Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Petition contre les avatars et signatures de Mbindaman
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les avatars et signatures de Mbindaman sont-ils compromettants?
oui
53%
 53%  [ 22 ]
non
46%
 46%  [ 19 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
afro a écrit:
J'ai deja dit que je suis d'avis de le bannir purement et simplement (jusqu'à ce qu'il s'engage de revenir au bon sens), ceux qui sont choqués de cette decision peuvent le suivre. Nul n'est irremplacable.

Va te faire FOUTRE !!!

Dutty Yeah !

Va te faire !censuré! !!!!
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing oops
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Pour!!!!!

ca veut dire quoi tu es pour, tu es moderatrice agis au lieu de parler

je me demande si ça mérite une réponse,bon je vais juste me contenter de me demander...
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
afro a écrit:
J'ai deja dit que je suis d'avis de le bannir purement et simplement (jusqu'à ce qu'il s'engage de revenir au bon sens), ceux qui sont choqués de cette decision peuvent le suivre. Nul n'est irremplacable.

Va te faire FOUTRE !!!

Dutty Yeah !

ou est l'integree quand on a besoin d'elle

viens mettre ton image de u mad? u mad? SHE MAD la Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
voyelle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Pour!!!!!

je me demande si ça mérite une réponse,bon je vais juste me contenter de me demander...

j'ai pose ma question avant d'etre informe que ta part de moderation se limite a appuyer sur le lock/unlock button et ecrire babycat en arc en ciel
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Tyron a écrit:
afro a écrit:
Je vais m'adresser directement aux moderateurs car c'est eux qui auront le fin mot de cette affaire et j'ai choisi de ne pas le faire en MP.

Waddle, Haroun, Tchoko, Babycat, etc.

Comme je l'ai dit plus haut, je pense que l'heure n'est plus aux petitions. Et pire s'il en ressort que 60% ne sont pas embetés par les avatars de Mbindaman, on clos le sujet et la vie reprend son cours ?
Je trouverais ca tout simplement aberrant.

Pour rappel, il est reproché à Mbindaman de mettre des avatars (donc visibles dans touts les posts du forum) compromettants pouvant gener certains berinautes dans certains contextes (boulot, enfants etc.)

Mbindaman n'est pas à sa premiere interpellation suite à ces avatars. Vous meme l'avez deja avertit maintes fois de cela. Donc on ne peut pas dire que vous decouvrez la chose. So, Vous avez également jugé du caratère excessif de ses avatars.

Bref, il en ressort que le concerné s'en fout totalement pour preuve son dernier commentaire suite à la pétition : J'enleverrais mes avatars quand bon me semblera.
Plus absurde, on invite les berinautes a faire des gymnastiques (ne pas se connecter au boulot, dans un lieu public) pour se connecter sur le forum au nom de la liberté de Mbindaman qui ce dernier n'est pas pret a respecter celles des autres.

Je pense qu'il est impensable qu'un berinaute dicte sa loi dans l'indifference totale des autres. Pourtant Mbindaman a toujours l'option de creer un topic dans 'Sexualites...' et d'y poster autant de photos qu'il souhaite. Mais bon, cela risque de ne pas etre assez vu n'est ce pas ?

Finnaly, je pense qu'il est temps de prendre une decision une fois pour toute.

Le temps des gamineries a assez duré et je m'etonne du laxisme donc vous faites preuve depuis face à quelqu'un qui vous montre qu'à meme qu'il se moque de vos avertissements et desactivation d'avatars.

STFU !! Toi on t a banni quand t as vole et put en avatar les photos d une nga sur internet et t es faite passee pour elle pour arriver enfin a te faire draguer par des Berinautes? Pourtant c une ursupation d identite et je crois meme que c est interdit par la loi. Donc go nang au lieu de venir raconter des aneries ici SMH!!
Le fait qu'elle ait pris l'avatar de quelqu'un concerne en quoi les forumistes? En rien.

Alors que Mbindaman, son avatar concerne tous les forumistes pour toutes les raisons qui ont été citées plus haut...

