Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | lol dc c est l'air?? te voilà qui le cosh seule......... je ne sors pas, ils pourront modérer après mais les admins ont décreté une semaine de sagate sagate...  |
Je ne le kosh nullement. Le feu que tu veux allumer là, .... ça ne brulera que toi
Vous avez une dizaine de rubriques pr faire votre désordre. Je pense que ça vous occupera pdt cette semaine.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | lol dc c est l'air?? te voilà qui le cosh seule......... je ne sors pas, ils pourront modérer après mais les admins ont décreté une semaine de sagate sagate...  |
Je ne le kosh nullement. Le feu que tu veux allumer là, .... ça ne brulera que toi
Vous avez une dizaine de rubriques pr faire votre désordre. Je pense que ça vous occupera pdt cette semaine.  |
dis dc
pas grave, comme toujours je milite seule ici dc même le désordre là c'est pas grave si je le fais seule _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | meke a écrit: | lol dc c est l'air?? te voilà qui le cosh seule......... je ne sors pas, ils pourront modérer après mais les admins ont décreté une semaine de sagate sagate...  |
Vous avez une dizaine de rubriques pr faire votre désordre. Je pense que ça vous occupera pdt cette semaine.  |
dis dc
pas grave, comme toujours je milite seule ici dc même le désordre là c'est pas grave si je le fais seule |
Pck tu comptais really sur moi pr participer à ça à tes côtés?
Je te rappelles que je suis coincée hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | megde le rop là c'est le ciment ou quoi? qui a même écrit ça? |
Non c'est tout simplement le Règlement Officiel des Pronos et celui qui l'a écrit c'est son auteur.
meke a écrit: | je n'ai pas compris le sens de l'article 3 que tu as mentionné. en gros ca veut dire quoi? qu'on ne peut pas mettre une grille pour 2 semaines? |
Je ne parle pas en gros, je parle en clair.
Et en clair ça veut dire que le nombre de jours d'une journée ne peut excéder 2.
meke a écrit: | amato, parmi les 2 choix là,il y aura toujours une modification du rop... je ne vois pas en quoi le fait de modifier le rop pour faire soit une journée pour les huitième de finale qui s'etale sur 2 semaines (idem pour les quarts) ou bien proposer des grilles de 4 matchs changera quelque chose vu que le rop sera toujours modifié.... |
la modification du ROP ne pose pas de problème (comme tu l'as effectivement fort heureusement remarqué, elle est envisagée dans tous les cas de figures). Seulement toutes les modifications ne sont pas acceptables.
meke a écrit: | moi, je ne veux pas que les matchs de championants deviennent extraordinaires |
Toi, Tu ne
Moi, Je ne
Lui, Il ne
Nous, Nous ne
Vous, Vous ne
Eux, Ils ne
Et au final ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Dernière édition par amatoyoshi le Thu Feb 11, 2010 11:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Toyo Vs Ma jumelle:
Toyo:
Ma jumelle:  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Avec tout le respect que je vous dois, votre ROP là fatigue hein!!
C'est même ça qui chasse les gens!!! |
Non c'est l'instinct du cameroounais à toujours vouloir trouver une parade ou un contournement aux lois et règlements qui pousse à trouver fatiguant l'application des dites lois ou des dits règlements et à croire que c'est ça qui chasserait les gens alors qu'elles sont juste rattrapées par leur instinct.
touli a écrit: | Moi je suis plutôt du même avis que waddle. On peut étaler les pronos pour la CL sur la semaine, en rajoutant 6 matchs de championnat pour le weekend. |
Toi, Tu es
Moi, Je suis
Lui, Il est
Nous, Nous sommes
Vous, Vous êtes
Eux, Ils sont
Et au final ... ?
touli a écrit: | Enfin, vous voyez.. nous on pronostique seulement...  |
Tout ça pour ça ...
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Toyo Vs Ma jumelle:
Toyo:
Ma jumelle:  |
jumelle, il m 'a slt finit.... c a d que je wanda sur l'inspiration du djo là , ce qui m'a tué c 'est les 'toi tu ne, moi je ne , nous nous ne........" lol _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est-à-dire que là il t'a eu par un "PERFECT"!!! Mm pas un petit K.O  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | touli a écrit: | Avec tout le respect que je vous dois, votre ROP là fatigue hein!!
