Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
@Diamond Princess : Qu'est devenu l'enfant de Bess ? |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Woulouloulouloulou!!! Nel est fiancée ooohhh
DP, j´espere que Nel va se marier avant 2015 hein.
Felicitations ma grande. Tu es tres inspiree. C´est du bon... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Nov 23, 2011 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais moi toujours dit ici que ma personne c'est Tyron. Nous voila donc entrain de filer le parfait amour tant dans la realite que le virtuel.
Tyron baby, I love you more and more, each and every day that God created.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Lapadouce

|
Posté le: Sat Nov 26, 2011 10:16 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'avais moi toujours dit ici que ma personne c'est Tyron. Nous voila donc entrain de filer le parfait amour tant dans la realite que le virtuel.
Tyron baby, I love you more and more, each and every day that God created.  |
Hoaouw, Il ya de l'électricité dans l'air vivez la plus belle chose du monde
|
 |
Jazziste2

|
Posté le: Sun Nov 27, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
DP a enfin termine le roman. Tres talentueuse la miss. Felicitations!! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Nov 28, 2011 3:53 am Sujet du message: |
|
|
13 épisodes seulement alors que Les Feux de l'Amour, Des Jours Et Des Vies qui ont commencé quand on a inventé la télé passent encore? Anywaydoe j'avais oublié notre série ci, soho'o ne me lancez pas les œufs et tomates, j'ai trop la tête en l'air.
Je dis hein tu me mets toujours dans les scènes avec Fabson pourquoi? C'est la malédiction? Il te paie pour ça? Mè yi lè ou yé nlémba!
No comments about Bess! I'm at loss for words. I blame it on my bad parenting.
Tell that nigga X-man he's a dead man walking! It ain't over yet so he better tighten security around cuz I'll cut his cut dick and balls if I ever run into him.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 28, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | 13 épisodes seulement alors que Les Feux de l'Amour, Des Jours Et Des Vies qui ont commencé quand on a inventé la télé passent encore? Anywaydoe j'avais oublié notre série ci, soho'o ne me lancez pas les œufs et tomates, j'ai trop la tête en l'air.
Je dis hein tu me mets toujours dans les scènes avec Fabson pourquoi? C'est la malédiction? Il te paie pour ça? Mè yi lè ou yé nlémba!
No comments about Bess! I'm at loss for words. I blame it on my bad parenting.
Tell that nigga X-man he's a dead man walking! It ain't over yet so he better tighten security around cuz I'll cut his cut dick and balls if I ever run into him.  |
tu es la meilleure en matière d'humour miss.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|