Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Que faites-vous des souvenirs de vos ex ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
mounasawa a écrit:
Waddle a écrit:
Bien sur qu'il y a des conflits MS.

Mais la, il n'y avait aucun conflit. C'est Foxy qui est venu taper une crise, parce que 2 adultes ont fait quelque chose qui ne correspondait pas à SES critères.

Et elle en a profité pour humilier le gars devant sa go.

Pour te convaincre que tu ne l'aurais pas fait, imagine que le gars est ton frère. Tu aurais trouvé NORMAL que son ex vienne faire ce type de scandale devant lui a cause de photos retirées?

Je ne pense pas.

Après, si dans tes principes, il y a l'humiliation gratuite et inutiles de (soi-disant) ami, pourquoi pas?

En tout cas, Foxy a elle meme reconnu que ce sont SES interets qu'elle défendait, mais toi tu dis qu'elle a bien fait d'aider son ami de la sorte. Curieux.

Gars, Waddle, tu parles côe si tu connaissais le fin fond de l'histoire....

Quels rapports entretiennent Foxy et ce djo au juste?

Il y 'a t-il encore des traces résiduels de sentiment amoureux de part et d'autre (la fameuse "amitié amoureuse")?

Quels rapports Foxy entretient-elle avec la nga?

Quels rapports le mec entretient-il lui mm avec sa nga que Foxy qualifie d'immature?

etc....trop de zone d'ombre pour donner un jugement aussi hâtif côe ceux que j'ai pû voir ici, comme si kk1 dans ce Beri siégait à la cour suprême...

Si humiliation il y'a eu, c'est cet homme qui l'a permise en laissant perdurer une situation aussi malsaine et floue.

Foxy ne l'a pas humilié, elle n'a fait que se comporter " comme à son habitude", c'est à dire en terrain parfaitemment conquis

J'ai déjà vécu ça (dans la peau de Foxy et celle de la nga), c'est mm pas comme si je parlais en l'air.
L'imaginer dans la peau de mon frère ne changera rien au fait que je pense qu'il a la plus grosse part de responsabilité dans cet affront

Trop de zones d'ombres, mais tu donnes quand meme raison a Foxy, en disant meme que tu aurais fait la meme chose, voire pire.

a n'y rien comprendre finalement.

....Et je donne ausi raison à la nga en précisant que j'aurai fait aussi pire dans son cas Tire la langue
tout en soulignant au bic rouge sang le fait que c'est au djo qu'incombe la lourde rresponsabilité de désamorcer ces tensions Wink

C'est ce qu'on apl l'"objectivité" (pas de parti pris), je suis sûre qu'en faisant un effort tu peux comprendre...

@Foxy: quelle torche mamie? Celle que j'ai balancé en route depuis from? Laughing Laughing Moi même, je ne suis mm déjà plus là.... Sonic

@Bessie mwen: Haroun est là, il te tape sur le système nerveux, il fait semblant de disparaitre, voilà que tu te languis de lui...hum, ce sont tt les signes d'un mariage heureux dis moi Wink Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

@DiDDy: I was not in the wrong, and I will not apologize for that. Wink Sometimes you have to do some shock therapy.

Qui t'a demandé de t'excuser? Laughing

Est ce que le gars est sur le forum pour que tu viennes t'excuser ici? Laughing

Ca fait au moins 3 fois que tu repètes que tu ne t'excuseras pas (comme si c'est pour te convaincre que tu as bien fait Laughing).

la Miss, you were wrong, à l'heure ci, tu ne peux pas nous mentir.
D'ailleurs, tu as dit toi meme que c'est pour tes propres interets aussi que tu as fait ca, donc arrete de nous faire croire que c'est parce que tu voulais trop sauver ton ami.

D'ailleurs, quand tu rajoutes que tu es allée te servir ta tchop, et dosé la nourriture tranquillement avant de partir, c'était toujours pour la thérapie du gars? Ou juste, comme beaucoup de filles aiment le faire, montrer que c'est toi qui contrôle?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@@Sujet: il y a meme une autre ndoss qui a voulu me faire un genre la et je l'ai remise a sa place avant meme qu'elle ne pense a continuer le debat.

raconte

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

....Et je donne ausi raison à la nga en précisant que j'aurai fait aussi pire dans son cas Tire la langue
tout en soulignant au bic rouge sang le fait que c'est au djo qu'incombe la lourde rresponsabilité de désamorcer ces tensions Wink

En gros, ton raisonnement c'est "Je suis une fouteuse de merde, arrogante, qui vient humilier un gars et sa go, mais c'est au gars de désamorcer tout, je n'ai aucun tort".

Why not.

Citation:
C'est ce qu'on apl l'"objectivité" (pas de parti pris), je suis sûre qu'en faisant un effort tu peux comprendre...

C'est exactement ce qu'on appelle du parti pris.

Car si une fille du forum venait raconter une histoire du type (c'est imaginaire):

"Les gars, voici l'histoire.
Je suis avec un mec depuis 4 mois, et j'étais un peu mal à l'aise parce que dans ses albums photos, il y a les photos de son ex un peu partout.
Comme mon gars est compréhensif, il a décidé d'enlever les photos de son ex, pour les mettres ailleurs. Un jour jour, l'ex en question arrive chez nous, découvre que les photos ont été enlevées, et se met à taper un scandale dans la maison en demandant à mon gars devant moi pourquoi il a enlevé les photos, jusqu'à prendre les photos et les remettre dans l'album. Après ca, elle est allée naturellement se servir au frigo pour se faire à manger, et après, elle est partie.

Trouvez-vous qu'elle avait raison et qu'elle a bien fait?"

Si cette histoire était contée ici, sans qu'on sache qu'on connaisse l'ex en question, personne sur le forum n'aurait donné raison à l'ex. Personne, meme pas toi.

Après, tu peux toujours rester sur tes positions pour ne pas perdre la face et faire croire que c'est une bonne chose de faire ca, ca ne me dérange pas.

Citation:

@Bessie mwen: Haroun est là, il te tape sur le système nerveux, il fait semblant de disparaitre, voilà que tu te languis de lui...hum, ce sont tt les signes d'un mariage heureux dis moi Wink Laughing Laughing Laughing

Haroun? Oui, mariage heureux, en espérant qu'il a conservé les photos de toutes ses ex dans les albums, car si une arrive chez lui et découvre qu'une photo a bougé, elle risque de faire comme Foxy et les gens vont venir applaudir ici.

D'ailleurs, moi meme je suis entrain de reconstituer toutes les photos de mes ex pour mettre ca au salon, car on ne sait jamais. Je n'aime pas les scandales.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
foxyforever a écrit:
@@Sujet: il y a meme une autre ndoss qui a voulu me faire un genre la et je l'ai remise a sa place avant meme qu'elle ne pense a continuer le debat.

raconte

Dutty Yeah !

Tu ne connais pas l'histoire la? C'est une ex de son gars actuel qui est venue remettre toutes ses photos dans l'album du gars en question.
Ca n'a pas plu à Foxy et elle l'a remise à sa place Tire la langue

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Il est très difficile de rekomot avec une ex , très ,très difficile Quand ca bolé moi je know pas les ways amitiés la on s'est connu c'etait pour do mari et femme , donc quand c bolé chacun repart dans son coin, si on se voit c bonsoir ou bonjour pas plus ni moins

Et si tu la ya toujours ? il ne t’est jamais arrivé que ca tchakala avec une ex, mais tu la ya toujours même bien après ?

Citation:
Et les ways des bagues la je remets ,

Mon ami esseu elle t’as ask de lui bak ca ? Tu me wanda hein, donc tu croyais que ca devait être la femme de ta vie alors ?

Et je suppose aussi que si tu lui bak ce qu’elle t’a gui, c’est que tu vas aussi lui réclamer ce que tu lui auras gui, n’est ce pas ? Mbom ca se fait pas.

Citation:
chacun est venu avec sa part dans la maison ,chacun repart avec ces choses. On ne doit plus rien a voir en commun quand c bolé plus rien
Et si je suis avec une autre ga , je ne veux meme plus te sentir tu quittes de mon msn , et de mes contacts sur les sites de reseau

Merde gars tu es bahate hein. Toi tu dou seulement la mpolè massa. Laughing Laughing Laughing

Citation:
Donc pour répondre a ta question , si ce jour arrive je vais seulement lui dire je t'avais remis

gagne mbom Laughing Laughing Laughing Laughing

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Gars delouis c'est toi qui kno!
Quand c'est bole c'est bole dis donc!
Tous les ways de la nga si elle ne veut plus re-tcha c'est qu'elle va seuleument go retrouver ca dans la voirie!
En tout cas si c'est la bague en argent, et elle ne veut plus re-tcha pour moi quoi dedans ?
Je vends les betises, et je go moi tchop mes big-macs avec les do!

Si on se meet a la bougui, pas de stress, on nack les divas en solo. Apres ca chacun go en solo.
Si elle me vexait alors c'est que meme bonjour la hein ? elle va seuleument venir prendre dans ma bouche.

Merde les gars ci vous avez seument le sang aux yeux vous yaé non, parce ca c’est le haya level de la mpolè !

Bon j’imagine que ce que tu dis là, c’est dans le cas où c’est la choa qui t’a barré.

Admettons que ce soit toi qui aies barré la choa, tu vas aussi lui bak ses wés alors qu’elle n’a rien réclamé ?

Tu vas aussi lui tell de te bak les wés que tu lui aura offert ?

Les gars ca ne se fait pas, je vous dis.

Et si tu as plus reçu d’elle qu’elle n’en a reçu de toi, tu dou hao ?

Dutty Yeah !
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle, sans te mentir, si une go du forum vient exposer le pb tel que tu l'as décrit plus haut (càd à la place de la go), je lui poserait 2 questions afin d'invectiver l'ex du djo:

1) Quels sont les sentiments du djo à l'égard de son ex?

(Il mean, si le mec ne remet pas lui mm cet ex à sa place, c'est que qq part il partage son point de vue mais n'ose pas te le dire. Si elle confirmes ce sentiment, je lui dis mamie, restes un pied dedans, un pied dehors.
Si tu vois que le djo piff tjrs son ex, sauve toi!! coures!!!! et remercie l'ex en question pck son arrogance t'a ouvert les yeux sur la nature du mec!)

2) Es tu sûre de toi?

(car bien souvent, le fond du pb, ce n'est pas tjrs l'ex du djo mais sa propre self confidence. J'ai eu un djo qui conservait les photos dénudés de son ex dans son ordinateur, il n'a jamais jugé bon de les effacer (mais il avait qd mm eu la décence d'enlever ses pics du mur et d'y mettre les miennes, question de respect). Et alors, moi quoi là dedans? C'était son ordi aprés tout, tout comme c'était son passé. Les effacer n'aurait pas pour autant effacé ses souvenirs...Ceci étant dit si la nga avait été une Halle Berri en puissance, je me serai peut-être davantage inquiéter hein , (fo qd mm avouer, lol), or c'était tr loin d'être le cas, so relax... Laughing

Tout ça pour dire que si de simples photos (mm pas des nus ou des photos où ils se mop) qui trainent dans un album qui est clos la plupart du temps lui posent pb, il faut qu'elle s'interroge sur ses propres insécurités et qu'elle travaille dessus.
Enlever des photos de cet album n'otera pas pour autant Foxy de la vie du djo...

Je sais pas si tu me comprends, si j'ai été tr claire car il ne s'agit pas de "garder la face"
Je t'explique vraiment une problématique que toute nga a rencontré au moins une fois dans sa vie, dans un rôle ou dans l'autre, la rivalité féminine étant bcp plus exacerbée que la masculine
Waddle

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Waddle, sans te mentir, si une go du forum vient exposer le pb tel que tu l'as décrit plus haut (càd à la place de la go), je lui poserait 2 questions afin d'invectiver l'ex du djo:

1) Quels sont les sentiments du djo à l'égard de son ex?

Cette question sert à comprendre mieux ce qui a justifié l'hystérie de l'ex.

