Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la fille de la banque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sun Jan 24, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Laughing fidèle comme tu tiens vraiment à Laura, je te conseille de payer quelqu’un pour t’aider à rédiger sur MSN Smile parce que si tu lui dis un way comme“ont ce parles al'or démin” demain ne viendra jamais Laughing Laughing

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah ah ah ah ah weke tuez moi seulement ce soir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Jan 24, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
chekina a écrit:
Fidèle, on attend la suite de l'histoire, depuis from que tu as mon mail là, tu ne m'écris même plus. J'ai été déconnectée du web pendant un certain temps je suis de retour à présent, reviens moi vite.
Shocked Donc c'est toi la caissiere? Surprised
Sale pute évite de me quoter sur le site, va te faire mettre, espèce de prostituée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Jan 24, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Diamond Princess a écrit:
chekina a écrit:
Fidèle, on attend la suite de l'histoire, depuis from que tu as mon mail là, tu ne m'écris même plus. J'ai été déconnectée du web pendant un certain temps je suis de retour à présent, reviens moi vite.
Shocked Donc c'est toi la caissiere? Surprised
Sale pute évite de me quoter sur le site, va te faire mettre, espèce de prostituée.

Mekde,on t'a dit que l'argent a l'odeur? Elles gagnent bien hein les prostituées. On a dit qu'on devra travailler a la sueur de notre front et de nos fesses...donc j'applique et j'assume. C'est pas une insulte hein,tu me rappelles meme que je dois aller au poteau lalala,alors que je voulais dribbler a cause du froid la didonc.

MessagePosté le: Mon Jan 25, 2010 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Hans a écrit:
Laughing fidèle comme tu tiens vraiment à Laura, je te conseille de payer quelqu’un pour t’aider à rédiger sur MSN Smile parce que si tu lui dis un way comme“ont ce parles al'or démin” demain ne viendra jamais Laughing Laughing

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah ah ah ah ah weke tuez moi seulement ce soir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tyron lol ne vient pas die de lap ici Laughing ont as pà d'azurence sure mberi Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Mon Jan 25, 2010 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Tyron a écrit:
Hans a écrit:

Tyron lol ne vient pas die de lap ici Laughing ont as pà d'azurence sure mberi Laughing

mode pa'a Fi on Laughing Laughing Laughing

[Vous allez charger votre francais de mekat la dans le pain de 60]

mode pa'a fi off Laughing Laughing Laughing Laughing

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: