Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 5:07 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afreaka a écrit: | Tyron a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | ]mouff tu n'es jmais metisse tu es brune coe Elan |
nessa c'est ce que j'ai dit ici la juska on voulait me manger cru
KK tu es a l'universite? |
Donc vous n avez jamais vu des metis qui sont foncés de peau? weke les gens me wanda |
y'en a mais cette fille n'est pas metisse comme on... |
Yaaaaaaaaaaaaa puce, toi meme tu reconnais qu il y en a mais pourquoi tu insiste que c est pas le cas pour elle...  |
Passeu je suis de mauvais poil depuis une semaine vous n'avez pas remarque??? Je m'en vais boire un coup ce soir pour me calmer... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 5:23 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | sassy a écrit: | afreaka a écrit: | Tyron a écrit: | elle a écrit: | African girl a écrit: | ]mouff tu n'es jmais metisse tu es brune coe Elan |
nessa c'est ce que j'ai dit ici la juska on voulait me manger cru
KK tu es a l'universite? |
Donc vous n avez jamais vu des metis qui sont foncés de peau? weke les gens me wanda |
y'en a mais cette fille n'est pas metisse comme on... |
Yaaaaaaaaaaaaa puce, toi meme tu reconnais qu il y en a mais pourquoi tu insiste que c est pas le cas pour elle...  |
Passeu je suis de mauvais poil depuis une semaine vous n'avez pas remarque??? Je m'en vais boire un coup ce soir pour me calmer... |
oookkkk je comprend, bois donc un gros coup ma chere pour faire passer cette mauvaise humeur! and please enjoy life cuz it is too short.
By the way, sorry for the loss of your friend  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 9:41 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | [Passeu je suis de mauvais poil depuis une semaine vous n'avez pas remarque??? |
Si..si _________________
 |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | voila les voila ki sortent dja sur mon zangalewa now vs voyez bien kil est bo kil a les bo pieds sil ne mettait pas ca ici vs n'alliez jmais savoir kil est brun degagez vite mm manfagnards nappy-g, DP,Afreaka ne m'enervez mm pas un peu je vs averti
pr repondre a ta kestion Dicaprio c zangalewa ki est plus brun ke Elan je confirme car je l'ai vu en direct et je t'assure il est preske metis Zangui zangua I love u so much  |
AG je te supporte tu me sissia encore slt? akié hum tu as vu le Z en direct kan coe ca non? ca va vite de votre côté hein, yeuch  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
nappy-g a écrit: | African girl a écrit: | voila les voila ki sortent dja sur mon zangalewa now vs voyez bien kil est bo kil a les bo pieds sil ne mettait pas ca ici vs n'alliez jmais savoir kil est brun degagez vite mm manfagnards nappy-g, DP,Afreaka ne m'enervez mm pas un peu je vs averti
pr repondre a ta kestion Dicaprio c zangalewa ki est plus brun ke Elan je confirme car je l'ai vu en direct et je t'assure il est preske metis Zangui zangua I love u so much  |
AG je te supporte tu me sissia encore slt? akié hum tu as vu le Z en direct kan coe ca non? ca va vite de votre côté hein, yeuch  | Elle voit deja flou...Ne dit on pas que le ndolo rend flou dans la tete? Meme moi sa propore moitié,elle me lance les kamehameha _________________
 |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:15 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | afreaka a écrit: | African girl a écrit: | voila les voila ki sortent dja sur mon zangalewa now vs voyez bien kil est bo kil a les bo pieds sil ne mettait pas ca ici vs n'alliez jmais savoir kil est brun degagez vite mm manfagnards nappy-g, DP,Afreaka ne m'enervez mm pas un peu je vs averti
Moi j'aime les gars noirs oooh... Je disais seulement!
ses orteils sont nice and clean pas de cors... ce qui est la c que les grands bavards de ce site continuent a cacher leurs chiques...
ils sont sales mais ils veulent des gos 5 etoiles...  | çà nyoumba la tcham à distance par ici hein
miss, sors-nous les noms dis-donc
çà circule en sous-marrinage que t'es une nga de grande gueule capable de remettre leur [b]pendule de grands bavards à leur place
sors-nous donc les noms nooor réssés et je vais porter ton sac k sauf
[/b]
 |
hum Italien kel genre de pendule? si tu t amuse elle va remettre ta part aussi à l Heure hein  |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | nappy-g a écrit: | African girl a écrit: | voila les voila ki sortent dja sur mon zangalewa now vs voyez bien kil est bo kil a les bo pieds sil ne mettait pas ca ici vs n'alliez jmais savoir kil est brun degagez vite mm manfagnards nappy-g, DP,Afreaka ne m'enervez mm pas un peu je vs averti
AG je te supporte tu me sissia encore slt? akié hum tu as vu le Z en direct kan coe ca non? ca va vite de votre côté hein, yeuch  | Elle voit deja flou...Ne dit on pas que le ndolo rend flou dans la tete? Meme moi sa propore moitié,elle me lance les kamehameha |
DP je sens que toi même tu calcules un gars ici, facon ou tu changes les pics tt le temps la hummmmm , mais n oublie pas la regle d or, si ca marche: "ne jamais l aimé plus que toi même"  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Nappy... Je fuis moi les Djos. J'ai moi ma nga Vincianne fait mon bonheur et me comble _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
nappy-g a écrit: | italien a écrit: | afreaka a écrit: |
Moi j'aime les gars noirs oooh... Je disais seulement!
ses orteils sont nice and clean pas de cors... ce qui est la c que les grands bavards de ce site continuent a cacher leurs chiques...
ils sont sales mais ils veulent des gos 5 etoiles...  | çà nyoumba la tcham à distance par ici hein
miss, sors-nous les noms dis-donc
çà circule en sous-marrinage que t'es une nga de grande gueule capable de remettre leur [b]pendule de grands bavards à leur place
sors-nous donc les noms nooor réssés et je vais porter ton sac k sauf
[/b]
 |
hum Italien kel genre de pendule? si tu t amuse elle va remettre ta part aussi à l Heure hein  | ayooo mes cotes sinon g know très k'elle ne caresse pas dans le sens du poil huummm euuh
J'en ai meme grand besoin là là là pour me recadrer bindiment hein Davincy?!? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nappy... Je fuis moi les Djos. J'ai moi ma nga Vincianne fait mon bonheur et me comble | Nappy, t'as vu see net coe un bantou hein
çà se note sur cette pic k la nuit porte beaucoup beaucoup de conseil hein ou bien?
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nappy... Je fuis moi les Djos. J'ai moi ma nga Vincianne fait mon bonheur et me comble | Nappy, t'as vu see net coe un bantou hein
çà se note sur cette pic k la nuit porte beaucoup beaucoup de conseil hein ou bien?
 |
??? Ethanol...?? Explique un peu... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nappy... Je fuis moi les Djos. J'ai moi ma nga Vincianne fait mon bonheur et me comble | Nappy, t'as vu see net coe un bantou hein
 |
??? Ethanol...?? Explique un peu... | etha koi CH3OOH ou bien C6H6 avec les doubles liaisons ...çà flop flop de temps k la chimie m'a laissé en route en FAC hein... et du coup je me suis converti dans l'integration popoh: du bon vin Bordeaux, Costière de Nimes, Cabernet d'anjou, du Monbazillac, Merlot et j'en passe
Bref, je vais lep une bouteille k toi meme tu viennes temoigner qd tu voudras
Bon revenons au serieux hummmm noooor dans le toli de DP euuuh il y'a moins de 24h
Diamond Princess a écrit: | la fille de sa mère a froid. Même si je ne supporte pas la chaleur...il faut dire que ce froid m'a supris.Et en plus il a plu sur moi Même le bain brûlant çi ne m'a pas helep... J'ai envie de me blottir quelque part... | now ma replique a un sens?
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
haaaannnnggg!!! T'inquiete...Preeshious a fait le travail  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | haaaannnnggg!!! T'inquiete...Preeshious a fait le travail  | au moins je pe m'en rejouir de stay trankil au carref today en pointant mes binocles vers ta barrière hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 11:38 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | haaaannnnggg!!! T'inquiete...Preeshious a fait le travail  | au moins je pe m'en rejouir de stay trankil au carref today en pointant mes binocles vers ta barrière hein  |
Surtout pas..Erreur for Mboutoukou...Na damé for ma hache _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
nappy-g a écrit: | Diamond Princess a écrit: | nappy-g a écrit: | African girl a écrit: | voila les voila ki sortent dja sur mon zangalewa now vs voyez bien kil est bo kil a les bo pieds sil ne mettait pas ca ici vs n'alliez jmais savoir kil est brun degagez vite mm manfagnards nappy-g, DP,Afreaka ne m'enervez mm pas un peu je vs averti
AG je te supporte tu me sissia encore slt? akié hum tu as vu le Z en direct kan coe ca non? ca va vite de votre côté hein, yeuch  | Elle voit deja flou...Ne dit on pas que le ndolo rend flou dans la tete? Meme moi sa propore moitié,elle me lance les kamehameha |
DP je sens que toi même tu calcules un gars ici, facon ou tu changes les pics tt le temps la hummmmm , mais n oublie pas la regle d or, si ca marche: "ne jamais l aimé plus que toi même"  | tu ne sais pas ou j'ai vue the Z et je te dirai pas. dc si tu le calculkes popo saches ke tu auras affaire a moi et ma moitie mm changes ses photos ici o moins 20 fois par day ou c pr seduire kik ooo elle seule sait  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
bon il est tps k j´affiche ma photo ici pr etre classée aussi st coe laide ,coe jolie, belle et j´en passe
vive beriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec les topics inutiles _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vive beriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec les topics inutiles |
Inutile quoi ? grace à moi, on a vu les photos de 3 bérinautes : achidi, zangalewa et kandykiss.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui! on a découvert kandykiss qui est d'une beauté.... _________________ the z |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 04, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je vois que la concurrence est rude hein.
Facon il ya les changements d'avatar dans tous les sens la  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|