Pas à dire que l'ex avait RAISON de faire ce qu'elle a fait (ce sur quoi on discute depuis).

de la meme manière, si on discute par exemple des femmes battues, on essaiera de comprendre pourquoi le mec bat sa femme, mais sans dire que le mec a eu raison.

Donc, pour Foxy, on peut AU MIEUX (mais vraiment AU MIEUX) dire qu'on comprend sa réaction. Mais venir applaudir à ca, non MS, je pense que tu es raisonnable et que tu sais que c'était too much.

On ne doit peut-être pas constamment faire la morale MS, mais je pense qu'il faut quand même éviter d'applaudir les comportements limites comme celui la.

Citation:

(Il mean, si le mec ne remet pas lui mm cet ex à sa place, c'est que qq part il partage son point de vue mais n'ose pas te le dire. Si elle confirmes ce sentiment, je lui dis mamie, restes un pied dedans, un pied dehors.
Si tu vois que le djo piff tjrs son ex, sauve toi!! coures!!!! et remercie l'ex en question pck son arrogance t'a ouvert les yeux sur la nature du mec!)

Idem. C'est un peu comme si, Foxy arrive chez son ex, et s'en va se coucher dans son lit et dort.

Si le gars ne fait rien alors que c'est à lui de la remettre à sa place, ca veut dire que Foxy du coup à raison?

Je trouve qu'il ne faut pas mélanger 2 choses:
- Le fait que le gars aurait du réagir
- Le fait que, indépendamment de la réaction du gars, la réaction de Foxy est de toute facon mauvaise

Citation:

2) Es tu sûre de toi?

(car bien souvent, le fond du pb, ce n'est pas tjrs l'ex du djo mais sa propre self confidence. J'ai eu un djo qui conservait les photos dénudés de son ex dans son ordinateur, il n'a jamais jugé bon de les effacer (mais il avait qd mm eu la décence d'enlever ses pics du mur et d'y mettre les miennes, question de respect). Et alors, moi quoi là dedans? C'était son ordi aprés tout, tout comme c'était son passé. Les effacer n'aurait pas pour autant effacé ses souvenirs...Ceci étant dit si la nga avait été une Halle Berri en puissance, je me serai peut-être davantage inquiéter hein , (fo qd mm avouer, lol), or c'était tr loin d'être le cas, so relax... Laughing

Dans ton exemple. Imagine alors que le gars avait enlevé les photos dénudées de ses ex sur le mur, et qu'une ex hystérique revienne l'insulter devant toi, et remettre les photos au mur.

Indépendamment de la réaction du djo, pourras-tu SINCEREMENT me dire que la go a RAISON de faire ca????

Citation:

Tout ça pour dire que si de simples photos (mm pas des nus ou des photos où ils se mop) qui trainent dans un album qui est clos la plupart du temps lui posent pb, il faut qu'elle s'interroge sur ses propres insécurités et qu'elle travaille dessus.
Enlever des photos de cet album n'otera pas pour autant Foxy de la vie du djo...

la tu fais de la psychologie. Or la question n'est pas de savoir si la go a raison de vouloir qu'on enleve les photos et si ca sert à quelque chose. la question est de savoir si Foxy a bien agi Laughing

Citation:

Je sais pas si tu me comprends, si j'ai été tr claire car il ne s'agit pas de "garder la face"
Je t'explique vraiment une problématique que toute nga a rencontré au moins une fois dans sa vie, dans un rôle ou dans l'autre, la rivalité féminine étant bcp plus exacerbée que la masculine

Mais MS, la problématique, je la comprends très bien!
Ce n'est pas pour autant que je vais venir applaudir ou dire qu'elle a bien fait!

