Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | a un moment, il faut un peu écorner ton nom sur ce forum en donnant ton avis |
la poule aura les dents avant que ça n'arrive.
@ Toke: Il y a une différence entre dire << il existe différentes façons de s'amuser ici, mais la plupart des africains préfère se cantonner au boites de nuit>> et dire <<ceux>>
Il vient porter un jugement sur les loisirs des autres et n'accepte pas qu'on lui rende la politesse. Il se sert d'une minorité qu'il connait pour émettre un jugement sur une majorité.
Perso je n'ai pas de pb ac les consommateurs de drogue; ils sont majeurs et savent très bien où ils mettent les pieds. Qu'ils deviennent addicted ou pas, du moment que ce ne st pas mes proches, je n'en ai cure.
Pareil pr les bt. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Tu imagines si tout le monde était pianiste.
a un moment, il faut un peu écorner ton nom sur ce forum en donnant ton avis |
donc Mbindaman te vex alors?  |
Jamais
Sauf qu'il ne se mouille presque jamais _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Jamais
Sauf qu'il ne se mouille presque jamais |
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Jamais
 |
Tu t'es mbindamané : a répondre avec des images
Il a dit qu'il est seul le pianiste sur ce forum _________________
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Eko, tu es aussi djoum dans la league des images expressives la? _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Jamais
[img]****[/img] |
Il a dit qu'il est seul le pianiste sur ce forum | Faux! Je n'ai jamais tell que je suis le seul pianiste.
Si je ne me mouille pas ça veut dire que je suis intègre ou bien? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Jamais
[img]****[/img] |
Il a dit qu'il est seul le pianiste sur ce forum | Faux! Je n'ai jamais tell que je suis le seul pianiste.
Si je ne me mouille pas ça veut dire que je suis intègre ou bien? | C'est parcequ'il ne t'a pas encore vu dans tes dégagements... Il croit que Nji te call "Lehrer" pour les beignets? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | vs ne dites franchement rien vs ts la... bla bla bla all day to say nothing vs fatiguez a la fin  |
on se comprend, tu ne veux plus rien dire, toi tu veux déjà faire et on te perd le tps  | c qd je vais te mordre ke tu vas savoir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | vs ne dites franchement rien vs ts la... bla bla bla all day to say nothing vs fatiguez a la fin  |
on se comprend, tu ne veux plus rien dire, toi tu veux déjà faire et on te perd le tps  | c qd je vais te mordre ke tu vas savoir  | Si tu le mord tu perd tout ton Magne-tisme _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | vs ne dites franchement rien vs ts la... bla bla bla all day to say nothing vs fatiguez a la fin  |
on se comprend, tu ne veux plus rien dire, toi tu veux déjà faire et on te perd le tps  | c qd je vais te mordre ke tu vas savoir  | Si tu le mord tu perd tout ton Magne-tisme | pardon bonne annee et changes un peu i beg  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | vs ne dites franchement rien vs ts la... bla bla bla all day to say nothing vs fatiguez a la fin  |
on se comprend, tu ne veux plus rien dire, toi tu veux déjà faire et on te perd le tps  | c qd je vais te mordre ke tu vas savoir  | Si tu le mord tu perd tout ton Magne-tisme | pardon bonne annee et changes un peu i beg  | Si je change tu ne vas plus me reconnaître  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | vs ne dites franchement rien vs ts la... bla bla bla all day to say nothing vs fatiguez a la fin  |
on se comprend, tu ne veux plus rien dire, toi tu veux déjà faire et on te perd le tps  | c qd je vais te mordre ke tu vas savoir  |
si tu me mords je vais donc voir ce que tu vas utiliser pr faire  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | vs ne dites franchement rien vs ts la... bla bla bla all day to say nothing vs fatiguez a la fin  |
on se comprend, tu ne veux plus rien dire, toi tu veux déjà faire et on te perd le tps  | c qd je vais te mordre ke tu vas savoir  |
si tu me mords je vais donc voir ce que tu vas utiliser pr faire  | tu aimes tro ca. bonne annee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Jamais
 |
Je corrobore _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Jamais
 |
Je corrobore |
Je plussoie.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Jamais
[img]***[/img] |
Je corrobore |
Je plussoie.  | je ne sais pas de koi vous parlez. je suis un grand activistes des droit des bérinautes lol _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | petitbandit a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Jamais
[img]***[/img] |
Je corrobore |
Je plussoie.  | je ne sais pas de koi vous parlez. je suis un grand activistes des droit des bérinautes lol |
Je sais même qu'ils cosignent, corroborent, plussoient quoi ? Ou bien ils sont d'ac que tu ne veux pas jeter un peu d'eau sur toi  _________________
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 05, 2011 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
mbindaman:
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jan 06, 2011 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | mbindaman:
 |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jan 07, 2011 3:21 am Sujet du message: Re: Les femmes qui aiment aller en boite de nuit se tremouss |
|
|
l'inconnu a écrit: | Il faut savoir que les femmes qui vont regulierement en boite de nuit (plus d'une fois par mois) sont tres tres souvent des femmes qui se cherchent. |
J'avoue qu'une nga qui go en BT consto que consto là, c'est une choa qui se falla.
généralement quand une nga se met en couple, elle ne go en BT qu'avec son djo.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|