Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Petition contre les avatars et signatures de Mbindaman
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les avatars et signatures de Mbindaman sont-ils compromettants?
oui
53%
 53%  [ 22 ]
non
46%
 46%  [ 19 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Mince! Afro, tu as buy le probleme ci hein. Very Happy

Dis donc son comportement devient lassant.
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Pour Mbindaman, je reste sur la posture que j'ai toujours eue, à savoir modifier / supprimer ses avatars quand je trouve qu'ils débordent et quand j'en ai l'énergie.

H.a.R. Cool

Alors, on risque de passer une eternite a jouer au ping-pong.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Magne, tu l'as dit toi-même, chien méchant prépubère enragé immature puceau frustré Haroun est arrivé, donc plus de désordre. Vous pouvez aller commenter dans le SOPASO.

Sinon, il y a une erreur qu'ont faite Waddle et Elan : "Va faire", ce n'est pas une invitation, c'est un impératif, donc un ordre.

H.a.R. Cool

L impératif est AUSSI utilisé pour les conseils. Même pour les invitations. Par exemple "Veuillez aller vous faire foutre".

Je dis hein la charte n est pas assez claire?

Citation:
Nous invitons chaque membre du Forum à contacter l'équipe de modération chaque fois qu'il le jugera nécessaire. Chaque membre qui souhaite emettre un avis général sur la modération devra envoyer un message privé au modérateur concerné, et ensuite, s'il n'arrive pas à se faire comprendre, à au Webmaster.

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Pour Mbindaman, je reste sur la posture que j'ai toujours eue, à savoir modifier / supprimer ses avatars quand je trouve qu'ils débordent et quand j'en ai l'énergie.

H.a.R. Cool

la je suis perplexe.
Elan a été banni en 2 temps 3 mouvements pour injure à ta personne. Il aura suffit d'un post.
Et la Mbindaman qui se moque depuis belle lurette de tes avertissements, tu choisis de continuer à faire de la résistance avec lui, ce qui ne marche d'ailleurs pas vu qu'il finit par remetre ses avatars.
I mean, as tu une relation particuliere avec Mbindaman ? au moins on serafixé.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, vous tous qui posez des questions sur la modération, gagnez du temps et ne me relancez pas éternellement sur les mêmes sujets.

H.a.R. Cool
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Excusez-moi, vous tous qui posez des questions sur la modération, gagnez du temps et ne me relancez pas éternellement sur les mêmes sujets.

H.a.R. Cool

Je pense que ce que Afro veut dire c'est que, Pour t'avoir insulte (viole la charte), Elan ecope d'un banissement direct, sans passer par un avertissement.
Mais Mbindaman qui recidive depuis de belles lurettes face a la charte n'est pas du tout sanctione. Comment ca s'explique?
Magne

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Je pense que ce que Afro veut dire c'est que, Pour t'avoir insulte (viole la charte), Elan ecope d'un banissement direct, sans passer par un avertissement.
Mais Mbindaman qui recidive depuis de belles lurettes face a la charte n'est pas du tout sanctione. Comment ca s'explique?
Exactement!!!

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

J'ai très bien compris ce que Afro veut dire. Le pb d'Afro n'est pas la justice, mais qu'elle veut que Mbindaman soit banni. Le pb d'Ekobena c'est qu'il est toujours au rebond quand il y a une sanction, et le pb de x c'est...

Moi j'ai de très bonnes raisons de faire ce que je fais, et je pourrais revenir les expliquer une 1000e fois, comme à chaque fois qu'il y a eu une sanction.

Je pourrais dire qu'actuellement Mbindaman a le droit à l'avatar désactivé, et a enlevé sa signature suite à un MP que je lui ai envoyé y a deux jours, je pourrais dire qu'Afro m'a déjà insulté ici et n'a pas été bannie, ou alors qu'elle-même ne respecte pas les règles disant que les remarques sur la modération se font dans la bonne rubrique ou par MP, bref...

a un moment donné, on ne peut pas discuter éternellement des mêmes sujets pour ressortir encore et toujours les mêmes arguments. C'est vraiment une dépense d'énergie que je ne peux pas aussi faire tout le temps. Donc là, je passe mon tour.

H.a.R. Cool
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ces mots on cria haro sur le « Elan ».
Haroun quelque peu clerc prouva par sa harangue
Qu'il fallait dévouer ce maudit animal,
Ce pelé, ce galeux, d'où venait tout leur mal.
Sa peccadille fut jugée un cas pendable.
Envoyer autrui se faire...! quel crime abominable !
Rien que la mort n'était capable
D'expier son forfait : on le lui fit bien voir.
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic verrouillé. Si quelqu'un veut le rouvrir pour apporter un plus au sujet initial, qu'il envoie un MP et il sera réouvert.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: