Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment |
Entre les deux cosh ci, je ne know pas lequel me dou le plus lap dis donc
TIED! | gars, moi meme je suis seulement k caler poster une fois
Sinon je crois k Queen a plus d'un tour dans le sac _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:46 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment | Merde ca c'est des coups dans les vagins direct! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:48 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
Glissement sur peau de taro Non ca c'est la mechancerie | tu en profites pour venger ta fille hein
et dire que tout ceci a commencer quand j'ai plussoye heliotron |
Mais non, je la venge qu'on a versé sa sueur?  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | yeu yeu yeu ki a call la Queen disdonc? çà risk de ne pas bolès de sitot une telle tcham
Queen, donc tu ve nous tell k Elle n'a pas de cervelle? | Tcham? Qd tu look Chuck Norris ds ses films là, tu as l'impréssion qu'il tcham?
Dans la vie, il faut svt assomer once les petites soeurs qui croient que pck un lassa gars a put leur dos au sol elles st now tn égale. Il faut leur faire comprendre que la maturité ne s'acquiert pas grace à la vitesse à laquelle on les écarte et encore moins au nbre de fois qu'on l'ouvre. Travailler le bas ne sert à rien si le haut ne précède pas. | j'ai moi dit l'affaire ciiiii
Queen lep comme çà disdonc, pardonnnnn
je crois k Yebokolo doit etre satisfait now pour cette dose ou bien?
Je wait les commentaires de Magne sur le coma ci... _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment | Merde ca c'est des coups dans les vagins direct! |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | elle a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
Glissement sur peau de taro Non ca c'est la mechancerie | tu en profites pour venger ta fille hein
et dire que tout ceci a commencer quand j'ai plussoye heliotron |
Mais non, je la venge qu'on a versé sa sueur?  | nooooooooooooooooooooooor, arretez le massacreeeeee!!!
qd le BIR debarque c'est la mort ki règne direct dans ce kwat yeuuuuch _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:55 am Sujet du message: |
|
|
nooon cette matinee ci est benie. J ai ri juskaaaa. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed May 04, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | nooon cette matinee ci est benie. J ai ri juskaaaa. | tu parles ; imagines un peu les grimaces k je do en couvrant mon visage avec ma main!?!? je suis plié et tout çà le Manager rode à 2m de moi _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 04, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment | Merde ca c'est des coups dans les vagins direct! |
voici alors l autre _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 04, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si on revenait au sujet initial?
merci bien _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed May 04, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Si on revenait au sujet initial?
merci bien | C'était même encore lequel là? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 04, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Si on revenait au sujet initial?
merci bien | C'était même encore lequel là? |
asumwè!! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 04, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
madre! monster je te dis! always be my baby! le BEBE
PW: voilà! heureusement que tu as toi speak. grooos muaaah _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment |
au lieu de parler de la jachère des autres, essaie déjà de faire en sorte que ton mec puisse te toucher chaque soir de peur qu'il aille bavarder devant ses potes que tu es frigide, non attirante et d'une piètre performance au lit. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed May 04, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment |
au lieu de parler de la jachère des autres, essaie déjà de faire en sorte que ton mec puisse te toucher chaque soir de peur qu'il aille bavarder devant ses potes que tu es frigide, non attirante et d'une piètre performance au lit. |
bof _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 05, 2011 12:07 am Sujet du message: |
|
|
lol c'est coe l'orgasme de la cochonne.. heu pardon la truie... ça ne finit pas quand ça a commencé lol _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 05, 2011 1:10 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment |
au lieu de parler de la jachère des autres, essaie déjà de faire en sorte que ton mec puisse te toucher chaque soir de peur qu'il aille bavarder devant ses potes que tu es frigide, non attirante et d'une piètre performance au lit. | encore une autre Fendeurfourade? moitie on call le genre ci comment? latte en soie? krkrkrkrkrkrkrkrrk pq vs aimez ca sur le site ci mm?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 05, 2011 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | elle a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | bon arretes aussi de electro-chocuter la cervelle de Elle disdonc | Tu supposes donc qu'elle en a une. Finally il se pourrait bien que les miracles existent. | tout comme tu as finalement aussi trouver quelqu'un pour stopper ta jachere...les miracles existent vraiment |
au lieu de parler de la jachère des autres, essaie déjà de faire en sorte que ton mec puisse te toucher chaque soir de peur qu'il aille bavarder devant ses potes que tu es frigide, non attirante et d'une piètre performance au lit. | encore une autre Fendeurfourade? moitie on call le genre ci comment? latte en soie? krkrkrkrkrkrkrkrrk pq vs aimez ca sur le site ci mm?  |
Nah Ma Moitié, ca c'est cure-dent en coton didonc, ca n'egratigne meme pas.On call ca en allemand " Klassisches Eingentor" ( But contre son propre camp). Il ya les ways qui ne reussissent pas deux fois ma ´chérie, et Mbinda a bien parlé. Que celui qui veut comprendre, comprend. C'est ici un gif animé ferait l'affaire. Parrain et Fab sont meme ou quand on veut les images parlantes non? _________________
 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu May 05, 2011 11:28 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Si on revenait au sujet initial?
merci bien |
Baby pussy ....
abeck ne hambock pas les vendeurs de zouah zouah ( Mbinda , Ekobena )
Contre que il fallah juste les dooh du loyer
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu May 05, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Si on revenait au sujet initial?
merci bien |
Baby pussy ....
abeck ne hambock pas les vendeurs de zouah zouah ( Mbinda , Ekobena )
Contre que il fallah juste les dooh du loyer
THE MASTER |  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|