|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Mar 18, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | afreaka a écrit: | when you go on a first date with comeone it ain't about yo'ass...
il s'agit de courtiser la fille.. courtiser Haroun; on n'est pas dans un scenario ou tu vas manger un truc que tu aimes et tu traines une personne alpha a ta suite. Tu es dans un scenario de premier rendez vous; a priori la go ne sait pas vraiment a qui elle a a faire donc tu veux lui montrer que tu sais te comporter et qu'elle t'interesse. |
et ce n'est pas en l'emmenant au Mac Do ou ailleurs qu'elle saura qui je suis. Elle saura qui je suis en fonction de ma manière effective de me comporter justement. Et c'est même pour ça qu'il est souvent trop facile de tromper les femmes : elles nous pensent raffinés, gentils, sympas, serviables parce qu'on est inventifs pour les premiers rdv.
Citation: | Dans un rayon de 10 km de chez moi je connais au moins 10 petits restos romantiques ou tous les plats sont a moins de $20 et en variete ( brezil, serbie, france, ethiopie, usa, coree, japon, chine, italie, cuba, nigeria, thailande, mexique, el salvador, mediterranee.. etc). Toute seule je ne mange pas macdo pourquoi je vais suivre un gars labas? |
Tu fais comme tu veux, personne ne t'a demandé de suivre. Si quelqu'un me dit qu'elle n'aime pas le Mac Do, ou n'importe quoi d'autre, aucune raison d'y aller. Mais si elle aime bien, on peut y aller pour le premier rdv sans aucun stress.
Citation: | By the way je prefere celui qui va out of his way pour me seduire quitte a ce qu'il change apres que celui qui me manque de respect des le depart. |
Le but c'est l'arrivée justement, pas le départ. Et beaucoup de filles après vienennt dire que les hommes sont des manipulateurs, des gamers, etc... Mais ce'st vous mêmes qui ouvrez la porte en mettant vos critères sur des choses très manipulables.
Et il n'y a aucun manque de respect à amener une fille au Mac Do. Je dis bien aucun. Tout est dans la tête.
H.a.R.  | Haroun c un tout. il s'agit de seduire la personne. c comme une interview. tu ne viens pas a une interview non prepare en te disant qu'avec le temps l'employeur decouvrira ton talent. meme si tu as un bon CV tu geopardise tes chances.
Ce n'est pas parceque le patron aime les tatouages et le surf que tu vas debarquer en short et flip flops. il y'a des choses qui ne passent pas.
that's all.  |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Mar 22, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
ou macdo là vous a seulement fait koi oh... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|