Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | heliotron a écrit: | l'after(pas l'aterwork) commence à 4-5 heures hein().
lep tomber bozo je me débrouillerai. |
je suis un travailleur mon frère, pas un étudiant
donc à 4-5h de l'aprem là, je suis au milieu de ma journée au boulot. je ne know pas les after à partir de 4h ou 5h de l'aprem |
esseu helion te speak alors de l after de 16-17h?? |
des after à 4h ou 5h du mat
je n'en know pas flop à pago. |
Franchement, moi même je ne pensais pas que quelcun qui vit sur pago aurait vraiment envie d'aller à un after parceque si je ne me trompe pas vos boites de nuit c'est quasiment jusqu'au matin non? Je croyais que c'est plus de ce coté que les gens go aux afters puisque le show ici borlè à 3h du mat. |
merci ma sublime.
c'est la raison pour laquelle j'ai toute de suite pensé que ça ne pouvait être que 4h de l'aprem. Je n'ai jamais vu quelqu'un parler d'un after à 4h du matin. Qu'il y a quoi d'ouvert à cette heure là à part le mouloud (superette tenue par un arabe) du coin.
et il ose dire que je fais exprès d'être bête.
pour ta gouverne mr heliotron, on parle d'after après un resto, ciné, fête qui fini dans les minuit, 1h du mat. pas après.  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | heliotron a écrit: | l'after(pas l'aterwork) commence à 4-5 heures hein().
donc à 4-5h de l'aprem là, je suis au milieu de ma journée au boulot. je ne know pas les after à partir de 4h ou 5h de l'aprem |
DDL |
chérie, tu lap alors quoi que je me suis trompé d'horaire ?  |
Oui  |
a juste raison non ?
toi même, tu as déjà entendu les after de 4h du mat ? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | heliotron a écrit: | gagne FF:pourquoi tu fais comme si tu es bête comme ça
à moins que tu n'aies été véritablement sérieux, auquel cas tu me wandayerais de plus en plus | il fait slt coe si hein? |
tu me cherches hein. si je suis bête, pourquoi tu veux me mettre avec ton amie foxy...............ou bien, tu insinues qu'elle est bête aussi...........je demande seulement  |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Missteeq a écrit: | je know pigalle parce que justement elle n'a pas une bonne réputation, les reportage à la télé ne manque pas sur ce coin là, quand on pense sexe ici à paname on pense Pigalle. il m'aurai dit sous les champs élizé, la tour Eiffel, bastille ou même gare du nord pour les plus pauvre etc....mais Pigalle franchement c'est pas une référence, |
ta connaissance de paris est très très limitée donc please stop.
pigalle est connu à tord pour ses sex club (plutot des clubs où on vend des sex toys et d'autres où on matte des vidéos x et non pas où on !censuré! même si certaines doivent bien baiser dans les toilettes ou autres). mais les gens n'y vont pas là bas pour ça. les meilleurs pubs sont là bas, de place clichy à tati, dans le 9e.
sache que quand on parle de sexe à paris, c'est plus le bois de boulogne, le bois de vincennes, la rue st denis et les portes de paris.
et il y a plus de sexe aux champs élysées, à la porte maillot (hotel meridian, hotel concorde) qu'à pigalle. |
je n'ai pas dis??? toi tu fréquentes que les endroit bizarre te voilà qui nous prouve que tu les connais tous, le sacrer coeur ne se trouve pas à Pigalle, mais à Anvers, plus près de Montmartre que de Pigalle. j'ai véçu dans le 18éme arrondissement de paris donc je connais. aux champs de mars il y'a du sexe j'ai pas refuser, mais c'est le sexe de luxe que tu ne peux pas te permettre , la preuve tu as dit que tu !censuré! dans les toilette publique donc tu préfères Pigalle ou tu peux avoir la passe à 10 euro, en plus c'est plus avantageux pour toi parce que tu te rapproche de château rouge , ou marcadet où si tu négocies bien tu as la passe à 5 euro et c'est seulement à quelque station de Pigalle hummmm FF tu connais hein!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | heliotron a écrit: | l'after(pas l'aterwork) commence à 4-5 heures hein().
DDL |
Oui  |
a juste raison non ?
toi même, tu as déjà entendu les after de 4h du mat ? | Oui oui mon chéri. Nous avons des "After" ici chez nous. Et mm des "Before"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
et coe te l a dit QB il y a aussi des before
dc kan Helio te speak de after la il sait de quoi il parle car c est papa fete => |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
dc kan Helio te speak de after la il sait de quoi il parle car c est papa fete => |
Ma cherie, vos boites ferment à quelle heure? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | schola a écrit: | FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
4h en general |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | sassy a écrit: | schola a écrit: | FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
4h en general |
ahhhh oui? je croyais que ctait beaucoup plus tard que ca. Je comprend donc pourquoi on parle de after... |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Queen B a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | heliotron a écrit: | l'after(pas l'aterwork) commence à 4-5 heures hein().