J'attends le retour de la modération Very Happy
Le reste la c'est la restation.
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

tu dois prendre tes desirs pour des ordres hein, en aucun cas la moderation allait bannir mbindaman parce que toi Ifunanya a demande en MP
tu te doutes bien qu'ils ont vu bien avant d'avoir lu, mais ont choisi d'ignorer jusqu'ici la

conseil d'amie garde ton energie pour Patou

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca devient les menaces? Laughing Laughing Laughing

Mama pardon, je vous ai laisse le plateau. Je crois que beaucoup vous ont deja explique ici que ce n'est pas la force. Mais bon, pour bien comprendre ca il faudrait deja avoir les neurones.
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
voyelle a écrit:

tu dois prendre tes desirs pour des ordres hein, en aucun cas la moderation allait bannir mbindaman parce que toi Ifunanya a demande en MP
tu te doutes bien qu'ils ont vu bien avant d'avoir lu, mais ont choisi d'ignorer jusqu'ici la

conseil d'amie garde ton energie pour Patou

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca devient les menaces? Laughing Laughing Laughing

Mama pardon, je vous ai laisse le plateau. Je crois que beaucoup vous ont deja explique ici que ce n'est pas la force. Mais bon, pour bien comprendre ca il faudrait deja avoir les neurones.

ma co, tu es ma co 4ever, mais j'ai signe le pacte avec mbindaman, bizness is bizness
tu as finalement fais le congolibong la Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Pour!!!!!

Une modératrice n'a pas le pouvoir de bannir, ni de modifier la signature de quelqu'un.

et enlever un avatar?

Non plus.

Donc tu commences à constater que ta réponse à Babycat était un peu décalée quoi...

j'ignorais les limitatons de la moderation, donc tout ce qu'ils peuvent faire c'est fermer/deplacer les sujets? et colorer leur noms?
C'est petit?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Nel

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
Waddle a écrit:
voyelle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Pour!!!!!

Une modératrice n'a pas le pouvoir de bannir, ni de modifier la signature de quelqu'un.

et enlever un avatar?

Non plus.

Donc tu commences à constater que ta réponse à Babycat était un peu décalée quoi...

j'ignorais les limitatons de la moderation, donc tout ce qu'ils peuvent faire c'est fermer/deplacer les sujets? et colorer leur noms?
C'est petit?

Laughing Je wanda!
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
C'est petit?

waddle faut pas venir te cacher derriere moi pour cosh babycat hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
magne viens on do le CAT DADDY avec Chris Brown

Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les amis, bien intéressante discussion. Intéressante parce que Mbindaman, qui est l'un des plus grands partisans de la démocratie pour combattre le totalitarisme des admins, n'est pas fidèle à lui-même quand il est indexé.

Ceci dit, je rappelles les règles, qui sont écrites dans les deux chartes :
Citation:
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels

Citation:
Pour l'instant, il est permis d'utiliser le html et les balises [img], ce qui enlève les limitations sur les tailles des image dans les signatures et les avatars. Il est demandé aux forumistes de ne pas en abuser en mettant des images trop grandes.

Donc pour se limiter aux règles, Mbindaman ne les a pas respectées, et ce de nombreuses fois. Il a reçu de ma part plusieurs fois des rappels en MP sur le sujet, et est parfaitement au courant de ces règles là. Pas besoin de pétition ou quoi que ce soit, logiquement au vu des échanges que j'ai déjà eus avec lui dessus, il sait tout ce qu'il y a à savoir et passe simplement outre.

Maintenant, vu tous les rappels qu'il a déjà eus et les nombreuses fois où j'ai eu des accrocs avec lui dessus, le bon sens voudrait qu'il mette de l'eau dans son vin si des forumistes le lui demandent gentiment.

Il y a une règle de la Ratp (société de transport parisienne) que j'aime bien, qui dit que quand quelqu'un veut ouvrir la fenêtre, et que quelqu'un veut la fermer, on privilégie celui qui veut la fermer parce que le froid le gêne plus. Cette règle est assez claire, et la pétition, si elle a plus de 20 ou 30 personnes qui sont gênées par les images de Mbindaman, devrait le pousser à changer, même si de l'autre côté 100 personnes ne sont pas gênées.

Enfin, pour la comparaison avec ce qui se fait dehors, je dirais que ce n'est pas parce que le racisme, la xénophobie, la violence existent dehors que c'est une raison pour les perpétrer partout où on va.

Pour ne citer que mon exemple, je suis gêné quand je vois Rihanna nue à la télé, et rien ne dit que les forumistes qui se plaignent ne sont pas dans la même attitude hors du forum, et même si ça n'était pas le cas, je crois que ça n'a rien à voir ici.

ps :Elan, tes "va te faire foutre" ou tes "va te faire !censuré!", tu stoppes please.

Voilà.

H.a.R. Cool
Magne

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisses mo ite dire Haroun ke tout ceux ki disent ke les images la ne les genent pas le font par association. remarke ke aucun d'entre eux n'a une signature de la sorte. Ils envoient leur mbout Mbindaman en avoir et eux meme st slt derriere pr dire ke non ca ne ns gene pas prtant eux mm st sur la ligne droite hein? Laughing Laughing Laughing le negrillon est aussi hypocrite en mm temps Laughing Laughing Laughing Laughing
remarke aussi ke tous ceux ki le supportent etaient les mm ki le supportaient qd il a ouvert le sujet pour dder de changer la moderation... Cool

je dis ca je ne dis rien mais je danse mon CAT DADDY hein Voyelle Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais magne hao non la mere? je ne me connecte ni à l'ecole ni au travail, donc à la maison ses images ne me derangent pas ou est l'association dedan?
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne analyse Haroun Very Happy
Mais la question principale est : On fait quoi now ? parce que Mbindaman n'entendra pas raison.

ps : c'est moi "va te faire !censuré!" en réponse à "va te faire foutre" d'Elan. Mais j'arrete.
Elan D'Anjou De PimPim

afro a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
afro a écrit:

Va te faire FOUTRE !!!

Dutty Yeah !

Pardon ? J'ai pas compris ?

En attendant que tu répètes, va te faire ENCULLER !!!!!!!

Dutty D'Anjou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
mais magne hao non la mere? je ne me connecte ni à l'ecole ni au travail, donc à la maison ses images ne me derangent pas ou est l'association dedan?
ekie donc tu es parmis les supporters de Mbindaman? je pensais ke tu etais slt une tchopeuse de popcorn coe Hyllona. Laughing Laughing
je n'y peux rien si tu es aussi ds l'association la hein? si tu ne te connectes pas sur beri qd tu es o buro ou a l'ecole c ke c bien pr toi. moi je me connecte etant o boulot donc je parlais pr moi et coe le sondage l'indique je ne suis pas la seule.. feel my drift?

Magne

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Bonne analyse Haroun Very Happy
Mais la question principale est : On fait quoi now ? parce que Mbindaman n'entendra pas raison.

ps : c'est moi "va te faire !censuré!" en réponse à "va te faire foutre" d'Elan. Mais j'arrete.
on dirait ke Mbindaman a enleve la photo je ne la vois plus

kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Nov 21, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
kandykiss a écrit:
ekie donc tu es parmis les supporters de Mbindaman? je pensais ke tu etais slt une tchopeuse de popcorn coe Hyllona. Laughing Laughing
je n'y peux rien si tu es aussi ds l'association la hein? si tu ne te connectes pas sur beri qd tu es o buro ou a l'ecole c ke c bien pr toi. moi je me connecte etant o boulot donc je parlais pr moi et coe le sondage l'indique je ne suis pas la seule.. feel my drift?

Laughing Laughing Laughing Laughing tkt pas, apres je go moi bouffer mes popcorns, ok ok je capte, donc on s'associe aussi ici? mince les qui?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: