Posté le: Sun Mar 08, 2009 6:34 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
Tchoko a écrit:
Elle ne dit pas qu'elle ne va pas comout avec lui hein... Elle dit juste qu'elle va le classer. Dans quelle catégorie ? Celle de "mes djos qui avant de sortir avec moi m'ont invité au Mc do lors des deux premiers rencards".
envoies un de tes petits frères en qui tu as confiance faire le test. meme si un gars est frais comment, quand il est un peu trop villageois, ça ne peut pas coller.
Tu as dit toi meme "quand il est un peu trop villageois".
Or, on peut propser un McDo sans pour autant etre forcément vilageois. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Sun Mar 08, 2009 6:39 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
J.D. a écrit:
Tchoko a écrit:
Elle ne dit pas qu'elle ne va pas comout avec lui hein... Elle dit juste qu'elle va le classer. Dans quelle catégorie ? Celle de "mes djos qui avant de sortir avec moi m'ont invité au Mc do lors des deux premiers rencards".
envoies un de tes petits frères en qui tu as confiance faire le test. meme si un gars est frais comment, quand il est un peu trop villageois, ça ne peut pas coller.
Tu as dit toi meme "quand il est un peu trop villageois".
Or, on peut propser un McDo sans pour autant etre forcément vilageois.
attends un peu...
premier rencard, tu veux bring une go au mac do, elle te dit non, elle te traine dans un truc d'un style totalement opposé...
deuxieme rencard, tu dis ENCORE mac do'...
tu n'es meme pas villageois, tu es bete.
ça ne veut pas dire que quand je sors avec quelqu'un, on ne va pas au mac do hein... mais dans une logique de drague, de discussion, il y'a quand meme mieux qu'un fast food dis donc!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Mar 08, 2009 6:40 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
L'humanitaire c'est la force bro? Nespa c'est à l'appréciation de chacun?
Qd on te lit parler des grosses, on sent coe un reel et vibrant dégout; donc on suppose que si jms tu as le choix tu ne coucheras jamais ac une grosse!
sauf justement s'il s'agit de faire l'humanitaire.
Citation:
Prtant à te lire on sent (et tu l'as mm déjà dit) que tu as déjà eu à le faire? Ds ce cas, crois tu que tu puisse encore parler d'humanitaire kan toi mm tu ne voyais pa bien?
Non tu n'as pas compris ce que j'ai dis, va relire le sujet dans lequel j'en avais parlé.
j'ai dis que j'ai failli kièp une grosse pour voir à quoi ca ressemble, mais je ne suis jamais parvenu à aller jsuqu'au bout parceque mon corps ne répond pas devant la graisse. ( Bon, j'ai précisé qu'il y a grosse et grosse hein ). Grosse petit modèle je peux kièp, mais grosse grand écart, genre XXL là, non je ne peux pas, malgré toute la bonne volonté que je peux y mettre pour remplir une mission humanitaire.
L'humanitarisme a ses limites ma soeur.
Mais j'avoue que je suis toujours intéréssé d'expérimenter le nchoutou d'un grumier, mais ca c'est dans la tête hein, mon bangala n'est pas encore prêt.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 7:09 pm Sujet du message:
de un: bro tu peux arreter de vouloir choquer! Ca ne prend plus on te kno assez!
de deux: tous les gouts st ds la nature! Il y en a qui aiment les anorexiques, d'autres celles bien en chairn et d'autres celles qui st fortes!
Je ne comprends tjs pas pkoi tu insistes ainsi ds tn attitude délibérement vexante envers ceux qui st différents de toi!
Bref.... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Mar 08, 2009 7:22 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
de un: bro tu peux arreter de vouloir choquer! Ca ne prend plus on te kno assez!
je vais changer de pseudo alors vu que mon pseudo actuele est déja étiquetté.
Tu sais queen b, il y a beaucoup de personnes qui sur ce même forum pensent comme moi. Ils ne le diront peut-être pas tous comme moi, mais au fond nous partageons la même opinion.
[quote]de deux: tous les gouts st ds la nature! Il y en a qui aiment les anorexiques, d'autres celles bien en chairn et d'autres celles qui st fortes![/quote)
Elan n'en disconvient point. Elan dit juste que les grosses, il les laisse aux autres.
Citation:
Je ne comprends tjs pas pkoi tu insistes ainsi ds tn attitude délibérement vexante envers ceux qui st différents de toi!
Bref....
Ah non, je suis pas contre le fait qu'on soit different de moi, au contraire la diversité des gouts est un vecteur tres important pour la démocratisation du plaisir.
C'est juste que j'ai assez de cran pour ne pas ête hypocrite et flagorneur.
J'exècre d'ailleurs le poliquement correct, j'aime dire les choses tel qu'elles sont, du moins tel que je les conçois, les pense, et les vois, et avec les mots les plus idoines pour les rendre compréhensible par tous.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 7:28 pm Sujet du message:
Elan, dire ce que tu penses en des termes non-injurieux ne fait pas de toi un hypocrite!
Tu pourrais bien changer de pseudos une 50aine de fois, ton "naturel" finira par te trahir!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
Posté le: Mon Mar 09, 2009 2:24 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Tchoko a écrit:
aider à combler une grande jachère (l'un des plus grands fléaux pour les femmes africaines en occident).
Votre assertion ci me wanda trop!! Dieu en trois personnes!!
Est ce pace qu'une fille ne vous attire pas que vous décretez aussi prestement qu'elle ne peut attirer personne d'autre?
Une femme, quelque soit sa position dans le monde, ne peut decemment pas subir la jachère car il y aura tjs un homme qui la trouvera (mm seulement pr une ONS) à son gout!
hahah QueensBridge sa me rappelle les filles de boss o pays ki etai tellemement ébang ke c'eati le gardien ou le boy ki lui donnai un leger de temps en temps meme les camarades de classe fuyai meme kan elle donnai cadeau _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:37 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
Tchoko a écrit:
Déjà fait !!!
D*K*PRIO
Et apparement ça a bien collé.... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Posté le: Mon Mar 09, 2009 7:23 pm Sujet du message:
zizanie a écrit:
J.D. a écrit:
Tchoko a écrit:
Déjà fait !!!
D*K*PRIO
Et apparement ça a bien collé....
tu no la tour d'argent? c'est là bas que dikap m'a emmenée la première fois...
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Mon Mar 09, 2009 8:05 pm Sujet du message:
Fab a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Fab a écrit:
je trouve le mcdo et consorts, bref fast-food, bas de gamme.C les trucs qu'on fait kan on est encore ado
j'espère juste que depuis que tu n'es plus ado, tu n'es plus djoum au macdo. Sinon ca rendrait totalement paradoxal ce que tu dis.
Je ne me rappelle plus la derniere fois que je suis entre ds un mcdo Elan.Si je vais au mcdo, c par le drive thru et en general, je suis seul.Si je suis avec une femme et elle a egalement faim, ya plein de restaurants pas loin de chez moi et les prix st a ma portee.
C'est juste une affaire de classe, je ne sors plus avec les teenagers, irais-je claquer 20$ ds un mcdo alors que je peux aller ds un snack bar et depenser presque la meme chose, avec une meilleure qualite de service?Le choix est tres vite fait.
U guys better step ur dating game up
Fab tu es un homme et je t'en felicite. your mama taught you well!
Posté le: Thu Mar 12, 2009 9:46 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
U damn right, mommy aint raised no sucka ,heart full of pride, attitude of a winner
Je pense que serieusement les gars ne deconnent pas avec les sorties, bref les camers que je connais ici, voire certains Africains ds mon coin, donc les gars qui parlent de mcdo, kfc, ils st en train de blaguer. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Wed Mar 18, 2009 5:26 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Fab a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Fab a écrit:
je trouve le mcdo et consorts, bref fast-food, bas de gamme.C les trucs qu'on fait kan on est encore ado
j'espère juste que depuis que tu n'es plus ado, tu n'es plus djoum au macdo. Sinon ca rendrait totalement paradoxal ce que tu dis.
Je ne me rappelle plus la derniere fois que je suis entre ds un mcdo Elan.Si je vais au mcdo, c par le drive thru et en general, je suis seul.Si je suis avec une femme et elle a egalement faim, ya plein de restaurants pas loin de chez moi et les prix st a ma portee.
C'est juste une affaire de classe, je ne sors plus avec les teenagers, irais-je claquer 20$ ds un mcdo alors que je peux aller ds un snack bar et depenser presque la meme chose, avec une meilleure qualite de service?Le choix est tres vite fait.
U guys better step ur dating game up
Il ne dit rien de bon dis donc..
Donc les jeunes qui go au Mc do c'est parcequ'il n'aime pas la qualité de service ou c'est un pb de dos??
Si tu es lourd, tu vas dans les coins et restos de lourd...
Si tu veux sortir une go camer, mieux tu oublies ces coins là dis donc, parcequ'elle va venir avec ses 2 soeurs et sa cousine pour te surprendre...
Ce n'est que si la go connaît déjà mon matelas que je peux l'emmener là bas; jamais avant.. _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Posté le: Wed Mar 18, 2009 6:14 pm Sujet du message:
elle doit gouter tn matelas qu'il a quoi de special si ca se trouve c tjs mm le matelas en mousse là _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 7:13 pm Sujet du message:
Franchement je pense que c un manque de respect d'emener une fille a un first rdv chez mac-do. on ne me l'a jamais fait heureusement. je pense que meme si tu n'as pas les dos il y'a d'autres activites qui ne coutent rien et de plus il y'a toujours des petits restos caches qui coutent pareil que macdo... serieux!
Je rehitere Fab is a real Man. Je ne sais pas comment vous reussissez a vous taper toutes les gos que vous racontez ici avec tous ces petits comportements tordus... je commence a wanda serieusement sur la veracite de vos recits
On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. When you treat a woman like a queen she gives into you like a king. le reste la c rubbish!
Posté le: Wed Mar 18, 2009 7:17 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Franchement je pense que c un manque de respect d'emener une fille a un first rdv chez mac-do. on ne me l'a jamais fait heureusement. je pense que meme si tu n'as pas les dos il y'a d'autres activites qui ne coutent rien et de plus il y'a toujours des petits restos caches qui coutent pareil que macdo... serieux!
Moi j'aime bien le Mac Do, et je peux tout à fait aller au Mac Do avec une fille la première fois, et ce n'est pas un problème d'argent.
Il faut pas trop se prendre la tête hein, surtout que le gars créatif qui va t'emmener dans un endroit super romantique, dans un restau caché sympa, c'est aussi celui là qui te montrera après...
Mieux mon Mac Do dis donc, plutôt que de se fatiguer les méninges dès les premiers rdv.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 7:35 pm Sujet du message:
Je ne sais pas de koi vous parlez meme ici la. MacDo, KFC, Quick etc...
tout ca n'a pas d'importance. Qd tu dragues une nga et qu'elle te ya , elle s'en fout ou tu la bring. Tu peux meme la bring au ghetto elle va seulement te suivre et tu vas piner.
Si une nga te barre parce que tu l'as bring au MacDo, c'est que tu ne l'aurais meme pas win ou alors tu l'aurais win en faisant couler bcp de sueur et de pognons.
Maintenant je ne dis pas que moi je bring les gos au MacDo. Non je ne prends pas ce risque quand je ne know pas si la go va apprecier. Donc j'eleve toujours le niveau.
Je ne bring une go au MacDo que lorsque je l'ai deja pine.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 7:37 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
afreaka a écrit:
Moi j'aime bien le Mac Do, et je peux tout à fait aller au Mac Do avec une fille la première fois, et ce n'est pas un problème d'argent.
Il faut pas trop se prendre la tête hein, surtout que le gars créatif qui va t'emmener dans un endroit super romantique, dans un restau caché sympa, c'est aussi celui là qui te montrera après...
Mieux mon Mac Do dis donc, plutôt que de se fatiguer les méninges dès les premiers rdv.
H.a.R.
when you go on a first date with comeone it ain't about yo'ass...
il s'agit de courtiser la fille.. courtiser Haroun; on n'est pas dans un scenario ou tu vas manger un truc que tu aimes et tu traines une personne alpha a ta suite. Tu es dans un scenario de premier rendez vous; a priori la go ne sait pas vraiment a qui elle a a faire donc tu veux lui montrer que tu sais te comporter et qu'elle t'interesse.
Dans un rayon de 10 km de chez moi je connais au moins 10 petits restos romantiques ou tous les plats sont a moins de $20 et en variete ( brezil, serbie, france, ethiopie, usa, coree, japon, chine, italie, cuba, nigeria, thailande, mexique, el salvador, mediterranee.. etc). Toute seule je ne mange pas macdo pourquoi je vais suivre un gars labas?
By the way je prefere celui qui va out of his way pour me seduire quitte a ce qu'il change apres que celui qui me manque de respect des le depart.
Posté le: Wed Mar 18, 2009 7:55 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
when you go on a first date with comeone it ain't about yo'ass...
il s'agit de courtiser la fille.. courtiser Haroun; on n'est pas dans un scenario ou tu vas manger un truc que tu aimes et tu traines une personne alpha a ta suite. Tu es dans un scenario de premier rendez vous; a priori la go ne sait pas vraiment a qui elle a a faire donc tu veux lui montrer que tu sais te comporter et qu'elle t'interesse.
et ce n'est pas en l'emmenant au Mac Do ou ailleurs qu'elle saura qui je suis. Elle saura qui je suis en fonction de ma manière effective de me comporter justement. Et c'est même pour ça qu'il est souvent trop facile de tromper les femmes : elles nous pensent raffinés, gentils, sympas, serviables parce qu'on est inventifs pour les premiers rdv.
Citation:
Dans un rayon de 10 km de chez moi je connais au moins 10 petits restos romantiques ou tous les plats sont a moins de $20 et en variete ( brezil, serbie, france, ethiopie, usa, coree, japon, chine, italie, cuba, nigeria, thailande, mexique, el salvador, mediterranee.. etc). Toute seule je ne mange pas macdo pourquoi je vais suivre un gars labas?
Tu fais comme tu veux, personne ne t'a demandé de suivre. Si quelqu'un me dit qu'elle n'aime pas le Mac Do, ou n'importe quoi d'autre, aucune raison d'y aller. Mais si elle aime bien, on peut y aller pour le premier rdv sans aucun stress.
Citation:
By the way je prefere celui qui va out of his way pour me seduire quitte a ce qu'il change apres que celui qui me manque de respect des le depart.
Le but c'est l'arrivée justement, pas le départ. Et beaucoup de filles après vienennt dire que les hommes sont des manipulateurs, des gamers, etc... Mais ce'st vous mêmes qui ouvrez la porte en mettant vos critères sur des choses très manipulables.
Et il n'y a aucun manque de respect à amener une fille au Mac Do. Je dis bien aucun. Tout est dans la tête.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 11, 12, 13Suivante
Page 12 sur 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum