait. Comme je hante tes nuits la, tu me vois partout, tu te sens oblige de creer des sujets pour moi toute seule, me quoter partout ou tu me vois, repondre a tout ce que je dis, tout cela a cause d'un jeu??? Tu es un etre pathetique je te dis. vraiment pathetique. Tout le monde at some stage s'est deja crepe le chignon avec un autre joueur ds le cadre de ce jeu,mais ce n'est jamais alle si loin. Je te dois qqchose???? Si tu es un !censuré!,et que c'est a cause de moi que tu es ne hors mariage ou as grandi ds le ghetto,tu n'as qu'a t'en prendre a ton pere ou au mieux a ta mere qui a decide de t'abandonner dans la rue tu me suis???

Idiot au carre. Tu penses que depuis que tu m'insultes la, je ne dis rien pcq je ne sais pas insulter?ou alors pcq j'ai peur de toi????!censuré!. Il m'appelle meme fille de rue! Analphabete de ton etat. Reviens encore, je t'ai dit que cette fois c'est lance. Je m'en fous meme du bannissement. Tant que tu n'arreteras pas de me quoter en m'insultant partout ,je te remettrai correctment a ta place. Petit asticot vantard! Il n'a meme pas honte,si pour un simple jeu, tu te rabaisses si bas au point d'insulter quelqu'un qui n'a rien fait d'autre que contester un defi que tu as fait,je me demande comment tu es ds la vie reelle. Tu peux garder un job toi?? Tu es le genre de personne qui ne supporte pas qu'on lui fasse un petit reproche. Comment tu fais pour vivre en societe??? Faineant comme ca.

C'est officiel je ne vais pas en droit du travail
je cherchais une raison pour finir ma glace qui est au frigo!
qui a les pop corns Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bess en l'insultant à ton tour tu lui donnes raison!
Sois au dessus de ça (ce n'est pas la morale hein)
L'integree

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Backza merci pour le conseil que je prendrais en consideration une autre fois Very Happy . Aujourdhui la, c'est le mode ci qui me va(mode ghetto). On n'a qu'a tous devenir fous.

Le fanfaron la n'a pas commence a m'insulter aujourdhui. Y' a des moderateurs ici non? qui le lisent et ne disent rien. Ca ne veut pas forcement dire qu'ils l'encouragent ,mais ca veut quand meme dire qu'ils estiment que ses propos ne sont pas ''graves'' .J'ai souvent vu les modos demander a Elan d'editer ses propos ou meme aller plus loin en le menacant de censure ici pcq on le trouve irrespectueux non? Puisque tout est permis, faut bien que je mele a la danse . C'est ce que je fais and I'm enjoying it.

Il avait vrt besoin de quoter Jojo pour une fois de plus me juger ou m'insulter?? Il me connait quelque part??? Bref... J'ai suivi mami ,mais bon ...a l'heure ci hein...Prends seulement tes pop corn, tu nous regardes.
amatoyoshi
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Backza merci pour le conseil que je prendrais en consideration une autre fois Very Happy . Aujourdhui la, c'est le mode ci qui me va(mode ghetto). On n'a qu'a tous devenir fous.

Le fanfaron la n'a pas commence a m'insulter aujourdhui. Y' a des moderateurs ici non? qui le lisent et ne disent rien. Ca ne veut pas forcement dire qu'ils l'encouragent ,mais ca veut quand meme dire qu'ils estiment que ses propos ne sont pas ''graves'' .J'ai souvent vu les modos demander a Elan d'editer ses propos ou meme aller plus loin en le menacant de censure ici pcq on le trouve irrespectueux non? Puisque tout est permis, faut bien que je mele a la danse . C'est ce que je fais and I'm enjoying it.

Il avait vrt besoin de quoter Jojo pour une fois de plus me juger ou m'insulter?? Il me connait quelque part??? Bref... J'ai suivi mami ,mais bon ...a l'heure ci hein...Prends seulement tes pop corn, tu nous regardes.

Faites l'amour et Pas le Guerre...!
Aimez-vous, ne vous détestez pas...!

By the way, I did not know you Bess could get this angry at someone you do not even know...

Amatoyoshi Senseï

Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Qué pasa????Pardon,j'ai la flemme de relire tout ce charabia,brieffez moi siouplait!!!Il se passe quoi? Shocked Surprised Surprised Shocked

Bon les autres qui aiment donner les leçons de morale là,laissez un peu les gens régler leurs choses et les modos concernés faire leur boulot.Passeu en voulant trop "conseiller" là,vous venez souvent agraver!!! Evil or Very Mad

Bon,il se passe quoi ici popo? Surprised Laughing Yieuch sérieux je suis littéralement dégoutée par le jeu ci! Confused Confused
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

asticot vantard de lap

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement dégoutée que tu veux quand mm que les autres viennent te brieffer!!

Ouais! Donc c par là la sortie!! Merci du renseignement!! ===> ===>
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Tellement dégoutée que tu veux quand mm que les autres viennent te brieffer!!

Ouais! Donc c par là la sortie!! Merci du renseignement!! ===> ===>

Suffisamment pour n'avoir plus le courage de consulter les pages précédentes miss piment! Rolling Eyes
Queen B

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on est dégoutée, on n'est pas curieuse!! NA!
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Bess: J'avais déja forget l'expression "asticot vantard" la hein Laughing Laughing Laughing You made my day Laughing Laughing Arrow
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Nov 19, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de plus en plus du n'importe quoi ici Rolling Eyes surtout venant de personnes qui peuvent etre peres et meres d'enfants.

Celui qui viendra encore reprimander Elan m'aura aussi sur le dos.

Vraiment decevant.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

Sauter vers: