|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:03 am Sujet du message: pour les souvenirs |
|
|
Pour les souvenirs tout dépend de ce que j'éprouve pour le gars, pour ma part lorsque j'aime un gars je me débarasse très vite de tout ce qu'il m'a donné. Si ce sont les vêtements je donne à d'autres personnes, si ce sont les photos, je déchire, je reste avec une seule on ne sait jamais les gars ont pris l'habitude de revenir, donc mieux vaut avoir une preuve vivante de cet amour là. Quand je n'aime pas un gars, aka ses ways peuvent rester là, ni vu ni connu donc par important de s'en occuper.
En clair quand j'aime je prefère tout détruire pour passer à autre chose et cela me soulage très vite. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Les souvenirs des ex, je garde ce qui peut me servir, le reste je vend, je récupère les dos et m'achète autre chose. |
Tu es une visionnaire. On vcall l'autre la ke le recyclage.
PS: la shoe que tu as sur la photo, serait un souvenir de ton ex qui est sans importance? Si oui, je collectionne pardon. Si non, je quemande toujours.  |
foxy j'ai ri ta part ci jussa on m'a entendu au cameroun je te jure que la toux qui m'a prise par la suite, Dieu seul sait, tu es trop forte, ah l'humour, il n'ya pas 2 endroits comme béri au monde, tuez moi encore.
Sinon que vrai vrai la shoes là c'est d'un ex hein, ma carte bleue ne pouvait pas faire cette erreur là,et comme le genre là je ne fabrique pas c'est le seul souvenir de lui que j'ai gardé. ooorrrr recyclage de lap  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 4:48 pm Sujet du message: Re: pour les souvenirs |
|
|
chekina a écrit: | si ce sont les photos, je déchire, je reste avec une seule on ne sait jamais les gars ont pris l'habitude de revenir, |
et pourquoi l'éventualité qu'il puisse revenir te fait garder une photo et jetter tout le reste de souvenirs ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 8:31 pm Sujet du message: Elan |
|
|
C'est le conseil d'une soeur ainée qui s'était séparée de son mbom pendant 5 ans, il est revenu et il a demandé si elle avait encore une preuve de leur amour, il lui restait juste une seule lettre et le mbom était aux anges. Ils ont pu recommencé mais il s'agit bien d'un mbom avec qui on a vécu beaucoup de choses. Pas les petits routiers de minuit. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | foxyforever a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Les souvenirs des ex, je garde ce qui peut me servir, le reste je vend, je récupère les dos et m'achète autre chose. |
Tu es une visionnaire. On vcall l'autre la ke le recyclage.
PS: la shoe que tu as sur la photo, serait un souvenir de ton ex qui est sans importance? Si oui, je collectionne pardon. Si non, je quemande toujours.  |
foxy j'ai ri ta part ci jussa on m'a entendu au cameroun je te jure que la toux qui m'a prise par la suite, Dieu seul sait, tu es trop forte, ah l'humour, il n'ya pas 2 endroits comme béri au monde, tuez moi encore.
Sinon que vrai vrai la shoes là c'est d'un ex hein, ma carte bleue ne pouvait pas faire cette erreur là,et comme le genre là je ne fabrique pas c'est le seul souvenir de lui que j'ai gardé. ooorrrr recyclage de lap  |
Tu as vu donc comment beri m'a forme. Est ce que moi je pratiquais l'humour avant. Bon comme la shoez la c le seul souvenir, je te la laisse. neamoins je te guette car tu as tendence a sortir avec de nouveaux models de temps en temps. Je guette tes pieds. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 2:40 pm Sujet du message: Re: Elan |
|
|
chekina a écrit: | C'est le conseil d'une soeur ainée qui s'était séparée de son mbom pendant 5 ans, il est revenu et il a demandé si elle avait encore une preuve de leur amour, il lui restait juste une seule lettre et le mbom était aux anges. Ils ont pu recommencé mais il s'agit bien d'un mbom avec qui on a vécu beaucoup de choses. Pas les petits routiers de minuit. |
donc si elle n'avait plus la lettre là ils n'allaient pas rekomot ensembles alors ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 5:34 pm Sujet du message: Elan |
|
|
C'est ce qu'il lui avait dit, après je ne sais pas, tu sais les histoires de coeur c'est souvent personnel. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeux noel
KS  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|