DDL |
Oui  |
a juste raison non ?
toi même, tu as déjà entendu les after de 4h du mat ? | Oui oui mon chéri. Nous avons des "After" ici chez nous. Et mm des "Before"  |
a 4h, 5h du mat ?
où ? dans quelle ville ?
si c'est paris, cite moi en un
d'après les arrêtés municipaux et préfectoraux, il n'y a que les boites de nuit qui ont l'autorisation de fermer aussi tardivement. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | je n'ai pas dis??? toi tu fréquentes que les endroit bizarre te voilà qui nous prouve que tu les connais tous, le sacrer coeur ne se trouve pas à Pigalle, mais à Anvers, plus près de Montmartre que de Pigalle. j'ai véçu dans le 18éme arrondissement de paris donc je connais. aux champs de mars il y'a du sexe j'ai pas refuser, mais c'est le sexe de luxe que tu ne peux pas te permettre , la preuve tu as dit que tu !censuré! dans les toilette publique donc tu préfères Pigalle ou tu peux avoir la passe à 10 euro, en plus c'est plus avantageux pour toi parce que tu te rapproche de château rouge , ou marcadet où si tu négocies bien tu as la passe à 5 euro et c'est seulement à quelque station de Pigalle hummmm FF tu connais hein!!!! |
missexe, vas taper sur google, le sacré coeur est à montmartre. d'ailleurs ça s'appelle Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre. certes dans le 18e arrondissement mais les touristes y accèdent par le 9e.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Montmartre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Basilique_du_Sacr%C3%A9-C%C5%93ur_de_Montmartre
et ne joue pas sur les mots stp. quand on parle de pigalle, ce n'est pas essentiellement du metro. ça va de blanche a anvers.
n'est ce pas que c'est toi que j'appuie dans les toilettes. en bt aussi, on peut couper dans les toilettes. pas besoin d'aller à pigalle.
cmt tu sais que la passe est à 5€ à chateau rouge ? tu fais aussi le trottoir ? c'est qui ta mama ?
moi je go aux champs car j'ai les moyens moi
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
si tu parles de ce qu'on appelle en général les maquis ou le trou, ça ne open pas à 3h du mat hein. mais bcp plus tot.
si c'est ce que voulais heliotron, je ne peux pas moi le conseiller ce genre de truc sauf s'il est friand de l'ambiance qui y règne
moi je ne go pas à ces endroits. il y a le bikutsi qui est connu.
Dernière édition par FF le Sat Feb 05, 2011 10:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | sassy a écrit: | schola a écrit: | FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
4h en general |
tu es dans quelle ville ? car à pago, ce n'est pas à 4h hein |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | sassy a écrit: | schola a écrit: | FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
4h en general |
tu es dans quelle ville ? car à pago, ce n'est pas à 4h hein |
a pago c'est a quelle heure? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | schola a écrit: | sassy a écrit: | schola a écrit: | FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
4h en general |
ahhhh oui? je croyais que ctait beaucoup plus tard que ca. Je comprend donc pourquoi on parle de after... |
ils te trompent.
c'est comme tu pensais avant.
ça ferme bien bcp plus tard que ça.
au temps où j'allais à l'alizé, piédra et consors, ça pouvait aller jusqu'à 7h du mat.
et concernant les after, de ce que je sais à paris, à part les maquis, il y en a pas. que quelqu'un vienne me contredire à me citant |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
si tu parles de ce qu'on appelle en général les maquis ou le trou, ça ne open pas à 3h du mat hein.
si c'est ce que voulais heliotron, je ne peux pas moi le conseiller ce genre de truc sauf s'il est friand de l'ambiance qui y règne
moi je ne go pas à ces endroits. il y a le bikutsi qui est connu. |
le trou yeuch
je parle des ways de ma ville mainan à panam je ne sais pas trop
je sais seulement que je suis allée à 1 after kmer à panam je ne sais mm plus où et on est sorti de la bas apres 6 h du matin
sinon je ne pense pas ke se soit de ces coins dt parle helio  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | schola a écrit: | sassy a écrit: | schola a écrit: | FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
4h en general |
ils te trompent.
au temps où j'allais à l'alizé, piédra et consors, ça pouvait aller jusqu'à 7h du mat.
et concernant les after, de ce que je sais à paris, à part les maquis, il y en a pas. que quelqu'un vienne me contredire à me citant |
Je me disais bien aussi, car si ma mémoire est bonne, les fois où je suis aller à l'alizé ou à la piédra, j'ai quitté le show bien après 4h du mat. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
si tu parles de ce qu'on appelle en général les maquis ou le trou, ça ne open pas à 3h du mat hein.
moi je ne go pas à ces endroits. il y a le bikutsi qui est connu. |
le trou yeuch
je parle des ways de ma ville mainan à panam je ne sais pas trop
je sais seulement que je suis allée à 1 after kmer à panam je ne sais mm plus où et on est sorti de la bas apres 6 h du matin
sinon je ne pense pas ke se soit de ces coins dt parle helio  |
justement, c t un way africain non ?
si oui, c'est ce qu'on call les maquis ou encore le trou. mais ça ne open pas à 3h mais bcp plus tot.
et justement, il n'y a que ça à pago. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | le trou yeuch |
tu aimes alors ça schola  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Feb 05, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | sassy a écrit: | schola a écrit: | sassy a écrit: | schola a écrit: | FF et oui les after commencent à 4h du mat heure à lakelle ferme les bt en general et ceux-ci ouvrent vers 3 h du mat mais en generall se st coe des circuits où on go sortir les dernieres piches et manger les oeufs bouillis avc le piment ou le bouillon à paris c est versé loool
4h en general |
ils te trompent.
Je me disais bien aussi, car si ma mémoire est bonne, les fois où je suis aller à l'alizé ou à la piédra, j'ai quitté le show bien après 4h du mat. |
quelqu'un m'a dit que l'alizée avait fermé administrativement mais je n'en suis pas sûr.
qu'il y aurait eu des coups de feu.
si c'est le cas, tant mieux car c'était trop petit. qu'ils cherchent une salle bien plus grande |
|
|
 |
|