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ta wandayance, mais je ne vais pas te mentir, j'aurai agi à la place de Foxy, côe je l'ai expliqué qq pages plus haut. J'aurai pas été tchop c clair, mais j'aurai dit au couple ma façon de penser dc c kif-kif
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing vous machez les fils electriques hein...vraiment Laughing

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laisse seulement Lady sawa, Lui et moi c'est toujours comme ca. C'est Tough Love Laughing Laughing Laughing , mais serieux, quand je mets long sans le lire la I miss him hein Embarassed Embarassed Embarassed des qu'il revient sa premiere reponse a un sujet me fait toujours sourire, a partir de la 2ieme je suis deja enervee man Laughing , Si c'est comme ca que ca passe dans les mariages heureux, then c'est parti pour un mariage TRES heureux lol
L'integree

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Haroun? Oui, mariage heureux, en espérant qu'il a conservé les photos de toutes ses ex dans les albums, car si une arrive chez lui et découvre qu'une photo a bougé, elle risque de faire comme Foxy et les gens vont venir applaudir ici.

Ekie Waddle, tu cherches quoi dans mon couple heureux avec Haroun au point de lui demander de mettre les photos de ses ex dans les albums? Confused Confused Confused Ekie tu peux etre le genre de beau frere un genre la hein et comment ca je vais faire comme Foxy alors que je condamne son attitude depuis le debut? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Faucheuse
Waddle

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Waddle a écrit:

Ekie Waddle, tu cherches quoi dans mon couple heureux avec Haroun au point de lui demander de mettre les photos de ses ex dans les albums? Confused Confused Confused Ekie tu peux etre le genre de beau frere un genre la hein et comment ca je vais faire comme Foxy alors que je condamne son attitude depuis le debut? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Faucheuse

Eye! Tu es encore avec lui?

Mince, je croyais que c'était deja fini, c'est pour ca que je voulais qu'il remette tes photos dans l'album, car avec l'entrainement de ta soeur, tu pouvais aller tout gater la-bas hein Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
foxyforever a écrit:

@DiDDy: I was not in the wrong, and I will not apologize for that. Wink Sometimes you have to do some shock therapy.

Qui t'a demandé de t'excuser? Laughing

Est ce que le gars est sur le forum pour que tu viennes t'excuser ici? Laughing

Ca fait au moins 3 fois que tu repètes que tu ne t'excuseras pas (comme si c'est pour te convaincre que tu as bien fait Laughing).

la Miss, you were wrong, à l'heure ci, tu ne peux pas nous mentir.
D'ailleurs, tu as dit toi meme que c'est pour tes propres interets aussi que tu as fait ca, donc arrete de nous faire croire que c'est parce que tu voulais trop sauver ton ami.

D'ailleurs, quand tu rajoutes que tu es allée te servir ta tchop, et dosé la nourriture tranquillement avant de partir, c'était toujours pour la thérapie du gars? Ou juste, comme beaucoup de filles aiment le faire, montrer que c'est toi qui contrôle?

Soit! J'espere que cela egaille ta journee. Laughing Wink By the way, je ne vois pas ou j'ai dit 3 fois que je ne vais pas m'excuser. Mais bon, peut etre que je dois faire une visite chez l'ophtalmologue. By the way, je n'ai pas besoin de "Vous" mentir que je n'etais pas dans le wrong, parce que je sais que je ne l'etais pas. Je n'ai pas besoin non plus de "vous" convaincre que je n'etais pas dans le wrong parce que telle n'est pas mon intention. Tout de moins, merci pour la critique. a little laugh therapy goes a long way especially with my finals coming up!
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
foxyforever a écrit:

raconte
Dutty Yeah !

www.affairage.com

Sinon que j'ai un pote qui est en France qui a l'epoque etait en instance de divorce et a un enfant avec sa soon-to-be ex wife. L'affaire c'etait en 2007. N'est ce pas j'enjoyais moi les rayons solaires sur la plage en Floride que je me rappelle que c'est l'anniv de mon pote. Je lui envois un email pour lui souhaiter Joyeux Anniv et lui demande aussi les nouvelles du mouna, et je finis par lui ask de bizouter le mouna de ma part. Rien de subjectif! Bien avant cela j'envoyais les emails pour dire bonjour, bonsoir, rien de grave.
Nessa son ex-femme est entree dans sa boite email, a lu le message et m'a envoye un email avec son adresse a elle.
Elle a ose me traite de "gatteuse de menage". Elle me dit carrement que je n'ai pas honte de gater un menage. Que je dois les laisser en paix parce que le gars a un mouna avec elle et que je suis entrain de venir mettre le sel dans son taps. En passant, la nga ne vivait plus avec le djo mais ils se partageaient la garde de l'enfant. J'ai open mes yeux que hein Shocked Shocked J'ai repondu a la nga CASH, que ce n'est pas de ma faute si elle ne s'estime pas assez pour etre jalouse d'une personne qui est a des kilometres alors qu'elle est seulement a 30min de train du djo. Laughing Je lui ai aussi dit que c'est pas de ma fote si le gars ne veut plus d'elle, ke peut etre elle doit faire une evaluation de sa personne et voir pkoi Mr. veut la quitter au lieu de me prendre comme bouc emissaire. Je lui ai envoye le email ainsi qu'a mon pote. Comme tu dis souvent Elan: action-Reaction Laughing Je ne sais pas ce qui c'est passe apres entre eux, mais tout ce que je sais c'est qu'apres que mon pote m'aie appelle pour s'excuser, la ngui m'a aussi envoye un email pour demander les excuses.
PS: le djo etait un ex a moi que j'avais perdu de vu depuis 2001.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxy tes deux histoires sont tres differentes. dans le cas de l'email tu as eu raison mais dans le premier tu es en tort total et indisputable.
Comme les akatas disent souvent count your blessings que la copine de ton pote a la photo n'etait pas une comme moi.
la bouffe que tu es allee chercher a la cuisine la , qui a cook? Shocked
By the way j'adhere a tout ce que waddle dit depuis la...
98% de mes amis sont des mecs et je peux te dire que i know my boundaries. Si ton amitie est innocente avec le temps la go va s'en appercevoir et elle va losen up. C'est probablement tes ecarts de liberte et la permissivite du gars a ton endroit qui ont cause le retrait de tes photos y as tu pense?
Et tu aurais du etre d'autant plus sensible a la position de la fille que le gars et toi avez un passe et comme on dit souvent qui a bu boira...
Meme mes potes avec qui je n'ai jamais rien eu quand j'arrive chez eux je trouve leurs gos j'evite certains sujets, j'evite un certain genre de contact physiques, certaines blagues... meme si j'entre souvent dans leur chambres je me fais violence. C'est ca les relations filles garcons, quand on arrive a un age, ca devient l'histoire du loup qui voulait etre berger il faut donc proceder avec des pincettes... Sad
Queen B

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
98% de mes amis sont des mecs

Je vais enregistrer la partie pr une personne.
Merco bcp miss.
Je me sens ducoutement moins seule.
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 04, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Je lui ask ke pourkoi tu as mouff mes fotos, il me dit que parce que sa choa etait jalouse. Je l'ai bien lave (mon pote) devant sa nga et apres j'ai remis les fotos dans l'album et je suis allee me servir a manger, rosser mon repas et back chez moi.

Laughing Laughing Laughing Laughing
ton pote est un mougou et si ta copine t'a laissé sortir de là sans jeter le contenu du repas là sur ta tête c'est que elle meme c'est une autre mougou.
ça ne peut jamais arriver chez moi ce genre de connerie. une EX Shocked qui vient remettre les photos que MOI j'ai enlevées d'un album chez MON GARS.. Laughing Laughing Laughing Laughing mbala loba! attends je ris bien. ça devait tika à l'instant t là,que c'est devenu quoi? toi meme tu penses sérieusement que tu peux justifier ton comportement là??? ton pote et sa nga là, deux bons totos. d'ailleurs tu devais savoir à qui tu avais affaire sinon tu n'allais jamais te permettre ça. un fou ou une folle comme moi là, la maison là allait s'écrouler.
X-m@n

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Tu penses sérieusement que tu peux justifier ton comportement là??? ton pote et sa nga là, deux bons totos.

Fin du débat.
Moi meme je wanda. la partie qui me "bolai" encore plus,c´est lorsque elle va se servir á la cuisine. Shocked
Je n´en reviens pas, alors lá, pas du tout !! Si la copine du monsieur, etait une soeur á moi, franchement je la reniais directement.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Sauter vers: