Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | briwill a écrit: | [...]Et si DIEU n'existait pas ?? |
Waddle et Diddy seraient perdus!! [...] |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
briwill a écrit: | euryale8 a écrit: | ca c ta part de verité absolue la bas!!
pardon continuons le jeu et non le hors sujet périmé |
J'ai envie de citer quelqu'un : "la vérité d'un individu bien que subjective vaut mieux qu'une hypocrisie collective" tu vois de qui je parle ??? |
pardon dépose moi oh!!
si tu te sens et te crois beau nessa c bien pr tn miroir , tes yeux et ceux des gens qui te regardent?
je ne vais pas entrer ds un débat que je trouve inutile dc moi je continue à jouer!!
si l'homme n'etait pas le seule etre doté d'une intelligence ds le cosmos? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
briwill a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | meb a écrit: | On passerait l'éternité sur msn (si tu te connectes today)
Et si le père noel existait? |
je serais la plus heureuse des grands enfants
si demain n'arrivait jms? |
Je passerai l'éternité ac Meb sur Msn (je n'y serais que très très tard)
Et si il n'existait coe saison, que l'été? | Ben il n'ay aurait pas de Cameroun (il n'ya pas d'été là bas !!!)
Et si on les meurtres n'étaient plus punis |
hum hum
selon notre président bien aimé, il y a bien l'été au Cameroun
Au cours de l’été, les turbulences qui avaient affecté divers pays sous la forme d’une crise alimentaire, particulièrement en Afrique, ont gagné le système financier international. Des Etats-Unis d’Amérique, elles se sont propagées en Europe, puis en Extrême-Orient, et finalement ont ébranlé toute la planète. Bien évidemment, nous sommes tous concernés. Toute la question est de savoir comment et dans quelle mesure.
http://www.prc.cm/index_fr.php?link=le_mag/lecture_mag&id=111&lang=fr&pos=1 _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Jan 05, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | briwill a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | meb a écrit: | On passerait l'éternité sur msn (si tu te connectes today)
Et si le père noel existait? |
je serais la plus heureuse des grands enfants
si demain n'arrivait jms? |
Je passerai l'éternité ac Meb sur Msn (je n'y serais que très très tard)
Et si il n'existait coe saison, que l'été? | Ben il n'ay aurait pas de Cameroun (il n'ya pas d'été là bas !!!)
Et si on les meurtres n'étaient plus punis |
hum hum
selon notre président bien aimé, il y a bien l'été au Cameroun
Au cours de l’été, les turbulences qui avaient affecté divers pays sous la forme d’une crise alimentaire, particulièrement en Afrique, ont gagné le système financier international. Des Etats-Unis d’Amérique, elles se sont propagées en Europe, puis en Extrême-Orient, et finalement ont ébranlé toute la planète. Bien évidemment, nous sommes tous concernés. Toute la question est de savoir comment et dans quelle mesure.
http://www.prc.cm/index_fr.php?link=le_mag/lecture_mag&id=111&lang=fr&pos=1 |
Pery ka
et si tu suivais le rang ........
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jan 21, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et si on reprenait le jeu.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Et si on reprenait le jeu.
THE MASTER |
Et si on arrêtait comme ca? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jan 22, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: |
Arreter ne sera pas une bonne chose , parceuh ce jeu est bien interressant .
Et si la vie de tout un chacun n'etait k'un livre auquel lorsqu'on atteint la dernière page on meurt .
|
|
|
 |
vera

|
Posté le: Sat Jan 24, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et si la vie n'était qu'un cercle. la fin n'est qu'un autre début? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Et si la vie n'était qu'un cercle. la fin n'est qu'un autre début? |
PS: tu répond d'abord a la question avant de poser la tienne
|
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | vera a écrit: |
Arreter ne sera pas une bonne chose , parceuh ce jeu est bien interressant .
Et si la vie de tout un chacun n'etait k'un livre auquel lorsqu'on atteint la dernière page on meurt .
THE MASTER |
j'essairais de vivre au maximum tt ce dt je reve de faire en espèrant que la dernière page n'arrive pas trop vite!
Et si les hommes arretaient de tromper leurs femmes? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
Et si les hommes arrêtaient de tromper leurs femmes? |
Beaucoup de femmes resteraient sans hommes !! car le pourcentage en natalité donne grand favori au femme.
et les hommes ne trompent pas leur femmes.
Car en vérité je vous le dis ils rendent juste services a certaine femme !! si on peut l'appeler ainsi , les hommes font de l'assistance social au femme. .
Et si ce vraie que l'Homme n'était que poussière.
|
|
|
 |
|
Posté le: Sun Jan 25, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: |
Et si ce vraie que l'Homme n'était que poussière.
THE MASTER [/b][/color] |
ben on l'est vu que qd on meurt nos os se désagrègent au fil du tps pr devenir le compost ds un premier et disparaissent au fil du tps!
Et si dieu etait un imposteur? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
Et si dieu etait un imposteur? |
Satan serait devenu le roi de l'univers.
Et si l'inégalité entre les hommes n'existaient pas dans le monde???
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | euryale8 a écrit: |
Et si dieu etait un imposteur? |
Satan serait devenu le roi de l'univers.
Et si l'inégalité entre les hommes n'existaient pas dans le monde???
THE MASTER |
Les inégalités raciales seraient encore plus présentes!
Et si la vie était la fin, et la mort le début de tt? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|