Non c'est l'instinct du cameroounais à toujours vouloir trouver une parade ou un contournement aux lois et règlements qui pousse à trouver fatiguant l'application des dites lois ou des dits règlements et à croire que c'est ça qui chasserait les gens alors qu'elles sont juste rattrapées par leur instinct.
|
amato, il nya pas d'instinct camerounais qui entre en jeu ici, le truc c 'est que c 'est un jeu et il faut quand même être moins rigide , c a d que même les webmassas ont baissé leurs armes cette semaine, toi tu ne veux même pas faire semblant de baisser les tiennes _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | touli a écrit: | Avec tout le respect que je vous dois, votre ROP là fatigue hein!!
|
amato, il nya pas d'instinct camerounais qui entre en jeu ici, le truc c 'est que c 'est un jeu et il faut quand même être moins rigide , c a d que même les webmassas ont baissé leurs armes cette semaine, toi tu ne veux même pas faire semblant de baisser les tiennes |
Pkoi veut-il qu'il fasse coe les "autres". Tu ne comprends pas que c'est un des "uns".
Ce gars me gagne à chaque fois. Trop fort  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | touli a écrit: | Avec tout le respect que je vous dois, votre ROP là fatigue hein!!
|
amato, il nya pas d'instinct camerounais qui entre en jeu ici, le truc c 'est que c 'est un jeu et il faut quand même être moins rigide , c a d que même les webmassas ont baissé leurs armes cette semaine, toi tu ne veux même pas faire semblant de baisser les tiennes |
Au nom de quoi devrais-je baisser les armes ... ?
Je ne suis pas un Webmestre, et quand je vois ce qui se passe, j'ai envie de dire heureusement.
Par rapport à quoi l'application d'un règlement est une marque de rigidité ... ? Surtout quand la mission qui m'est confiée (Article 8 du ROP) n'est que l'application qui plus est stricte du règlement.
Quelle considération de moi aurais-je si je faillis à cette simple injonction ... ?
Dans tes écrits, déteint simplement ce que j'ai fait remarqué et que tu semblais contredire tout en l'illustrant parfaitement.
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | touli a écrit: | Avec tout le respect que je vous dois, votre ROP là fatigue hein!!
|
amato, il n ya pas d'instinct camerounais qui entre en jeu ici, le truc c 'est que c 'est un jeu et il faut quand même être moins rigide , c a d que même les webmassas ont baissé leurs armes cette semaine, toi tu ne veux même pas faire semblant de baisser les tiennes |
Au nom de quoi devrais-je baisser les armes ... ?
Je ne suis pas un Webmestre, et quand je vois ce qui se passe, j'ai envie de dire heureusement.
Par rapport à quoi l'application d'un règlement est une marque de rigidité ... ? Surtout quand la mission qui m'est confiée (Article 8 du ROP) n'est que l'application qui plus est stricte du règlement.
Quelle considération de moi aurais-je si je faillis à cette simple injonction ... ?
Dans tes écrits, déteint simplement ce que j'ai fait remarqué et que tu semblais contredire tout en l'illustrant parfaitement.
a.S. |
oké amato, quand tu commences comme ça, on ne peut plus discuter avec toi car tu es déjà dans ta matrice faites ce que vs voulez et appliquez votre règlement  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 12:45 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
oké amato, quand tu commences comme ça, on ne peut plus discuter avec toi car tu es déjà dans ta matrice |
a quel commencement fais-tu allusion ... ?
de quelle matrice parles-tu ... ?
meke a écrit: | faites ce que vs voulez et appliquez votre règlement  |
Incompatibles sont ces 2 concepts.
la conjonction de coordination aurait dû être "ou".
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 1:16 am Sujet du message: |
|
|
amato bonsoir. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Meke tu as oublié la conjonction de coordination Prtant tu avais le choix parmi les sept, quitte à te tromper
XDRRRRRRRRRRR
Love this guy  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Meke tu as oublié la conjonction de coordination Prtant tu avais le choix parmi les sept, quitte à te tromper
XDRRRRRRRRRRR
Love this guy  |
mdrrrrrrrrrrrrrr , je vais devoir relire mes cours de français _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Touli n'est plus qu'à 4pts
Meke J.D. Nji et Italien aurevoir
KS  _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Touli n'est plus qu'à 4pts
KS  |
lol à l'heure ci je ne peux plus trop spik car ma situation devient critique lol... moi même je wanda , mais bon c'est une mauvaise passe.. je te laisse devant pour le moment..les pronos ne st pas encore finis..
au fait dino, il y'aura des pronos pour la coupe du monde? _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
KS  | bon pied la route...nespa c'est toi l'organisateur!!!
Je wait la fin de la saison pour te send mes felicitations évidemment si tu es le winner hein |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 01, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
KS  |
Bon Touli nous voici reunis parle encore
On va juste faire du chemin ces 2 jours parce que je suis pressé. Mercredi il y'a Fab et Di*k*prio qui m'attendent devant. Ne te fache pas
KS  _________________
 |
|
|
 |
|