Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | @dp : oui si il n'avait pas mentionné ses écarts ,je n'aurai pas réagi comme ça car il allait être une victime mais la meuf là même était une victime depuis vu qu'il na pas été honnête en lui disant qu'il allait voir ailleurs.. | Qui t'a dit que la meuf ne libérait pas dehors depuis? Et d'ailleur on parle de quoi? Depuis quand la combo influence les diplômes? Vraiment il ne faut pas cautionner les bétises hein? Sorry mais je trouve l'excuse de la fille un peu louche quand même.
DP: tu parles comme l'Apôtre en personne! |
je ne sais pas si elle libérait dehors depuis ,il ne l'a pas précisé dans son post.. lorsqu'il parlait il a dit qu'il s'est rendue compte qu'elle avait déjà gui ailleurs ,il n'a pas gui plus de précisions,mais le pb reste le même , les deux ont les mêmes tords,ils n'ont pas d'excuse..il ne devrait pas l'insulter car lui même est du même acabit...l
ol c'est nji qui a raison ,l'affaire ci on ne pourra pas s'entendre dessus ....
je n'ai pas compris ta phrase là explique pardon _________________
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
meggde le sujet ci s'est concentré sur TCHEUTCH comme ça
12 pages en attendant qu'il vienne répondre
c'est le tube de l'hiver alors qui s'annonce
mais il a frappé fort kiep une fille et l'humilier de la sorte la mn d'après
elle envoie les gens demander pardon pourquoi ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Tue Nov 03, 2009 4:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | TheNeo a écrit: | Mbindaman a écrit: | meke a écrit: | @dp : oui si il n'avait pas mentionné ses écarts ,je n'aurai pas réagi comme ça car il allait être une victime mais la meuf là même était une victime depuis vu qu'il na pas été honnête en lui disant qu'il allait voir ailleurs.. | Qui t'a dit que la meuf ne libérait pas dehors depuis? Et d'ailleur on parle de quoi? Depuis quand la combo influence les diplômes? Vraiment il ne faut pas cautionner les bétises hein? Sorry mais je trouve l'excuse de la fille un peu louche quand même.
DP: tu parles comme l'Apôtre en personne! |
 | Ok ca va g forget que il y a les ocres qui obtiennent leurs way avec...
Gars je te send des mix very soon là chui en studio... |
Ok  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | DP, tu parles bien hein. Tu as appris le français là où. Moi je n'arrive pas à articuler la pensée comme toi.
Prochainement, j'envoie le brouillon et tu corriges. |
Hein chéri ?Laisse DP comme ca,je me debrouille.Tu paieras combien pour chaque brouillon  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | Quand on lit Tcheutch, on a le sentiment (du moins J'AI ce sentiment) qu'il se considère coe floué, trahi.
Alors que lui mm a floué et trahi.
Je wanda que les gens n'ont pas encore compris le principe du boomerang. |
exactement.......c est ce que je ne comprends pas.....il a carrément insulté cette nga et il se vante de la façon dt il l'a traité alors qu'il ne vaut pas mieux..moi c'est ça mon souci
@dp : oui si il n'avait pas mentionné ses écarts ,je n'aurai pas réagi comme ça car il allait être une victime mais la meuf là même était une victime depuis vu qu'il na pas été honnête en lui disant qu'il allait voir ailleurs.. |
Vous me faites lap hein...On appele ce que vous faites la,mauvaise foi Bon comme on veut toujours le beurre et l'argent du beurre la. Sachez juste que dans cette vie,il existe toujours ou presque une inauthenticité entre les situations que l'on vit et le "devrait etre" de ce vécu...On reconnait le macon au pied du mur
@ Tcheuch : mon frere assia hein ,mon pater dis souvent que la vie c'est le ludo .la prochaine fois tu pout seulement le compteur aux fesses de la nga qui te dira de wait
@ D'Angelo: Du bist doch der maestro der realismus oder? Ich trette nur in deiner Fussstapfen
 |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c est mon asso mwe ki a causé tant de bavardages coe ca? je paa
Mais ca ne me surprend pas.
Je crois que ce qui a fait le plus mal à Tcheutch, c est le fait d avoir attendu 2 ans, au bout desquelles, la fillle n a pas tenu a leur promesse, car je pense que si il avait été le premier a coupé la go, il aurait réagi autrement, si la fille lui avait annoncé avoir eu une aventure avec quelqu un d autre.
Je pense que c est ce sentiment d humiliation, de trahision et aussi la jeunesse de l epoque, qui l a poussé à se venger de la fille de la sorte.
