Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | chekina a écrit: | schola a écrit: | chekina a écrit: | Le sujet ci devait être intéressant, mais franchement ça ne m'intéresse pas qu'un gars m'offre des fleurs, je ne sais pas ce que je fais avec. Il y a des choses plus utiles comme les bijoux, le parfum, la lingerie, un billet pour un voyage...Si un gars m'offre des fleurs je prends à contre coeur. |
mais tu prends kan mm hein nyanga  | Je prends mais là vraiment le gars ne va pas bien dormir parce que je vais parler de lui en mal bien sûr, je mange les fleurs jusqu'à quelqu'un tente de me faire le coup un jour, vraiment je pense que je fais esquisser un faux sourire. Toi même tu vas comprendre, même le chèque je prends, on fait quoi avec les fleurs. Si tu ne sais pas ce que tu peux m'acheter demande ou alors amène moi faire les magasins. |
et dans tt ca tu offres quoi au gars? | Gars est ce que je demande qu'on m'offre quelque chose, on m'offre je prends mais il y a des choses qu'on aimerait pas recevoir même si c'est gratuit. J'offre au gars mon sourire. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | schola a écrit: | chekina a écrit: | Le sujet ci devait être intéressant, mais franchement ça ne m'intéresse pas qu'un gars m'offre des fleurs, je ne sais pas ce que je fais avec. Il y a des choses plus utiles comme les bijoux, le parfum, la lingerie, un billet pour un voyage...Si un gars m'offre des fleurs je prends à contre coeur. |
mais tu prends kan mm hein nyanga  | Je prends mais là vraiment le gars ne va pas bien dormir parce que je vais parler de lui en mal bien sûr, je mange les fleurs jusqu'à quelqu'un tente de me faire le coup un jour, vraiment je pense que je fais esquisser un faux sourire. Toi même tu vas comprendre, même le chèque je prends, on fait quoi avec les fleurs. Si tu ne sais pas ce que tu peux m'acheter demande ou alors amène moi faire les magasins. |
les fleurs c est romantik je trouve
mainan pr mon anniv cheri ne me ramene ke des fleurs la je vais tirer la gueulle mais coe sa ou pr des fetes bcq moins importante coe la saint valentin ou la journée de la femme ou à 1 simple rdv oui pk pa? je ne cracherais pas dessus |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | chekina a écrit: | schola a écrit: | chekina a écrit: | Le sujet ci devait être intéressant, mais franchement ça ne m'intéresse pas qu'un gars m'offre des fleurs, je ne sais pas ce que je fais avec. Il y a des choses plus utiles comme les bijoux, le parfum, la lingerie, un billet pour un voyage...Si un gars m'offre des fleurs je prends à contre coeur. |
les fleurs c est romantik je trouve
mainan pr mon anniv cheri ne me ramene ke des fleurs la je vais tirer la gueulle mais coe sa ou pr des fetes bcq moins importante coe la saint valentin ou la journée de la femme ou à 1 simple rdv oui pk pa? je ne cracherais pas dessus | Pour un simple rendez vous c'est romantique, mais je suis dans ce cas qu'il m'apporte les fleurs et qu'il ouvre la portière de sa voiture pour m'amener au resto, ensuite à la fin du diner il me met une petite chaine au cou. Mais vraiment je veux quelque chose de concret qu'est ce que la fleur peut m'apporter. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi je n'offre pa sles fleurs, j'offre un pagne! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Moi je n'offre pa sles fleurs, j'offre un pagne! | Tres original. _________________
 |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hein man ,nessa les gars sont sauvage meme à mbeng nooor
kaolooooooooooooooooooo |
popoh
moi mm je vais te temoigner coe ca ke sof, j'ai le mové coeur
je vais te call ke le rooomantique _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Never! Never will I! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Moi je n'offre pa sles fleurs, j'offre un pagne! | Tres original. | Ca u moins elle va porter pendant longtemps. LEs fleurs là ça se fâne dix minutes après.
JE me souviens pour la St valentin un jour là à Ngola. J'étais encore romantique hein, j'vais 16 ans comme ça là.
J'achète un nounours avec les coeurs rouges dessus là, kolo fap à leader price. J'emballe et je donne à la fille là.
la nga me tint à peu près ce langage:
"Ekiéé!!! on mange ça???
Dégage avec tes choses de what là::" _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Moi je n'offre pa sles fleurs, j'offre un pagne! | Tres original. | Ca u moins elle va porter pendant longtemps. LEs fleurs là ça se fâne dix minutes après.
JE me souviens pour la St valentin un jour là à Ngola. J'étais encore romantique hein, j'vais 16 ans comme ça là.
J'achète un nounours avec les coeurs rouges dessus là, kolo fap à leader price. J'emballe et je donne à la fille là.
"Ekiéé!!! on mange ça???
Dégage avec tes choses de what là::" | Soit je suis villageoise, soit alors je ne suis jamais sortie à ngola, tu es sûr que leader price existait déjà à ngola quand tu avais 16 ans. Je ne peux pas commencer à t'accuser mais .... _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Moi je n'offre pa sles fleurs, j'offre un pagne! | Tres original. | Ca u moins elle va porter pendant longtemps. LEs fleurs là ça se fâne dix minutes après.
"Ekiéé!!! on mange ça???
Dégage avec tes choses de what là::" | Soit je suis villageoise, soit alors je ne suis jamais sortie à ngola, tu es sûr que leader price existait déjà à ngola quand tu avais 16 ans. Je ne peux pas commencer à t'accuser mais .... | Tu es vraiment villaps alors _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
dc tu es jeune konssa?  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | dc tu es jeune konssa?  | Qui ça? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | kandykiss a écrit: | dc tu es jeune konssa?  | Qui ça? |
toi noh!?! si je m'en tiens à ce que j'ai lu avant que tu n'effaces ton post  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Nji a écrit: | kandykiss a écrit: | dc tu es jeune konssa?  | Qui ça? |
toi noh!?! si je m'en tiens à ce que j'ai lu avant que tu n'effaces ton post  | Que j'avais 16 ans en 2000? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
yes _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Never! Never will I! |
Never say never brehh, il ya des choses je disais aussi comme ca a l'epoque, today, je suis fort dedans.
Pr revenir au sujet, cela depend des filles. Certaines dames aiment vraiment les fleurs, tu leur donnes les fleurs, elles contemplent ca toute la soiree avec toi, partent a la cuisine, hument les fleurs en passant. Si elles aiment les fleurs, je leur offre des fleurs, elles ne st pas fans, bah, je passe a autre chose. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | chekina a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Moi je n'offre pa sles fleurs, j'offre un pagne! | Tres original. | Ca u moins elle va porter pendant longtemps. LEs fleurs là ça se fâne dix minutes après.
"Ekiéé!!! on mange ça???
Dégage avec tes choses de what là::" | Soit je suis villageoise, soit alors je ne suis jamais sortie à ngola, tu es sûr que leader price existait déjà à ngola quand tu avais 16 ans. Je ne peux pas commencer à t'accuser mais .... | Tu es vraiment villaps alors | J'accepte mais je vais fouiller pour savoir en quelle année leader price est arrivé au pays. _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'accepte les fleurs dans lesquelles poussent des pépites de diamants, ça n'existe pas? mince alors!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Moi j'accepte les fleurs dans lesquelles poussent des pépites de diamants, ça n'existe pas? mince alors!  | hummm ma petite ....
toi là hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Aug 26, 2010 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Nji a écrit: | chekina a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Moi je n'offre pa sles fleurs, j'offre un pagne! | Tres original. | Ca u moins elle va porter pendant longtemps. LEs fleurs là ça se fâne dix minutes après.
"Ekiéé!!! on mange ça???
Dégage avec tes choses de what là::" | Soit je suis villageoise, soit alors je ne suis jamais sortie à ngola, tu es sûr que leader price existait déjà à ngola quand tu avais 16 ans. Je ne peux pas commencer à t'accuser mais .... | Tu es vraiment villaps alors | J'accepte mais je vais fouiller pour savoir en quelle année leader price est arrivé au pays. |
CHérie,
Leader Price existe depuis au cameroun. Je me souviens je venais d'entrer en 6e quand on achetait les kinder là bas pour terminer les collections de figurines. Et je te parle des années 1995 par là. Peut etre même ça avait donc ouvert plus au tôt. |
|
|
 |
|