|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | fidèle comme tu tiens vraiment à Laura, je te conseille de payer quelqu’un pour t’aider à rédiger sur MSN parce que si tu lui dis un way comme“ont ce parles al'or démin” demain ne viendra jamais  |
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah ah ah ah ah weke tuez moi seulement ce soir  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Fidèle, on attend la suite de l'histoire, depuis from que tu as mon mail là, tu ne m'écris même plus. J'ai été déconnectée du web pendant un certain temps je suis de retour à présent, reviens moi vite. | Donc c'est toi la caissiere? | Sale pute évite de me quoter sur le site, va te faire mettre, espèce de prostituée. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Jan 24, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Fidèle, on attend la suite de l'histoire, depuis from que tu as mon mail là, tu ne m'écris même plus. J'ai été déconnectée du web pendant un certain temps je suis de retour à présent, reviens moi vite. | Donc c'est toi la caissiere? | Sale pute évite de me quoter sur le site, va te faire mettre, espèce de prostituée. |
Mekde,on t'a dit que l'argent a l'odeur? Elles gagnent bien hein les prostituées. On a dit qu'on devra travailler a la sueur de notre front et de nos fesses...donc j'applique et j'assume. C'est pas une insulte hein,tu me rappelles meme que je dois aller au poteau lalala,alors que je voulais dribbler a cause du froid la didonc. _________________
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Hans a écrit: | fidèle comme tu tiens vraiment à Laura, je te conseille de payer quelqu’un pour t’aider à rédiger sur MSN parce que si tu lui dis un way comme“ont ce parles al'or démin” demain ne viendra jamais  |
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ah ah ah ah ah weke tuez moi seulement ce soir  |
Tyron lol ne vient pas die de lap ici ont as pà d'azurence sure mberi  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Tyron a écrit: | Hans a écrit: | fidèle comme tu tiens vraiment à Laura, je te conseille de payer quelqu’un pour t’aider à rédiger sur MSN parce que si tu lui dis un way comme“ont ce parles al'or démin” demain ne viendra jamais  |
Tyron lol ne vient pas die de lap ici ont as pà d'azurence sure mberi  |
mode pa'a Fi on
[Vous allez charger votre francais de mekat la dans le pain de 60]
mode pa'a fi off
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|