@ sujet: qd je date avec un djo 1,2 3 fois, je sais déjà si je veux aller plus loin ou pas, qd le courant ne passe pas, je dis stop au lieu de faire poireauter le bonhomme pr rien.. _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Vous me faites lap hein...On appele ce que vous faites la,mauvaise foi Bon comme on veut toujours le beurre et l'argent du beurre la. Sachez juste que dans cette vie,il existe toujours ou presque une inauthenticité entre les situations que l'on vit et le "devrait etre" de ce vécu...On reconnait le macon au pied du mur |
Je ne vois pas où tu as lu que ns voulons du beurre ou encore des sous pour en acheter. Tt ce que ns demandons, c'est le sourire du fermier.
Nous n'avons jamais dit que la fille est blanche comme neige. Elle l'a trompée ==> elle est aussi coupable.
Mais lui, il pousse le vice encore plus loin. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Vous me faites lap hein...On appele ce que vous faites la,mauvaise foi Bon comme on veut toujours le beurre et l'argent du beurre la. Sachez juste que dans cette vie,il existe toujours ou presque une inauthenticité entre les situations que l'on vit et le "devrait etre" de ce vécu...On reconnait le macon au pied du mur |
Je ne vois pas où tu as lu que ns voulons du beurre ou encore des sous pour en acheter. Tt ce que ns demandons, c'est le sourire du fermier.
Nous n'avons jamais dit que la fille est blanche comme neige. Elle l'a trompée ==> elle est aussi coupable.
Mais lui, il pousse le vice encore plus loin. | Aakah il y a pas de demi-faute! Une dégamme c'est une dégamme _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Vous me faites lap hein...On appele ce que vous faites la,mauvaise foi Bon comme on veut toujours le beurre et l'argent du beurre la. Sachez juste que dans cette vie,il existe toujours ou presque une inauthenticité entre les situations que l'on vit et le "devrait etre" de ce vécu...On reconnait le macon au pied du mur |
Mais lui, il pousse le vice encore plus loin. | Aakah il y a pas de demi-faute! Une dégamme c'est une dégamme |
Tu ne sais pas qu'il y'a des mouillés secs? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tcheuch s'est tout simplement comporte comme un gars se doit de le faire quand il a a faire a une fille qui se comporte comme une salope. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Dixit un super salaud. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Dixit un super salaud. | ki s'est retrouvé en face d'une super salope _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Dixit un super salaud. | ki s'est retrouvé en face d'une super salope | Vous aimez insulter les gens hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Dixit un super salaud. | ki s'est retrouvé en face d'une super salope |
Ca donne Supersayian |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Dixit un super salaud. | ki s'est retrouvé en face d'une super salope |
Ca donne Supersayian | loool
Cherie tu regardes Dragon Ball Kai? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tcheuch s'est tout simplement comporte comme un gars se doit de le faire quand il a a faire a une fille qui se comporte comme une salope. |
Je dirais plutot que la fille s'est tout simplement comportée comme une fille se doit de le faire quand elle a à faire avec un gars qui se comporte comme un gigolo. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | Dixit un super salaud. | ki s'est retrouvé en face d'une super salope |
Ca donne Supersayian | loool
Cherie tu regardes Dragon Ball Kai? |
Gars je vais commencer ca cette semaine. Mon Tg01 ne veut pas prendre le Adobe flash player 10 la... Donc des que j'ai ca,je lance la lookance. Apperement c'est mo hein,Original en plus... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tcheuch s'est tout simplement comporte comme un gars se doit de le faire quand il a a faire a une fille qui se comporte comme une salope. |
Je dirais plutot que la fille s'est tout simplement comportée comme une fille se doit de le faire quand elle a à faire avec un gars qui se comporte comme un gigolo. | Han, Pasto essuies ta bouche pardon. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tcheuch s'est tout simplement comporte comme un gars se doit de le faire quand il a a faire a une fille qui se comporte comme une salope. |
Je dirais plutot que la fille s'est tout simplement comportée comme une fille se doit de le faire quand elle a à faire avec un gars qui se comporte comme un gigolo. | Han, Pasto essuies ta bouche pardon. |
Je viens de l'essuyer mais je n'ai rien ressenti. C'était censé faire quoi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tcheuch s'est tout simplement comporte comme un gars se doit de le faire quand il a a faire a une fille qui se comporte comme une salope. |
Je dirais plutot que la fille s'est tout simplement comportée comme une fille se doit de le faire quand elle a à faire avec un gars qui se comporte comme un gigolo. |
enfin un garçon valable,
je te plussoie _________________
 |
|
|
 |
|