Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon May 31, 2010 4:48 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Je témoigne des djim lass de missexe et c'est tout. |
Grand frere pardon dis nous comment tu as fait pour voir les djim lass de missexe. Facon tu viens temoigner la on dirait que vous avez desdossiers hors beri. Et comme j'aime le congossa, je veux aussi savoir.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 31, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
Je témoigne des djim lass de missexe et c'est tout.
|
Je ne te crois pas. Si elle avait les djim lass c'est que Tatchape est deja sur ca depuis avant toi. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 31, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Grand frere pardon dis nous comment tu as fait pour voir les djim lass de missexe. Facon tu viens temoigner la on dirait que vous avez desdossiers hors beri. Et comme j'aime le congossa, je veux aussi savoir.  |
LeGombiste a écrit: | Je ne te crois pas. Si elle avait les djim lass c'est que Tatchape est deja sur ca depuis avant toi. |
Comprenez seulement que je témoigne de ses djim lass.
Je sais que Tatchape et ecrivain piff les big lass mais ils n'ont qu'à traiter directement avec missexe.
Donc aux amateurs de djim lass, comme missexe vous l'a dit, elle saura vous le tourner ça bien comme il faut et il est vrai que ça peut vous donner envie. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon May 31, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: |
Tu sais meme que c'est quel genre de visa qu'elle a? Peut etre c'Est le faux et ca expire dans 48 heures. Tu penses que tout le monde voyage comme toi?  |
Maintenant tu t'attaques au type de visa hein??? Gagne mama. Le mec là n'est en rien sérieux!!! Je dis et répète, la fille là a signé passe elle a vu les "dos" et la gentillesse du gar. Regardons le fond et non la forme miss please!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 31, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | Grand frere pardon dis nous comment tu as fait pour voir les djim lass de missexe. Facon tu viens temoigner la on dirait que vous avez desdossiers hors beri. Et comme j'aime le congossa, je veux aussi savoir.  |
LeGombiste a écrit: | Je ne te crois pas. Si elle avait les djim lass c'est que Tatchape est deja sur ca depuis avant toi. |
Comprenez seulement que je témoigne de ses djim lass.
Je sais que Tatchape et ecrivain piff les big lass mais ils n'ont qu'à traiter directement avec missexe.
Donc aux amateurs de djim lass, comme missexe vous l'a dit, elle saura vous le tourner ça bien comme il faut et il est vrai que ça peut vous donner envie. |
Je dis hein, comment tu fais comme la tomate comme ca?! Dis nous sur quoi tu te bases pour temoigner tes djim lass de missexe.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 31, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | jelo a écrit: |
Tu sais meme que c'est quel genre de visa qu'elle a? Peut etre c'Est le faux et ca expire dans 48 heures. Tu penses que tout le monde voyage comme toi?  |
Maintenant tu t'attaques au type de visa hein??? Gagne mama. Le mec là n'est en rien sérieux!!! Je dis et répète, la fille là a signé passe elle a vu les "dos" et la gentillesse du gar. Regardons le fond et non la forme miss please!! | ekie dc Jelo c une go depuis la? yeuch |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 31, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | marthy a écrit: | jelo a écrit: |
Maintenant tu t'attaques au type de visa hein??? Gagne mama. Le mec là n'est en rien sérieux!!! Je dis et répète, la fille là a signé passe elle a vu les "dos" et la gentillesse du gar. Regardons le fond et non la forme miss please!! | ekie dc Jelo c une go depuis la? yeuch |
Tu voulais deja attaquer? lol mais je crois quand meme que c est un djo.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 31, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Affaire a suivre...J'apporterai plus de details bientot. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 31, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | marthy a écrit: | jelo a écrit: |
The new Bess  | attaker ke je ss une attakeuse? c mon/ma frere/soeur bandjoun stp no need to  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 31, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | marthy a écrit: | jelo a écrit: |
The new Bess  | attaker ke je ss une attakeuse? c mon/ma frere/soeur bandjoun stp no need to  |
Tin frere que c est ta mere qui l'a accouche? Entre Bandjoun y'a quoi? Ca n'entre pas?lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon May 31, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
@Bess; qu'est ce qui n'entre pas? Je veux seulement savoir ohhhhhhhh!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 31, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Bess; qu'est ce qui n'entre pas? Je veux seulement savoir ohhhhhhhh!  |
Je sais moi? C est son raisonnement la qui m'a wanda non? je me suis demandee si on avait interdit aux bandjoun de se marier entre eux par exemple.
The New bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon May 31, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | marthy a écrit: | jelo a écrit: |
Contre que tu viens de semer le doute dans mon esprit!! I don't know!  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 01, 2010 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | @Bess; qu'est ce qui n'entre pas? Je veux seulement savoir ohhhhhhhh!  |
Je sais moi? C est son raisonnement la qui m'a wanda non? je me suis demandee si on avait interdit aux bandjoun de se marier entre eux par exemple.
The New bess  | c pas ma mere ki a accouche mais mon pere c pr ca ke c mon frere. now si ca te plait tu peux tjr mettre ta tete sur les rails hein?  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Aug 30, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
bess ta copine a finalement fait quoi
pardon vient nous dire , il me semble que tu devais continuer ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Aug 30, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | bess ta copine a finalement fait quoi
pardon vient nous dire , il me semble que tu devais continuer ... |
Meme toi la tu aimes deja le congossa hein
gars la suite etait trop longue, je n'ai plus jamais eu le courage de continuer. Le jour ou j'aurais assez d energie je viendrai peut etre raconter la fin de l'histoire. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
moi meme il faut que je vienne raconter la suite de l'affaire de facebook la
j'ai finalement eu le fin mot de cette histoire _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | joyce a écrit: | bess ta copine a finalement fait quoi
pardon vient nous dire , il me semble que tu devais continuer ... |
Meme toi la tu aimes deja le congossa hein
gars la suite etait trop longue, je n'ai plus jamais eu le courage de continuer. Le jour ou j'aurais assez d energie je viendrai peut etre raconter la fin de l'histoire. |
norrrrrrr est ce que c'est aimer le congassa
je te rappelle seulement
dit même en quelques mots je quitte derriere toi  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mode Derrick ON
L'histoire ci est fausse didonc !!!
Bess vient nous bluffer avec les ways jusqu'a vous croyez ?
1- Il parait qu'il work au ministere de la Justice ==> Il est donc francais (parce qu'on ne travaille dans les institutions francaises que lorsqu'on a les kaolos) !!!
Bess a écrit: | je peux me tromper mais c est ce que je pense. Surtout qu elle disait que le gars workait sur ses papiers de naturalisation |
Il work au ministere de la Justice et il falla encore koi sur la naturalisation !!!
2- Le gars la prend le temps la ou pour faire les allers-retours Mbeng-USA USA-Camer Camer-Mbeng ??? Jusqu'a faire ca plusieurs fois par an ?
BESS a écrit: | Bref le gars came la voir ici une premiere fois ils passent quelques jours ensemble. Le gars revient un mois plutard pour 2 semaines (avec cadeaux et tout ce qui vient avec le new ndolo) u know what i m saying. Moi-meme je commence a sciencer une fois comment je vais trouver mon mbengeter aussi qui va quitter mbeng pr venir me voir coe ca |
ET dans l'hypothèse qu'il trouve ce temps, ca veut dire qu'il n'est pas a un poste clé du ministere parce que dans ce cas on va lui reprocher ses voyages incessants DONC ca veut dire qu'il n'est pas important : il prends les dos pour faire les cados, les taxis, les montés, les descendus la ou? Jusqu'a il lance la maison au pays ?
Arretez de nous ambiancer avec les Mensonges didonc !!! Il y a plein de petites anomalies dans ta narration Bess !!!
Mode Derrick Off
Primo
Je pense que le gars la est sérieux : si il ne disait rien a ta copine, et que celle ci decouvrait la vérité elle meme, vous alliez le traiter de menteur fini. Maintenant qu'il avoue lui meme que la nga du pays a eu le visa, l'autre pleure en disant qu'il est menteur : faut savoir ce que vous voulez a la fin !!!
Deuxio
Si mes anciens dossiers du pays came a mbeng, je les hébergerai sans pb : je ne vois pas ou est le probleme. Au lieu que ta pote se réjouisse qu'elle a un gars généreux, prêt a aider et disponible, elle pleure seulement qu'il va tuer avec l'autre.
Tercio
Si elle n'a pas cut avec lui elle pleure quoi alors ? Si elle pleure ca veut dire qu'elle a cut avec lui et que ca lui fait mal que le gars puisse cut avec une autre DONC elle t'a menti DONC ca remet en cause tout ce qu'elle a dit sur le gars ( peut etre qu'elle a menti)
Quatre
Je ne pense pas que ta copine soit un monument de beauté (sinon elle aurait eu l'embarras du choix, chose que tu aurais précisé dans tes conseils en lui disant "Barre le et sors avec tel") donc si le gars est effectivement beau, mignon, attentionné et riche et qu'il prend la peine de venir au State pour "date" ta copine, ca veut dire qu'il est quand mm interessé donc qu'elle arrete ses simagrées et kel moince le gars.
Cinq
Le gars est soit disant go se marier au pays, Bess trouve le gars plutot pas mal, le gars etait sensé etre au state en juin, Le tube de l'été est sorti quelques semaines plus tard : JE PENSE QU'IL Y a UN RAPPORT entre tout ca !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Aug 31, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Stevedembeng moi je t'aime dja plus le Silazor tu es fort massa tu n'es mm plus derrick tu es sauf ke Colombo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|