Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Stevedembeng moi je t'aime dja plus le Silazor tu es fort massa tu n'es mm plus derrick tu es sauf ke Colombo  |
moi meme je le ya deja ,surtout avec sa conclusion la.
the new Bess:kiss: _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
weee my friend beri est sucre. et facebook aussi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Stevedembeng moi je t'aime dja plus que le Silazor tu es fort massa tu n'es mm plus derrick tu es sauf ke Colombo  |
Tu dis ca ici apres quand je vais te demander de venir faire notre tube tu vas fuir !!!
Sinon ta mère est dans quel quartier au pays non? Je m'en vais aussi lui donner ma part de cadeau que j'ai pour elle ?
 _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | Stevedembeng moi je t'aime dja plus le Silazor tu es fort massa tu n'es mm plus derrick tu es sauf ke Colombo  |
the new Bess:kiss: |
Toi meme tu vois comment ?
On appelle ca PERSPICACITé !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | African girl a écrit: | Stevedembeng moi je t'aime dja plus que le Silazor tu es fort massa tu n'es mm plus derrick tu es sauf ke Colombo  |
Tu dis ca ici apres quand je vais te demander de venir faire notre tube tu vas fuir !!!
Sinon ta mère est dans quel quartier au pays non? Je m'en vais aussi lui donner ma part de cadeau que j'ai pour elle ?
 | ma mere est sauf ke a la cite verte a yde. moi je ne fuis plus les tubes ooo de from ke zangalewa m'a barre la je ne refuse rien. mais il fo qd mm ke tu sois brun hein si tu es noir ca va pas aller mais alors du tt  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | Stevedembeng moi je t'aime dja plus le Silazor tu es fort massa tu n'es mm plus derrick tu es sauf ke Colombo  |
the new Bess:kiss: |
Toi meme tu vois comment ?
On appelle ca PERSPICACITé !!! |
Donc tu veux dire que je vous avais donne les Hints vous avez neglige quoi???Et c'est parce que j'ai tube que je ne suis jamais venue donner la suite Et comme Joyce est affairee, elle est allee recoller les morceaux quoi Vous allez me tuer ici. Gars creusez encore un peu, vous allez y arriver.
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | stevedembeng a écrit: | African girl a écrit: | Stevedembeng moi je t'aime dja plus que le Silazor tu es fort massa tu n'es mm plus derrick tu es sauf ke Colombo  |
 | ma mere est sauf ke a la cite verte a yde. moi je ne fuis plus les tubes ooo de from ke zangalewa m'a barre la je ne refuse rien. mais il fo qd mm ke tu sois brun hein si tu es noir ca va pas aller mais alors du tt  |
Si tu dis la verité c'est que c'est fort !!!
J'etais à la montée du Parc national vers Noka Hotel !!!
Et je suis brun ... On fait comment? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ca tu dis doucemen coe ca? Steve c fort mon frere bien fort mm hey attends tu etais vers Noka hotel? lol j'avais un ancien cho labas j'espere ke c pas toi hein? il etait en Tle avec moi. on pe dja faire a gauche si tu ve hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | c'est ca tu dis doucemen coe ca? Steve c fort mon frere bien fort mm hey attends tu etais vers Noka hotel? lol j'avais un ancien cho labas j'espere ke c pas toi hein? il etait en Tle avec moi. on pe dja faire a gauche si tu ve hein  |
Eyééééé !!!
Pardon calmons nous vite vite !!! Les gens vont venir espionner notre love story !!!
Moi j'étais bien a Noka Hotel vers Fifi Coiffure a l'époque : now c'est le skool il parait !!!
Toi tu étais ou non? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | African girl a écrit: | c'est ca tu dis doucemen coe ca? Steve c fort mon frere bien fort mm hey attends tu etais vers Noka hotel? lol j'avais un ancien cho labas j'espere ke c pas toi hein? il etait en Tle avec moi. on pe dja faire a gauche si tu ve hein  |
Eyééééé !!!
Pardon calmons nous vite vite !!! Les gens vont venir espionner notre love story !!!
Moi j'étais bien a Noka Hotel vers Fifi Coiffure a l'époque : now c'est le skool il parait !!!
Toi tu étais ou non? | non si tu etais loin du cote la c ke c aps toi pcq mon ancien cheri la etait de l'autre cote de la route vers le tournant la il jouait o basket  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | stevedembeng a écrit: | African girl a écrit: | c'est ca tu dis doucemen coe ca? Steve c fort mon frere bien fort mm hey attends tu etais vers Noka hotel? lol j'avais un ancien cho labas j'espere ke c pas toi hein? il etait en Tle avec moi. on pe dja faire a gauche si tu ve hein  |
Eyééééé !!!
Toi tu étais ou non? | non si tu etais loin du cote la c ke c aps toi pcq mon ancien cheri la etait de l'autre cote de la route vers le tournant la il jouait o basket  |
Hum !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
c koi tu le know? son name commencait par a  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | c koi tu le know? son name commencait par a  |
a....?
Je ne know pas de a.... _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | African girl a écrit: | c koi tu le know? son name commencait par a  |
a....?
Je ne know pas de a.... | tu penses ke je vais te donner son name ici? si tu ne le know pas c encore mieux  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|